28/07/2008, 16h49
|
#41 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Le polaroid en lui même n'est déjà pas donné, mais le problème ce sont les pellicules !
Va voir sur ebay, tu vas vite comprendre !
2ème problème : j'avais lu dans je ne sais plus quel magazine que la marque arrêtait la production... (de pellicules je crois...) |
| |
28/07/2008, 19h29
|
#42 | | Pouet. | Citation:
Posté par Moossye Le polaroid en lui même n'est déjà pas donné, mais le problème ce sont les pellicules !
Va voir sur ebay, tu vas vite comprendre !
2ème problème : j'avais lu dans je ne sais plus quel magazine que la marque arrêtait la production... (de pellicules je crois...) |
exact.
c'est pourquoi sur ebay les pellicules valent de plus en plus cher...
et pour ce qui est du sujet, j'ai déjà posé quelques fois, j'aime bien. il faudrait que je m'y mette plus sérieusement, mais la dernière séance que j'ai faite s'est moins bien passée (photographe pas sûr de son truc, résultat assez décevant dans l'ensemble, bref mauvais photographe...)
28/07/2008, 22h33
|
#43 | | Avaleuse de livres | Ce sujet m'a donné envie de poser pour des photos,
mais j'habite à la campagne et de toute façon je pars bientôt.
Sinon j'aime beaucoup tes photos pimpampoum, vraiment, elle me fascinent. J'ai même créé un dossier "Photographie" dans mes favoris pour y mettre ton blog. J'aimerais commencer la photo et ton blog m'en donne encore plus envie. |
| |
29/07/2008, 11h41
|
#45 | | Monster | Il faut aller sur quel site pour trouver des photographes serieux ?
Je suis Lille, et on ma deja fait des propositions mais j'avais fais une petite annonce gratuite, donc bon a mona vis c'était des gros pervers c'est pour sa que je n'ai pas osé y aller. |
| |
29/07/2008, 15h35
|
#46 | | En bad loin de tout... | Moi j'ai une petite question : je suis toute petite (165cm) et j'ai pas des cuisses super fines, est-ce que j'ai quand même une chance de faire modèle photo ? |
| |
29/07/2008, 16h24
|
#47 | | Mélancolie | Janie. Hé mais t'es con où quoi ma fille ? Je les ai vu tes cuissots et on dirait une souricette. Alors balance les complexes par la fenêtre. D'autant que j'adoooore tes cheveux et que tu es très jolie. Alors patate, hein.
Et je ne crois pas que la taille importe beaucoup. C'est sur que si tu veux te lancer dans le mannequinat, il va falloir te ralonger la jambe de dix bon centimètres, mais comme modèle, pas du tout.
Et merci pour les compliments que j'ai reçu, je suis étonnée et très flattéééée 8D.
__________________ On ne s'évade pas de soi-même. |
| |
29/07/2008, 18h54
|
#48 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Oui voilà, comme ça déjà été dit, ça n'a pas grand chose à voir avec le mannequinat, les critères sont vraiment différents... C'est plutôt "le ptit truc en plus", le "regard" et autres détails qui priment sur ton tour de cuisse ou ta taille. |
| |
29/07/2008, 20h15
|
#49 | | Etat larvaire | En plus je te l'avais proposé Janie Jane... Et là c'était certifié photographe sérieux...  |
| |
30/07/2008, 11h32
|
#50 | | Photoshopeuse | Citation:
Posté par Enesque J'aimerai bien essayer, mais pour l'instant avec ma peau d'adolescente boutonneuse ça ne va pas être terrible  | Ahhhh si tu savais tout ce qu'on peux faire avec Photoshop :raie:
Pimpampom> Tes photos sont des autoportraits pour la plupart, non?
Je m'agenouille devant si c'est le cas, je suis incapable de me photographier toute seule correctement  |
| |
30/07/2008, 13h05
|
#51 | | candy | Modèle pour zwiiip, et c'est du sport. Soit je peux rester une heure et demi à un endroit marqué d'une croix au sol en changeant seulement l'expression du visage, soit passer plus de trois heures sans pause, dans un couloir dans le noir avec des un spot lumineux à danser sur de la musique, que de souvenirs! Non le nu me fait plus peur, je pense que ça aide à prendre dur recul sur son corps, son visage, à comprendre que certes on est pas parfait, mais que dans l'ensemble c'est pas si moche que ça. Certes c'est pour des projets en art, mais la démarche est la même, ça apprend beaucoup. |
| |
19/10/2008, 17h30
|
#52 | | Dingue de son mec | J'ai lue tout vos message , et j'ai était surprise par le fait qu'on dise " oui je refuse catégoriquement celle qui recherche les séances rénumérée " , certaine veulent être rénumérée pour payer des études ...
Ce n'est pas que pour profiter je trouve.  |
| |
27/07/2009, 19h23
|
#53 | | | petite questions est-ce que quand on a 16 ans et qu'on est ronde on peut être modèle ? surtout que j'habite près de strasbourg.
__________________ bisounour |
| |
10/08/2009, 19h12
|
#54 | | | Je pose pour une amie depuis 2-3 ans, ça m'amuse plus qu'autre chose 
Elle a gagné quelques concours, j'ai notamment été affichée (me tête, oui  ) sur les grilles du parc JB Lebas à Lille 
Voilà, pas sûre que j'en ferai avec quelqu'un d'autre mais j'aime bien  |
| |
10/08/2009, 20h09
|
#55 | | Miaou. | Depuis quand êtes vous modèle ? Euh juillet 2008
Quel âge avez vous ? 20ans
Qu'est ce qui vous intéresse là dedans ? J'adore la photo tout simplement 
Qu'avez vous ressenti la première fois ? Au début, j'ai fais ma timide, puis j'ai été très à l'aise avec l'objectif, mais ça dépend des gens.
Comment en êtes vous arrivée là? Un ancien prof à moi c'est mis à la photo.. Il m'a montrer quelque cliché, ça ma tout de suite plus, et il m'a dit que ça tombait bien, parce qu'il avait remarquer que j'avais un regard expressif et il était déjà très intéressée pour m'avoir comme modèle.
Et si possible , pouvons nous voir des photos ? Bien sur, y'en à quelque une sur mon profil d'ailleurs sinon c'est là
J'aurais pu en faire d'autre, mais avec mes études, j'ai pas le temps, et en ce moment je complexe un peu trop sur mes bourlets, malgrès les demandes. En fait c'est tout con, mais une fois, qu'on à de jolie photo, les propositions fusent (et les mecs dégueulasses aussi --'). D'ailleurs si ça intéresse des bretonnes je peux vous indiquez un bon photographe pour vos début !
Pour celle qui se trouve petite/grosse, ce n'est pas forcement mal, je ne suis ni grande, ni fine, et je trouve que j'ai l'air mieux en photo qu'en vrai, le travail du photographe c'est justement de vous prendre sous l'angle qui fera qu'on verra tout sauf vos défaut! Et j'ai vu les photos d'un shoot avec une fille plutôt large, mais ça ne se voit pas, il y a tout un travail derrière !
Modifié par Grenat 10/08/2009 à 20h12.
|
| |
10/08/2009, 21h23
|
#56 | | Guest | Plus ça va et plus j'ai envie Je le ferai. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: 06:20 (10/08/2009)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h38. | |