| J'ai longtemps pris de l'huile de foie de morue mais c'est atroce, mes parents me forçaient, ça a du arriver à tout le monde. J'ai aussi des crampes la nuit qui sont très douleureuses, au mollet et aux pieds, mais les comprimés n'ont pas fait grand chose, ça a toujours été assez irrégulier, je crois que je ne pouvais pas voir la différence. Sinon cet hiver j'ai eu une cure de vitamines qui n'a pas eu d'effets visibles, c'était censé me renforcer contre le froid et les engelures, mais j'étais déjà traitée avec un vasodilatateur qui devait amener mon sang partout \o/, alors quand j'ai arrêté les vitamines, je continuais le médicament de fond et je n'ai plus eu d'engelures, mais je ne sais pas auquel c'est dû. Sinon en période d'exams je prends du guronsan, c'est mal =p, mais au moins si le corps est fatigué, j'ai l'impression d'avoir encore un cerveau en marche. Et le soir, comme je suis incapable de dormir pendant les partiels et que j'angoisse, je prends des comprimés aux herbes qui réduisent le rythme cardiaque, enfin totalement l'inverse du guronsan qui me donne des palpitations, je suis pas très logique. |