06/08/2008, 13h42
|
#41 | | En bad loin de tout... | Citation:
Posté par siorac Janie Jane --> Y'a pas que l'argent qui manque dans ma vie, y'a l'orgasme aussi! T'as bien de la chance d'avoir un copain combattif parce que le mien, au bout de deux ans de non-résultat, a plus ou moins laissé tombé ses efforts :sad: | Aie ma pauvre, je compatis... :sad: Pourtant ça fait longtemps apparament que vous etes ensemble, comme quoi le coup de "quand on reste lgt avec un même partenaire on prend plus de plaisir gnagnagna" c'est ENCORE une légende... pff |
| |
06/08/2008, 13h53
|
#42 | | Plus amoureuse | Citation:
Posté par JanieJane Aie ma pauvre, je compatis... :sad: Pourtant ça fait longtemps apparament que vous etes ensemble, comme quoi le coup de "quand on reste lgt avec un même partenaire on prend plus de plaisir gnagnagna" c'est ENCORE une légende... pff | Non non c'est pas une légende : on est passé de "aieuh mais aieuh casse toi bordel" à "dis donc ça m'a chatouillé pendant au moins 10 min" : on tient le bon bout, mais putain c'est long !
Et pis y'a mon corps qu'est pas hyper coordonné avec le cerveau donc forcément ça aide pas.... m'enfin je vais peut être arrêter de polluer le topic
06/08/2008, 17h41
|
#43 | | Adooore les sushis | Pour en revenir au topic :wink:....Comme beaucoup de Madz faire le Tour du Monde ( rien que le tour de l'Amérique Latine me ferait vraiment plaisir), rendre heureux tout les gens qui me sont chères, voyager dans l'espace et enfin, pourvoir parler toutes les langues du monde afin de pouvoir etre à l'aise partout et comprendre mieux ce qui m'entoure.
aahh j'oubliais, avoir un Koala comme animal de compagnie, les peluches c'est sympa mais c'est pas pareil...
-->>> pour les Madz en mal d'orgasme, je ne peux que dire "patience".....(et oué facile à dire je sais...)
__________________ Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ? Au mileu des pics se cache un coeur.... |
| |
07/08/2008, 00h22
|
#44 | | En colère | Avoir confiance en moi
Me trouver enfin, arriver à "me vivre", à être en accord avec moi-même, avec ce que je ressens profondèment.
Réussir ma vie professionnelle (et ma vie tout court)
Tomber amoureuse (et que ce soit réciproque)
Avoir enfin un orgasme (je suis d'ailleurs (un peu) rassurée par ce que j'ai lu sur ce topic...)
Caà Yari: je me retrouve dans ce que tu as écris ( sauf peut être pour le poney, mais en en ayant un je comprends ton aspiration)
__________________ Connaissez-vous la stratégie du colibri?
Modifié par Betty Blue 07/08/2008 à 00h29.
|
| |
07/08/2008, 01h22
|
#45 | | Avaleuse de livres | Pouvoir retourner à Tahiti, et pourquoi pas avec un chéri tant qu'a faire
Et me sentir de mieux en mieux dans ce qui fait ma vie |
| |
07/08/2008, 12h06
|
#46 | | Adooore les sushis | Pouvoir danser toute ma vie.
Avoir un enfant, et tout faire pour son bonheur.
Voyager dans les pays nordiques.
Voir mes proches heureux.
__________________ "Usant à l'envie leurs chaleurs dernières, Nos deux coeurs seront deux vastes flambeaux, Qui réfléchiront leurs doubles lumières, Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux." |
| |
07/08/2008, 21h21
|
#47 | | Attention, je mords | Mes Rêves?
Simplement que ma mère guérisse (L) Inchallah
Pouvoir Visiter Les USA
Rencontrer Wentworth Miller
Voir le Concert des Jonas Brothers (Joe) MAIS surtout que ma mère Guérisse !!
07/08/2008, 23h46
|
#48 | | Mad About You | Citation:
Posté par Caá Yarí Ah ! Tu me fais penser à un truc :
Éventuellement avoir un orgasme avec une personne autre que moi  Au moins une fois quoi. | :arrow: n°1
-trouver quelqu'un avec qui j'ai envie de m'impliquer. Tomber amoureuse, quoi.
-être moins farouche avec les gens et moins exclusive avec mes amis. Arriver à m'affirmer dans l'univers impitoyable des grandes écoles.
-arrêter de rêver ma vie et réaliser des trucs, des vrais, plutôt que d'être toujours dans l'éphémère.
Déjà tout ça ce serait bien, après voyager, j'ai trop de destinations...C'est plus psycho mes rêves 
__________________ "Cet élément féminin paradoxalement si généreux envers ceux qui prennent, et si cruellement destructeur envers ceux qui donnent..." Ludmila Oulitskaïa in Sonietchka |
| |
08/08/2008, 17h38
|
#49 | | | - Aller à plusieurs concerts. 
- Aller à New York et aux Seychelles.
- Retourner à De Haan pour Le voir.
- Avoir un Main coon et un Tarsier.
...et être heureuse tout simplement:biggrin:
__________________ Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité. Coco Chanel G U I L H E M:heartbeat:
|
| |
08/08/2008, 17h42
|
#50 | | Guest | Citation:
Posté par Betty Blue Avoir confiance en moi
Me trouver enfin, arriver à "me vivre", à être en accord avec moi-même, avec ce que je ressens profondèment.
Réussir ma vie professionnelle (et ma vie tout court)
Tomber amoureuse (et que ce soit réciproque)
Avoir enfin un orgasme (je suis d'ailleurs (un peu) rassurée par ce que j'ai lu sur ce topic...)
Caà Yari: je me retrouve dans ce que tu as écris ( sauf peut être pour le poney, mais en en ayant un je comprends ton aspiration) | Oh :heartbeat::o | |
| |
08/08/2008, 23h51
|
#51 | | Joyeuse et enjouée | etre heureuse entourée des personnes qui me sont chères pour moi ... tout simplement ...
puis aussi, aller en Grèce aussi & aux States =) |
| |
11/08/2008, 02h06
|
#52 | | ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆ | les filles c'est le week-end des ☆ étoiles filantes ☆, ça dure jusqu'au 13 août... profitons en pour faire nos voeux :wink: ☆☆☆ |
| |
11/08/2008, 04h11
|
#53 | | Revival | J'ai pas un rêve, mais plusieurs envies en fait... Si c'était possible, j'aimerais faire mes études à Montréal, je suis fascinée par cette ville depuis que j'y suis allée. Après je rêve d'aller au Japon, surtout à Kyoto, dans les petites rues traditionnelles et tout ça, d'avoir une maison secondaire là-bas si jamais ça me plait, de parler japonais et d'y lier de connaissances (bon, je peux rêver !).
Sinon mon rêve, c'est de faire de la politique. Et dans mes rêves les plus fous, je suis ministre de l'éducation nationale (rien que çaaaa).  Je suis sure de pouvoir faire mieux que Darcos.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
11/08/2008, 19h43
|
#54 | | Guest | Etre heureuse dans ma vie sociale, amicale & amoureuse.. m'éclater toute ma vie & en profiter à fond.
& surtout ne pas perdre de vue mes amis au fil du temps, mais ça c'est dur.. | |
| |
12/08/2008, 19h40
|
#55 | | susususugartime | Faire le tour de monde, découvrir des cultures des gens.
Réussir dans ma vie professionnel, comment, je ne c'est pas mais réussir.
Me réveiller tout les matins auprès de quelqu'un que j'aime et qui m'aime (assez classique). |
| |
12/08/2008, 19h43
|
#56 | | susususugartime | j'avais oublié vivre un certain temps à New York et un peu à Tokyo et Barcelone. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38. | |