Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2007, 21h22   #1081
Roule une pelle à la vie

salut a tte!

oulah moi non plus je n'ai pas vu le topic tout de suite alors je vais me présenter!

voila ma petite présentation

stéphanie
17ans
1e
j'aime enormément de choses mais avant tout je dirais rire
j'adore le sport, le cinéma, les séries tv, la musique
je fais du piano (je compose..enfin..j'essaye du moins!
je viens de lorraine (oui vous savez le cion pomé en haut a droite!!

voila je suis ravie davoir trouvé ce foum qui m'a l'air vaiment bien rempli et tres interssant...je l'ai trouvé en cherchant des renseignements pour mes futures études et je dois dire que cest vraiment sympa ici!! voila voila.. abientot toute les mademoizelles!!
snowbordeleuse est déconnectée  
Vieux 09/01/2007, 21h57   #1082
Mélange instable

Ptite nouvelle !!

Coucou les Miss !!

et voilà une nouvelle de plus !
eh bien pour ce ki est des présentations, je m'appelle SoPhiE, je vé avoir 19 ans dans quelques jours, et je fé des études dans une école de commerce à Nice...

voili, voilou ! :rolleyes:

Kiss à toutes !!!
sofie88 est déconnectée  
Vieux 10/01/2007, 16h53   #1083
Dingue de son mec

Blog

Hey !!!! ciouciou , jss inscritte depuis un long moment mais jmétais encore jamais présenté ... lol sa va sfaire vs inkieté po lol mais j'ai un pb : jarive po à mettre de foto perso , il me disent kel son tro grande Rooo pourtan non c'est la bonne taille é tt ... Help me !!!!!!!!!!!
Vieux 10/01/2007, 16h55   #1084
Dingue de son mec

Blog

ba aparament c bon , oulier mon premier msg lol ^^ Kiss à toutes ...
Vieux 10/01/2007, 17h10   #1085

Présentation

Bonjour à tous,

Je faisais quelques recherches sur internet dans le but de preparer efficacement les soldes et je suis tombée sur ce site. Tout simplement génial !
Je tiens d'ailleurs à feliciter la personne qui écrit "Celui qui...", ça m'a pris du temps mais je les ai tous lu au moins 3 fois ! (quelques situations vecues me sont revenues en mémoire...)
Puisque chacune doit se présenter, je vous donne quelques informations que ma personne. J'ai 27 depuis environ 30 minutes, je suis vétérinaire, j'habite à Paris et à Reims (mon cheri a ete muté a Reims en septembre), j'ai deux chats que j'adore et, mais ça n'a rien à voir, j'ai un grand besoin de vacance !
Si je peux me permettre une derniere petite remarque, n'allez pas faire les soldes a Reims...tout ce que j'ai repere la veille au soir n'etait plus en rayon le lendemain matin et pourtant je me suis levée à la premiere heure.
Bises
cott est déconnectée  
Vieux 10/01/2007, 17h14   #1086
Dingue de son mec

Blog

Bienvenue , tu me réconforte en disant qu'il ny avait plus rien , sa mrends moins triste de pas pouvoir yaller , à cause de cette créve ... Rooo tjr malade Rooo
Vieux 10/01/2007, 17h38   #1087

Kikou à toutes et (tous)!!Moi c'est Marine ben j'ai 14 ans, 15 ans dans un mois et demi!
Cela fait pas mal de temps que j'étais inscrite mais j'avais pas eu le temps de venir me présenter, donc j'aime beaucoup la musique : la soul, nu soul et un petit peu de tout en général.Mais tout cela j'éspère vous en faire part plus tard au fil de mes posts.
J'aime aussi la lecture et j'éspère passer de bons moments sur le forum!Gros bisou et à la prochaine
MiMisanfronti'R est déconnectée  
Vieux 10/01/2007, 19h28   #1088
Angoissée

Blog
Moa

et bien je m'appel Pauline j'ai 17ans je suis née le 26 avril 1989

j'aime:

le tennis
la nature
mes ami(e)s
ecouter et aidé les autres

la raclette
la fondu

la salade

mon skyblog

j'aime pas:

tous ce qui est viande
poisson
patt

je militer le plus possible pour sauver notre planete sur

http://militante42.skyblog.com/

GrEEnPeaCE;Militante Planetaire;Fondation Nicolas Hulot;planete;famine ;haine;maladies;biol ogique,bio,foret;ras cisme;animaux;Terre; Paix;Guerre voila tous et encore d'autre choz dont mon blog parlent

n'hesité pas a fair un tour

merci d'avance a bientot
militante42 est déconnectée  
Vieux 10/01/2007, 20h02   #1089
Stressée a mort

Camille

Salut !
Moi c'est Camille, j'ai 15 ans et chui uen fille normale rien de spécial quoi !
J'adore chanter et la musique!D'ailleur si une Mademoizelle aime ça aussi qu'elle se manifeste!lol:o
Sa fait assez lonten que je suis inscrite mais je n'avais jamais eu le temps de me présentez!
Voila c'est fait !j'ai la conscience tranquille !
Bisouss!
Miou-miou est déconnectée  
Vieux 10/01/2007, 21h35   #1090

Hello !! je suis nouvelle depuis quelque jours donc pardoner-moi si je fais des trucs zarbi sinon bonne annee a tous et des voeux de bonheur et reussite
ChuPa-ChuPPsss est déconnectée  
Vieux 11/01/2007, 15h07   #1091
AuD

Bonjour à toutes !

Une nouvelle de plus sur ce site, ca fait déjà qq semaines que je traine dessus, et franchement, génial :-)
Alors moi, c'est Audrey, 24 ans (oui, une vieille ^^), juriste à la recherche du poste de ses rêves (si, paraît qu'il existe, mais il est bien caché), actuellement chez moi entre 2 virées soldes (quand on est au chômage, faut bien s'occuper), j'adore la mode, la cuisine (enfin, quand c'est mon chéri qui la fait surtout), sortir, la musique, le ciné .... bref, je suis pas très difficile ! Voilà pour la tite présentation
Des bisous!
AuD est déconnectée  
Vieux 11/01/2007, 15h15   #1092
Détendue

Bienvenue bienvenue
Vieux 11/01/2007, 22h14   #1093
Roule une pelle à la vie
coucou

Coucou alors jsui une tite nouvelle!
g visité le site vite fai paske g pa tro le tem et franchemen c super bien davoir créé un site de fille avec d truc de fille ki son sympa donc voila
bonne soirée li gen
tessou est déconnectée  
Vieux 12/01/2007, 03h54   #1094
Arghhh

ben voilà

Après avoir visité le site, créé un mini dressing room, commencé un blog, avoir participé à quelques sujets mode du forum, je dois bien me présenter!

Alors voilà, je suis la miss mauve du coin, je suis une fashion addict qui rêve d'en faire son métier depuis que j'ai su manier l'aiguille, le fil, et m'inventer des robes avec de vieux draps!

Vous me pardonnerez par contre si je fais certains écarts de conduite à la mode que vous connaissez, mais puisque j'habite au canada, les tendances ont eu le temps de passer en europe, aux US, puis finalement d'arriver dans mon coin de pays alors je suis peut-être une ou deux saisons en retard, quoique je fais du mieux que je peux pour repérer les musts à avoir!
Vieux 12/01/2007, 13h49   #1095
Roule une pelle à la vie

Bonjour a toutes !

Je sais pas comment je suis arrivée sur ce site mais j'y suis, et je trouve ca pas mal fait. je vais de ce pas vous laisser et commencer ma ballade sur madmoizelle !

joperuche est déconnectée  
Vieux 12/01/2007, 15h01   #1096
pomdapie
Guest

nouvelle venue

Ca doit faire à peu près une semaine que je me balade par ci par là sur le site mais je n'avais pris le temps de me présenter. Donc j'ai 22 ans, après un séjour trop court d'un an à Lille, j'habite de nouveau dans la pluvieuse région qu'est la Picardie. Je fais une pause dans mes études un an pour bosser et acquerir de l'experience pour reprendre un master en tourisme l'année prochaine. Voili j'ai pas mal regarder la rubrique custo et ça me donne envie de m'y lancer plus sérieusement. Juste à maintenant je faisais juste des petits bijoux en perles genre la droguerie et par cette saison qu'est l'hiver j'ai vien envie de me mettre au tricot. Voili c'est tout

Vieux 12/01/2007, 16h22   #1097

Salut, moi c'est Amandine, j'ai 22 ans (bientôt 23). J'habite en Bretagne (Lannion pour être précise). J'aime bien les animaux mais je n'en ai pas malheureusement, la musique et l'informatique (j'en ai même fait mon métier....).
Voilà, à bientôt sur le reste du forum.
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... » [Bernard Werber]
macdidine est déconnectée  
Vieux 12/01/2007, 19h24   #1098

cOucOu !!!!

Bonjour à toutes !!
Je me présente en vitesse :o :
Je m'apelle Maurine , J'ais 15 ans bientôt 16 , je suis lycéenne , j'habite dans le Nord
eUH voilà c'est le plus important aprés je verrais plus tard pour tout ce qui est détails.
Sinon je suis trés contente de me joindre à vous !!
Gros bisoux @ toutes !! et à fab aussi lol
sweet-candy-lips est déconnectée  
Vieux 12/01/2007, 21h03   #1099
Si tu savais...

Aaaaaaaah une ch'ti venue tout droit di ch'nord ça fait plaisir. Bienvenue miss.

****~~Faire du ciel le plus bel endroit de la terre~~****
Princess' est déconnectée  
Vieux 13/01/2007, 11h34   #1100

Coucouillleuuuuuh à toutes ^^ !!

Beh j'suis nouvelle sur ce site !!

Quand, comme moi, on déteste devoir se présenter, un j'aime/j'aime pas serait bien pratique pour éviter les présentations bateau du genre: "Salut, moi c'est Gertrude, 14ans, collégienne à Trifouilly-les-Oies"... Sauf que je n'aime pas les j'aime/j'aime pas!! Tiens, si je te dit par exemple que j'aime bien les films à l'humour déprimant comme Dodgeball, mais que je dis pas non à des films aussi délicats que Lost in Translation, ça te dit absolument RIEN sur ma personnalité, faut se creuser le citron et gratter, si tu veux savoir qui se cache derrière le pseudonyme de Ame_Nez_Zik...

Toujours vivant??

Bien... tu peux accéder maintenant à ma VRAIE présentation ...

Je suis :

- tellement dingue qui faudrait m'interner
- Fan des Punks <3
- Marrante....des fois ^^'
- Optimiste
- Folle
- Bavarde

J'aime :

- les Punks
- les émos
- Le nutella
- Le rock
...etc..

Voilà, ça c'était à peu près moi, en quelques mots, quelques expressions... (quelques conneries aussi d'ailleurs...)

Bizzzzzzouuu (k)
Ame_Nez_Zik est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
des, nouvelles, présentation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse." [Coluche]

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY