Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/07/2008, 19h00   #61
H&M Lover

Par ici depuis January 2008
23 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Je suis une loseuse parce que...

... Je suis célibataire depuis ma naissance (et non, j'avais même pas d'amoureux à la maternelle )
... Je suis connectée presque toute la journée sur msn, mais hors ligne. Mes copines le savent, donc elles me parlent, mais je reste hors ligne quand même, par principe. (j'suis rassurée, j'suis pas la seule :razz
... Je suis actuellement en vacances en famille, même pas chez moi, et je squatte l'ordi de tonton depuis ce matin. J'aime pas qu'on me change mes habitudes, glander pendant les vacances, c'est tout ce que je sais faire. (et puis j'aime pas la pétanque --')
... Ca fait 4 ans que je fais du tissu aérien, et pour la première fois de ma vie, je me suis cassé la figure. Au spectacle.
... Je rigole souvent devant l'ordinateur, et du coup, toute ma famille me prend pour une dingue.
... En cours de français, sur un texte de Molière, j'ai rigolé pour dire "Ah ah ah" alors que la pauvre femme se faisait battre par son mari, et que c'était des cris de douleur ou de je sais pas trop quoi (il pourait pas apprendre à écrire les onomathopée, Molière, non ?!!)
... Lorsque je m'apprète à partir quelque part, je remonte toujours au moins une fois dans ma chambre parce que j'ai oublié quelque chose.
... J'ai du vernis sur une seule main depuis hier, et je suis toujours en train de glander sur Mademoizelle au lieu de passer la deuxième couche et de faire l'autre main.
Vieux 14/07/2008, 20h15   #62
Vit

Par ici depuis November 2007
2 404 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 205
363 Big Up ! reçus dans 178 posts

... ma frange (une tite frange hein, courte et de quelques cheveux) ne retombe pas sur mon front, elle tient toute droite sur ma tete, telle la houpette de tintin.
... je m'énerve pour un rien
... je reste avec mon copin alors que je ne suis clairement plus heureuse avec lui depuis quelques temps.

Modifié par Mélusine. 16/07/2008 à 19h31.
Mélusine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 21h30   #63
Avaleuse de livres

Par ici depuis January 2008
3 contributions de haut vol

Raaah être une looseuse, tout un art :razz:

-Je ne vais jamais en ville toute seule, ça m'angoisse
-J'ai peur des pentes -et des montées du coup- (si si, c'est une vraie phobie !) donc je ne peux pas descendre les escaliers sans apréhension
-Je me suis achetée des talons de 8cm en sachant très bien que je ne les mettrais jamais
-Je me trouve mal foutue mais je n'ai aucune envie de faire du sport
-Je n'ai aucune conversation et ne me lie pas d'amitié avec tout le monde (j'admire celles et ceux qui arrivent à se faire des potes tout le temps)
-Je peux rester 3 jours sans sortir et sans voir personne
-Je suis une grosse feignasse...
-Je dis des trucs horribles à mon chéri sans faire exprès du genre:
"Lui:-J'ai peur que tu me trompes
Moi:-Faudra que tu t'habitues"
SBAF !
ilovelesmuscles est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 22h58   #64
Accrochée a son ordi

Par ici depuis March 2007
965 contributions de haut vol
26 Big Up ! reçus dans 16 posts

Je regarde Intervilles...

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

NeKo-ChAn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 16h37   #65
Mélange instable

Par ici depuis July 2007
335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 100
946 Big Up ! reçus dans 155 posts

punaise... dernière lose en date :
j'ai fêté la fin de mes études avec mon chéri. Petit resto japonais, puis balade sur les quais de l'Oise.
Et au moment de reprendre la voiture... qui avait perdu les clefs?
On a refait le chemin aller/retour 3 fois de suite : rien, rien, rien. Au resto : rien.
Obligés d'appeler ma mère et mon beau-père pour qu'ils viennent nous chercher.
Puis le lendemain matin, très tôt pour ne pas se faire remarquer, obligée d'aller avec mon beau-père et mon père crocheter ma porte de voiture, puis détruire à la perceuse le neiman (le truc où on met la clef de contact et qui est accroché à la colonne de direction) pour débloquer la voiture). En priant que les flics ne passent pas par-là, car bien sûr la préfecture s'est plantée en faisant ma carte grise, elle est par pour la bonne voiture...

Résultat, impossible de démarrer la voiture, même avec les fils... Obligés de la tracter...

Et finalement mon père m'apprend le soir que le neiman était programmé par une clef, que j'ai plus, donc, et que sans ça il faut refaire toute la programmation.
Ca vaut 1500 euros.
J'ai payé ma vieille Fiat Panda pourrie 800 euros.

Cherchez l'erreur...
Vieux 15/07/2008, 20h32   #66
goes up in smoke.

Par ici depuis April 2008
186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 252
75 Big Up ! reçus dans 35 posts

Citation:
Posté par Boule-de-neiige Voir le message
Une fois ( j'avais 1o-11 ans ) j'étais à Auchan, rayon musique. J'écoutais du '' Nadia-Parle moi '' , comme je connaissais par coeur, je chantais, chantais, sans me rendre compte que j'avais mis la musique à fond & que tout l'monde m'entendait, des gens se sont regroupés autour de moi. Puis j'ai commencé à gueuler le refrain'' OW OW PARLE MOOOI '' & j'avais fait comme dans les pubs elseve, je m'étais retournée en balançant mes cheveux & j'avais fait peur à une petite fille de 3 ans, renversé le panier d'une vieille dame ( xD Javais vu des preservatifs dedans ) donc elle était toute rouge vu son air elle a failli porter plainte alors depuis Nadia je la hais..
Aha ça me rapelle la fois où je chantais très fort dans je sais plus quel grand magasin en écoutant "Au soleil" de Jenifer... Les gens me regardaient et je ne comprenais pas pourquoi, j'étais persuadée que je chantonnais juste ( ouais je sais débile la fille ). Ca a duré jusqu'à ce que ma mère vienne me chercher, elle avait trop honte. Le pire, c'est que j'ai vu la soeur du garçon dont j'étais amoureuse à l'époque ( certes, j'avais environ 8 ans mais bon ) qui se marrait un peu plus loin xD
Pareil du coup je déteste à mort cette chanson :xp:
RougeCeriz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 20h50   #67
Complètement paumée

Par ici depuis June 2007
688 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 87
194 Big Up ! reçus dans 80 posts

parce que je suis capable de me perdre dans la ville où je vais au lycée tous les jours
parce que je n'ai jamais su ouvrir une bouteille de gaz (j'ai trop peur de mourir si elle est trop ouverte)
parce que je ne dis rien quand mon ex me dit "tu es ma femme" et que sa copine est à coté et que je n'ai plus aucun sentiments pour lui
parce que j'achète des tonnes de tee shirts de 3 euros que je ne mettrai jamais
Vieux 15/07/2008, 20h53   #68
Adooore les sushis

Par ici depuis November 2006
457 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 70
80 Big Up ! reçus dans 21 posts

Citation:
Posté par NeKo-ChAn Voir le message
Je regarde Intervilles...
Idem..même que je regarde depuis toute petite et que je chante au moment du générique (chalalalalala )

Les dernieres en date :
hier soir le seul mec qui m'a dragué avait genre..4 ans. Et c'était pour avoir mon paquet de chips.
'Taleur en me préparant un thé j'ai foutu ma tasse dans le micro-onde.. sans eau.
allUneedIsLove est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 21h06   #69
Manger. Maintenant.

Par ici depuis July 2008
13 contributions de haut vol

Je suis une louseuze parce que
... j'ai deux mains et deux pieds gauches
... je pousse quand il faut tirer et tire quand il faut pousser
... ma vie est faite de travers, il m'arrive toujours quelque chose lol
... je dis toujours n'importe quoi, consequence : je rigole a mes blagues pas droles et les autres se payent ma tete mdr
... je n'ai jamais honte de ce que je fais, meme quand je fais pitié lol
... je suis toujours obligé de me démarquée par rapport aux autres lol
... je suis un aimant, j'attire la louze
... en fin de compte j'aime etre une louseuze bizar nan ?!
uniike est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 02h59   #70
1984

Par ici depuis November 2006
1 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
58 Big Up ! reçus dans 25 posts

C'est toujours les même raisons qui reviennent c'est intéressant. On devrait contacter l'INSEE et leur dire de faire une enquête moi j'dis. (en même tps je dis des trucs il est 2h du mat et j'ai du retard de sommeil et j'ai joué le chien en peluche pdt 2h):raie:

En passant, je suis une looseuse parce que je n'arrive pas à me défaire de mon seul ex sérieux et que ça fait 5 ans qu'on se court après en se mordant la queue (ss mauvais jeu de mot merci)

Amiral Moth est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 03h39   #71
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 638 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 838
16 414 Big Up ! reçus dans 3 477 posts

Je suis une looseuse parce que ce que je dis vient de mon blog.
Je suis une looseuse parce que :
- A 15 ans, pour rire avec une amie on a décidé d'offrir du riz à quelqu'un qui faisait une soirée. Ok, ce n'était pas drôle, c'était juste que ça nous semblait tellement tordu que c'était marrant. Selon notre logique. On aurait pu réfléchir au fait que le type qui faisait la soirée était plutôt "rondouillard" et qu'il risquait de le prendre mal ...
- Gamine, comme je l'ai déjà raconté, je regardais du cyclisme à la télé avec mes parents et j'ai dis en voyant un type qui était plutôt laid "yeurk on dirait qu'il a trop baisé sa femme", sauf que dans ma tête "baiser" ça voulait dire "embrasser". Gros silence, j'ai compris des années plus tard pourquoi.
- A la piscine avec les cours au collège, en sortant je me suis pris la porte vitrée en plein dans la figure, je me souviens que j'ai cru mourir de honte en voyant des lycéens qui se foutaient de moi, à mes yeux c'était vraiment des grands, des hommes, des vrais.
- Je suis une looseuse parce que sur Massive Music Quizz je trouve super rapidement les chansons de merde : celles de Gregory Lemarchal par exemple.
- Je suis une looseuse parce que jusqu'à 4h du mat hier, avec mon frère on a tenté de photoshoper Joe Dassin pour le transformer en frère Bogdanoff, en lui allongeant le menton, en lui mettant la bouche d'Angelina Jolie, les cheveux de Stéphane Bern, et j'ai une vie trop palpitante c'est dingue.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 09h04   #72
Brand New Me

2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts

Citation:
Posté par Nadja Voir le message
Je suis une looseuse parce que jusqu'à 4h du mat hier, avec mon frère on a tenté de photoshoper Joe Dassin pour le transformer en frère Bogdanoff, en lui allongeant le menton, en lui mettant la bouche d'Angelina Jolie, les cheveux de Stéphane Bern, et j'ai une vie trop palpitante c'est dingue.
Moi je trouve ça trop drôle ! Mon fou rire du matin !:biggrin:

Zack est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 15h10   #73
Rock'n'roll baby

3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts

Citation:
Posté par Blodeuwez Voir le message
Je suis une loseuse parce que :
* Je me cogne toujours l'épaule quand je passe une porte, alors que je ne suis vraiment pas grosse.
Là, je me sens moins seule...Dès que je passe à côté d'un meuble, d'une poignée, d'une porte, je suis obligée de me le prendre. Le grand classique reste quand même la poignée dans l'avant bras, c'est à peu près 3 fois par jour..
Vieux 16/07/2008, 22h52   #74
stuck in reverse.

Par ici depuis August 2007
3 167 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 337
1 794 Big Up ! reçus dans 616 posts

Je suis une loseuse parce que mes seuls mails et sms reçus de la journée sont des pubs.
Parce que je suis la seule de la classe à ne pas avoir été avertie de la "Grande fête de fin d'année".
Parce que je suis la plupart du temps seule, et qu'on me voit comme une sans-amis.

Parce que je ferme les yeux quand je parle (saleté de tic).
Parce que je me cogne tout le temps le pied dans le coin du mur (et m'explose les orteils par la même occasion).
Parce que je me casse toujours la figure en public.
Parce que j'ai toujours les ongles et les lunettes sales, même si je les nettoie plusieurs fois par jour.
Parce que j'ose pas parler face à une personne de peur d'avoir un truc coincé (salade par exemple) dans mon appareil (parce que j'ai toujours un truc coincé dans mon appareil).
Parce que je dors avec un doudou. :whistle:

Parce que je vais rester enfermée chez moi pendant 2 longs mois.. :errf:
Kirkja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 22h57   #75
CapeAuror

Par ici depuis December 2006
2 998 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 879
3 308 Big Up ! reçus dans 992 posts

Je suis une loseuse parce que je viens d'avaler un morceau d'aluminium et je suis persuadée qu'il va me perforer l'œsophage et émettre des ondes dans mon corps ahah.
Vieux 16/07/2008, 23h02   #76
Moral dans les tongs

Par ici depuis February 2007
103 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 2 posts

Citation:
Posté par Blodeuwez Voir le message
Je suis une loseuse parce que :
* Je me cogne toujours l'épaule quand je passe une porte, alors que je ne suis vraiment pas grosse.
moi aussi, à chaque fois j'évalue mal et je me prends les portes mdr xd

et je suis une looseuse car quand je mets des talons et qu'apres il reste coincé dans les grilles d'aérations, je peux plus bouger et en attendant je fais style de rien en essayant de me débloquer ^^
Vieux 17/07/2008, 02h02   #77
Rock'n'roll baby

3 236 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 903
1 198 Big Up ! reçus dans 508 posts

Quand je tape mon homme (non non il n'est pas battu je vous rassure..) c'est moi qui ai mal.
Exemple bien précis : à Paris, dans le métro, je lui tape l'épaule, mon point ripe grâce à son perfecto.
Résultat : double fracture du petit doigt.
Vieux 17/07/2008, 11h32   #78
Comment qu'c'est ?

Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts

Je suis une looseuse parce que je suis incapable d'arriver à l'heure au bureau alors que j'habite à 15 minutes en bis.
Et en plus je suis incapable de me mettre à bosser tout de suite, il faut que je checke mes mails, que j'aille sur vente privée etc...
Vieux 17/07/2008, 11h47   #79
Profil Gelé.

Par ici depuis October 2005
168 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post

Je suis une loseuse parce qu'il m'arrive toujours quelque chose qui me mettra de mauvaise humeur dès le matin.
J'ai un nouvel ordi mais je sais pas bien taper sur les touches du clavier, ce qui fait que souvent il manque des lettres quand j'écris.
Surtout les y
Je suis une loseuse car je suis incapable de me prendre en mains et j'ai peur du téléphone alors il m'est quasiment impossible de faire une démarche administrative, même quand c'est par exemple pour me trouver un appart' et enfin partir de chez moi...
Pulpito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/07/2008, 00h24   #80
Cinéphile accomplie

Par ici depuis August 2007
22 contributions de haut vol

je suis une looseuse parce que:
- dans les magasins quand il y a des étiquettes "NE PAS TOUCHER" je suis obligée de le faire quand même. Après t'as les vendeurs qui te regardent d'un air meurtrier.
- je ne décroche jamais mon téléphone: même quand c'est une amie qui appelle je fais toujours semblant de ne pas l'entendre alors qu'il est a coté de moi et en sonnerie maximale
- en parlant de sonnerie j'en ai toujours une ringarde
- j'oublie systématiquement mon parapluie: je me retrouve souvent trempée comme une soupe...
- je ne range jamais les CD dans leurs pochettes ce qui fait que je me retrouve avec une pile de CD sans noms. Très embêtant...
- je suis d'une maladresse incroyable (limite je me prends une porte toutes les deux minutes)
Apres cette petite liste je me dis que je mérite bien une place dans le looser band!:razz:
marini33 est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
loseuse, parce, spécial

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Le topic kitchouille de la Saint Valentin (awesome accepté)
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe dos zippé by joos (-25%)
MonShowroom - 36.5 €

Soutien gorge à armatures (-66%)
La Redoute - 20 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY