|
|
30/08/2008, 13h02
|
#4831 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 235
Bienvenue les filles =)
|
30/08/2008, 13h23
|
#4832 (Lien permanent)
|
|
Attention ragnagnas !
Parmi nous depuis août 2008
A posté 68
presentation
salut les madmoizelles!!!
moi c'est antigone, j'ai 19 ans, je suis étudiante en art (j'aime donc la bd, les mangas...)
je sais pas trop quoi dire...
bisou a toutes
|
|
|
30/08/2008, 17h47
|
#4833 (Lien permanent)
|
|
Adooore les sushis
A posté 1
Nouvelle MadmoiZelle Addict
Et hop, une nouvelle de plus!!!
Bonjour!
Voilà bientôt 1/2 heure que je tournes-vires pour essayer de me présenter correctement et ca veut pas sortir de ma petite tête de blonde!
Donc on va faire simple:
Age 25
Metier Opticienne
Situation amoureuse Mariée depuis 2 petits mois!
Sinon on dit de moi que je suis spontanée, joyeuse, tétue, très curieuse et un peu chieuse ( et zut je suis pas une fille pour rien ,non ?))!
Voilà, voilà, en espèrant que vous allez m'accepter dans votre immense tribu!
A très bientôt sur les forums
|
|
|
30/08/2008, 18h02
|
#4834 (Lien permanent)
|
|
Musique Addict
A posté 7
Et hop une madmoiZelles de plus!
Coucou toutes les madmoizelles!!
Alors je m'appelle Célia, je vais faire 16 ans et je suis fanatique des Beatles!!
J'aime lire, mon ordi, le chocolat, la custo, le ciné, mes amies,...
Je suis capricieuse, raleuse, têtu, discrette et chiante, mais je suis aussi simpas avec les personnes qui le sont avec moi!
Je suis trés contente de faire partie des madmoiZelles et j'espère être un membre aimé quand même!
Bisous à toutes!!!!! 
|
|
|
30/08/2008, 18h24
|
#4835 (Lien permanent)
|
|
Soudainement optimiste
A posté 25
Présentation d'une nouvelle Madmoizelle
J'ai découvert ce site grace a une amie, et j'ai vraiment adorée le concèpte, et le fait qu'on y trouve de tout, que se soit au sujet de la mode, de l'actualité (le fait que l'on nous explique ce qui se passe autour de nous), le fait de pouvoir montrer ses photos, ses fringues etc... Bref vous avez compris j'aime beaucoup ce qui se trouve sur ce site!
Donc je vais tout de même me présenter:
Alors je m'apelle Charlène j'ai 18ans (3février 90)__ Jai eu mon bac et je vais faire un Bts communication des entreprises a Mérignac a coté de Bordeaux_ J'aime la mode si je peux lus tard jvoudrais bien travailler la dedans ou dans la publicité_
Puis sinon je pense être une fille simple, qui aime pas trop les gens qui se la raconte, chui assez chiante, j'm rigoler sortir avec mes amies et voila =)
Heu sinon, j'aime également dessiner et prendre tout et n'importe quoi en photo, écouter la musique, aller au cinema. (je suis plus branchée pop-rock, mais j'écoute de tout).
Bon jpense que le principal a été dit__ A bientot sur Madmoizelle ^^
|
|
|
30/08/2008, 18h56
|
#4836 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse et enjouée
A posté 3
:)
Bonjour ! Je ne sais même pas si j'ai cliqué au bon endroit pour me présenter ..
Je l'espère !
Alors, je m'appelle Melanie, j'ai 17 ans, j'habite Limoges et dans quelques jours je serai en terminale L 
J'aime aller à des concerts mais en dehors de ça, j'aime assez peu sortir, je suis plutot casanière.. Je suis une grande fan de musique indé : entre autres Hey hey my my, Stuck In The Sound, Go Go Charlton, I am un chien, Syd Matters, Nelson .. Sinon pour ce qui est des trucs plus connus j'adore les Strokes, les Blood Red Shoes entre autres!
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre! 
J'aime beaucoup cet endroit, ce site est très joli et les sujets sont cool et intéressants, c'est pour ça que je me suis inscrite 
Des bises !
J'ai un site myspace : www.myspace.com/lilie6 et un blog personnel : chatlapin.blogspot.com!
|
|
|
30/08/2008, 19h00
|
#4837 (Lien permanent)
|
A posté 1
J'arrive ...
Bon voilà, jme lance dans ma propre petite présentation, jvais essayer de faire ça comme jpeux lol ...
J'aime bien le site,le concept, la présentation, puis je vois que ça à l'air de bien marcher comme site !!
Sinon que dire sur moi ...
Aurélie, 17 ans, Montargis, jpasse en terminal STG ( derniere année, ya interet de l'avoir ce Bac lool !!)
J'aime ... trop de choses
Dieu - dance - l'aéronautisme - voyage - musik - soleil - plage - vanille - métissage - tolérance - rire - sourire - les émotions - les sensations forte - photographie - Titanic ...
Voilà voilà, je vais faire un ti tour dans le forum maintenant ...
Bisoux tout le monde !! 
|
|
|
|
|