20/04/2006, 22h33
|
#61 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Lin Ah oui si tu l'aurais fait ça aurait été un sacrilège bon dieu c'est quand même LA SIGNATURE DE FAB qu'est en jeu un peu d'attention tout de même :P. | C'est clair. Mon Dieu, imagine deux secondes... Quelle horreur :'(
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
21/04/2006, 09h32
|
#62 | | Enceinte d'un pack de Kro | C'est vrai que c'était bien marrant, je suis vraiment dégoutée d'être partie un peu tôt, surtout que, tenez-vous bien, sur les 2 heures passées chez ma binôme de mémoire, on a bossé qu'un quart d'heure (donc en gros, on a rien foutu) parce qu'on a passé tout notre temps sur Ebay \o/ |
| |
21/04/2006, 14h09
|
#63 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par Kenza Y a juste à raconter que certaines sont pas sortables | On se demande bien qui mdr 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
22/04/2006, 00h06
|
#64 | | Mélange instable | Je sais. Quelqu'un a cafté.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
22/04/2006, 00h08
|
#65 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Qui est le "quelqu'un".
Des noms, des noms \o/
Entre nous, Ariane, tu as vraiment loupé quelque chose. Histoire de te foutre encore + les nerfs. J'ai un autographe de Fab, il m'a touché l'épaule, il a touché mon portable, il m'a fait la bise \o/
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
22/04/2006, 09h42
|
#66 | | Mélange instable | A chaque foisq ue je vois l'onglet de cette page (qui ne me laisse voir que 'déjeuner') je pense au Déjeuner sur l'herbe ahah  (quand on pense que ça s'est fait au mac do y a de quoi rire  ) |
| |
22/04/2006, 11h15
|
#67 | | | Citation: |
Posté par PrincesseDeRien Wi wi, je vais MEME mettre une photo sous peu Voilà !
Comme quoi je mens pas.  | Mouaha elle me fait délirer la pince ou je n'sais quel autre objet avec lequel tu tiens le sticker, genre c'est une pièce à conviction 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
25/04/2006, 12h12
|
#68 | | Folle de custo | Je n'ai pas pu venir dommage mais j'ai l'impression que vous vous êtes bien amusés
Faut profiter vous avez raison  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38. | |