22/01/2007, 20h06
|
#1161 | | Amoureuse | présentation BonJour Tous le monde
Je suis nouvelle depuis quelque jours donc jvais me présenter
Je m'apelle Laura J'ai 15 ans J'habite en Alsace prés de Mulhouse
Et puis c'est tout M'enfin Je crois
Bisous |
| |
22/01/2007, 21h37
|
#1162 | | Attention, je mords | Citation: |
Posté par pixelfe Salut à toutes ( je pense que la grande majorité des personnes inscrites ici sont des filles ^__^?) | Oui ne t'inquiete pas ^^.
Sinon bienvenue à vous toutes  |
| |
23/01/2007, 11h51
|
#1163 | | Musique Addict | slt slt tt le monde kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
| |
23/01/2007, 15h17
|
#1164 | | Avaleuse de livres | une nouvelle grossit les rangs Salut à vous filles de Madmoizelle! Je m'appelle Clémentine, j'ai 28 ans et suis depuis quelques mois sur Paris; La communauté urbaine me semblant sanguine je suis venue vous voir. Y a-t-il d'autres gds mères du Web??
__________________ Clémentine |
| |
23/01/2007, 15h18
|
#1165 | | Avaleuse de livres | une nouvelle grossit les rangs Salut à vous filles de Madmoizelle! Je m'appelle Clémentine, j'ai 28 ans et suis depuis quelques mois sur Paris; La communauté urbaine me semblant sanguine je suis venue vous voir. Y a-t-il d'autres gds mères du Web??
__________________ Clémentine |
| |
23/01/2007, 15h51
|
#1166 | | | je suis nouvelle eh bien je suis nouvelle aussi
et sur paris depuis 2ans et demi...et cest pas facile detre loin des siens
alors a part les bras de mon cher et tendre, je viens chercher un pu de reconfort ici |
| |
23/01/2007, 18h35
|
#1167 | | Durassienne. | Nouvelle. Bonjour à toutes. Comme la présentation est un exercice de style et un passage délicieusement obligé, je m'y plis avec un très grand plaisir. Je m'appelle Jennifer, je vais ceuillir ma dix-huitième année dans un mois et en attendant de passer dans la classe des gens nominément "responsables" (Sourire...) je suis toujours assidues quand il s'agit de mes passions. Je vibre sur pas de Salsa, je vis d'écriture et de lecture, je rêve de pays d'Asie, notamment Vietnamiens, et je reste follement curieuse de la culture en générale, avidité oblige... Je suis ici pour partager ma féminité que je revendique à chaque coin de rue... A bientôt ! Jen |
| |
23/01/2007, 18h41
|
#1168 | | Guest | Mad, me voilà !
Modifié par Black-Pearl 28/02/2008 à 13h54.
| |
| |
23/01/2007, 19h55
|
#1169 | | Roule une pelle à la vie | Bonjour bonjour ^^ !
Moi c'est Déborah, j'ai 13 ans ^^. J'vis dans le Doubs (25) à Besançon. Je suis une fana de custo' et de pate fimo ù_ù. J'adore sinon tout ce qui se rapporte au Japon (bouffe, style, musique, ...) et niveau musique, c'est du rock, du métal et du visual keï ^^ !!
Voilou ^^
Bisoux |
| |
23/01/2007, 21h57
|
#1170 | | Avaleuse de livres | Moi je suis toute nouvelle aussi mais je permets de vous souhaiter la bienvenue. Et c'est aussi pour dire à CherryBomB que si grand-mèreil y a, j'en suis une car j'ai 35 ans mais je ne me les sens pas... :cool: |
| |
24/01/2007, 13h08
|
#1171 | | Attention, je mords | Bienvenue et puis à 35 ans ce n'est pas l'age d'etre grand mère , vous etes jeunes encore! |
| |
24/01/2007, 13h12
|
#1172 | | | Un grand coucou everybody! Je m'appelle céline foulon aversenq . Je suis un écrivain, auteur et correctrice de la région bordelaise.
Vous pouvez me retrouver aussi sur ma page web http://celinefoulonaversenq.spaces.live.com
J'ai 31 ans, mariée, un enfant et comme vous pouvez le constater, je suis une passionnée de lettres, de lecture et d'écriture. J'espère partager mes passions avec vous autres.
A BIENTOT |
| |
24/01/2007, 13h18
|
#1173 | | Freedom & Soul | Bienvenue à toutes! |
| |
24/01/2007, 15h47
|
#1174 | | Energie à revendre | Coucou! Moi c'est Pascaline, j'ais 13 ans (a ce qui parait j'en fait 17). Je viens du Morbihan (56) en Bretagne, le pays des crêpes et de galettes au beurre.....et.........vous savez....chez moi, il pleut pas plus qu'ailleurs . J'ais déja posté quelques messages sur ce forum mais ce n'est que maintenant que je me rend compte qu'il y a un topic pour les nouvelles (alala j'ais perdu ma tête, mais je ne sais pas où^^). J'aime le rock, chanter, délirer, l'Allemagne, les bouquins, philosopher (LOL!) et pis plein d'autres trucs que j'ais dût oublier (peut être avec ma tête).
__________________ 50% Folle 50% Philosophe...(enfin à ce qu'il paraît...) |
| |
24/01/2007, 22h04
|
#1177 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Bienvenue à toutes 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
25/01/2007, 17h58
|
#1178 | | Amoureuse | slt tout le monde! je m'appelle Laura, j'ai 18 ans et je viens de m'inscrire vous avez deviné vu que cet endroit est reservé aux ptites nouvelles  donc je suis tombée sur ce site par hasard en recherchant des articles zara...je le trouve très complet même si j'ai pas tout examiné, j'ai survolé quand même! Bref j'espere que j'aurais l'ocasion d'échanger des idées mode, sorties ou autre avec vous!
bisous
+++ |
| |
25/01/2007, 18h25
|
#1179 | | 3H43 | wouh,wouh...:o
Je suis gênée de me presenter comme ca,je sais pas trop quoi dire...Je suis une fille,avec des préoccupations très futiles et d'autres plus sérieuses,j'étudie la photo dans une école d'art et je souhaite en faire mon métier,je suis une amoureuse des fringues et du chocolat,de mes amis et de mon homme;et encore et toujours de la photo...!!
J'espère faire plus ample connaissance avec vous les miss et partager nos petits tracas de la vie quotidienne!!!
Kissssssses  |
| |
25/01/2007, 22h17
|
#1180 | | Trop de boulot |  coucou les filles, g 21ans et je suis tombé sur se site génial par hasard en cherchant des site sur le fringues. je me suis inscrite par que les forum ont l' air sympas.sinon pour les presentations ben euh j c plus tro quoi dire:rolleyes: . biz à toutes et à tres bientot 
__________________ kissing |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33. | |