15/04/2006, 16h15
|
#21 | | Mélange instable | Moi aussi les diners et petits-déj' étaient bons, voire excellents.
Mais les sandwixh arg, heureusement qu'on avait toujours un fruit dans le pique-nique, on mangeait au moins ça :d |
| |
15/04/2006, 16h21
|
#22 | | Détendue | Ouais moi aussi l'espèce de fromage orange, dégueu 
Par contre, le petit déj, toasts de Nutella et beurre de cacahuètes 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
15/04/2006, 17h01
|
#23 | | Soudainement optimiste | - Sinon, niveau prix pour les fringues , j'ai pas du tout trouvé ça moins cher, au contraire :s ( Ou alors c'est moi qui ai déniché la boutique la plus chère de York  )
Niveau temps j'y ai été fin février et il faisait trés froid et trés humide c'est vrai..
J'imagine qu'à cette saison c'est pas encore plein soleil ..
Et sinon pour la bouffe j'sais pas , vu que nous 'on a mangé dans le bateau et que c'était comestibles...
Malgré la sauce orange-marron présente presque partout...
En tout cas Bon voyage  |
| |
16/04/2006, 12h06
|
#24 | | Guest | Bon, ça me rassure pas tout ça, j'ai prévu quelques trucs à manger mais bon...
C'est demain
(et j'ai pas encore préparé mon sac...d'ailleurs, est-ce que j'ai un sac ??) :o
Merci  | |
| |
16/04/2006, 12h10
|
#25 | | | Ca devrait rassurer mon frere qui part ds 3 semaines [et moi, chuis zalouseuh d'abord]
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
16/04/2006, 13h07
|
#26 | | | Quelqu'un sait des choses sur le quartier d'Hampstead ? (On m'a dit qu'il y avait des stars qui y habitaient hinhin.) Et je crois que j'ai entendu quelqu'un parler d'Oxford (Milie je crois), c'est grand ? c'est comment ? *pitain que j'ai hâte d'être en septembre * Bon voyage Skalamité ! =)
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
16/04/2006, 13h14
|
#27 | | Détendue | Citation: |
Posté par Candyy Et je crois que j'ai entendu quelqu'un parler d'Oxford (Milie je crois), c'est grand ? c'est comment ? | Ouaip c'est moi ^^
Ben, c'est grand oui, m'enfin moi j'ai pas fait la ville en entier, juste un quartier, mais j'ai eu de la chance, il était terrible <3
Les magasins sont géniaux, la ville en elle-même super sympa, comme les gens qu'il y a dedans, des gens super stylés, c'est une ville étudiante donc bon j'te laisse imaginer.
Y'a plein de trucs à voir, je crois qu'on nous avait fait visiter là où un des Princes d'Angleterre était allé en cours, et puis aussi un endroit où ils ont tourné Harry Potter mdr, bon c'est qu'un exemple, mais c'est super riche comme ville, en tout cas.
Limite je la préfère à Londres quoi 
| |
16/04/2006, 13h29
|
#29 | | Détendue | J'dirais à une heure et demie de Londres environ...
Et puis le quartier, je me souviens plus j'suis désolée, c'était y'a 5 ans, mais je pense que c'était le centre, le coeur d'Oxford en fait !
Puis bah on sait jamais, avec un peu de chance tu la croiseras 
| |
16/04/2006, 13h41
|
#31 | | Détendue | Punaise y'en a qui ont de la chance 
| |
16/04/2006, 13h47
|
#32 | | | Haha, j'ai pas eu le problème des pique nique: quand j'y suis allée, on devait acheter la bouffe nous mêmes. Mais ça coûtait horriblement cher, heureusement on avait amené une provision de gâteaux.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
16/04/2006, 13h55
|
#33 | | Nuf-Nuf | Ahah ca me rappelle que j'avais été la visiter la fabrique de la boisson orange au gout de médicaments  .
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
16/04/2006, 14h00
|
#34 | | Guest | Ka-li > J'vais le visiter l'endroit où Harry Potter a été tourné, apparement tous les gens qui viennent en voyage avec moi n'y vont que pour ça, moi je connais pas du tout Harry Potter donc
J'ai demandé si je devais enlever mon kéfier, apparement juste pour la douane, mais le reste c'est bon
Sinon là je fais mon sac, je déplie, je met dans le sac, je re-sors tout, je re-met, je m'énerve, et finalement j'ai mis que de l'inutile (hé oui, grand sac = que de l'inutile)
Chuis pressée... et trop stressée  | |
| |
16/04/2006, 14h24
|
#35 | | Détendue | Oh non ne stresse pas, tu verras ça va être bien :]
Pis à l'époque où j'suis allée, HP ça commençait à peine à avoir du succès, alors bon on s'en foutait un peu, mais c'était impressionnant à voir, en tout cas :]
C'que j'aimerais être à ta place !
| |
16/04/2006, 15h10
|
#36 | | Addicted | Je suis allée une année à Londres avec mon lycée dans une famille et non les sandwichs n'étaient pas fantastiques : pain bizarre, fromage douteux, mais chips à l'oignon trop bonnes ^^. Du coup on allait souvent au macdo Si tu peux, prévois donc des réserves de bouffe française La cuisins anglaise est spéciale mais la dame nous avait fait des trucs pas trop mauvais pour les repas du soirs : gratin de pâtes avec crevettes, maïs, sauce rose/orange et chips pour gratiner le tout (n'empêche que c'était mangeable) ainsi que les jolies gelées vertes et roses ^^ Par contre j'ai jamais eu droit à la boisson médicament de couleur orange (et tant mieux) Sinon j'ai des amis qui vivent dans le centre de Londres, et là, la bouffe était royale!!! Pour le climat je dirais bien frais et humide. Par contre je trouve aussi que 25£ c'est peu... Car je trouve la vie un peu plus chère qu'en France donc si tu comptes t'acheter des fringues, des souvenirs etc... essaye de prévoir plus. Sinon je te souhaite un bon séjour, et ne stresse pas ça va être génial
__________________ Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà... |
| |
16/04/2006, 15h18
|
#37 | | Guest | mercii
De toute façon j'ai de l'argent français encore avec moi je changerais là-bas...  | |
| |
23/04/2006, 20h41
|
#39 | | Guest | Coucou ! Je suis de retour... je suis rentrée vendredi soir tard.. mais je fais le résumé que maintenant
Bon..euh...c'était bien, très bien même, on a visité la campagne anglaise, Oxford, Gloucester, Stratford... je suis tombée sur une famille très sympa, les repas de midi étaient dégueulasses mais bon, fallait bien manger...
On a eu plusieurs quartiers libres, l'occasion d'acheter des trucs.. j'ai fait quelques achats.. 4 CDs de ska pour l'équivalent de 16 euros  , un mug pour ma mère, un porte clef ouvre bouteilles, une spirale multicolore, bref chuis contente  (le tabac était très très cher bon sang ! 9 euros le paquet de clopes  )
Sinon, euh..ben chuis amoureuse de l'Angleterre, c'était super sympa, l'ambiance était bonne, bien que je ne connaissais pas grand monde... ambiance un peu gachée par l'attitude de certains...et de la fille qui était en famille avec moi... un peu de pluie mais ça allait...
Voilà voilà !
Merci encore pour vos conseils  | |
| |
24/04/2006, 13h30
|
#40 | | Trop de boulot | Ca tombe bien j'y vais en aout 
__________________ Hep hep. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38. | |