10/01/2006, 20h08
|
#121 | | Nuf-Nuf | Parce qu'en attendant de trouver mieux ...
__________________ " Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. " |
| |
10/01/2006, 20h28
|
#122 | | Energie à revendre | Parce q'il y a plein de couleurs!!! |
| |
10/01/2006, 21h22
|
#123 | | Heureuse, simplement | Parce que je trouve que mon soleil a l'air satisfait et ça tombe bien : je suis satisfaite, par ma vie. Je voulais qu'on voit mon côté "positive attitude, c'est beau la vie".
__________________ Dis, tu souris avec moi ? |
| |
10/01/2006, 21h29
|
#124 | | Next | Parce que j'ai le même poster chez moi que j'adore, et quand je l'ai trouvé sur internet j'ai absolument voulu le mettre.
Et aussi parce que c'est le seul que j'ai réussi à diminuer. |
| |
10/01/2006, 22h20
|
#125 | | GameuZ en puissance | Parce que je suis une nostalgique moi, alors les Petits Malins, bah... <3 Et puis parce que c'est mignon aussi. |
| |
10/01/2006, 22h29
|
#126 | | Soudainement optimiste | Parce que c'est la première photo de "Mes Images" *sisi* et qu'elle était pitite :rolleyes: Mais 'vais bientôt en changer paskeuuuh bon.. ca fait émail diamant Mdrr *No pub  *
*Mathilde* |
| |
11/01/2006, 12h40
|
#127 | | Complètement paumée | Parce que c'est Kana. Et que Kana, <3.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
11/01/2006, 13h33
|
#128 | | Hyène | . Le nouveau, avec les deux blondinettes, c'est les deux personnages centraux de Mulholland Drive, qui doit etre un des films que j'aime le mieux au monde, et parce qu'il me fait penser à des gens. Et parce qu'il represente parfaitement la relation que je voudrais.
(Et qu'en plus, j'adore cette photo)
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage
Modifié par Ambre 30/04/2006 à 14h36.
|
| |
11/01/2006, 16h22
|
#129 | | Heureuse, simplement | Parce que j'aime bcp cette photo, ces couleurs vives, tape à l'oeil, et puis la réprésentation du main dans la main, d'un certain bonheur qui me rappelle Lui & Moi :cool: |
| |
11/01/2006, 18h23
|
#130 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Najunko Parc'que j'ai tapé "Kate Moss" sur google et c'est l'premier truc qui est sorti, hum. | T'as bien de la chance, rien ne me branchait quand j'ai tapé Kate Moss, moi.
Et sinon, le mien, c'est Brody, mais pas en gros, et la photo est bien de tute manière.
__________________ In the long run, we all are dead. Keynes. |
| |
11/01/2006, 18h55
|
#131 | | En quête de motivation | Parce que je veux faire concurrence à Chat-mallow lol |
| |
11/01/2006, 19h10
|
#132 | | Eternelle optimiste | Parce que c'est moi et que j'aimais beaucoup la photo, mais j'aimerais en changer. |
| |
11/01/2006, 19h15
|
#133 | | Soudainement optimiste | J'aime beaucoup les avatars de Najunko et de Ice. Et puis Ambre, j'ai vu Mulholland Drive, et j'adore vraiment ce film. Toutefois je trouve "Rita" beaucoup plus belle en brune. Parce-que je suis une fan inconditionnelle de The Virgin Suicides, et que l'histoire de Lux et de Trip ressemble beaucoup à quelque chose que jai connu, et qu'elle me touche réellement. De plus, je trouve la photo très jolie.
__________________ " Making Waves across my Time, I get a Strange Magic. " |
| |
11/01/2006, 20h21
|
#134 | | Georgette Berger | Quelque chose qui m'represente, sans le coté carte d'identité.
Mmh, j'te dis ca maintenant, mais... qd je l'ai mis, j'me suis pas posée de question en fait. =) |
| |
11/01/2006, 20h36
|
#135 | | Si tu savais... | Chépa trop. J'l'aime bien, j'pense que c'est la seule raison. |
| |
11/01/2006, 20h39
|
#136 | | Fire Girl | Citation: |
Posté par TildaMath Mais 'vais bientôt en changer paskeuuuh bon.. ca fait émail diamant | Lol 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
11/01/2006, 21h00
|
#137 | | Hyène | . Moi aussi je la trouve plus belle en brune. Mais le passage ou elles sont toutes les deux blondes m'attire particulierement en fait, je trouve qu'il y a une alchimie entre elles encore plus que sans la perruque de Rita.
__________________ Je m'éveillai, mais c'était en voyage |
| |
11/01/2006, 23h44
|
#138 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Mon avatar me rappelle de bon délire  Pis j'aime bien cette photo... c t pas prévu au départ, on cherchait un truc pour illustrer laa rubrique cadeau, j'ai fait la conne avec mon bonnet de père nowel, et finalement c'est resté...
"-Hé Fab , si je faisais une série de photo avec un canard en plastique menotté ? Hein ? Tu sais comme si le canard était la métonimie-euh de l'homme et que ces photos seraient l'illustration de la jeune fille moderne qui ne se laisse pas enquiquiner par les mecs ? Hein ? T'en dis quoi ??
- euh.... C'est euh.... très... conceeeeeeptueeeel quoi... "
Ou encore un "Han làlà j'aimerais pas m'faire tirer par un hamburger !" |
| |
12/01/2006, 11h45
|
#139 | | Georgette Berger | Donc Moosye, c'est bien toi sur ton avatar. Eh ben, tu es tres jolie. |
| |
12/01/2006, 16h33
|
#140 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par mindalajinka Parce qu'elle est (était) belle. ? | Plus que belle  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35. | |