03/07/2008, 18h42
|
#61 | | Mélange instable | Bah ! Il parait que g mis ke des photos où il est moche.
Moi je le trouve too much 
__________________ Je ne reste pas longtemps j'ai des mecs sur le feu ;-) Biiizoooo Choisir c'est se priver de tout le reste  |
| |
03/07/2008, 23h45
|
#62 | | NutellAddict | J'aime bien les mecs musclés, mais pas ceux genre "mister bodybuilding".
D'ailleurs j'ai couché une fois avec un type comme ca, et j'en garde un mauvais souvenir
Mon chéri à moi n'est pas très musclé, juste ce qu'il faut =) |
| |
04/07/2008, 00h06
|
#63 | | Clown triste | Ouai moi aussi j'aime à fond les grands minces. GRAND. Les muscles c'est moche. Et c'est peut-être horrible mais j'adore quand y'a les os des hanches un peu saillantes qui font des marques sur les cuisses ^^ :o |
| |
04/07/2008, 12h34
|
#64 | | Complètement paumée | Citation:
Posté par bimbette85 Les filles, est ce que vous aimez les mecs musclés ou alors vous n'appréciez pas trop ?
biz |
J'ai horreur des monsieur muscles, de ceux qui pourraient remplacer MR Propre avec le tee shirt moulant blanc. 
Nan frenchement non.
__________________ ♥ C a n e l l e*  |
| |
04/07/2008, 16h42
|
#65 | | candy | non je préfère les physiques secs. |
| |
04/07/2008, 16h59
|
#66 | | Fashionista | Citation:
Posté par ingrid de custom'elle Bah ! Il parait que g mis ke des photos où il est moche.
Moi je le trouve too much  |
:blaugh::blaugh::blaugh::blaugh:
Tu me le prete:biggrin: ? |
| |
04/07/2008, 21h07
|
#67 | | | Personnelement je crois que je suis bizare. J'aime pas vraiment les mecs musclés. Le genre BeauGoss Italien ne m'inspire pas, mais alors vraiment pas du tout. =) Je préfere un gars tout mince. Je dis pas maigre mais un mec qui est musclé parcequ'il a une bonne hygiene de vie et car il est d'allure sportive.
Mais le Style BGMEDITERANEEN m'exaspere completly. 
Bises. |
| |
04/07/2008, 21h15
|
#68 | | Brand New Me | Citation:
Posté par Constance. Mais le Style BGMEDITERANEEN m'exaspere completly.  | Pareil, c'est vraiment un tue l'amour pour moi. |
| |
04/07/2008, 23h38
|
#69 | | Moral dans les tongs | Le corps d'un footballeur représente pour moi le corps masculin idéal :biggrin:
05/07/2008, 00h25
|
#70 | | En bad loin de tout... | Bah moi j'adorais les grands escogriffes et je suis tombée amoureuse d'un petit carré, on sait jamais ce que nous réserve la vie !! Enfin c'est pas un rugbyman non plus, et NON je n'aime toujours pas les Ken de série télé américaine ! |
| |
05/07/2008, 13h14
|
#71 | | becassine c'est ma copine | trop musclés : non j'aime pas tellement...
comme reférence je vais prendre Justin Timberlake : je trouve qu'il a un physique limite parfait ! ( surtout en ce qui concerne son torse lol ) |
| |
05/07/2008, 17h51
|
#72 | | Fashionista | J'aime les mecs musclés pour me sentir protégé et quand je suis dans ses bras me sentir comme une princesse:coeur2: mais attention quand je dit musclé je parle pas de bodybuildé^^ ca c'est moche moi je veux juste qu'il soit imposant:razz: |
| |
05/07/2008, 18h00
|
#73 | | Mélange instable | oui pareil le bodybuildé comme celui qu'a montré asia dans le lien (page 1) c'est vraiment pas mon truc il à l'air ridicule on dirait un faux, mais j'aime pas trop les maigrichon non plus, j'aime les hommes carré avec des bonnes mains, bien homme quoi... |
| |
05/07/2008, 19h04
|
#74 | | Mélange instable |  Citation:
Posté par bimbette85 :blaugh::blaugh::blaugh::blaugh:
Tu me le prete:biggrin: ? | faut voir :razz: t'es d'où ? lol !!!:biggrin:
__________________ Je ne reste pas longtemps j'ai des mecs sur le feu ;-) Biiizoooo Choisir c'est se priver de tout le reste  |
| |
05/07/2008, 19h11
|
#75 | | Surexcitée | Bof.
Le mec qui a tellement de biscottos sur le torse & sous son T-shirt qu'il a du mal à rapprocher les bras?
Très peu pour moi désolé. Par contre ça me dérangerait pas un peu d'abdos , des tablettes. C'est toujours mieux avec que sans !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h34. | |