08/07/2008, 10h29
|
#1 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 134
4 680 Big Up ! reçus dans 1 116 posts
| Japan Expo 2008
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Japan Expo 2008.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions ! |
| |
08/07/2008, 12h36
|
#2 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
181 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
169 Big Up ! reçus dans 43 posts
| comme j'aurasi aimé y aller!!!
ca avait l'air super!!!
bon beh je commence à économiser pour l'an prochain huhu  |
| |
08/07/2008, 12h41
|
#3 | | Chouchou chou choupidouhA
Par ici depuis June 2008
70 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 15
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'aime beaucoup la musique du reportage
C'est qui ? C'est quoi ?
meeeeeerciiiiii |
| |
08/07/2008, 12h50
|
#4 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2007
360 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
3 Big up ! reçus dans 1 post
| Je ne suis pas fan du style des Japonais(es) mais la Japan Expo doit étre pas mal , à voir quand méme . |
| |
08/07/2008, 12h55
|
#5 | | Our hearts beat as one
Par ici depuis August 2007
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 780
1 892 Big Up ! reçus dans 507 posts
| J'aurais tué pour pouvoir y aller. 
La JE c'est le paradis des otakus 
Le reportage est vraiment sympa =) |
| |
08/07/2008, 13h11
|
#6 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 151 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 134
4 680 Big Up ! reçus dans 1 116 posts
| Citation:
Posté par Delysias J'aime beaucoup la musique du reportage
C'est qui ? C'est quoi ?
meeeeeerciiiiii | The Nodz. (c'est écrit d'ssus !)  |
| |
08/07/2008, 13h52
|
#7 | | Miaou
Par ici depuis March 2008
1 273 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 361
1 128 Big Up ! reçus dans 350 posts
| Belle vidéo toute en couleur, j'adooooooore 
Snif moi aussi j'aurais voulu y aller snif...aller, l'année prochaine, cette fois-ci j'y serais Yeaaaaaah ^_^
__________________ Aja Aja Fighting !!! |
| |
08/07/2008, 14h08
|
#8 | | 1984
Par ici depuis November 2006
1 203 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
58 Big Up ! reçus dans 25 posts
| J'y étais allée l'année prochaine et je regrette d'avoir loupé cette année. l'année prochaine je m'en fou, j'y vais avec Looniers x) (mais elle ne le sait pas encore) EDIT : j'y étais allée l'année DERNIERE lol xD
08/07/2008, 14h23
|
#9 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 520 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 925
10 293 Big Up ! reçus dans 2 917 posts
| Citation:
Posté par Bouch0n J'y étais allée l'année prochaine | Lapsus révélateur ?
J'y étais cette année, et j'ai trop adoré. C'est une tuerie ! Partout où tu poses le regard, il y a des trucs bien : des bibelots, des peluches (certaines, j'aurais tué ma famille pour les avoir haha, une pensée pour ce gigantesque totoro), des habits made in japan, des vêtements traditionnels, des CDS, des mangas ... Bref, tout et n'importe quoi.
Et mention spéciale pour le stand des Lapins Crétins que j'ai squatté pour y jouer ♥
D'ailleurs, celles qui y sont allés, si vous avez croisé une petite nana, avec des oreilles de lapin rouge, des chaussettes multicolores, un pantalon aladdin vert et un sautoir multicolore, ben c'était moi ^^
Par contre, la Japan, les pieds ils aiment pas.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/07/2008, 14h29
|
#10 | | Bête à cornes
Par ici depuis May 2008
219 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Trop bon ce reportage!
y a pas mieux pour remuer le couteau dans la plaie -pas pu y aller 
Vivement la prochaine J.E mais d'ici là il me reste toujours le Toulouse Game Show en novembre.
__________________ De la couleur! |
| |
08/07/2008, 15h12
|
#11 | | The Rat Lady
Par ici depuis September 2006
2 706 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 65
247 Big Up ! reçus dans 92 posts
| Et moi et moi, je veux viendre aussi ! On devrait faire une rencontre mad à la Japan Expo, en fait.
Par contre, j'arrive pas à avoir le son sur la vidéo 
__________________ Anciennement Catatonic Sex Toy. |
| |
08/07/2008, 15h25
|
#12 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 587 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 676
3 312 Big Up ! reçus dans 898 posts
| Je suis pas spécialement fan de tous ces trucs à la base, mais ça fait vraiment rêver, j'aurais vraiment aimé y aller.
Merci de faire partager en tout cas! |
| |
08/07/2008, 16h40
|
#13 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis May 2007
1 876 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 11
58 Big Up ! reçus dans 24 posts
| Moi je travaille cette année,toute facon j'aurais pas pu y aller
par curiosité ( pour les peulche surtout,quoi que le petit haut vichy,je veux du vichy)
l'année prochaine peut etre..... |
| |
08/07/2008, 16h41
|
#14 | | Se cherche...
Par ici depuis May 2008
75 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 45
17 Big Up ! reçus dans 7 posts
| OoOuah le rêve ! #_#
M'en fiche l'année prochaine j'irais ! *économisons, économisons*
Et la Chibi m'ouvre ses portes cette année >.<
Yataaaaa !
...
...
...
Excusez ce moment de folie >.<
__________________ Tant qu'on ne reconnaîtra pas que le salaud et le criminel sont au fond de nous, on vivra dans un mensonge pieux. Eric-Emmanuel Schmitt |
| |
08/07/2008, 18h21
|
#15 |
291 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
24 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Ah!!! J'y étais pour la 1ère fois, j'aimerais vraiment y retourner l'année prochaine! (Mais mes pieds non plus n'ont pas aimé la Japan...) J'avais beaucoup économisé mais ce qui a vachement taxé c'est le RER >_<'
La video, j'avais bien aimé la robe d'Happy Onigiri (rose en Vichy)
En tout cas, ça change de la petite convention de Suisse... Pleins de goodies, fringues, peluches! *___* |
| |
08/07/2008, 19h01
|
#16 | | Fire Girl
| Citation:
Posté par Catatonic Sex Toy Et moi et moi, je veux viendre aussi ! On devrait faire une rencontre mad à la Japan Expo, en fait. | Ca serait méga génial de la mort qui tue. \o/
Et oui Loo, j'ai eu des oreilles :'D Mais de lapin, pas de chat, alors mon jardinier était content, je ressemblais pas à un chat de gouttière mais à une fille sexy. :raie: Qu'il est mignon :raie:
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
08/07/2008, 19h47
|
#17 | | Mélange instable
Par ici depuis August 2007
330 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
488 Big Up ! reçus dans 88 posts
| J'y suis allée pour la première fois cette année et je m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien! Entre les jeux, les stands rempli de vêtements, les mangas... 
Et puis les défilés de Cosplay, ou même les défilés tout court c'était à voir 
Sinon, j'ai eu la chance de voir le groupe Machine en concert vendredi 
Que demander de mieux? 
Et puis là-bas, les gens sont bien cool! |
| |
08/07/2008, 20h07
|
#18 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| J'y étais et je me suis éclatée. Je me suis rendue à la Japan Expo après un voyage épique de 800km en train à travers la France (4h de retard, merci la sncf) avec deux amies. On s'est bien amusées (surtout que mon Jules habite dans la banlieue parisienne et qu'il a pu se joindre à nous). Je me suis ruinée en fringues gothic lolita et punk (et aussi en serre mit oreilles de chat). J'ai ADORE le concert de Scandal et Betta Flash. Par contre, la prestation de Miyavi c'était de l'arnaque. Son super mal géré, et troupe de journaliste debout qui cachait la scène. De plus, j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde samedi et dimanche après-midi. Sinon c'était hyppeuh. Dommage que la vidéo ne contienne pas la demande en mariage du cosplayeur de dimanche après-midi devant trois mille personnes et quelques. J'ai trouvé ça très mignon. | |
| |
08/07/2008, 20h31
|
#19 | | Fire Girl
| Citation:
Posté par Gabriel O'Bryen J'y étais et je me suis éclatée. Je me suis rendue à la Japan Expo après un voyage épique de 800km en train à travers la France (4h de retard, merci la sncf) avec deux amies. On s'est bien amusées (surtout que mon Jules habite dans la banlieue parisienne et qu'il a pu se joindre à nous). Je me suis ruinée en fringues gothic lolita et punk (et aussi en serre mit oreilles de chat). J'ai ADORE le concert de Scandal et Betta Flash. Par contre, la prestation de Miyavi c'était de l'arnaque. Son super mal géré, et troupe de journaliste debout qui cachait la scène. De plus, j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde samedi et dimanche après-midi. Sinon c'était hyppeuh. Dommage que la vidéo ne contienne pas la demande en mariage du cosplayeur de dimanche après-midi devant trois mille personnes et quelques. J'ai trouvé ça très mignon. | Le Samedi après-midi, c'était impressionant, une vraie débandade.
Par contre, j'ai trouvé que ça allait le Dimanche, justement, comparé à la veille. J'avais peut-être tellement souffert du Samedi que je bénissais le dimanche
Pour ce qui est en gras, je plussoie. A peu près le même nombre de km à faire, mais seulement 40 mn de reatrd  Tu sais qu'on peut se faire rembourser les billets du coup ? (échange de bons plans là)
| |
08/07/2008, 21h35
|
#20 | | MGG is my homeboy
Par ici depuis December 2005
3 861 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 707
4 937 Big Up ! reçus dans 1 243 posts
| Je veux y aller l'année prochaine ^^
Cette année, comme l'année dernière je n'ai pas pu y aller... En même temps j'allais pas traverser l'allemagne. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42. | |