31/05/2006, 22h39
|
#161 |
Par ici depuis May 2006
5 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Salut ! J'me présente ! Il a l'air super dynamique ce site !
Je m'appelle de mon prénom réel  Pascale. J'habite le sud de la France, j'ai 35 ans et j'adore les loisirs créatifs en général : tricot, crochet, patchwork...
Mais en ce moment, c'est couture et custo ! C'est devenu une phobie de transformer mes vêtements en leur redonnant un coup de jeune en m'inspirant de la mode du moment. Mais bon, je commence à peine, malgré les idées qui foisonnent et se bousculent dans ma tête, j'ai du mal à prendre les ciseaux et couper un vêtement existant !!!:rolleyes:
Voili voilou !!  |
| |
01/06/2006, 12h15
|
#162 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis May 2006
7 contributions de haut vol
| Bonjour à toutes
Moi c'est Cindy alias Cindyess.19 ans étudiante en communication mais bientôt étudiante en commerce.
J'aime la musique,la lecture,le cinéma et la gentillesse lol
J'aime pas l'ignorance.
Voilà voilou
Biss |
| |
04/06/2006, 19h29
|
#163 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| nouvelle !! coucou à toutes !! alors, moi aussi je suis nouvelle ! je vais faire une breve présentation de ma personne : je m'appele Laura, j'ai 14 ans, suis-je trop jeune pour etre parmis vous ? j'espere pas ! je suis en 4e et j'habite à oyonnax, la "plastique vallée" dans l'ain ! Je fais du violon depuis 6 ans et je vais déménager cet été à Macon. J'aime beaucoup lire, écrire (comme je le dis dans le questionnaire de proust, plusieurs textes dorment dans les dossier de mon ordi!) et j'ai d'ailleurs déja envoyé un texte que j'avais écrit à une maison d'édition, qui me l'a refusé, bien sur, qui aurait pu y croire ? Voila un peu pour résumé tout de moi, j'espere que vous m'accepteriez malgres mon jeune age et que vous ne me prendrez pas pour une "gamine" comme on me le fais remarquer !! Je vous embrasse toute fort a bientot laura | |
| |
08/06/2006, 10h37
|
#164 |
Par ici depuis June 2006
2 contributions de haut vol
| bonjour bonjour ! Bonjour à toutes !
Moi c'est virginie, j'ai 17 ans et je suis nouvelle sur ce forum..voila juste pour me présenter un ptit peu j'habite a Grenoble, je suis encore au lycée je viens de finir ma 1ere S, j'aime beaucoup lire, j'adore les fringues...etc ! pleins de sujets du site madmoizelle en bref !! voila en espérant faire conaissance avec vous toutes et partager de bons moments sur le net !!  |
| |
08/06/2006, 13h15
|
#165 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Bienvenue à toi :P On as des points en communs ^^ (huhu)
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
08/06/2006, 14h10
|
#166 |
Par ici depuis June 2006
1 contributions de haut vol
| Bonjour tout le monde.
Je me présente je suis Gladys, j'ai 24 ans. Originaire de la Champagne et exilé à Beaucourt dans le territoire de Belfort(90) depuis presque 2 ans.
Je suis une piplette invétéré et un peu frapée du ciboulot suivant mais proche quand je m'y met.
Mes passions sont mon homme, notre bébé, notre chienne.
J'aime aussi les ballades, la lecture, le net (y fouiner pour decouvrir de nouvelles choses), le bricolage, les travaux manuels (dont j'ai hate de m'y remettre et oui nouvelle appartement = nouveaux travaux manuel pour la déco en vue) Et bien d'autre loisirs.
Je m'arete la pour aujourd'hui lol. Et file fouiner sur le site et papoter.
Bonne journée à vous. |
| |
08/06/2006, 14h19
|
#167 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis July 2005
1 186 contributions de haut vol
7 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Bienvenue =)=)=)
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
08/06/2006, 16h34
|
#168 | | Détendue
Par ici depuis June 2006
| Salut tout le monde!
Moi c'est Elodie 22ans, j'habite Grenoble, et j'ai découvert ce site totalement par hasard, mais je pense m'y plaire car j'ai déjà repéré plein de rubrique sympa!!
Voilà Gros bisous a toutes!! 
08/06/2006, 20h42
|
#169 |
Par ici depuis June 2006
| ptite nouvelle ! Tout d'abord bonjour toutes les ptites madmoizelles déjà inscrites !
A ce quil parait il faut que je me présente donc voila :
Moi c'est Chantal, j'ai 21 ans et je viens du Var ,:cool: !
Je suis étudiante en licence 3 de mathématiques, trop dur !
Sinon j'adore la mode, le dessin , la musique, enfin tout ce qui se rapporte au domaine artistique...
Je suis sure que je vais adorer ce site ! il a l'air trop bien ...
Sur ce je vous dis aurevoir et peut etre a bientot pour certaines . |
| |
08/06/2006, 20h56
|
#170 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Bienvenue à toute le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  !
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
09/06/2006, 15h40
|
#171 | | Energie à revendre
Par ici depuis June 2006
| Salut,je suis nouvelle,et je suis très contente d'être là !:o
PS : Merci à toi Fab de m'avoir si bien accueilli,et merci a tous aussi d'avance !  |
| |
09/06/2006, 16h46
|
#172 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef
Par ici depuis June 2006
5 098 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 633
5 833 Big Up ! reçus dans 1 407 posts
| Coucou ! J'suis une petite nouvelle ici ! Ces forums m'ont l'air bien sympa ! Voilà ! A bientôt !  |
| |
09/06/2006, 17h12
|
#173 | | Attention, je mords
Par ici depuis May 2006
137 contributions de haut vol
| Citation: |
Posté par ...*lolo*... coucou à toutes !! alors, moi aussi je suis nouvelle ! je vais faire une breve présentation de ma personne : je m'appele Laura, j'ai 14 ans, suis-je trop jeune pour etre parmis vous ? j'espere pas ! je suis en 4e et j'habite à oyonnax, la "plastique vallée" dans l'ain ! Je fais du violon depuis 6 ans et je vais déménager cet été à Macon. J'aime beaucoup lire, écrire (comme je le dis dans le questionnaire de proust, plusieurs textes dorment dans les dossier de mon ordi!) et j'ai d'ailleurs déja envoyé un texte que j'avais écrit à une maison d'édition, qui me l'a refusé, bien sur, qui aurait pu y croire ? Voila un peu pour résumé tout de moi, j'espere que vous m'accepteriez malgres mon jeune age et que vous ne me prendrez pas pour une "gamine" comme on me le fais remarquer !! Je vous embrasse toute fort a bientot laura | Tu sais j'ai 15 ans et 8 mois seulement donc ne t'inquiete pas  . Tu n'est pas la seule à etre adolescente . Bienvenue aussi ^^. |
| |
10/06/2006, 20h55
|
#174 | | Joyeuse et enjouée
Par ici depuis June 2006
22 contributions de haut vol
| Présentation !? Vous avez dit présentatioo OOn !!!???
Déjà Bonchouar ...
En ce magnifique samedi je suis tombé par pur hasard sur le site des madmoiZelles et le temps que je comprenne comment tout fonctionnait je peux enfin me présenter comme il se doit !! Melle Kermite. 17 printemps passés... Grande fille qui vit dans un monde bEuuzaar !!
Hihi J'aime
Dormir
Les petites soirées sympatiques avec des amis...
Les bons feus d'camp dans un champs perdu dans la nature avec tout ce qui va avec...
Les concerts ... Jump Jump
Passer des journées (qd il ait beau ^") au skate park à faire des batailles d'eau, et admirer l'homme de sa vie rider comme un dieu =P ...
Le BMX
Les Combiiiiis Wolswagen !!
Raconter des vannes vazeuzZ
Ecrire des poèmes ou des petites histoires...
Aller au cinéma (c'est fou tout ce qu'on peut faire dans une salle de ciné !)...
Ecouter de la bonne musique...
Les Mangas mais malheureusement la culture Jap' devient vraiment commerciale dans notre bonne vieille France...
Le chocolaaaaat *__* A ce qui paraît je suis une grosse gourmande ...
Ainsi que tout ce qui se rapporte à cette merveilleuse machine qu l'on apelle "ordinateur" !!!
Rester aloongée sur un lit des heures avec un mp3 sur les oreilles...
Et biensuur LUI ! J'aime pô
Les Faux-cul, Mitos, Hypocrisie...
Les personnes qui se croient supérieure aux autres...
Racisme, Fashisme ... [ Gegen Nazis ] Intolérance, Violence, Insultes gratuites... Homophobie...
Quand les personnes que j'aime vont mal... Les nuits d'angoisse...
La frustration des géniteurs...
Les ptits manipulateurs qui brisent trop de coeur...
Les bétises actuelles du gouvernement Français...
Voilou Voilou, j'espert juste me plaire ici et pas trop embêter le monde ^^  |
| |
10/06/2006, 21h44
|
#175 |
Par ici depuis June 2006
| Korrozium alors j'aime pas m'étaler ca va être court!
On m'apelle Sid ou Rui (au choix) j'ai 17 ans je suis de Paris je suis en 1ère L et je vie entre l'école et mes créations de fimo que je vend depuis peu! voila ^^ j'espère bien m'amuser parmis vous |
| |
10/06/2006, 21h53
|
#176 |
Par ici depuis October 2005
4 870 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 972
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Bienvenue ici, MesdmoiZelles !
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
10/06/2006, 23h24
|
#177 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bnjour je m'appelle Alexpoupette ^^
Mon vrai prénom est Alexandra et j'ai 17 ans (16/12/198
Euh j'aime quoi la vie et j'aime pas la mort.
Mouahahah c'est subtil^^ | |
| |
11/06/2006, 11h18
|
#178 | | Complètement paumée
Par ici depuis June 2006
2 contributions de haut vol
| petite nouvelle :obonjour les filles!
voilà je suis nouvelle et donc je vai me présenter:
de mon vrai nom isabelle, j' aime le dessin la muisque en tout genre les ballades en vélo les emissions musicale télé, et là je me découvre un nouveau passe temp: internet que je découvre depui peu.
que dire d' autre, je suis agée de 32ans et je fête mes 10 ans de vrai motarde.
j' ai découvert madmoizelle hier et j' aime déjà.... |
| |
11/06/2006, 11h25
|
#179 | | Angoissée
Par ici depuis May 2006
187 contributions de haut vol
| Coucou à vous toute !!!
__________________ A tout ceux qui ont traversé les océans pour venir nous enrichir. www.myspace.com/lespingouins Un jouli groupe de Ska/Punk ^^ |
| |
11/06/2006, 12h44
|
#180 |
Par ici depuis June 2006
| Coucou tout le monde... Voilà, moi, c'est Destiny, j'ai 21 ans, j'habite Antibes, je suis cyber vendeuse mais je compte ouvrir ma boutique, un jour, j'espère... www.ozumshop.com J'aime la couture, la musique, les piercings, les tatouages, les dreads, Counter Strike et plein d'autre choses mais j'aime par dessus tout, mon homme....:o J'ai connu ce forum grâce à un autre forum qui parlait de dreads, comment les faire et ils ont donné le lien d'ici donc je me suis dit, pourquoi ne pas m'inscrire... J'aime pas le regard des gens sur les autres car ils sont différents, les champignons, les poires, certaines musiques, les préjugés, etc.... Voilà, bin si vous voulez en savoir plus, venez me parler...:rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04. | |