madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2008, 13h02   #4831 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 235 messages
Par défaut

Bienvenue les filles =)
Vieux 30/08/2008, 13h23   #4832 (Lien permanent)
Attention ragnagnas !

Parmi nous depuis août 2008
A posté 68 messages
Par défaut presentation

salut les madmoizelles!!!
moi c'est antigone, j'ai 19 ans, je suis étudiante en art (j'aime donc la bd, les mangas...)
je sais pas trop quoi dire...
bisou a toutes
antigonedream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 17h47   #4833 (Lien permanent)
Adooore les sushis

A posté 1 messages
Par défaut Nouvelle MadmoiZelle Addict

Et hop, une nouvelle de plus!!!

Bonjour!

Voilà bientôt 1/2 heure que je tournes-vires pour essayer de me présenter correctement et ca veut pas sortir de ma petite tête de blonde!
Donc on va faire simple:
Age 25
Metier Opticienne
Situation amoureuse Mariée depuis 2 petits mois!
Sinon on dit de moi que je suis spontanée, joyeuse, tétue, très curieuse et un peu chieuse ( et zut je suis pas une fille pour rien ,non ?))!

Voilà, voilà, en espèrant que vous allez m'accepter dans votre immense tribu!

A très bientôt sur les forums
mimilacurieuse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 18h02   #4834 (Lien permanent)
Musique Addict

A posté 7 messages
Par défaut Et hop une madmoiZelles de plus!

Coucou toutes les madmoizelles!!

Alors je m'appelle Célia, je vais faire 16 ans et je suis fanatique des Beatles!!