02/07/2008, 17h29
|
#1 | | Bimbo en devenir | Des robes vintage pour toutes Je ne sais jamais où poster mes discussion alors j'ai décidé de jouer la prudence cette fois ci !
Je suis tombée sur ce blog Les Jolies Robes et ? . . . J'ADOooOoORE.
C'est une petite boutique vintage de robes et jupes , féminité grantie !
pour commander l'unes de ces robes , il suffit de passer par ce blog , la boutique elle , se trouve à Paris pour les plus chanceuses d'entres nous. |
| |
02/07/2008, 17h37
|
#2 | | Guest | Jolies, mais chères... | |
| |
02/07/2008, 18h01
|
#3 | | Energie à revendre | Mon porte-monnaie préfère que je passe par Ebay. |
| |
02/07/2008, 18h04
|
#4 | | Tête d'ampoule | J'adore la grise et la robe noire avec la grosse fleur, et manteau d'en dessous. C'est vraiment très joli et chic. Par contre au niveau du prix ca va pas être du tout possible poiur moi.
C'est des créations maisons, ou des trouvailles ? |
| |
02/07/2008, 18h08
|
#5 | | Bimbo en devenir | Ce sont des trouvailles je pense (pour la plupart en tout cas) |
| |
02/07/2008, 18h11
|
#6 | | Tête d'ampoule | Ca explique un peu les prix alors. J'achèterai pas en ligne, mais j'aimerai bien assister à une vente privée. En tout cas c'est vraiment sympa comme site, et ça donne plein d'idées. |
| |
02/07/2008, 18h12
|
#7 | | Vieux Meuble de Mmz.com | du vintage à prix créateur, c'est pas trop mon truc... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Nadja (05/01/2011)
02/07/2008, 18h36
|
#8 | | Haagen Dazs addict | C'est beau... mais cher. Très cher
Trop cher.
__________________ Du sable sur les paupières. |
| |
02/07/2008, 21h36
|
#9 | | | salut à toutes Salut c'est moi Sandra la blogeuse des jolies robes. Je suis tombée sur votre discussion et je voulais vous remercier pour vos compliments.
Au sujet des prix je sais pas quoi dire. ..... tout le monde galère un peu financièrement aujourd'hui ...... bon, mais vous sortez un peu dans les magasins parfois? Ne serait ce que Zara, on peut plus y trouver une jolie robe qui se tient un peu pour moins de 79 euros.
Je ne vends pas du H&M, les fringues que je presente sont de belle qualité alors je peux pas non plus les brader.
Ca n'est pas du "vintage". Il y a quelques pièces "vintage" mais ça n'est pas la majorité des pièces présentées. L'esprit est plus celui d'un dépôt vente de "trouvailles". Et franchement allez voir certains depots ventes un peu chics, je me situe dans ces prix là. Les robes ont été chinées, en Belgique, en UK, en Espagne, où mes contacts me les mettent de côté. Et moi il faut bien que je paye mes voyages, mes charges et tout le toutim.
En espérant vous avoir éclairées.
A tout bientôt |
| |
05/01/2011, 09h52
|
#10 | | | robes vintage Bonjour,
Je comprends que les prix des robes vintage(particulièrement celles des 40s/50s) paraissent importants. Mais il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit souvent de robes de collection, en parfait état. Ce qui ne signifie pas qu'elles ne peuvent pas être portées, loin de là! passionnée par les robes, le style pin-up ou "madmen", je cherche régulièrement chez Zara, Mango et tous les autres des robes de cette inspiration... et c'est hors de prix pour un vêtement fait en masse en Chine ou je ne sais ou, et malheureusement, souvent, de mauvaise qualité. Je ne suis pas sûre qu'une robe Mango traverse 50 années sans dommage.... Ce qui n'est pas le cas des vraies robes vintage, parfois faites maison, et surtout faites pour la beauté de celle qui la porte.
Mieux vaut mettre 200 euros dans une robe qui continuera à vire avec vous en vous offrant un style très féminin et particulier, que deux chez Mango,Zara ou H&M... (attention, je parle de robes spéciales pour fêtes ou autres, ou pour collection; j'ai bien conscience qu'on ne peut pas être que vêtue de robes à 200 euros ou plus). |
| |
29/03/2011, 14h07
|
#11 | | Hop, du balai. | Citation:
Posté par lavagirl Je ne sais jamais où poster mes discussion alors j'ai décidé de jouer la prudence cette fois ci !
Je suis tombée sur ce blog Les Jolies Robes et ? . . . J'ADOooOoORE.
C'est une petite boutique vintage de robes et jupes , féminité grantie !
pour commander l'unes de ces robes , il suffit de passer par ce blog , la boutique elle , se trouve à Paris pour les plus chanceuses d'entres nous. | Bravo l'accro du shopping en moi attaque choisi achéte et sayé je suis ruiné XDDD!! merci hin |
| |
30/08/2011, 13h27
|
#12 | | | Robes vintage Sur ce lien vous trouverez PLEIN de robes anciennes!
J'y ai acheté deux robes déjà MAGNIFIQUES. Après des recherches désespérées chez mango etx, j'ai fini par trouver mon bonheur dans le vintage! et j'ai balayé mes idées reçues! car le style des robes est féminin, glamour et intemporel.
J'ai eu beaucoup de succès!  Bon voici le fameux lien Vintage Galerie | Facebook
Élisabeth est très gentille et s'occupe bien de ses clientes!  voilou!
Bizzzz à toutes |
| |
05/10/2011, 22h58
|
#13 | | PRIOR K Vintage | site vintage bonjour à toutes
je vous invite à découvrir mon univers vintage,
Tous les mois je sélectionne des pièces vintage, que je retravaille ou pas pour les rendre plus actuelles. Mon but est de créer des looks uniques et tendances.
Vos commentaires et impressions sont les bienvenues  ) PRIOR K Mode Vintage
A bientôt
Karine |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34. | |