Bon ça fait 2 mois que je suis ici mais j'arrivais jamais à aller sur ce sujet (était-il bondé ?).
Donc je le fait quand même parce qu'il le faut bien!
Alors moi c'est Margot et j'ai bientôt 15 ans, début août et je pase donc au lycée dans deux mois et je languis. Fini ce brevet maudit!
J'habite dans le 07, l'Ardèche, un coin un peu pommé et sans train! (ça on s'en fiche complètement mais je tenais à le dire parce que maintenant c'est archi-rare un département sans gare!

).
Je suis fan de danse que je pratique depuis mes 4 ans ainsi que de musique. Je joue de la guitare, mais seulement de la sèche mais je pense m'acheter une électrique bientôt. Faut juste que mon petit porte-monnaie suive! =)
Je me destine à une carrière plutôt scientifique et j'aimerais devenir ingénieur. En quoi ? Je ne sais pas trop, m'enfin bon j'ai encore un peu le temps! Je suis jeune et décidée à prendre ma vie en mains, commençant pas mon orientation future auquel je pense depuis quelque temps déjà.
J'adore voyager, surtout à l'étranger et je ne compte plus toutes les choses merveilleuses que j'ai déjà vues tellement elles sont nombreuses! Mais encore toutes dans ma micro-tête!

Je passe mon temps libre à lire, écouter de la musique à longueur de journée, à cuisiner les plats les plus sordides mais toujours apprécié de tous (serait-ce du mensonge permanent ?).
Je vais me créer un petit blog sur Blogueuz.com même si j'en ai déjà un sur skyblog, car cette petite communauté de Madmoizelles me paraît très charmante! Donc ce sera bientôt chose faite (enfin surement quand je reviendrais de Sardaigne, dans un mois ou deux quoi! =) ).
J'ai finis de raconter ma vie et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles Madmoizelles par la même occasion!