Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2006, 18h34   #715 (Lien permanent)
Mal au crâne

Parmi nous depuis août 2006
A posté 18 messages
Wink

Salut à toutes !
Sous mon pseudo de miss-moliere se cache une p'tite Hélène.
Alors pour le pseudo, pas la peine de chercher midi à 14H, miss-moliere car j'adore....MOLIERE ! Logique ! C'est un peu bizzar de dire qu'on est passionnée de Molière à 15 ans, ça surprend toujours les gens qui croivent que tous les jeunes sont bons qu'a écouter du rap et ne pas apprécier les choses plus "anciennes" si je puis dire .
Sinon je suis tombé complè_tement par hasard sur mademoiselle : je recherché un site pour me donner des idées pour mes futurs créations, à savoir créé des t.shirt avec de la peinture pour tissus.
Et toujours dans la catégorie art, j'aime le théâtre et déssine depuis toujours !
Mot de la fin : Mademoiselle est un super site/forum, Vous avez beaucoup de talent les filles

"Donnez de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour
C'est comme donner à manger à quelqu'un qui a soif"

miss_moliere est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 18h42   #716 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 74 messages
Par défaut

Bonjour a vous tous. Alors, je dois passer par là, non pas que ce soit un déplaisir, au contraire, lol !
Bien, alors:
Je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans (enfiiiiiiin^^), mon pseudo relate... de... heu... c'est une très longue histoire, mais je l'adore, même s'il n'évoque pas grand chose pour beaucoup de personne!
Je suis actuellement au Lycée ou je passe ma dernière année (j'espère... croisons les doigts), ensuite je compte me diriger vers des études dans l'art plastique. Mon rève serait de devenir artiste peintre, mais j'ai encore beaucoup de boulot pour y arriver!
J'ai découvert ce forum en cherchant des idées pour la mode automne-hiver 2006, et oui, je suis une passionnée de la mode, j'adore, j'adore^^!!

J'adore ce forum, et je trouve toujours de belle petites idées...

Merci encore...
buterchat est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 19h04   #717 (Lien permanent)
Amoureuse

A posté 2 messages
Wink

salut !!!
Moi c'est Marine! Je prend 18 ans samedi Je viens de Rouen (enfin pas très loin ^^ )
Je suis étudiante en LEA (langues étrangères) et je travaille comme animatrice en centre de loisirs (avec des p'tits loulous de 3-4 ans ).
J'ai découvert ce site un peu par hasard et j'aime beaucoup !! !!
Et maintenant...J'y suis, j'y reste!! Na!

Gros bisous à tous!
acia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 19h06   #718 (Lien permanent)
Fashionista

A posté 394 messages
Par défaut

Je ne suis pas trop une nouvelle en faite. Juste une ancienne qui a eu une année assez sur chargée, sur booké, sur tout ce que vous voulez. Et me revoilou ici, après avoir evidemment oublié mon mot de passe, mais toujours sous le même pseudo.

Karl Lagarfeld.
Just-aud est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 19h06   #719 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis août 2006
A posté 34 messages
Wink

Oupsss...Déjà quelques petits jours que je tourne ici et toujours pas vu ce topic...

J'ai découvert Madmoizelle.com grâce à mon agenda et ça à l'air VA-CHE-MENT sympa (on dit pas "vachement" !!! Ah bon ?? et ben on dit quoi ??? Euhh...bah...)...lol...

Ptite présentation rapide :

MoI : 15 ans enfin bientôt ds un peu moins d'1 mois...
HoBbIeS : écrire des poèmes, monter à cheval, m'occuper de mon cheval Prince (enfin pas à moi mais bon...), me promener sur le net...enfin voilà quoi...
Et puis j'sais plus quoi trop dire d'autre...Mais bon jpense que je vais créer monb DrEsSiNg RoOm et voilà voilà quoi...

Bizouxxxx à tous...
Sweetellya est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 19h56   #720 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

A posté 17 messages
Par défaut

Salut à toutes !

Eh ben je suis une ptite nouvelle ici ! ^^ (on avait pas deviné xD)
Voilà je m'appelle Laura, je suis en Terminale S (aaargh l'année a à peine commencé et c'est déjà l'enfer).
J'habite pas très loin de Paris sinon.
Et pour mes passions... euh ben disons que je suis une grande fan de rock et que j'en écoute toute la journée ^^ sinon je suis plutôt du style "scotchée à son écran" !
J'ai découvert Madmoizelle ya un ptit bout de temps déjà, pis j'ai comme qui dirait eu envie de sauter le pas de l'inscription ^^ (décision du siècle quoi :-O)

Voilà c'est tout ! Bonne soirée à toutes !
White-Butterfly est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 14h46   #721 (Lien permanent)

A posté 1 messages
Wink Ouhou

Coucou tout le monde, j'ai découvert ce site il y a quelques minutes et ça m'a bien plu, alors je me lance !
Pas grand-chose à dire, j'ai 16 ans, j'aime la littérature sous toutes ses formes et la photographie...
J'espère passer de bons moments ici !
xxx
Anda Liuda est déconnectée   Réponse avec citation

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h39.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Déjà, ça ne se passait pas en Grande Bretagne, mais à Londres" (Paris Hilton à un juge)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille