|
|
30/08/2008, 13h02
|
#4831 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 235
Bienvenue les filles =)
|
30/08/2008, 13h23
|
#4832 (Lien permanent)
|
|
Attention ragnagnas !
Parmi nous depuis août 2008
A posté 68
presentation
salut les madmoizelles!!!
moi c'est antigone, j'ai 19 ans, je suis étudiante en art (j'aime donc la bd, les mangas...)
je sais pas trop quoi dire...
bisou a toutes
|
|
|
30/08/2008, 17h47
|
#4833 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
A posté 1
Nouvelle MadmoiZelle Addict
Et hop, une nouvelle de plus!!!
Bonjour!
Voilà bientôt 1/2 heure que je tournes-vires pour essayer de me présenter correctement et ca veut pas sortir de ma petite tête de blonde!
Donc on va faire simple:
Age 25
Metier Opticienne
Situation amoureuse Mariée depuis 2 petits mois!
Sinon on dit de moi que je suis spontanée, joyeuse, tétue, très curieuse et un peu chieuse ( et zut je suis pas une fille pour rien ,non ?))!
Voilà, voilà, en espèrant que vous allez m'accepter dans votre immense tribu!
A très bientôt sur les forums
|
|
|
30/08/2008, 18h02
|
#4834 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
A posté 7
Et hop une madmoiZelles de plus!
Coucou toutes les madmoizelles!!
Alors je m'appelle Célia, je vais faire 16 ans et je suis fanatique des Beatles!!
J'aime lire, mon ordi, le chocolat, la custo, le ciné, mes amies,...
Je suis capricieuse, raleuse, têtu, discrette et chiante, mais je suis aussi simpas avec les personnes qui le sont avec moi!
Je suis trés contente de faire partie des madmoiZelles et j'espère être un membre aimé quand même!
Bisous à toutes!!!!! 
|
|
|
30/08/2008, 18h24
|
#4835 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
A posté 25
Présentation d'une nouvelle Madmoizelle