21/07/2008, 20h55
|
#1 | | Détendue
Par ici depuis September 2007
333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Soirée costumée "Guinguette " Help Bonjour les mad' !
J'ai une soirée déguisée bientôt et le thème c'est " Guinguette ", style champêtre, musette, accordéon, etc. Vous voyez le genre ?! ^^
Donc je recherche comment je pourrais m'habiller pour faire vraiment costume d'époque !
Merci d'avance ! |
| |
21/07/2008, 20h57
|
#2 | | Just ENJOY Life
Par ici depuis July 2007
4 789 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 998
1 816 Big Up ! reçus dans 850 posts
| Ho c'est trop bien ça !
Moi j'aurais mis une robe à carreau rouge et blanc ou alors vichy.
Ca fait bien rétro !Avec un p'tit chapeau à voilette si possible ?
__________________ But now I'm just crazy I'm totally mad ! Yeah I'm just crazy I'm fucked in the head ! |
| |
21/07/2008, 22h05
|
#3 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
572 contributions de haut vol
13 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Oui du vichy! Ou encore un motif fleuri très fin
Je verrais plutôt une robe longueur sous le genou, soit forme "A" mais alors boutonnée devant, soit forme "swing", les robes-qui-tournent avec la jupe bien ample! Avec une coiffure rétro + fleur dans les cheveux, ou un petit chapeau rétro!
22/07/2008, 12h50
|
#4 | | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts
| THE chapeau en paille, idispensable.
Un pull marin
Un jean taille haute avec les jambes larges.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
22/07/2008, 13h35
|
#5 | | Détendue
| Un jupon blanc est ce que ça peut le faire ?
Et sinon, en coiffure rétro, j'pourrais faire quoi sachant que j'ai des longs cheveux ?! |
| |
22/07/2008, 13h47
|
#6 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Oui un jupon blanc serait sûrement nickel! Mais long au moins jusqu'aux genoux
La tenue suggérée par Matigresse ferait sans doute trop 70's quand même!
Pour la coiffure, essaie de te boucler les cheveux! Si tu regarde de vieilles photos, tu remarqueras que dans 90% des cas, les femmes avaient les cheveux bouclés! Soit tu les laisse lachés avec éventuellement un peigne pour les retenir sur les côtés - pour ne pas les avoir dans la figure. Soit tu les relève à l'arrière genre chignon lâche avec plein de boucles folles, ça devrait être très joli d'ailleurs avec ton jupon, pour un look entre rétro et "belle des champs"!
22/07/2008, 14h04
|
#7 | | Détendue
| Oui, je pense que je vais les relever en chignon, les boucler pis peut être glisser une fleur dans les cheveux!
Par contre, il faut que je me trouve un haut clair et des chaussures ! ^^
Merci pour vos conseils ! |
| |
22/07/2008, 14h16
|
#8 | | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis June 2007
| Citation:
Posté par LilySatine La tenue suggérée par Matigresse ferait sans doute trop 70's quand même! | 70's?
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
22/07/2008, 14h39
|
#9 | | Euphorique
Par ici depuis July 2008
| Bah oui, un pantalon en JEAN, taille HAUTE et avec les jambes larges, c'est années 70!
22/07/2008, 15h18
|
#10 | | Obsédée qui s'assume
Par ici depuis June 2007
| Ok pour le jean peut etre, mais le chapeau de paille est le must du style guiguette, et le pull marin s'y rapporte bien.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26. | |