madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Interactif - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue mapmoiZelle Projet qui tue !

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2008, 21h22   #4376 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 1 messages
Par défaut

Hey!!
Je m'appelle Anna, je vais bientôt avoir 18 ans,future étudiante en LEA,
ainsi que future habitante de Nantes ^^
Sinon j'aime beaucoup de choses diverses;
je pratique la guitare et le chant, j'aime la photo...

grey-mind est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 22h25   #4377 (Lien permanent)

A posté 2 messages
Par défaut

Hi lectrices de madmoiZelle
bon il faut que je me presente comme le subodore mon prenom c'est sarah j'ai 17 ans et demi j'habite à guemene en bretagne oui donc la ville de l'andouille oui rigolez rigolez mais bn en septembre je m'envole pour Galway. donc sinon je diasi que je suis une fille normal en pire...
Princesarah est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 02h08   #4378 (Lien permanent)
NutellAddict

Parmi nous depuis mai 2008
A posté 2 messages
Par défaut

Salut les Mad'

Un ptit moment que je traine sur le site sans pour autant oser participer au forum, alors ce soir, je me lance =D .

Alors alors ... Madmoizelle a 3 mois de la Majorité, habitant dans les Landes et devenue accro a madmoizelle.com ^^ ...

J'aime tout plein de chose : le Nutella, le parfum de mon amoureux, rigoler vek mes Copines pour tout mais surtout pour rien, monter a cheval, faire du shopping, lire un roman de Guillaume Musso, chanter Petite Marie vek ma Maman ...

Je déteste tout autant de chose en allant des légumes a mon prof de physiques en passant par la pluie et mon réveil qui sonne a 5h55 tous les matins ...

« Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d’aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n’est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l’on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l’on se rend compte qu’on a laissé passer sa chance… »

Guillaume Musso
tch0upi_40 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 13h08   #4379 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

A posté 15 messages
Smile Encore une 'tite nouvelle :)

Hello everybody !

Je viens faire un petit coucou à tout le monde, et vous remercier de m'avoir accepté ! Sa à l'air très sympa par ici et je suis bien contente de faire partie des votres maintenant . J'essayerai de participer au maximum à tout ce que vous proposer sur le site ! Alors petite présentation : Je m'appelle Céline, j'habite dans l'Ain. Je viens d'avoir 18 ans en Juin (j'ai eu mon bac S hihihihi). Je souhaite plus tard travailler dans le monde de la mode (stylisme, modélisme..) et c'est donc pour ça que j'ai souhaité m'inscrire sur un forum de mode (Hey j'ai choisi le votre c'était le meilleur lol). Sa fait l'occaz de rencontrer des gens, de partager des petits conseils, de parler de nos passions. En ce qui concerne mes passions, je suis fan de : Mode (bien evidemmment ), Musique (surtout rock mais j'aime tout), Natation Synchronisée (que je pratique depuis 7 ans). J'aime aussi les sorties entre potes, les bons moments de rigolade... Voilà un petit peu ma petite vie Si vous avez des questions à me poser n'hésiter pas (Je vais essayer de remplir au plus vite mon espace perso il y aura peut-être d'autres petits renseignements ).

A bientôt
Bisous à toutes !

Gourmandise26
Gourmandise26 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 16h07   #4380 (Lien permanent)
Envie d'une clope . . .

A posté 16 messages
Par défaut

Bonjour à toutes, je ne suis pas vraiment nouvelle, mais cette fois, c'est sûr que j'essaierai vraiment de m'intégrer !!
Moi c'est Laura, 16ans et demi, je passe en 1e L . . .
Bonne journée à toutes !
Galaxie Verte est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2008, 16h16   #4381 (Lien permanent)
Amoureuse

A posté 5 messages
Par défaut Petiiite nouvelle

Coucou tlm ba moi c'est océane comme l'indique mon pseudo, j'ai 16ans je passe en 1ere L j'abite ds 93 ne vous méprenez pas j'suis pa la fille-racaill Wesh Wesh (j'dis ça pcq a chaque fois que j'part en vacance quand j'dis d'ou je vien c'est tout de suite TA VU DES VOITURES CRAMER lol)
Dc j'adooooooooore les fringues, la mode, la music j'écoute un peu de tout house R&B rap, Gossip Girl & les freres scott, délirer avec mes copiines, j'ai un chéri depuis 1an et demi mais que je ne voi pas souvent car il est parti dans un centre de formation pour le foot =(
Bon et si il y des adeptes du LAVANDOU (ville de la cote d'azure) Jadoooore cette ville lol et sinon ba je part au Cap d'Agde en aout donc voila voila
Bbiisoux a tte
Vieux 14/07/2008, 17h32   #4382 (Lien permanent)
Amoureuse

A posté 6 messages
voila chui nouvelle ici
et je suis très contente de mettre inscrite!!
misspanda est déconnectée   Réponse avec citation

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Tiffany, 22 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"C'est quoi Dieu ?/Tu sais, quand tu désires vraiment quelque chose, tu en as vraiment envie et tu y penses très fort en fermant les yeux... Eh ben Dieu, c'est celui qui en a rien à foutre." (The Island)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com