Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2008, 20h24   #21
Rainer.
Guest

n/a contributions de haut vol

Citation:
Posté par allUneedIsLove Voir le message
Ah et , Putain Caá Yarí merci pour le fou rire
Pas d'quoi Au moins, mes hontes servent à quelque chose.
Ankti~ : le poster de ta mère est chaud abusé
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 20h45   #22
Fashionista

Par ici depuis July 2008
66 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts

Looseuse parceque...

- A presque 22 ans jme met seulement à cuisiné
- Je peux pas m'empeché de m'acheter des chaussures hors de prix
- Je foire à chaque entretien d'embauche
- Je suis trop sensible et je pleur pour un oui ou pour un non!
- Je peux pas me passé de mon Homme, même 2h et sa me soule!!

Heu... c'est déjà pas mal je crois! je vais peut-etre m'arrêter là
Vieux 11/07/2008, 22h00   #23
est partie.

Par ici depuis January 2007
7 524 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 483
3 257 Big Up ! reçus dans 1 195 posts

Citation:
Posté par KiM Cholera Voir le message
parce que je viens de découvrir qu'on pouvait configurer Firefox pour qu'il ouvre plusieurs onglets au démarrage. je l'utilise quotidiennement depuis Septembre, tout de même. :o
Ahah je savais pas non plus, je vais chercher comment faire tout à l'heure.

Sinon je suis une looseuse parce que:
- j'oublie souvent de fermer une des portières de ma voiture (quelle chanceuse quand même je l'ai déjà laissé une semaine entière comme ça)
- j'ai besoin que les autres m'aiment pour aller bien
- je sais pas comment draguer
- je ne sais pas me débrouiller toute seule, par contre je sais très bien dire "j'y arrive pas vient m'aiderrrrr"
- je ne sais pas marcher mais je m'entête à mettre des talons. Je me prend souvent les trottoirs, j'oublie qu'il faut lever la jambe plus haut.
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 22h09   #24
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts

- Parce que, j'ai franchement pas de bide mais j'ai quand même réussi à le coincer en refermant mon pc portable.
- Quand je mange du chocolat je m'en fiche aussi toujours partout, que ce soit sur le ventre, les bras, le nez, partout.
- Je ris aux blagues nulles de mon frère, ça doit être la compassion mais ça m'inquiète.
- Je ne sais pas cuisiner, je ne sais même pas faire des gâteaux, ce qui fait que je fais des cakes tous les deux jours, mais vraiment, tout le temps, à n'importe quoi.
- Je suis beaucoup trop franche, ça fait peur aux gens. Même à propos de ce que je raconte sur moi je suis obligée d'être franche.
- Je n'ai pas de mecs depuis un bail. M'enfin ça ne fait pas de moi une looseuse.
- Et comme d'autres, mon sens de l'orientation est inexistant, je suis incapable de guider quelqu'un et encore plus débile, je ne connais pas le nom des villages à proximité de celui dans lequel je vis, on me demande toujours si je suis bien née dans la région.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 22h13   #25
Accrochée à son ordi

Par ici depuis October 2006
454 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 550
143 Big Up ! reçus dans 46 posts

Je fait mes pates en les rechauffant dans un bol d'eau chaudes que j'ai passé au micro onde avant , pas le choix , je suis incapable de faire marcher ma gaziniére .

je sais pas marcher " normalement " XD

et heu , tellement d'autres choses .. --"
zoliecherry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 01h44   #26
Obsédée qui s'assume

Par ici depuis June 2007
1 333 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 222
171 Big Up ! reçus dans 83 posts

Parce que je me suis brulé la main avec mon fer à repasser et maintenant j'ai une ENORME cloque. Et parce que de toute façon je trouve toujours un moyen de me bruler dés que je cotois de prés ou de loin un truc chaud.
Vieux 12/07/2008, 02h10   #27
Chatterton Pépito

Par ici depuis August 2006
12 636 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 836
16 410 Big Up ! reçus dans 3 476 posts

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Je suis une loseus parceque:
- Je ne sais pas faire de vélo
- Je n'ai aucun sens de l'orientation. C'en est meme particulièrement inquiètant étant donné que je ne sais toujours pas retrouver la maison de ma meilleure amie (on l'est depuis 5 ans.. précisons.. ) qui habite dans le mémé mini village que moi
- Je pleure pour un rien. Une scène émouvante d'une série insipide et moi voilà qui renifle comme une veuve.. (Bien heureusement, cette merveilleuse capacité n'est possible que quand je suis seule.. Dieu existe peut-etre après tout..)
- Sur msn, je me contente de rester Hors Ligne sans parler à personne pendant des heures juste pour voir qui est connecté.
- Je suis capable de dormir 15 heures d'affilé autant que de pas résussir à dormir pendant 48 heures.
Tout pareil.
Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ? Inscrivez-vous sur http://www.cesoircine.fr/i422413250404.html Attention : Propositions de missions dans la partie Espace membre - Mes missions.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 02h45   #28
Manger. Maintenant.

Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts

Citation:
Posté par Unsatisfied Voir le message
Je suis une loseus parceque:

- Je n'ai aucun sens de l'orientation. C'en est meme particulièrement inquiètant étant donné que je ne sais toujours pas retrouver la maison de ma meilleure amie (on l'est depuis 5 ans.. précisons.. ) qui habite dans le mémé mini village que moi
- Je pleure pour un rien. Une scène émouvante d'une série insipide et moi voilà qui renifle comme une veuve..
- Je suis beaucoup trop franche et je ne compte plus le nombre de fois dans ma vie ou ça m'a desservi.
- Je suis incapable de me brosser les dents sans m'en foutre partout..
- Sur msn, je me contente de rester Hors Ligne sans parler à personne pendant des heures juste pour voir qui est connecté
- Je suis capable de dormir 15 heures d'affilé autant que de pas résussir à dormir pendant 48 heures
Haaann pareil surtout ce que j'ai mis en gras !
En tout, c'est peu être un peu la lose dans certains cas mais tu as l'air bien rigolote !:biggrin:

Modifié par Soen 12/07/2008 à 02h48.
Soen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 03h22   #29
help, i'm a rock

Par ici depuis January 2007
373 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
10 Big Up ! reçus dans 5 posts

- J'angoisse toujours à l'idée de faire la bise aux gens, et il m'arrive de recourir à des stratagèmes sophistiqués pour éviter d'avoir à la faire. Je ne sais jamais combien/à qui/quand, etc, et j'ai horreur de ce genre de rites anthropologiques qui m'échappent totalement. J'aimerais pouvoir dire que j'ai été élevée avec des loups mais, non même pas.
- Parfois je dis "allô!" au lieu de dire bonjour, et je me retiens souvent d'extrème justesse (oui, c'est du lourd).
- J'ai réussi à foirer mon entretien d'embauche chez mcdo. Et c'est comme si ma capacité à raconter des conneries décuplait dans ce genre de situations : le type lisant dans ma lettre de motivation que je considérais travailler dans la restauration, me demande pk je voudrais travailler chez eux. Et moi de sortir "ben, je vois ça comme une sorte d'espionnage industriel!" Bizarrement ça l'a pas fait marrer...
- De manière générale, je me sens obligée de sortir les pires plaisanteries immaginables quand je rencontre quelqu'un pour la première fois, et qui sont souvent mal interprétées parce que je suis parfois un peu pince-sans-rire. Ca ne m'empêche pas de recommencer.
- J'adore chanter dans les lieux qui font écho (quai de RER, toilettes de la fac...), quand je suis certaines d'être toute seule. Mais parfois je ne suis pas toute seule.
Tallulah. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 03h29   #30
Fashionista

Par ici depuis November 2007
481 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 165
46 Big Up ! reçus dans 24 posts

MALADROITE, je fais tomber tout ce que je touche.
J'ai la flemme aussi de faire la discussion.
Je craque encore plus lorsque ce n'est pas réciproque.
Je rencontre quelqu'un que je connais dans la rue ou quelqu'un viens chez nous, je dis "au revoir" au lieu de bonjour !
Je suis frustré quand il s'agit de rencontrer quelqu'un que je connais pas bien .

et des trucs que je n'ose pas dire ! ok ça aussi c'est de la loose !
Vieux 12/07/2008, 05h15   #31
Accrochée à son ordi

Par ici depuis June 2007
533 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
20 Big Up ! reçus dans 17 posts

- J'ai arrêté l'école à 15 ans, je vais avoir 17 ans en septembre et je ne fais rien depuis, mais vraiment rien, pas d'école, pas de boulot, je me lève même pas, je fais rien, cherchez l'erreur ...
- Je suis une handicapée du téléphone, je ne répond jamais et ça m'angoisse terriblement, quand on me passe le téléphone je me prends un coup de stress, je sais pas trop quoi dire, bref je suis pas à l'aise.
- Je suis pas douée pour les salutations, bonjour au revoir, la bise, erk ...

Et tellement d'autre trucs ... Je suis une pure looseuse.
Ce soir seront fanées.
RozenMaiden est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 09h49   #32
Myllenium71
Guest

je suis une looseuse parceque :

je ne suis pas arrivée à décrocher mon bac pro (je l'ai fait par correspondance).
j'ai un mauvais caractère, je suis têtue et méfiante, et je ne sais pas pourquoi !
je ne sais pas quoi faire de mes cheveux
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 11h11   #33
Accrochée a son ordi

Par ici depuis March 2007
965 contributions de haut vol
26 Big Up ! reçus dans 16 posts

Citation:
- je suis une nolife qui ne fait que manger, dormir, et zoner devant le pc et la télé (les deux en même temps, oui).
- je me plains de mon poids alors que je ne mange que des conneries.
- j'ai arrêté la fac en Janvier et depuis je ne fais rien.
(ce point devrait changer dans peu de temps.)
- je suis asociale.
- mon portable ne sonne jamais.
- je mets au minimum trois jours avant de défaire mes valises quand je reviens de quelque part.

et je dois en oublier, mais je pense que ça donne un bon aperçu. ^^
J'aurais pu dire exactement la même chose, au mot près.

Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me

NeKo-ChAn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 12h47   #34
Rainer.
Guest

Citation:
ahah. j'avais oublié de dire ça à mon sujet tiens. :errf:
Non ne nous tirons pas une balle !
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 16h51   #35
Poughkeepsie

Par ici depuis June 2006
3 019 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 150 Big Up ! reçus dans 909 posts

je viens de passer dix minutes à appuyer comme une malade sur mon fer à repasser pour repasser mon jean... avant de me rendre compte que je ne l'avais pas branché.
Myra Lee est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 17h47   #36
Brand New Me

Par ici depuis March 2007
2 661 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 408
456 Big Up ! reçus dans 207 posts

- En soirée, je me renverse systématiquement de la bière sur mes vêtements.
- Je ne m'habille d'ailleurs presque qu'en noir parce que je me salis à tous les repas (ahah, le boulet pas propre)
- Je passe mon temps à moitié à poil chez moi, et parfois j'oublie de fermer mes rideaux (j'ai un vis à vis de fou chez moi, tout l'immeuble d'en face a vue sur mon appart.)
- Je perd tout, tout le temps.
- J'aimerai m'habiller de façon plus féminine, mais je n'achète que des fringues larges.
- J'ai toujours peur de déranger, j'ose même pas appeler le coiffeur ou aller à la CAF sans avoir peur de déranger ou de me faire engueuler (merci maman pour mon éducation "les enfants doivent être sages et discrets")
- Je suis une no-life complète, du genre à rester 3 jours à jouer aux jeux vidéo sans sortir.
- Je suis un vrai garçon manqué, toujours à jurer.

J'oublie plein de choses, je repasserai.

Zack est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 17h54   #37
White lilies island

Par ici depuis October 2005
2 854 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 834
1 980 Big Up ! reçus dans 458 posts

Je suis une loseuse car :

- je suis tellement, tellement, tellement maladroite... je me cogne partout, je fous des coups de coude à plein de gens dans la rue, dans les magasins sans faire exprès, je marche sur les pieds des autres, je renverse mon verre d'eau... ma grande taille n'arrange rien (non, je ne me cherche pas des excuses). Les placards de ma cuisine se souviennent bien des coups que ma tête a pu recevoir ! Heureusement, je ne suis pas maladroite au boulot (dieu merci), je me vois mal foutre des coups à mes patients, ou faire des conneries pendant que je refais un pansement .

- je préfère faire 500m de plus et me garer en bataille/épi plutôt que de faire un créneau. Question de fainéantise.

- si je dors dans une pièce sombre, avec un bon volet (= la lumière ne passe pas), je peux dormir une quinzaine d'heures. En fait, mon sommeil n'a pas de satiété. Je peux dormir 5h par nuit pendant une semaine et ne pas me sentir plus fatiguée que ça, mais si personne ne me réveille, je n'ouvre pas les yeux. Je n'ai jamais essayé de voir combien d'heures je pouvais tenir, mais j'ai déjà dormi 13h d'affilée, sans être fatiguée à l'origine.

- j'adore faire des grimaces devant le miroir, dans ma salle de bain, dans l'ascenseur (quand je suis seule, rassurez-vous).

- je suis une grosse maniaque qui pourrait perdre 1h de sa journée à aligner les bouquins sur son bureau, à trier les magazines par taille et par épaisseur, à ranger les chaises sous les tables pour qu'elles soient bien alignées...

- je danse souvent dans ma voiture, et je chante très fort (fenêtres fermées, je ne voudrais faire partager ça à quiconque). J'essaye de m'abstenir aux feux rouges, et je me déchaîne sur l'autoroute (les voitures passent trop vite ).

- je fais des détours de plusieurs mètres au supermarché, ou sur les marchés, pour ne pas passer devant la poissonnerie. J'en ai déjà parlé ici, j'ai la phobie des poissons morts et des crustacés.
Vieux 12/07/2008, 17h57   #38
Surexcitée

Par ici depuis April 2008
135 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts

- Mes mots dépassent ( très ) souvent mes pensées
- Je n'ai jamais réussi à éplucher une pomme de terre avec un économe sans non pas arracher la peau mais quasiment toute la pomme de terre
- Je suis incapable de retenir le n° de dossier qu'on donne lorsqu'on achète des billets d'avion sur Internet (résultat j'ai failli rester coincée à l'aéroport avec mes valises & rater mon avion)
- J'oublie souvent ce que j'ai à dire face à des inconnus.
- Je me tape toujours la honte en public (grace aux farces de mes soeurs, genre mettre un doudou dans mon sac à la place de ma trousse)
- J'ai jamais réussi à arriver à moins de 2o ans d'age de mon cerveau dans '' Dr Kawashima ''.
- Je perds toujours tout.
- Je salis tout quand je mange...
- Quand je me douche je ferme pas le rideau & je met plein d'eau partout.
& aussi quand je me douche je ferme pas la fenêtre.. Le voisin peut donc me voir..
- je suis HYPER maladroite, je renverse tout, je me cogne toujours contre le lit ( les genoux ça fait super mal), je me ramasse la gueule quand il ya de l'eau par terre etc...

LOOSEUSE PROFESSIONNELLE :s

Modifié par Cute-Kiwi 12/07/2008 à 18h05.
Cute-Kiwi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 20h00   #39
Trop de boulot

Par ici depuis July 2008
309 contributions de haut vol

Citation:
Posté par Boule-de-neiige Voir le message
- J'ai jamais réussi à arriver à moins de 2o ans d'age de mon cerveau dans '' Dr Kawashima ''.
Mais c'est normal ! Le but est d'atteindre 20 ans justement ^^ [parce qu'il dit que c'est l'apogée du cerveau]
On peut pas avoir moins, 20, c'est le plus jeune

----( )"( )--
-("( 'o' )--
--(")(")(,,)-

:coeur2: Nathy
Ch'tite-Nathy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 20h07   #40
Trop de boulot

Par ici depuis July 2008
309 contributions de haut vol

Moi chui une looseuse parce que :

-Je ne suis jamais sûre de moi [du coup, quand j'ai fait mon stage dans un restau et que j'ai demandé si le jus de fruits, qui n'avait pas servi, allait au frigo, on me répond "bin non ! ça va dans le four !" ]
-J'arrive pas à garder ma chambre en ordre (bon ok, y'a ma soeur, avec qui je la partage qui m'aide pas, mais c'est pas une excuse, tes étagères par exemple, c'est pas elle) alors que partout autrement je suis assez maniaque.
-Je passe toute ma journée sur l'ordi (sauf pour manger et aller aux toilettes, bien entendu xD) alors que j'ai plein de trucs à faire.
-Je dois me servir de mon portable très bientôt, mais j'ai toujours pas acheté ma carte depuis le 6 [d'ailleurs, ça m'a vallu le droit de perdre 75cent ou 7SMS ! xD]
- etc

J'en passe, alors je reviendrais ^^

----( )"( )--
-("( 'o' )--
--(")(")(,,)-

:coeur2: Nathy
Ch'tite-Nathy est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
loseuse, parce, spécial

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14.

Les immanquables des forums

— Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ?
Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !

— Rassemblement madmoiZelle anti Saint Valentin : rejoignez la rébellion !

Clermont-Ferrand - Bordeaux - Toulouse - Lyon - Lille
Strasbourg - Nancy - Paris - Poitiers - Nantes

— Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t’aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Si tu as un doute, on t'aide à t'orienter sur le forum

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

— Les sujets chauds
Blabla entre cinéphiles
Les podcasts
Le topic trop mignon
Surprises virtuelles kitchouilles entre Valentines
Vote pour les madZ music awards !
Les pires fautes d'orthographe

— Les activités en cours sur le forum
Nouveau ! Le calendrier des activités
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Atelier créatif - Fabrique toi un carnet
Atelier photographie - Roméo, Bouffe et Bal masqué
Défi maquillage - Seduction
Défi beauté - Utilise tes produits abandonnés
Envoi de colis - Spécial St Valentin
Postcrossing - Spécial St Valentin
Atelier carte postale - Abstrait
Raconte-nous... - Une histoire qui fait peur !
Le film culte de la semaine - L'homme qui tua Liberty Valance
Envoie moi un film - Première édition

— Les "classiques" du forum
Le forum mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Blabla général beauté !
Le topic des vernis

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les célibattantes
envie de shopping ?

Robe ANNIE GREENABELLE
MonShowroom - 79 €

Robe imprimée encolure ronde
3 Suisses - 34.9 €

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

Parkinson c’est ma copine à moi

(Shorty - De Caunes) propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2010 ALJ AGENCY