01/04/2012, 15h24
|
#1421 | | Colorful! | Parce que c'est John Lennon, tout simplement
Parce que j'adore cette photo
Parce que cet homme est magnifique
| |
01/04/2012, 15h43
|
#1422 | | Be Fruit | Parce que Harry Potter, ça claque ! 
Pottine un jour, Pottine toujours ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Kello :
: Anne.Bonny (23/04/2012), Apreel (20/04/2012), Haku (20/04/2012)
01/04/2012, 15h46
|
#1423 | | Moral au beau fixe | Pcq mon Amoureux m'aide dans la vie de tous les jours, & que même si parfois ce n'est pas tout rose, je lui dois beaucoup.
__________________ Aujourd'hui ça fait 15 mois, dans 70 ans ça fera une vie  Filleule de Gizeh & marraine de Blue Valentine  * |
| |
01/04/2012, 15h52
|
#1424 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! |
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bat.man (20/04/2012)
20/04/2012, 14h36
|
#1425 | | Cinéphile accomplie | Parce que c'est la base de mon tatouage à venir  Je compte me faire un chat du Cheshire (le chat philosophe des Aventures d'Alice au pays des merveilles, voyez) et cette image m'a beaucoup plu, du coup je l'ai remodelé (mais je garde le vrai dessin pour ma pomme, je compte avoir un tatouage unique  |
| |
20/04/2012, 14h45
|
#1426 | | bof bof | Parce que Lana prise en photo par Mondino, tout simplement...
__________________ Au-delà des réels, Mon amour avec toi,
Allez viens on s'arrache, Allez viens on se crache... |
| |
20/04/2012, 14h54
|
#1427 | | Fuir l'intolérable | Parce que Adrien Brody c'est 1) mon acteur favori, 2) le sosie de mon ex avec qui j'ai eu une drôle d'histoire 3) les gens nous arrêtait souvent dans la rue pour nous dire, à mon ex et moi, qu'il était moi en mec et lui moi en fille, donc on se ressemble et donc on m'a aussi dit que Brody et moi on partageait certains airs 4) il a un regard qui exprime beaucoup de choses, comme son visage, ça me touche beaucoup. Ca m'émeut
__________________ But you didn't have to cut me off, make out like it never happened and that we were nothing Mes filleules :: Foolish et Wooky  |
| |
: May Vicious (11/05/2012)
20/04/2012, 15h48
|
#1428 | | Ancienne Callygraphy19 | Parce que c'est un film que j'ai adoré  |
| |
20/04/2012, 16h20
|
#1429 | | Moi je ne sais pas. | Parce que je ne veux pas me laisser prendre dans la foule et tracer mon propre chemin mais que je suis perdue, alors je m'arrête, et parce que j'aime cette photo, esthétiquement.
__________________ Anciennement Néant, et Kurt. |
| |
: Anne.Bonny (23/04/2012)
20/04/2012, 18h21
|
#1430 | | Madame Dino. | Parce que j'adore le roman. Quand j'ai vu le film, j'étais jeune et ce clown avec cette phrase : " Ils flottent, et quand tu seras en bas avec moi tu flotteras aussi " m'a marqué! 
__________________ Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
| |
: Pink Bubble (26/04/2012)
23/04/2012, 14h53
|
#1431 | | Stay away from my Ginger. | Je vous laisse deviner le pourquoi de la chose. 
__________________ Ma parole, des engins comme vous, ça devrait être fourni avec une notice. |
| |
29/04/2012, 19h54
|
#1432 | | Etat larvaire | J'ai choisi cette photo de Taylor Momsen parce que son petit coté rock la rend juste magnifique, pour son décalage avec le reste de ses compatriotes, parce qu'elle à l'air fragile sous ce qu'elle nous laisse voir, parce qu'elle ressemble à une facette de moi que personne ne connait et qui à besoin de sortir de l'ombre.
__________________ Heureuse filleule de marmalade.skies que j'aime déja trés fort Et toute jeune marraine de Cha * *Nouky* et de Tcheshu* Life is just game, no ? |
| |
29/04/2012, 20h06
|
#1433 | | Et PAF ! | J'adore l'atmosphère que dégage cette photo, et elle semble être prise sur le vif.
En plus, elle est classe/magnifique. Parce qu'Audrey Hepburn 
__________________ " Because I've got you, under my skin." |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à marmalade.skies :
: ColineC (30/04/2012), Little_Audrey (02/05/2012)
30/04/2012, 17h53
|
#1434 | | Ptite nouvelle | Parce que j'adore the runaways et que ça me motive pour rentrer dans ma robe à paillettes!
__________________ Etoiles, voilez vos feux,
Que la lumière ne voie pas mes désirs ténébreux. |
| |
: May Vicious (11/05/2012)
30/04/2012, 20h18
|
#1435 | | la maladresse est mon art | Citation:
Posté par Grindelwald Je vous laisse deviner le pourquoi de la chose.  | Serait-ce buffy que j'aperçoit au bras de cette bombe intercidérale de David ?
ou alors j'ai pas les yeux en face des trous...
: Grindelwald (01/05/2012)
30/04/2012, 23h15
|
#1436 | | Let's rock ! | Parce qu'une amie m'a fait faire une initiation a la batterie et c'était vraiment fun !  |
| |
30/04/2012, 23h28
|
#1437 | | pensées multiples | parce que c'est frejus , c'est une belle photo et surtout c'est la que je l'ai rencontré
__________________ love de mes préférées
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
|
| |
04/05/2012, 20h09
|
#1438 | | la maladresse est mon art | Parce que Pink représente pour moi LA femme moderne.
Elle ne joue pas de sa beauté mais prend soin d'elle. Elle est independante,forte et féminine, ne cache absolument pas sa personalité. Elle a une carière d'enfer , s'amuse et oui elle fait des mauvais choix, comme tout le monde !
Je trouve aussi que les messages de ses chansons sont forts, et touchent réellement les gens, que ce soit Fuc**** Perfect, Noboady knows, Raise your glass....
Enfin, je dois bien avouer que je suis assez fan de certains de ses tatouages
Aujourd'hui, 12h00
|
#1439 | | Energie à revendre ! | Parce que c'est Bill (du Bigdil  )
et que ça représente ma jeune enfance, l'époque ou un rien me rendait heureuse.
__________________ www.tumblr.com |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34. | |