madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2008, 13h02   #4831 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 235 messages
Par défaut

Bienvenue les filles =)
Vieux 30/08/2008, 13h23   #4832 (Lien permanent)
Attention ragnagnas !

Parmi nous depuis août 2008
A posté 68 messages
Par défaut presentation

salut les madmoizelles!!!
moi c'est antigone, j'ai 19 ans, je suis étudiante en art (j'aime donc la bd, les mangas...)
je sais pas trop quoi dire...
bisou a toutes
antigonedream est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 17h47   #4833 (Lien permanent)
Adooore les sushis

A posté 1 messages
Par défaut Nouvelle MadmoiZelle Addict

Et hop, une nouvelle de plus!!!

Bonjour!

Voilà bientôt 1/2 heure que je tournes-vires pour essayer de me présenter correctement et ca veut pas sortir de ma petite tête de blonde!
Donc on va faire simple:
Age 25
Metier Opticienne
Situation amoureuse Mariée depuis 2 petits mois!
Sinon on dit de moi que je suis spontanée, joyeuse, tétue, très curieuse et un peu chieuse ( et zut je suis pas une fille pour rien ,non ?))!

Voilà, voilà, en espèrant que vous allez m'accepter dans votre immense tribu!

A très bientôt sur les forums
mimilacurieuse est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 18h02   #4834 (Lien permanent)
Musique Addict

A posté 7 messages
Par défaut Et hop une madmoiZelles de plus!

Coucou toutes les madmoizelles!!

Alors je m'appelle Célia, je vais faire 16 ans et je suis fanatique des Beatles!!
J'aime lire, mon ordi, le chocolat, la custo, le ciné, mes amies,...
Je suis capricieuse, raleuse, têtu, discrette et chiante, mais je suis aussi simpas avec les personnes qui le sont avec moi!
Je suis trés contente de faire partie des madmoiZelles et j'espère être un membre aimé quand même!

Bisous à toutes!!!!!
The-BeaTles est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 18h24   #4835 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

A posté 25 messages
Par défaut Présentation d'une nouvelle Madmoizelle

J'ai découvert ce site grace a une amie, et j'ai vraiment adorée le concèpte, et le fait qu'on y trouve de tout, que se soit au sujet de la mode, de l'actualité (le fait que l'on nous explique ce qui se passe autour de nous), le fait de pouvoir montrer ses photos, ses fringues etc... Bref vous avez compris j'aime beaucoup ce qui se trouve sur ce site!

Donc je vais tout de même me présenter:

Alors je m'apelle Charlène j'ai 18ans (3février 90)__ Jai eu mon bac et je vais faire un Bts communication des entreprises a Mérignac a coté de Bordeaux_ J'aime la mode si je peux lus tard jvoudrais bien travailler la dedans ou dans la publicité_
Puis sinon je pense être une fille simple, qui aime pas trop les gens qui se la raconte, chui assez chiante, j'm rigoler sortir avec mes amies et voila =)
Heu sinon, j'aime également dessiner et prendre tout et n'importe quoi en photo, écouter la musique, aller au cinema. (je suis plus branchée pop-rock, mais j'écoute de tout).

Bon jpense que le principal a été dit__ A bientot sur Madmoizelle ^^
char-lne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 18h56   #4836 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée

A posté 3 messages
Smile :)

Bonjour ! Je ne sais même pas si j'ai cliqué au bon endroit pour me présenter ..
Je l'espère !
Alors, je m'appelle Melanie, j'ai 17 ans, j'habite Limoges et dans quelques jours je serai en terminale L
J'aime aller à des concerts mais en dehors de ça, j'aime assez peu sortir, je suis plutot casanière.. Je suis une grande fan de musique indé : entre autres Hey hey my my, Stuck In The Sound, Go Go Charlton, I am un chien, Syd Matters, Nelson .. Sinon pour ce qui est des trucs plus connus j'adore les Strokes, les Blood Red Shoes entre autres!
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre!
J'aime beaucoup cet endroit, ce site est très joli et les sujets sont cool et intéressants, c'est pour ça que je me suis inscrite
Des bises !

J'ai un site myspace : www.myspace.com/lilie6 et un blog personnel : chatlapin.blogspot.com!
liliemelanie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 19h00   #4837 (Lien permanent)

A posté 1 messages
Par défaut J'arrive ...

Bon voilà, jme lance dans ma propre petite présentation, jvais essayer de faire ça comme jpeux lol ...
J'aime bien le site,le concept, la présentation, puis je vois que ça à l'air de bien marcher comme site !!

Sinon que dire sur moi ...
Aurélie, 17 ans, Montargis, jpasse en terminal STG ( derniere année, ya interet de l'avoir ce Bac lool !!)

J'aime ... trop de choses

Dieu - dance - l'aéronautisme - voyage - musik - soleil - plage - vanille - métissage - tolérance - rire - sourire - les émotions - les sensations forte - photographie - Titanic ...

Voilà voilà, je vais faire un ti tour dans le forum maintenant ...
Bisoux tout le monde !!
lilsweety974 est déconnectée   Réponse avec citation

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Tiffany, 22 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Avoir l'air con peut être utile... mais l'êre vraiment est plus facile" (Coluche)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com