magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Petit message rien que pour toi :)

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Revue BD - Mauvais Garçons, de Dabitch et Flao
Un BD a ne surtout par rater d'après notre experte Zaelle, qui en est tombée amoureuse. La vie quoi.
Témoignage - Chirurgie esthétique et implants mammaires
Wesley expose son complexe physique et nous pousse à nous interroger sur l'utilité de la chirurgie esthétique.
(Presque) gratuit - Tu veux des stickers madmoiZelle ?
T'aimes ça, sticker ? Voici de quoi décorer (au choix) ton agenda - ton ordi - ton front aux couleurs de mad'.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2008, 08h49   #4257 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Par ici depuis juillet 2008
42 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
3 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

mmh alors:

Ely
23 y.o
vit sur l'Ile Continent
adepte des relations amoureuz compliquées
LaHavane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 10h19   #4258 (Lien permanent)

3 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
Par défaut présentation !! je suis nouvelle !!!

bonjour à toutes !!!!

je m'appelle aurélie , j'ai 27 ans et je vis dans le sud.

je trouve en madmoizelle.com un site génial où celles qui aiment la mode se sentent chez elles !!!

j'adore la mode et en particulier les chaussures que je bichonne au grand regret de mon chéri !! j'ai dépassé la centaine de paires depuis un moment mais quand on aime on ne compte pas !!

là tout de suite je rêves de "manolo blahnik" !!!

j'aime bcp les series télé et en particulier "sex & the city", on se demande pourquoi?

bref, trés heureuse d'être parmis vous toutes !!!

à bientôt les filles !!
bonbon rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 15h05   #4259 (Lien permanent)
Fashionista

33 contributions de haut vol
7 Big Up ! offerts
10 Big Up ! reçus dans 2 posts
Par défaut

Bonjour !!!

Je m'appelle Jennifer
J'ai 17 ans et demi bientot 18 ans le 18 juillet
Je trouve ce forum génial !
Lieu : Avignon
Passions : Musiques , Ordinateurs , Shopping
Jennifer188 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 15h22   #4260 (Lien permanent)
Avaleuse de livres

12 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Par défaut Je suis nouvelle

J'ai hesite a me presenter....j'ai l'impression d'etre trop vieille. mais je trouve ce blog genial et je suis une mordue de fringues....au grand desespoir de mon cheri!!!!
Je m'appelle Vero, j'ai 36 ans et 2 enfants qui ont 8 et 9 ans. Je pense qu'on se retrouvera sur le forum......
baby5 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 16h22   #4261 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

25 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Smile moi ^^

coucou je vais faire une petite présentation xd !
Donc je m'appelle Floriane j'habite dans le sud ouest, c'est comme si j'avais 15 ans (dans 4 mois lol), j'aime lire et faire du shopping avec mes amies !!! =)
flowdu47 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 18h32   #4262 (Lien permanent)

4 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
Par défaut

Moi aussi je m'appelle Jennifer ^______^
J'ai 16 ans et demi et je vis à la campagne en Belgique du côté de Mons. Bref je dois faire partie des plus jeune. Je suis étudiante en histoire de l'art et je me destine à devenir professeur en histoire/géographie. Je suis passionée d'histoire ( logique) , j'aime découvrir de nouvelle culture. Mon coeur balance en particulier entre l'Afrique et l'Asie. Rat de bibliothèque , je ne peux pas me passer de lecture. Dire que je suis boudhiste est un peu prétencieux étant donné que je ne pratique pas mais j'apprécie beaucoup cette religion. Je me suis mise y a pas tellement longtemps à la cuisine. ( Des recettes toutes simple pour l'instant.) Question musique , j'ai un faible pour les groupes inconnu de tous. xD J'aime écrire et je suis très ouverte d'esprit.
Je fais un peu de dessin...mais c'est plutôt pourri j'ai pratiqué beaucoup de sport ( natation , escalade , tennis) mais je ne suis définitivement pas faite pour ça. =D Les cours de gym sont un vrai supplice ( quoi que je tolère les sports de raquette ^^) Bref , je vais pas déballer ma vie ici , mon blog sera fait pour ça.
pilou3 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 19h35   #4263 (Lien permanent)
Surexcitée

Par ici depuis mai 2008
73 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Bon ça fait 2 mois que je suis ici mais j'arrivais jamais à aller sur ce sujet (était-il bondé ?).
Donc je le fait quand même parce qu'il le faut bien!

Alors moi c'est Margot et j'ai bientôt 15 ans, début août et je pase donc au lycée dans deux mois et je languis. Fini ce brevet maudit!
J'habite dans le 07, l'Ardèche, un coin un peu pommé et sans train! (ça on s'en fiche complètement mais je tenais à le dire parce que maintenant c'est archi-rare un département sans gare!).
Je suis fan de danse que je pratique depuis mes 4 ans ainsi que de musique. Je joue de la guitare, mais seulement de la sèche mais je pense m'acheter une électrique bientôt. Faut juste que mon petit porte-monnaie suive! =)
Je me destine à une carrière plutôt scientifique et j'aimerais devenir ingénieur. En quoi ? Je ne sais pas trop, m'enfin bon j'ai encore un peu le temps! Je suis jeune et décidée à prendre ma vie en mains, commençant pas mon orientation future auquel je pense depuis quelque temps déjà.
J'adore voyager, surtout à l'étranger et je ne compte plus toutes les choses merveilleuses que j'ai déjà vues tellement elles sont nombreuses! Mais encore toutes dans ma micro-tête!
Je passe mon temps libre à lire, écouter de la musique à longueur de journée, à cuisiner les plats les plus sordides mais toujours apprécié de tous (serait-ce du mensonge permanent ?).
Je vais me créer un petit blog sur Blogueuz.com même si j'en ai déjà un sur skyblog, car cette petite communauté de Madmoizelles me paraît très charmante! Donc ce sera bientôt chose faite (enfin surement quand je reviendrais de Sardaigne, dans un mois ou deux quoi! =) ).

J'ai finis de raconter ma vie et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles Madmoizelles par la même occasion!
Hercule est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Tags
des, nouvelles, présentation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29.

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélissandre, 19 ans (Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Il existe trois sortes d'handicapés mentaux : le simple somique, le double somique et le tri somique" (Bac 2004)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille