06/06/2007, 21h17
|
#1922 | | Si tu savais... | Bijour! bonjour tout le monde !
je me presente je suis claire ,je debute dans la custo  , je reve d'etre styliste  , ca fait un moment que je dessine( http://ganesha9101.skyblog.com/ ).
j'adore l'inde et le japon:rolleyes: et mes ami(e)s bien sur!
j'ai quinze ans.
voili voilou !!! j'espere pouvoir aide et etre aidee voila!
pensee a vous tou(te)s!
__________________ All the time:o |
| |
07/06/2007, 15h34
|
#1923 | | | écrire a un prisonnier??????? hello a toutes moi c alegandra 19ans, voila jorai une petite kestion a vous poser depui deja un bon momen je recherche un forum ou un site avec des adresse de prisonnier (site ki aussi explikrai leur crime si possibl) ki recherche des correspondan,je serai tres interresser a correspondre avec eux je ne trouv ocune adress ou leur ecrir. pouvez vous maidé si toute foi vou avez kelke chose???? merci davance |
| |
07/06/2007, 16h56
|
#1924 | | Amoureuse | Salut tout le monde !
Bon quite à pas faire dans l'originalité, j'vais faire simple ! Je m'appelle Sabrina, j'ai dix-neuf ans et mes passions dans la vie c'est le dessin et observer les gens dans la rue ( non je ne suis pas sadique, mais j'trouve ça divertissant )
Comme je suis nouvelle sur le site je suis encore un peu perdue, mais j'ai fait un tour rapidement, ça à l'air pas mal !
__________________ BANG BANG you shot me down. |
| |
07/06/2007, 17h19
|
#1925 | | Roule une pelle à la vie | Bonjour ! Voilà je me présente pop c'est mon p'tit surnom mais je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans (bon bientôt mais bon ...) et j'habite un petit village dans le fin fond de la Champagne-Ardennes, dans l'Aube.Que dire de plus ?J'adore la musique, sortir, prendre un bon bain chaud en écoutant un de mes albums préférés et me plonger dans un bon bouquin. Voilà pour une courte présentation! Pour faire plus ample connaissance, pas de soucis !  |
| |
07/06/2007, 18h31
|
#1926 | | Objectif P1 | Coucou, c'est moi! :D Bon bah.... Salut à toutes (tous?) pour commencer!
Voila, j'me présente ("Je m'appelle Henri"...), je m'appelle Clara et j'ai 14 ans.
Je sais plus trop comment ni quand j'ai découvert Madmoizelle.com (pas très longtemps), mais ce que je sais c'est que depuis, je suis accro!!!
Je vais pas m'éterniser, parce que là, il faut que j'aille lire les nouveaux articles!
Bisous à toutes! |
| |
07/06/2007, 21h47
|
#1927 | | Musique Addict | Hello Elo! Hi!! Je m'appelle Elodie, j'ai 16 ans et je suis en seconde (en septembre, je serai en 1ere S). J'adore le rock, lire, l'ordi, m'amuser... Et surtout parler! Et oui, je suis une grande (très grande) bavarde. Je suis plutôt écologique et j'adore les sciences. Cependant, j'aime aussi la littérature (ça dépend quoi !), les langues étrangères (je parle Anglais, Epagnol et Allemand: je suis "open-minded"!). Je fais de l'équitation et du violon. Voili voilou!!! Kiss à toutes!! Elo |
| |
07/06/2007, 23h10
|
#1928 | | | Dijouuur =))
Moi c'est margaux, j'ai 15 ans , et je suis bientôt en seconde =)
J'aime lire, écrire, blablater -surtout blablater-, écouter de la musique (un peu de tout, mais principalement du rock.), j'aime aussi l'ordi, les langues, et la custo =)
C'est grâce à ça d'ailleurs que j'ai découvert ce site, je suis encow en train de le découvrir, mais il a l'air très fun =)
Vuallaa, biwoux à tout le monde !! |
| |
08/06/2007, 12h32
|
#1929 | | Mélange instable | Hey c'est mOi* Coucou tout le monde, me v'là, mOi une tite nOuvelle un peu perdu.. ! AlOrs pour faire bref, J'm'appelle Nina j'ai 18 ans depuis peu.. j'ai beaucOup de loisirs (lOl) j'aime beaucoup la music sans music je ne vis plus, mais finalement ce que j'aime par dessus tout c'est sortir avec mes FriendS !! Que dire d'autre a part que Madmoizelle.com m'a l'air vraiment super.. BisOOs a toutes !!*
__________________ Farniente.. Hymne à la paresse côté "tienda" à Cuba. Bullez, bronzer, rêver, c'est l'été ! |
| |
08/06/2007, 16h26
|
#1930 | | *Pétage de plombs inside* | coucou Hey !! bonjour tout le monde !!
Eh oui moi aussi je suis une ptite nouvelle
alors jmapelle Marie, j'ai 16 ans. Je suis en première ( enfin l'année est finie bonjour la terminale !! )
j'adore la musique plus que tout, la mode, l'art et la photographie. Voilà...
ce site a l'air complet, j'ai hâte de le découvrir !
bisous à toutes et à tous.. |
| |
08/06/2007, 20h50
|
#1931 | | Mélange instable | hellow Coucou tOut le monde !!!
=D
Mua cé Chloé
J'ai 15 é d'mi (trè z'importan ! ^^)
Je passe en 1ère L l'année prochaine (je sui en vacances ojOurduiii !!  )
Et pi ba jaime bocOu de chOz' : la muziik', le cinéma, la fotografiie, rigOler...
bezOuxx!
__________________ Cookie__* |
| |
09/06/2007, 14h04
|
#1932 | | Blasée | Bonjour!!
ca fait pas mal de temps que je viens ici, ce forum est vraiment cool, et j'ai bien envie de rajouter mon grain de sel 
Je suis une fille (hemm, comme les autres, un peu banale) de 17 ans, qui tente de survivre dans ce monde de brute
que dire d'autre?
bienvenue aux autres nouvelles alors  |
| |
09/06/2007, 17h56
|
#1933 | | Roule une pelle à la vie | Purée ça fait 1 mois que je suis ici et jme suis jamais présentée :o (honte à moi)
Alors voilà moi c'est delphine, j'ai 21 ans et jvis à Paris! |
| |
09/06/2007, 18h54
|
#1934 | | Profil Gelé. | Ca fait un bail que je suis inscrite, mais je ne me suis jamais vraiment impliquée dans le site...
Il faut dire que je pensais que c'était un site pour les nénettes folles de fashionitude, mais en fait, je le suis un peu devenue, "folle de fashionitude", enfin, toutes proportions gardées, bien sur! 
Donc, bein, voilà...Je suis ici, maintenant, j'ai plus qu'à me présenter:
Mon prénom, c'est Julia. J'ai 17 ans, je suis en terminale Littéraire à option arts-plastiques (ouais, je sais, le bac lundi, faut que je révise....gneuh!)
Si j'ai mon bac....fac de japonais, ou d'anglais, j'sais pas trop encore...
Si j'ai pas mon bac....bein, je continuerais, hein!  |
| |
10/06/2007, 17h08
|
#1935 | | Energie à revendre | salut a toutes !!
moi c roxy et j'ai decouvert ce forum en cherchant des photos de surf sur internet ....
j'habite Albi (a 35min de Toulouse ) et voila ...
bonjour a toutes !!!(mais c deja dit ... ) |
| |
10/06/2007, 18h10
|
#1936 | | Teubê et fière de l'être | Hey !
J'ai decouvert par hasard ce site et c'est tout a fait ce que je cherchais, un site rien que pour les filles =p ! J'espere faire des rencontres et bien me plaire ici ^^
Donc moi c'est Marine, j'ai 15ans et demi, j'aime les enfants, le net, le shopping, écrire et la musique !
Bisous et a bientot =) |
| |
10/06/2007, 20h35
|
#1937 | | Musique Addict | Heyy , j'sais plus vraiment comment j'ai trouvé ce site ... Mais il a l'air vraiment Géniial =) Donc moi , j'suis Pauline j'ai 14 ans , j'adoore la musique, surtout le Rock [ Neo metal en Particulier =p ] , le dessin [ J'suis une future Styliste XD ] , et l'ordii [ Les sites dans ce genre =D ] Mais j'déteste raconter ma vie .. Alors j'vous fait d'gros bsxx ;p ++ |
| |
10/06/2007, 20h37
|
#1938 | | Guest | Bienvenue à toutes ! | |
| |
10/06/2007, 21h06
|
#1939 | | Musique Addict | Mercii =) |
| |
10/06/2007, 22h09
|
#1940 | | Mélange instable | Salut tout le monde ! Ici Sophy en direct de Paris, chez moi, j'ai 20 ans et puis bah j'aime tout ce qui touche à la mode, l'art et puis la lecture (un peu) Sinon, je sais pas trop quoi dire à part que j'suis contente d'être sur ce site, maintenant alors que j'y suis tombé par hasard ! Voilà voilà... @++ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33. | |