12/07/2008, 23h11
|
#41 | | Euphorique
Par ici depuis September 2006
48 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je suis une looseuse pro, la preuve en images!
- je suis capable de faire demi tour et revenir 3 fois chez moi pour me changer parce que je suis pas sure de ma tenue (trop courte, trop osé...)
- je suis nulle en travaux manuels: j'arrive même pas à couper droit avec un ciseau ou même à tracer un trait droit !
- je me tape toujours la honte dans la rue quand je marche parce que je pense à pleins de choses et souris dans le vide et tous les gens me prennent pour une folle!
- je préfére passer mon week end seule plutôt que d'appeler mes amis avec qui je me suis engueulée et m'excuser...
- je sais pas repasser ou même coudre un bouton...
- parce que je crois encore au prince charmant...et l'attends toujours...
- parce que dès que je suis bourée je fais que des conneries et ne l'assume pas et passe ma semaine d'après à y repenser et à m'en vouloir
- et parce que je passe mon temps à enchainer les gaffes (dire le mauvais truc au mauvais moment devant les mauvaises personnes suis une pro!)
...et pour pleins d'autres raisons que je n'ai pas le courage d'écrire!
Mais j'ai envie de dire Vive les moments de solitude, ça "pimente" la vie et fait de bonnes anecdotes!
__________________ *Cet enfant tOujOurs dans la lune s'y trOuve bien pOurquOi le déranger
la lune est un endrOit d'Ou l'On vOit bien mieux* |
| |
12/07/2008, 23h20
|
#42 | | goes up in smoke.
Par ici depuis April 2008
186 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 252
75 Big Up ! reçus dans 35 posts
| Je suis une looseuse parce que :
- Mon portable est passée au lave-linge et au sèche-linge.
- J'ai posé une casserole sur le bar de la cuisine et maintenant y'a une grosse trace de brulé ronde.
- Je parle comme un chartier.
- Je dis rien quand je connais pas les gens alors que je me tape parfois la conversation toute seule quand je suis avec des copines.
- J'ai super peur des textes qui parlent d'hématomes ( les gens me croivent pas quand j'en parle ).
- Je me promets toujours de me coucher tôt et je finis toujours sur l'ordi à 2h du mat'.
- Je retrouve jamais mon verre et du coup tous les verres sortis sont les miens.
- Je suis incapable de mettre de l'argent sur mon compte.
- Je ne suis jamais au courant des actualités, d'ailleurs je m'en fous.
- Je dors en cours.
- Je me promets des trucs que je ne tiens pas.
- et sûrement d'autres qui ne me viennent pas l'esprit... |
| |
12/07/2008, 23h26
|
#43 | | CapeAuror
Par ici depuis December 2006
2 996 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 878
3 306 Big Up ! reçus dans 990 posts
- Je m'excuse quand je me cogne à un objet.
- Je ris bêtement quand je dois parler à des inconnus.
- Je dois me tenir à quelqu'un quand je descend les escaliers. Et s'il n'y a personne j'ai tellement peur que je prend facilement 5min pour descendre une dizaine de marches...
- Je trébuche toujours en descendant d'un trottoir. Y'a pas une seule fois où j'ai pas failli tomber. Et aussi, je perd l'équilibre dans les endroits très haut et où il a un beaucoup de gens, genre les centres commerciaux ou les aéroports.
- Je ne sais pas découper droit non plus.
- Je ne sais pas faire de clin d'œil, siffler ni claquer des doigts.
- Je suis capable de ne pas dormir de la nuit juste pour finir le niveau d'un jeu.
__________________ November and everything after. Tumblr. |
| |
12/07/2008, 23h36
|
#44 | | Ces petits riens.
Par ici depuis January 2008
423 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 17
287 Big Up ! reçus dans 90 posts
| Raaah j'adore déjà ce topic x) Looseuz un jour, looseuz toujours..!
..Déjà perdu mes lunettes de vue. Neuves.
..J'casse tout. J'me cogne partout, des bleus tout le temps. Et j'm'excuse auprès des meubles =_="
..J'me connecte en hors ligne sur MSN et je discute pas avec les gens.
..Je suis une handicapée des contacts humains. La biz, être sympa, s'intéresser..chais pas faire.
..Deviens complètement neuneu dès que je m'approche de Lui. Et Il ne connaît toujours pas mon prénom, j'suppose. (Ca fait bien 7 mois maintenant hum)
..La seule personne qui booste mon ego c'est un gars trop bonne mais casé.
..Je parle de moi au masculin.
Etc etc..j'reviendrai..:exclamation: =)
__________________ I was never no, never no, never enough.
But I can try, I can try to toughen up. |
| |
12/07/2008, 23h44
|
#45 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis April 2006
2 664 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 504
885 Big Up ! reçus dans 409 posts
| Citation:
Posté par RougeCeriz - Je dors en cours.
- Je me promets des trucs que je ne tiens pas. | Citation:
Posté par janoé ..J'me connecte en hors ligne sur MSN et je discute pas avec les gens. | +1 ^^
Sinon je vais réfléchir.... et je reviendrai :surprised
__________________ |
| |
12/07/2008, 23h55
|
#46 | | Une margarita à la main
Par ici depuis October 2005
138 contributions de haut vol
18 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Je suis une looseuse parce que...
- je n'ai jamais compris comment me servir du mode T9 pour écrire des sms.
- je me plante systématiquement quand je note mon emploi du temps dans mon agenda, que ce soit sur la salle, l'horaire ou le cours a suivre.
-je vais régulièrement faire mes courses sans porte-feuille, et à la gare sans mon billet de train
- j'ai laissé fondre un tupperware sur ma plaque électrique
-j'ai brisé la vitre de mon frigo en posant un plat brûlant dessus ( ba oui , pour le faire refroidir plus vite , goulue que je suis)
....y en a ûrement pleins d'autres, qui me viennent pas à l'esprit |
| |
13/07/2008, 00h13
|
#47 | | Stressée à mort
Par ici depuis August 2006
571 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
28 Big Up ! reçus dans 13 posts
| Je suis une grosse louseuse.
-Aprés 19 ans de vie (presque) je ne sais pas faire de vélo.J'ai peur de patiner : j'ai peur de tomber et rester bloquée sous la glace .Je ne sais pas nager.
-Je perds tout et pour faire moin conne,je cris sur les gens en remettant la faute sur eux."Pouruqoi tu toucheeeeeeeees??C'est pas tes affaires !!!" "ah mais...j'l'avais posé là." (en silence biensûr , ayez un minimum de dignitié ,Mesdames...).
-Je peux passer des heures sur l'ordinateur.A rien foutre et manger comme une baleine.Pourtant il faut que j'aille chez le medecin pour mon ordonance,que je révise mes cours etc
-Je me connecte sur MSN juste pour voir qui va me parler.Et lorque je veux que quelqu'un me parle en premier ,et que cette personne ne me parle pas,je la bloque,puis la débloque.En me disant " ouais mais il/elle a pas vue que j'atais connéctée"..Je me mets toujours hors ligne pour voir les pseudos des gens et voir qui est connécté.
-Je fais TOUT à la dérniere minute et forcément,c'est foireu.
-Je mange encore,je mange encore,je mange encore...Et je n'arrête pas de me plaindre de mon ventre.t'as qu'à faire des abdos et arrêter les Kinder/Pizza/KFC ...
-Je donne des conseils aux gens alors que je ne les apllique même pas moi même.
-Lorsque je veux un vêtement,je le mets.Oui il est mouillé.Et alors ?
-Quand je travaillais dans un magasin je disais "merci" au lieu de "bonjour,aurevoir".
-Quand on me dis "Pardon" je dis "De rien".Et toujours toujours
-Je remets à demain,aprés demain,dans une semaine ou un mois ce que je peux faire maintenant.
-J'admire les filles dans les blogs qui sont trop belles,trop bien foutues : je me trouve des complexes,même imaginaires et je déprime.
-Je parle toute seule quand je suis énérvée.Je suis folle.Oui..et ?
-Je lache mon copain pour regarder Plus Belle La Vie .. <3
-J'ai peur de passer le permis.L'autoroute,sa craint
__________________ Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin.
C'est d'y rester. [La rue,sa t'forme].
Modifié par assia 13/07/2008 à 00h22.
|
| |
13/07/2008, 00h18
|
#48 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 106 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| Je n'arrive pas à m'arrêter de manger. |
| |
13/07/2008, 00h26
|
#49 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis March 2007
1 392 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 109
57 Big Up ! reçus dans 40 posts
| Citation:
Posté par Maelie Je suis une loseuse parce que je souvent je mets la bouilloire en route en oubliant de la brancher, et à chaque fois je me demande "pourquoi c'est si long ?!"
Je repasserais plus tard  |
huhu ^^ dans le même genre je suis une looseuse parce que je mets la bouilloire à chauffer, mais que j'oublie de mettre de l'eau dedans! |
| |
13/07/2008, 00h37
|
#50 | | Si tu savais...
Par ici depuis July 2006
231 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3
6 Big Up ! reçus dans 4 posts
| je suis une looseuse parceque:
-Je remets toujours au lendemain ce que je peux faire là MAINTENANT tout de suite
-Je n'écoute pas quand on me parle mais je secoues systématiquement la tête comme pour dire "mais oui je sais" lol
- je me mets hors ligne sur msn alors que je suis là devant mon ordi :xp:
- Le samedi soir je préfère regarder "Supernatural" plutôt que de sortir avec mes potes xD |
| |
13/07/2008, 12h22
|
#51 | | Sous le charme
Par ici depuis July 2006
329 contributions de haut vol
4 Big up ! reçus dans 1 post
- Je reste hors ligne à chaque fois et m'étonne que je n'discute avec personne sur msn :errf:
- J'arrive pas à ignorer une personne quand elle me fait du mal .. [ Maudit sourire ]
- J'ai du mal à me mettre dans l'ambiance directement lors des soirées
- J'arrive pas à prendre des décisions sans ma poser des tas de questions
- J'arrive pas à me lancer dans une relation avec un mec
- Je parle seule lorsque je me m'enerve
__________________ " Elle lui dira les mots qu'on aime ... " |
| |
13/07/2008, 12h43
|
#52 | | Surexcitée
135 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Moi, j'ai jamais réussi à finir le jeu pokémon perle
Une fois ( j'avais 1o-11 ans ) j'étais à Auchan, rayon musique. J'écoutais du '' Nadia-Parle moi ''  , comme je connaissais par coeur, je chantais, chantais, sans me rendre compte que j'avais mis la musique à fond & que tout l'monde m'entendait, des gens se sont regroupés autour de moi. Puis j'ai commencé à gueuler le refrain'' OW OW PARLE MOOOI '' & j'avais fait comme dans les pubs elseve, je m'étais retournée en balançant mes cheveux & j'avais fait peur à une petite fille de 3 ans, renversé le panier d'une vieille dame ( xD Javais vu des preservatifs dedans ) donc elle était toute rouge vu son air elle a failli porter plainte alors depuis Nadia je la hais..  |
| |
13/07/2008, 15h25
|
#53 | | Adooore les sushis
Par ici depuis April 2007
1 127 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 6 posts
| - Parce qu'on ne se rappelle pas de mon nom, ni que l'on m'a déjà rencontré, mais en revanche on se souvient bien que je suis la fille qui a des "problèmes d'adaptation"
- Parce que je remets toujours tout au landemain, sauf que landemain se transforme souvent en pluiseurs mois.
- Je suis un vrai cas social |
| |
13/07/2008, 15h37
|
#54 | | Barney addict !
Par ici depuis February 2008
4 033 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 696
713 Big Up ! reçus dans 369 posts
| Parce que : je ne sais rien faire sans faire une bourde (casser qqch, faire des gaffes, ...) je ne sais rien faire seule :errf: j'ai toujours peur de ne pas arrivé à faire qqch alors il me faut de l'aide (je n'ai absolument pas confiance en moi) je le chic pour gacher plein de bon moments avec mon chéri chou en m'emportant pour un rien 
__________________ Je t'aime ... Moi non plus ! |
| |
13/07/2008, 16h45
|
#55 | | Se cherche...
Par ici depuis May 2008
75 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
17 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Parce que : - Comme Koalou, je remets toujours tout au lendemain même ce qui me tient à coeur.
- Je n'ai pas réussi à garder contact avec des personnes auxquelles je tenais vraiment.
- J'ai perdu confiance en moi depuis un bout de temps et j'ai donc des tendances à la paranoïa.
- Question vestimentaire, je ne sais toujours pas quelle couleur va avec quelle autre, et que les motifs à pois ne vont pas avec les motifs rayés, etc.
- J'ai raté mes deux premières années de lycée. On attend de voir la dernière...
- J'ai la phobie des sorties la nuit (bars, centre ville, etc.) >.<
__________________ Tant qu'on ne reconnaîtra pas que le salaud et le criminel sont au fond de nous, on vivra dans un mensonge pieux. Eric-Emmanuel Schmitt |
| |
13/07/2008, 19h00
|
#56 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Je suis une looseuse parce que:
- je suis une nolife qui reste tous les samedis soirs devant la télé
- mon téléphone sonne jamais et lorsqu'il sonne, c'est toujours la même personne
- je n'ai pas de "vrai(e)s" ami(e)s et pas de copain (cf n°1)
- j'ai fais de longues études (bac+5) pour me retrouver...à l'usine (plus pour longtemps j'espère)
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
13/07/2008, 19h41
|
#57 | | Coeur en miette..
Par ici depuis January 2008
67 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 13
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| - J'ai eu mon permis du premier coup il y a deux ans mais je creve de peur de conduire car je conduis HYPER mal
-J'ai brulé une friteuse une fois (veridique)
-Avec une copine, on essayait d'alluler desesperement la lumiere alors que la lampe netait pas branchee
-Il me faut aussi plus de trente secondes pour me rapeller ou est ma droite et ou est ma gauche
-Si je suis a un arret de bus commun a deux lignes differentes, a coup SUR je monte dans le mauvais bus
__________________ ****** The past is history, the future a mystery, and today is a gift, that's why it's called the Present. ****** |
| |
13/07/2008, 20h31
|
#58 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Citation:
Posté par Valnor Je tombe amoureuse dès qu'on me fait un compliment, ou que "Je sens que ça pourrait coller" -_- Je suis capable de rester longtemps sans nouvelles de mes amis (sympa)
Je passe mon temps à revasser
Je suis un vrai cas social Comme beaucoup apparemment, je reste hors ligne sur msn, juste "pour voir qui est connecté", et quand je me met en ligne, j'attends qu'on vienne me parler | Idem. Quoique depuis un certain temps, je ne me connecte plus à msn (manque de temps et personne d'intéressant avec qui papoter).
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
13/07/2008, 20h40
|
#59 | | Energie à revendre
59 contributions de haut vol
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Moi, je suis une looseuse, parce que:
-après 17h00, je dis bonjoir aux gens. Et le mieux, c'est que ça me fait rire, mais pas eux :-). 2 moments de solitude en un.
- La CAF me doit 1400 euro, mais n'est pas encore mise au courant.
- j'ai déménagé depuis 6 mois et je n'ai fait aucun changement d'adresse
- Une fois par an depuis 4 ans je vais m'abonner à la bibliothèque municipale. Il me manque toujours l'un ou l'autre des papiers, au nombre de trois, oui 3. Je n'ai encore jamais pu emprunter un livre.
- Je suis timide et je le cache bien, et je suis en progrès constant. Mais parfois mon cerveau se révolte contre ce forcage, et ça donne:
- au téléphone, je dis "allo, c'est [le nom de mon correspondant]", (sans point d'interrogation, hein). Dans ma gueule; après, du coup, je sais pourquoi je suis mal à l'aise.
- je vis régulièrement intérieurement certaines conversations comme une épreuve consistant à couvrir l'ensemble des synonymes existants pour "ah bon" ou "c'est hallucinant", ou "je vois" ou l'affreux "c'est cool", tout en essayant d'avoir l'air vivante et réactive.
- Lorsque je m'exprime en anglais, la première phrase est parfaite. ça m'impressionne tellement qu'on me fait répêter trois fois la seconde phrase, tellement je la bafouille et la franch-accente.
- Je suis de plus en plus hypersensible. Moi aussi, j'ai arrêté le JT, caa yari, ça me mettait dans un état de tension assez incroyable.
- Je n'assume aucune tenue, coiffure ou maquillage qui ai nécessité plus de 10 min de réflexion respectivement, mais je me débrouille quand même pour partir en retard parce que je me suis changée 7 fois. Et généralement, je suis ces jours là malgré tout très bizarrement fagotée.
-Je suis celle qui n'a jamais de cartouche d'encre, de mouchoir et de feuilles doubles. Surtout de mouchoirs.
-Je suis incapable de montrer à quelqu'un que j'estime intellectuellement le moindre début d'une preuve d'intelligence.
- J'ai peuuuur des guèpes. L'été je m'étouffe avec mes merguez pour éviter qu'elles ne soient attirées. A 22 ans, si l'une d'elle tourne autour d'une table, je me lève en criant "ah non, ah non, je suis pas d'accord", et je saute d'un pied sur l'autre dans une chorégraphie bien rôdée (qui a toujours un succès fou, d'ailleurs) tout en agitant les bras en rythmes.
- Ah et heuu il m'est arrivé, pour ne pas avoir l'air de parler toute seule dans la rue, lors d'une grosse colère/stress/galère, de faire semblant de téléphoner sur mon portable. hmm.
Modifié par Onnanoko 13/07/2008 à 20h48.
|
| |
14/07/2008, 02h12
|
#60 | | La Loose
Par ici depuis February 2007
435 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 4 posts
| J'ai cru durant une demi heure que le premier groupe qui passait à l'occasion du Bal à Bastille c'était Arcade Fire. C'te loose.
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24. | |