23/04/2006, 17h02
|
#2 | | Femme sage. | (Bon anniversaire à vous deux mais fais attention à ne pas te faire détester ici comme là-bas à cause de tes topics quotidiens de bon anniversaire, si tu veux le souhaiter à quelqu'un rien ne t'empêche de le faire par MP, de toutes façons on est toutes au courant des anniversaires puisqu'on les voit aussi bien que toi en bas de la page.)
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
23/04/2006, 18h02
|
#3 | | Freedom & Soul | Oh..
He bien joyeux anniversaire à vous deux alors.
[Je ne vois pas trop l'interêt d'en faire un topic, vu qu'ici tous les anniversaires sont affichés en bas de page.. Si tu voulais un topic rien que pour toi, autant le dire tout de suite :rolleyes:] |
| |
23/04/2006, 18h57
|
#4 | | Busy living | Citation: |
Posté par Chic-N-Subtle Enfin voila, voir le forum Madmoizelle.com envahit par ce genre de topics, je trouve ca ininteressant au possible. | +1.
Titre du topic: "joyeux anniversaire à X"
Réponses du topic: "joyeux anniversaire X!", "joyeux anniversaire X!", "joyeux anniversaire X!" et... "joyeux anniversaire X!" (qui l'eut cru?)
Bref, les MP c'est aussi bien. 
23/04/2006, 19h29
|
#6 | | Mal au crâne | Citation: |
Posté par Ice Mais qui pense à regarder les anniversaires en bas de page ? | Mooooooooooi  !
Et pis,j'suis ok avec Cory .
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
23/04/2006, 21h32
|
#7 | | Cassoulet! | bon annif...mais le mieux c'est quand même les MP comme ont déja dit les filles. Si on commence comme ça, on n'a vraiment pas fini...
On est pas là-bas... |
| |
23/04/2006, 21h36
|
#8 | | | Citation: |
Posté par Snow Vous inquiètez pas, je crois que c'est juste pasque c'est aussi son anniv' ajd qu'on a le droit à un topic  | Tu m'ôtes les mots du clavier ma chère Fofi :rolleyes:
Enfin soit, joyeux anniversaire quand même.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
24/04/2006, 13h12
|
#9 | | Trop de boulot | Bon anniversaire, en retard, mais bon anniversaire quand même!  A vous deux, bien sur!
__________________ Hep hep. |
| |
13/05/2006, 22h45
|
#10 | | Accrochée à son ordi |
__________________ " - Il pleut ! - T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau... " Trop optimiste, non ? Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ? |
| |
13/05/2006, 23h41
|
#11 | | Manger. Maintenant. | je manque à tous mes devoirs j'étais pas au courant, donc joyeux anniversaire Nenya !!!
en espérant que tu passes un jour ici XD |
| |
14/05/2006, 10h52
|
#12 | | Mélange instable | Frifri, tu peux parler.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38. | |