14/06/2007, 18h06
|
#1961 | | Si tu savais... | Hi everybody! me voila j'suis une petite nouvelle...
J'habite pas loin de Lille (on va dire sa vu que j'habite dans un coin paumé :/)
J'ai 13 ans
j'adore la musique j'écoute surtout du rock et du visual kei. J'aime aussi les mangas et heuuu jsuppose que sa ira comme sa =) Ravie d'être parmis vous  |
| |
14/06/2007, 19h47
|
#1962 | | | C'est moi ... Coucou tout le monde les gens,
Alors je me lance, j'ai vingt trois ans, je réside à Montpellier.
Mes centres d'interets sont divers et variés, j'adore le net, sortir, les mangas, et plein de chose, bref j'aime la vie. Bref je surf à tout va et je tombe sur des sites et hop je tombe sur le votre. En Espérant que ce soit le début d'une aventure.
Au plaisir... |
| |
14/06/2007, 20h58
|
#1963 | | Musique Addict | Welc'
__________________ TU M'TOUCH', J'TE B0UF' A-SHiiT-GiiRL CREA MANiiA ... ! |
| |
14/06/2007, 21h05
|
#1964 | | Une margarita a la main | salut à toutes les mam'zelles
bah jvais commencer par faire une petites présentations,pas trop gratinée pour pas vous enuyer des le debut :rolleyes: .
donc voila moi j'ai 17 ans et toutes mes dents,j'habite en region parisienne dans le 95 et je vais au lycée.
j'aime beaucoup sortir et voir mes amis mais aussi la musique, le cinéma, le stylisme mais surtout faire des boutiques pendant des heures  .
donc bah voila ce forum à l'air vraiment bien,je sui contente dy avoir mis les pieds et merci de m'acceuillir
jespere que les mademoizelles seront gentilles:rolleyes: :o
__________________ |
| |
14/06/2007, 23h03
|
#1965 | | Accrochée à son ordi | Bonsoir !
Bon, alors je me lance, Miss Alfie, 24 ans et toutes ses dents, majeure et vaccinée, célibataire et célibattante, assistante sociale et écrivain du dimanche sur un blog parfois débile, parfois visité, mais survivant !
Que dire de plus ? Je suis Bretonne et fière de l'être, surtout quand je suis hors de ma terre natale, j'aime mes amis, les vrais, les sûrs, ceux qu'on compte sur les doigts d'une main, les bouquins, les bons films, le jazz et quelques autres trucs un peu désuets.
Côté mode, heu... Je fais ma mode à moi ! Par contre, MadmoiZelle a l'air sympatoche et surtout varié !
Donc merci à Mademoiselle Coco qui en parlait dans un de ses commentaires sur son blog et qui m'a donnée envie de venir voir ce qui pouvait bien se cacher derrière un tel titre de site !
A bientôt alors ! |
| |
15/06/2007, 01h55
|
#1966 | | Guest | Bienvenue à vous mesdemoizelles qui , au hasard du net, nous font le plaisir de vous joindre à nous !!! | |
| |
15/06/2007, 05h20
|
#1967 | | Joyeuse de vivre | ViRGiNiE bonjour, moi c'est virginie, je chante, je compose et je joue de la guitare. J'ai été en première page de youtube pendant une semaine, et je suis déjà passée à la radio. Voilà, je suis contente de faire partie de ce forum  ( en fait chui pas virginie la chanteuse ^^ ! chui fan aloRs je me passe par elle ^^ )
Modifié par virginie-music 04/11/2007 à 19h57.
|
| |
15/06/2007, 09h49
|
#1968 | | Manger. Maintenant. | virginie-music, j'ai écouté quelques chansons de ton site, et j'aime beaucoup ta voix ! 
__________________ |
| |
15/06/2007, 09h56
|
#1969 | | | coucou!
alors moi c'est Aurélie dit bienbien, ben oui des aurélie y en a tellement qu'on s'y perdrait! lol
Alors je vais bientôt avoir 21 ans et je viens de finir ma première année d'histoire de l'art à la fac.
j'ai commencé la couture y a quelque semaines et pour l'instant à part quelques aiguilles plantées dans les doigts, j'ai pas réussi à faire grand chose!
ca fais pas mal de temps que je regarde avec intention ce site, où on trouve de bon conseils, de bonnes inspirations et surtout de la motivation lorsque l'on voit tout se que l'on peut faire avec nos ptites mimines!
Je me serais bien présentée plus tôt mais je ne trouvais pas le forum blabla:o bonne journée à vous toutes!  |
| |
15/06/2007, 10h10
|
#1970 | | Guest | bien-bienvenue et bonne bonne journée à toi !:cool:
T'inquietes moi avec des aiguilles mise à part coudre des boutons...on se motive entre nous !!!  | |
| |
15/06/2007, 11h52
|
#1971 | | rock'n'roll !! | Bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles  |
| |
15/06/2007, 14h55
|
#1972 | | Avaleuse de livres | Moi aussi Moi aussi ptite nouvelle!
Je me présente: J'ai 19 ans je vais sur mes 20 , j'ai fait deux années de fac ratée et j'intègre à la rentrée un BTS MUC, en esperant cette fois-ci construire mon avenir!
Le forum à l'air vraiment sympa, je suis ravie d'être désormais parmis vous!
J'ai juste un petit souci d'avatar mais bon.. j'espere que ça va se régler!!
Bonne journée à toutes. |
| |
15/06/2007, 15h00
|
#1973 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par Malina J'ai juste un petit souci d'avatar mais bon.. j'espere que ça va se régler!! | Bienvenue ! Je m'occupe de ton cas dès que j'ai 5 minutes  |
| |
15/06/2007, 15h12
|
#1974 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Fab Bienvenue ! Je m'occupe de ton cas dès que j'ai 5 minutes  | Merci :o |
| |
15/06/2007, 15h37
|
#1975 | | Joyeuse de vivre | Citation: |
Posté par lo-ra virginie-music, j'ai écouté quelques chansons de ton site, et j'aime beaucoup ta voix !  | merci lo-ra  |
| |
15/06/2007, 21h05
|
#1977 | | | Salut tout le monde
Moi c'est Audrey, 22 ans. J'ai découvert ce site par hasard en cherchant des idées pour mon futur maillot de bain  alors me voila...ça a l'air super sympa. Sinon pour parler un peu de moi (parce que le but c'est de se présenter) j'adore les fringues, les accessoires, etc, etc... et puis cuisiner (pas trop compatible avec le maillot de bain n'est ce pas  ), lire, aller au ciné, sortir...
Voila...pour les présentations :o |
| |
15/06/2007, 21h24
|
#1978 | | Guest | Citation: |
Posté par virginie-music bonjour
alors voila donc moi c'est virginie j'ai 18 ans j'habite a Nîmes je compose et je chante et je fais des concerts , j'était pendant une semaine sur la page d'accueil de youtube et j'ai passer a la radio 1 fois
et voila ; je me souhaite la bienvenue parmis vous  | Bienvenue à toi l'artiste !!!J'ai hate s'entendre ta voix et tes chansons !!!
Bienvenue egalement à toutes les nouvelles madmoizelles !!!:cool: | |
| |
16/06/2007, 00h58
|
#1979 | | Joyeuse et enjouée | Nouvelle recrue ! Bonsoir à toutes,
je viens de découvrir ce site par hasard en cherchant autre chose !
Mais rassurez-vous je suis ravie, il y a vraiment énormément de choses sur ce site, je vais m'éclater !
En qques mots, moi c'est Kris, j'ai 27 ans, je suis mariée voilà un an maintenant. J'ai repris mes études en 2005, je ne pouvait plus travailler en tant que vendeuse, moralement c'était trop dur !
Je suis donc repartie à zéro en première année de Licence Histoire de l'art pour rentrer à l'IUFM pour devenir professeur des écoles. Je rentre donc en Licence III après l'obtention de mon année !
Je déborde de joie de vivre, j'adore rire (mon mari me fait beaucoup rire d'ailleurs, c'est mon comique préféré !), j'adore papoter, j'adore les fringues et j'aime le travail manuel (couture, laine cardée, tricot...) Je suis une accro ! Et je suis fan de la série Friends (je connais tous les épisodes ! D'où mon pseudo et aussi parce que Kris était déjà pris :-p)
J'ai pas mal de défauts mais c'est comme ça qu'on nous aime ;-) Le principal c'est que je suis têtue et je n'en démords pas ! J'ai aussi tendance à dire ce que je pense ! (Est-ce un défaut ou une qualité, c'est à voir !)
En tout cas, je suis très heureuse de me retrouver sur ce site avec vous toutes :-)
A très bientôt.
__________________ " I'll be there for you" Phoeb's |
| |
16/06/2007, 02h18
|
#1980 | | Guest | Bienvenue à toi dans la communauté des madmoizelles, euhhh je dis madmoizelle ou Madame? non ici tu es une madmoizelle ,comme nous toutes , hihihi !!! 
J'espere que tu passeras de bons moments avec nous
N'hesites pas à contacter le staff sur le forum ou par message privé, on est là pour ça !!!  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33. | |