14/05/2006, 20h32
|
#121 |
Par ici depuis May 2006
14 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Adelyne alias dadou17 Alors moi je viens de *** comme lillysakou, mais je suis une plus récente ...lol! Sinon je vais sur mes 15 ans, je suis née le 22 septembre 1991, j'adore la musique ( en particulier le rock comme pleymo, green day, nirvana...), j'aime aussi alelr au cinéma, sortir avec des copines, papoter, j'aime aussi le nutella et le chocolat... Bon bah ça c'est mes petit pêchés mignons...J'y peut rien ! J'habite vers la rochelle dans le sud ouest ( dans le departement 17, charente maritime) Voilà j'adore le design du site et l'ambiance a l'air super... |
| |
17/05/2006, 19h49
|
#122 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 162 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
| Welcome les ptites nouvelles  |
| |
17/05/2006, 22h12
|
#123 | | candy
Par ici depuis October 2005
2 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
656 Big Up ! reçus dans 287 posts
| Bienvenue a tout le monde ^^ c'est dingue le nombre de reccrues ces derniers temps =) |
| |
18/05/2006, 08h57
|
#124 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis May 2006
4 contributions de haut vol
| Et encore une de plus...  Salut à tous. Je m'apelle Stephanie mais on m'apelle Ste ou Steph comme vous voulez quoi.
J'ai 28 ans et je suis en Belgique. J'adore la custo mais à mon grand malheur je ne suis pas douée  (toute façon j'ai pas essayé car je n'ai rien mais alors rien comme matos, à peine 1 bobine de fil blanc et 1 noire et quelques pauvres aiguilles que j'ai recupéré je ne sais où) PITOYABLE ! :o
Ces derniers temps une fièvre customisante m'a envahie, j'ai acheté quelques petites perle par-çi par-là, j'ai noté les adresses où je trouverais de la peinture pour textile et tout le touin-touin qui va avec. Il me manque juste le temps pour y aller (Eh oui je boss 40h semaine et le avec pour seul jour le vendredi et le dimanche, mais bon je vais pas me lamenter, je suis pas la seule dans le cas et puis heureusement que je travaille) Mais j'espère vite remédier à ça et vite devenir une pro de la custo, enfin j'espère...
Sinon je vis avec mon n'amour, Franco et mon piti bébé Eggy (bull-terrier bientôt 7 mois, c'est un dessin de lui là sur l'avatar)
Bon j'arrête de causer (j'ai quand même ecris Fraluna la timide...MDR)
Je m'en vais découvrir le site...A la prochaine
Bon j'arrête de causer
19/05/2006, 07h29
|
#125 |
Par ici depuis May 2006
1 contributions de haut vol
| salut j'me présente : "sakuuu" bientot 25 ans habite dans le val de marne (94),
jadore la tv, internet et les fringues !!!
je sais pas trop quoi dire de plus sur moi, je suis fan de garfiel la bd qui me fait mourir de rire, je suis co-administratrice dun forum sur une serie francaise "kaamelott'" dont je suis fan aussi lol !!!
jaime et jai besoin de rire, sinon la morosité ambiante risque fort de me mettre à plat, alors rions le plus que nous pouvons afin que nos vies soient meilleurs !!!!
bizzz à tous |
| |
19/05/2006, 12h10
|
#126 | | Détendue
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Bienvenue à toutes, encore une fois 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
19/05/2006, 18h53
|
#127 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis May 2006
5 contributions de haut vol
| hello a toutes hello 1 petit bonjours a tous et avais tres envie d'annoncer la naissance de ma 1ere petite fille hier 18mai a 13h06
trop genial d'etre nouvelle mamie a 41 ans et et en pleine forme !!
a tous je souhaite de connaitre cette joie !
bravo pour votre site !! Citation: |
Posté par Fab Hello à toutes
il est vrai qu'il manquait un endroit où les Filles peuvent se présenter sur le forum. Plutôt que de créer un forum ENTIER dédié à la présentation, on a décidé avec les animeuZ de ne créer qu'un sujet.
Pour les nouvelles, il y a pas mal de choses à faire également pour s'incruster dans cette bande qu'est madmoiZelle. En cas de besoin, tu peux t'adresser soit aux animeuZ (c'est écrit dessus) soit aux membres de la team (Stellou & Fab, pour vous servir).
Tu peux également participer au contenu de nombreuses rubriques. Par exemple : Bienvenue d'avance et amuse-toi bien sur madmoiZelle.com ! | |
| |
20/05/2006, 12h18
|
#128 | | Détendue
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation: |
Posté par jentrouvepas hello 1 petit bonjours a tous et avais tres envie d'annoncer la naissance de ma 1ere petite fille hier 18mai a 13h06
trop genial d'etre nouvelle mamie a 41 ans et et en pleine forme !!
a tous je souhaite de connaitre cette joie !
bravo pour votre site !! | Bienvenue ici, et félicitations, alors 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
20/05/2006, 12h52
|
#129 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis May 2006
4 contributions de haut vol
| Bonjour et bienvenue. Félicitation pour la naissance !
21/05/2006, 18h37
|
#130 | | Miss Chatouille
Par ici depuis May 2006
1 335 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
91 Big Up ! reçus dans 61 posts
| Hello! Arrivée par hasard sur ce site, je ne suis pas déçue d'être tompé dessus.
Petite présentation rapide: matty, 25 ans, actuellement à la recherche d'un emploi (enfin en voie de reconversion).
J'espère passer de bons moments sur ce site. A très bientôt  |
| |
21/05/2006, 19h46
|
#131 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
447 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Bienvenue à toutes et félicitations à la première (je crois !) "mamie" de madmoiZelle ! 
__________________ Bang bang. |
| |
21/05/2006, 21h05
|
#132 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis May 2006
305 contributions de haut vol
| Bonjour!! Salut! Jsuis une ptite nouvelle & jsuis très contente d'avoir trouvé ce site par hasard, ça fait plaisir!!
Je m'appelle Nate, je vis à Toulouse mais à la rentrée prochaine je pars sur Paris avec mon chéri & 1 pote. Euh... J'ai 25ans et je suis très contente d'avoir trouvé ce site par hasard.... hum...ça je l'ai déjà dit....
Ben en fait, je sais pas quoi dire... Je suis très contente ça c'est sûr... Et puis Bienvenue à moi et à toutes les autres ptites nouvelles! 
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
22/05/2006, 12h40
|
#133 | | Attention, je mords
Par ici depuis May 2006
137 contributions de haut vol
| Félicitation pour la naissance^^. Bienvenue aux nouvelles. |
| |
22/05/2006, 17h03
|
#134 | | Détendue
Par ici depuis May 2006
565 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par MissKitty98 Je m'appelle Nate, je vis à Toulouse mais à la rentrée prochaine je pars sur Paris avec mon chéri & 1 pote. | Nooooon, pars paaaas !
Bienvenue sur le forum en tout cas…  |
| |
22/05/2006, 18h21
|
#135 | | Fuck
Par ici depuis January 2006
1 921 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 324
804 Big Up ! reçus dans 271 posts
| Jsui pas vraiment une petite nouvelle parce que ce site jle connais depuis un moment, mais vu ke jbosse j'ai jamais trop le temps de venir poser des commentaires et disscuter. En tts cas jladore.
Moi c lucy, j'ai 19 ans, j'habite nancy et jsui en alternance dans les assurances...voilou:o |
| |
22/05/2006, 20h33
|
#136 | | Angoissée
Par ici depuis May 2006
187 contributions de haut vol
| Bonzour à toutes !!! Jme présente je m'apelle Océane . J'ai trouvé ce site en cherchant de la custo et je suis carrément aux anges !! Bon c'est dela présentation alors j'ai 18 ans je vis en région parisienne et je suis a la fac a paris . Voili voilou !!!! ^^ |
| |
22/05/2006, 22h15
|
#137 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2006
23 contributions de haut vol
| il faut dire : moi je ? salut les miss!
ben je ne suis pas douée pour les présentations, j'ai 23 ans et je suis assistante contrôle qualité dans le pruneau.... ou ouh c'est la foliiiie!
bon sinon moi je ne vis que pour le week end, où je fais un max de trucs possibles, entre autres de la fimo, de la couture etc (j'ai même créé un blog un peu à l'abandon sur ces sujets). j'ai vu déjà qq posts. je me ballade, bref, je vis.
A toutes celles qui se disent : " elle est bizarre celles là !"
et bien je répondrais, "oui, mais on fait ce qu'on peux!" lol  (l'humour est très important, je précise que je pratique l'ironie très important aussi)
chô et à bientôt sur le forum
sandrine |
| |
24/05/2006, 19h36
|
#138 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis May 2006
| blabla jme presente suis 1 mamie de 41 ans et comprend rien pour ecrire sur forum :o
la c'est 1 nouvel essai
bisou a toutes en tout cas ça me detend de venir ici  |
| |
24/05/2006, 19h39
|
#139 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis May 2006
Posté par jentrouvepas suis 1 mamie de 41 ans et comprend rien pour ecrire sur forum :o
la c'est 1 nouvel essai
bisou a toutes en tout cas ça me detend de venir ici  | jcrois que ça fonctionne et merci a toute pour ma tite fille
mamie  |
| |
24/05/2006, 20h05
|
#140 | | Attention, je mords
Par ici depuis May 2006
137 contributions de haut vol
Posté par jentrouvepas jcrois que ça fonctionne et merci a toute pour ma tite fille
mamie  | Apparement ça marche . |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. | |