08/04/2006, 17h50
|
#1 | | Joyeuse de vivre | Prenez-vous des compléments alimlentaires? ( Je savais pas trop ou mettre ce sujet mais il est assez général donc bon )
Prenez-vous des compléments alimentaires ou en avez-vous déjà prient?
Moi par exemple en ce moment je prends un complément trés complet pour me remettre en forme avant l'été: 12 minéraux et oligo-éléments et 11 vitamines: Magnésium/Calcium/Phosphore/Potassium/
Fer/Cuivre/Chrome/Manganèse/Iode/Sélénium/Zinc/Molybdène/
A/B1/B3/B3(PP)/B5/B6/B8/B9/B12/C/E
(Certaines vitamines sont à 100% des AJR)
Je prends aussi des comprimés de levure de bière (bon pour la peau, les ongles et les cheveux).
Et vous? |
| |
08/04/2006, 17h54
|
#2 | | Blasée | Je ne prends rien de tout ça, même si je sais que j'ai une carrence en fer assez importante, vu que je mange très très rarement de viandes, et tout ce qui se rapport aux protéines en définitive. |
| |
08/04/2006, 17h58
|
#3 | | koala pleurnichard | Faut faire attention, l'hypervitaminose est très dangereuse, il est préférable de puiser les vitamines et minéraux dans des aliments naturels à moins d'avoir des carrences
|
| |
08/04/2006, 18h00
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | Non , pas besoin |
| |
08/04/2006, 18h01
|
#5 | | | Parfois je prends des vitamines C à croquer ou à l'aspect gelatineux, mais c'est un peu beaucoup pour le goût!
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
08/04/2006, 19h18
|
#7 | | Musique Addict | Ma maman m'a acheté une boîte de comprimés de vitamine C, donc en ce moment j'en prends un tous les matins^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
08/04/2006, 19h22
|
#8 | | Mal au crâne |
__________________ EX: FAMBROUSKY J'pensais connaître l'Amour mais un jour la haine ma souris |
| |
08/04/2006, 19h24
|
#9 | | Dingue de son mec | je ne prends rien pour le moment mais je vais voir pour prendre des vitamines parce que ces temps j'ai du mal a me bouger je suis tout le temps fatiguée  |
| |
08/04/2006, 19h34
|
#10 | | Guest | Fer, Vitamine C, Magnesium.
Prescrits par le médecin. | |
| |
08/04/2006, 19h34
|
#11 | | | Nan, rien de tt cela, mais j'devrais ptete en prendre de calcium[mais faut que j'vois si ca existe vraiment]
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
08/04/2006, 19h50
|
#12 | | Busy living | Je ne prend rien. Juste éventuellement un comprimé de vitamine C le matin mais c'est rare.
08/04/2006, 23h40
|
#13 | | Mélange instable | avant je faisais des cures de magnésium tous les hivers. |
| |
09/04/2006, 08h19
|
#14 | | Trop de boulot | J'ai déjà fait des cures de vitamines C et de fer, mais là rien en ce moment. En général, avant l'été jez prends des compléments pour habituer ma peau au soleil, ça m'évite les allergies que je fais chaque été, et ça me permet d'éviter les coups de soleil que je prenais même avec de l'écran total ^^
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
09/04/2006, 09h58
|
#15 | | Guest | Il fut un temps où j'ai pris du fer pour mes carences mais j'étais petite. A peu prés tous les ans sinon, mon médecin me force à faire une cure de magnésium mais je ne trouve que ça n'a absoluiment aucun effet. Donc cette année rien. | |
| |
09/04/2006, 11h20
|
#16 | | Touriste | Je ne prends rien du tout, et puis sachant que je vais voir mon docteur maximum une fois par an, et que je ne fais jamais de prises de sang, je sais même pas si j'ai des carrences 
__________________ Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour. |
| |
09/04/2006, 15h11
|
#17 | | Guest | Je prends du magnésium.. Enfin.. Quand je n'oublie pas.. | |
| |
09/04/2006, 15h40
|
#18 | | Cassoulet! | je prend rien du tout en fait. Avant je prenais de la vitamine C en comprimé, mais deux oranges pressé me réveille beaucoup plus lol... |
| |
09/04/2006, 21h25
|
#19 | | | Il fut un temps oui, parce que je suis vegetarienne, et j'ai deja eu des carences. Mais maintenant ca va, j'en ai plus, des carences. |
| |
10/04/2006, 09h27
|
#20 | | candy | Oui. Je fais de grosses carences en fer, en magnesium, en sucre et en calcium. Le magnesium c'est pas mal pour les crampes. Au menu ce sera les crampes aux orteils. C'est tellment douloureux et elles mettent souvent 3/4 d'heure à partir. Quand ça me prenait en danse classique c'etait une catastrophe. Sinon sucre en les repas de temps en temps car je fais de l'hypoglycemie. En fait pour les carences je prends rarement de medicaments. J'ai un santé en papier maché alors ça me deprime d'avoir une dizaine de gellule le matin. En enlevant les complements alimentaire ca fait un bon menage deja:rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35. | |