11/07/2008, 16h04
|
#1 | | Georgette Berger | Tombola pour un tour du Monde. Mon projet : Récolter des fonds que j'offrirai à ma soeur pour ses 20 ans. La somme réunie constituera un premier apport pour financer un tour du monde, chose qu'elle compte faire dès qu'elle en aura la possibilité.
Et c'est pour cela que je vous propose, avec l'accord de Fab-le-grand-chef, une tombola super chouette. A gagner : Un Ipod Shuffle.
Pour 2 euros (evidemment, libre à vous de donner plus, youhou), vous reservez une case de ma grille qui en comporte 100. Vous m'indiquez le numéro que vous voulez, je vous tiens au fur et a mesure au courant des cases disponibles.
Le 15 aout, un tirage au sort determinera la gagnante.
Pour le paiement, je vous donne mes coordonnées par MP, vous me payez par chèque ou en liquide, (je vais essayer de me faire un compte paypal rapidemment).
Vous me donnez vos coordonnées, et si vous êtes tirée au sort, vous recevez le Ipod chez vous.
Je mets pas mal d'espoir dans ce projet.. et fais appel à vos élans de solidarité.
Kim Cholera : 17
Darwin : 12
Elwenn : 6
Ratatouille : 14
Iaoranamoana : 13
Alecto : 29
Juri Arisugawa : 30, 10, 83
Mademoiselle N : 71, 82
Highly Evolved : 66, 26
Exterieur à MademoiZelle : 4, 7, 22, 37
Modifié par Dik 17/07/2008 à 14h39.
|
| |
11/07/2008, 16h58
|
#2 | | PHOQUE | Je me fous de ta soeur. Tu ne dois pas en avoir, ni une ni deux.
Je t'achète ça, la prochaine fois.
11/07/2008, 17h25
|
#3 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par KiM Cholera tu as un mp ! [ edit ] la 17 est prise, les filles ! | zut :errf:
Bon ba j'ai pris la 6 |
| |
11/07/2008, 17h41
|
#4 | | A bouffé du clown | c'est vrai paypal c'est cro bien  ! et rapide en plus !! bonne chance pour ta tombola!
__________________ Rythme ma vie , bouge Comme si rien au dehors Ne pouvait vivre sans toi |
| |
12/07/2008, 00h18
|
#5 | | Georgette Berger | J'espère que vous serez plus de trois le 15 aout, houhou. |
| |
14/07/2008, 18h00
|
#6 | | PHOQUE | Ben alors ?
__________________ |
| |
16/07/2008, 23h37
|
#7 | | Georgette Berger | Paypal, j'vais m'en occuper dans les jours qui viennent. |
| |
17/07/2008, 11h46
|
#8 | | Fire Girl | Je veux bien, mais je ne pourrai payer que par espèces quoi :/
Puis franchement, un tour du monde :coeur2: Quelle sublime idée !
Donc disons qu'on peut dire que la 13 est prise ! 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
17/07/2008, 12h17
|
#9 | | Comment qu'c'est ? | Je te prends la 7 et la 71 pour 5€ chacune. Veux tu bien me dire par mp comment on paie??
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
17/07/2008, 13h05
|
#10 | | Surexcitée | moi je pren le 22 et le 21 et je payerai par paypal! merci
__________________ je t'aime sucré, je t'aime nature |
| |
17/07/2008, 13h44
|
#11 | | Georgette Berger | Alecto : Pas de problème pour un chèque de 2 euros, je te réserve donc la 29, et t'envoie un MP tout de suite.
Mademoiselle N : La 7 est déjà prise  , par contre pour la 71, c'est bon. Tu veux choisir un autre numéro ? En tout cas, merci merci beaucoup, c'est très chouette de ta part.
Lamisspauline : La 22 est déjà prise.. par contre pour la 21, j'te la garde en attendant de creer mon compte paypal. (Ce soir j'pense)
Merci à toutes ! |
| |
23/07/2008, 12h23
|
#12 | | Georgette Berger | Il est possible que je repousse la date du tirage au sort, tout dépend de la rapidité selon laquelle j'écoule mes cases. (:
Merci à celles qui m'ont envoyé leur paiement ! |
| |
23/07/2008, 14h42
|
#13 | | Comment qu'c'est ? | Je suis la seule à s'être fait dépouiller son enveloppe???
Tu voudras bien me tenir au courant pour Paypal, parce que je suis pas prête de recommencer le coup de l'enveloppe...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
23/07/2008, 14h47
|
#14 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Alecto Qu'est-ce qui t'est arrivé ?? | Quand Coma. a reçu mon enveloppe, les 20€ avaient disparus. Je suis sûre qu'ils étaient bien dedans, elle a reçu le reste mais les deux billets de 10 n'y étaient plus. C'est idiot mais ça m'enerve, je trouve ça très con. Et comme c'est un peu de ma faute, je ne peux même pas me plaindre à La Poste.
| |
23/07/2008, 15h32
|
#15 | | Comment qu'c'est ? | Citation:
Posté par Alecto C'est dégueulasse !
J'ai toujours entendu dire qu'il avait un machin spécial pour détecter les billets et qu'il faut les mettre dans plusieurs couches de papier pour que ça ne se voit pas. Mais je ne sais pas si c'est vrai ! | Ouais comme tu dis. On m'a dit que c'etait fréquent l'été parce que ce sont des saisonniers et pas les employés habituels, du coup dans les centres de tri c'est le carnage.
| |
23/07/2008, 22h36
|
#16 | | Georgette Berger | Citation:
Posté par madmoizelle N Je suis la seule à s'être fait dépouiller son enveloppe???
Tu voudras bien me tenir au courant pour Paypal, parce que je suis pas prête de recommencer le coup de l'enveloppe... | Oui j'te tiens au courant.. Faut juste que je prenne le temps de le faire.
Et putain ouais, c'est moche pour les 20 euros, les gens sont quand même sans scrupules, c'est assez triste. |
| |
23/07/2008, 23h50
|
#17 | | Eternelle optimiste | S'il y a moyen par Paypal, je veux bien le 27, 19, 89, 53 et le 2 (ah moins que ça ne fasse rapiat qui veut s'accaparer l'Ipod  )
Modifié par Snow 23/07/2008 à 23h53.
|
| |
24/07/2008, 00h15
|
#18 | | Attention, je mords | si c'est possible par paypal je te prend que si le 24 est dispo lol |
| |
30/07/2008, 00h16
|
#19 | | Avaleuse de livres | ca me plait bien aussi
si c'est pas trop tard j'te prendrais bien le 16 et le 5, et c'est par chèque je reglerais, pour éviter le coup d'l'enveloppe des autres mad =/ (c'est quand même super abusé) |
| |
30/07/2008, 22h03
|
#20 | | Georgette Berger | Juri : Je ne suis pas chez moi en c'moment, donc je n'aurai mon courrier qu'aux alentours du 5, j'peux pas vous tenir au courant avant :/
Cokdebiz, je te MPise bientôt pour te confirmer que ces cases sont libres, mais je crois que oui.
Et pour celles qui attendent paypal pour participer, disons que d'ici la semaine prochaine ce sera fait !
Modifié par Dik 30/07/2008 à 22h07.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37. | |