Salut je sais pas du tout si mon message est bien placé mais je suis nouvelle =S
Voila j'aurai besoin de votre aide ,
J'ai 16 ans dans 2 semaines et vendredi 4 mon idole organise une seance dédicasse a Paris et habitant Amiens il faut que je prenne le train le seul hic c'est que mamere a toujour peur de tout et veut pas trop me laisser le prendre enfin bref ,
Est ce que vous auriez des idées pour la convaincre ... etc
Explique lui que tu tiens vraiment vraiment y aller. Et que niveau sécurité, les trains ça va quoi. C'est vraiment très rare qu'il se passe quelque chose.
Sinon, il n'y a pas de train direct ? Ta mère serait sans doute plus rassurée en sachant que tu ne dois pas te promener dans les gares.
C'est un train direct , il n'y a qu'une heure de trajet mais elle voit toujours ski peut arriver de mal il y a une semaine j'avais deja parler si pendant les vacances je pourai aller en train a paris mais c'était non j'ai trop peur de pas arriver a la convaincre :S
Personne ne peut m'accompagner enfete :/ sa tombe super mal que ce soit un vendredi mes parents travail , mes amis les plus proche seron parti en vacs , coté cousines ... et tout il voudront pas j'ai deja eu l'experience alors maitenant je demande plus rien lol !! Apres ma ptite soeur est fan aussi alors je me dit que deja ma mere serait mieu si j'était pas seule dans le train mais apres ma soeur a 12 ans alors je sais pas trop si elle sera d'accord mais faut absolument que je trouve un moyen d'y aller j'ai deja quelque argument en tete mais bon peut etre pas assez lol
pour la personne qui ma demander qui était cette star xD elle trouvera la reponse ici : www.johnlouly.skyblog.com =P
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Je le sais, les profs le sait" (Kamel Ouali)