Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2006, 19h53   #1
Pseudo inconnu
Guest

Angleterre besoin de conseils...

Hey hey les miss

Je sais pas si le sujet est vraiment posté au bon endroit, si non, excusez-moi...

Bon, je pars en Angleterre avec mon collège lundi, jusqu'à vendredi.

J'ai fait changer de l'argent français en argent anglais, ce qui me donne 25 pounds (?).

Et j'ai quelques questions :

1) Qu'est-ce qui est moins cher en Angleterre qu'en France ? (par exemple des chaussures, des vêtements... pas de cigarettes ou autres dans le genre j'aurais bien voulu mais j'ai pas droit )
2) Est-ce qu'avec 25 pounds j'vais aller loin ? Enfin, est-ce que je vais pouvoir acheter beaucoup de choses...bref
3) Quel climat (euh, temps plutôt) fera-t-il là-bas pour les habituées ?
4) Si vous avez des conseils, des phrases qui pourraient me servir...

Merci beaucoup !
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 20h22   #2
Ayiti
Guest

Hum, à Londres en tout cas, ce qui me frappe souvent c'est que les CD sont relativement moins chers (je vais dans le magasin dont le nom est en trois lettres, qui commence par O ...rha ça m'énerve, je mets pas le doigt dessus alors que j'y étais hier).
Et par contre, les fringues assez chers (enfin, là je ne parle pas des magasins du genre H&M, là je pense que les prix sont alignés en Europe).

Après je ne sais pas si c'est comme ça partout.
Et le temps, ça dépend où tu te situes en Angleterre. Par exemple hier, il a fait assez beau à Londres (alors qu'il a plut à Lille), malgré un peu de nuage et du vent surtout. Il faisait bon, l'après midi je me serais bien baladé sans veste.
Toute façon dés que je vais à londres, il fait beau ... fin décembre 2004 il a pas plus une goutte mais il faisait très froid XD

Tu vas où ?

Modifié par Sensy 14/04/2006 à 20h31.
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 20h26   #3

Il y a deux ans, j'ai passé la première semaine de mai à Londres et il a plu 4 jours sur 5, mais quand je dis pleuvoir, on était trempés jusqu'aux os, malgré les imperméables...
Vieux 14/04/2006, 20h34   #4

J'en ai aucune idée, mais merci d'avoir ouvert ce topic, car je pars à Londres, alors je suivrai ce topic
Vieux 14/04/2006, 20h55   #5
Mélange instable

Minh> j'sais pas si tu parles d'O'cd mais si c'est le cas ça existe aussi en France
Reiyel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 21h02   #6
Pseudo inconnu
Guest

Merci

Les familles seront à Stratford Upon Avon, et nous visiterons Oxford et Gloucester...

Merci pour les conseils, je verrais sur place... et pour le temps hé bien je prendrais mon imperméable !

Modifié par Swallow- 14/04/2006 à 21h06.
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2006, 22h38   #7
Détendue

Citation:
Posté par Skalamité
Merci

Les familles seront à Stratford Upon Avon, et nous visiterons Oxford et Gloucester...

Merci pour les conseils, je verrais sur place... et pour le temps hé bien je prendrais mon imperméable !
Oh j'ai visité Stratford, c'est chez Shakespeare si j'me trompe pas !
C'est chouette comme ville, mais bon, Oxford quoi <3

J'y étais allée au mois de juillet moi, et il faisait assez frais quand même, et il avait plu un ou deux jours seulement sur les 3 semaines ou j'étais restée, mais c'était pas les grandes chaleurs dirons nous, prévois des habits de circonstance

Bon voyage en tout cas :]
Vieux 14/04/2006, 23h04   #8
Roule une pelle à la vie

Quelle chance ^^ j'aimerais bcp y aller.
Passe un bon séjour en tout cas =)
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 08h59   #9
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Tiens, je ne connais pas du tout ces villes!
Niveau prix etc, je répéterai pas ce que les autres ont dit, par contre, avec 25£ en 5 jours, tu vas pas aller très loin - je me base sur le fait que la bouffe que font les familles est en général super dégueu et que tu n'auras sûrement pas envie de tester les bons petits sandwichs et gouters qu'ils t'auront préparé pour le midi, donc t'auras sûrement envie de t'acheter de la bouffe "normale" et donc 25£ ça te fera à peu près tenir la durée de ton séjour niveau bouffe. Donc pour des fringues... :/
Niveau climat, prévois un coupe vent, une capuche, une écharpe etc, parce qu'à mon avis il va pas faire plus de 10° là bas, et il vaut mieux prendre trop que pas assez
A part ça, bon séjour quand même, parce qu'à mon avis, ça va être terrible!
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 09h22   #10
Trop de boulot

Pour le temps, attends-toi à tout, le mois d'avril est instable en France ou en Angleterre, alors prévois imper et pull, pis à la rigueur des trucs un peu plus légers au cas ou, c'est difficile de prévoir la météo sur une semaine, trop imprévisible.
Sinon, en Angleterre, je n'ai rien trouvé de particulièrement moins cher, au contraire, c'est comme en France, faut savoir fouiller pour trouver des ptits hauts pas cher dans les ptites boutiques, à part ça je n'ai pas vu de différence. Pour économiser, amène un peu de nourriture dans ta valise, chips, gateaux, quelques trucs pour compléter tes pique nique, parce que moi, j'ai eu trèss faim.
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 10h53   #11
Détendue

Oh oui, j'avais oublié mdr, les piques niques que préparent les familles sont vraiment à gerber, ou alors c'est que vraiment t'as eu de la chance et que t'es tombé dans la seule et l'unique qui vaut quelque chose
Même les boissons sont affreuses, j'avais eu une espèce de boisson d'orange qui avait un goût de médicaments, alors à chaque fois avant de rentrer je la jetais dans les plantes pour faire genre mdr.

Enfin bref, prévois toi d'apporter à manger, si tu veux pas gaspiller toute ta thune dans la bouffe, comme l'ont dit les filles
Vieux 15/04/2006, 12h23   #12
Pseudo inconnu
Guest

De toute façon on changera encore de l'argent français là-bas, au cas où, et parce que certains n'ont encore pas du tout d'argent anglais.

Je prévois les habits chauds alors
Ka-li > Stratford ville de Shakespeare oui

Pis niveau bouffe je verais, de toute manière je suis en famille avec une grosse goinfre donc

Merci..
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 13h01   #13
Ayiti
Guest

Citation:
Posté par Emerald
Minh> j'sais pas si tu parles d'O'cd mais si c'est le cas ça existe aussi en France
Euh non, c'est pas ce magasin là. rha ça va me perturber XD

Mais oui, pour la bouffe, prévois des gateaux ou de l'argent pour acheter là bas ... dans mon souvenir, en 5eme lorsque j'étais une semaine en famille, les piques niques étaient dégueulasses.
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 13h14   #14
Ayiti
Guest

Personnelement je seraispas dire ce qu'on nous mettait dans les piques niques XD

En même temps à Barcelone c'était la même chose niveau bouffe dégueu. Donc ça doit être une constante pour les familles d'acceuil :/
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 13h15   #15
Mae
Mélange instable

Les piques-niques en Angleterre, hm :rolleyes: Y'avait quasi rien, le pain c'était un truc entre le faux-pain et le faux-pain-de-mie, avec du fromage orange bizarre ou d'autres trucs non identifiés. Et le jus de fruit-médicament, aussi, oui. Après je crois qu'on avait des pommes incroquables en dessert.
Mae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 13h44   #16
Trop de boulot

Personellement, en Angleterre, j'ai tout eu.

Le sandwich au faux pain de mie Tesco aec un looong cheveu noir au milieu, deux tranches de pain enrobant une malheureuse tranche de faux fromage jaune plastique dégueu (pain plastique aussi, hein, ça va de soi), pomme verte plus marron que verte, une superbe sauce verte sur mon pain plastique à vous faire vomir, à côté les chips au vinaigre, c'était un régal. Puis, pas d'eau aux repas, ça se résumait juste au "sandwich" et chips, parfois pomme ou clémentine pourrie.
Quant aux repas dans la familles, y'avait de la moisissure sur le bord du pot de confiture et les retse c'était des surgelés, donc à la rigueur mangeable malgré l'huile qu'elle mettait partout.
On est rise, on est sun

On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Spleen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 14h02   #17
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Citation:
Posté par Lin
Les chips au vinaigre [et aux oignons] c'est qui m'avait le plus marqué .
Ca, j'adore!

Dans mes paniers repas anglais de mon voyage scolaire en Première, y avait des pains au lait avec du corned beef dedans oO des boissons fluo dégueu et des sandwichs aux toastinettes, hum miam miam...
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 14h28   #18
Mélange instable

Citation:
Posté par Ruby.Gloom
Dans mes paniers repas anglais de mon voyage scolaire en Première, y avait des pains au lait avec du corned beef dedans oO des boissons fluo dégueu et des sandwichs aux toastinettes, hum miam miam...
J'ai eu aussi
Mais je crois que le pire dans les sandwich, c'était la margarine, ce qui empêchait même de manger le pain...
Reiyel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 15h29   #19
Pseudo inconnu
Guest

Vous m'faites peur
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2006, 15h33   #20
Kosuko-Paï.
Guest

ca promet
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
angleterre, besoin, conseils

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Enlever l’enfant avant de replier." (Notice d’une poussette repliable)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY