27/12/2006, 13h05
|
#1021 | | Détendue
Par ici depuis December 2006
10 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Kikou!! Moi c'est Laura, j'ai 15 ans et j'habite à Montreuil (93). Ce que j'aime c'est écouter de la musique, sortir avec mes amies et faire les magasins :rolleyes: En ce moment je suis complètement addict de Bershka et c'est comme ça que je me suis retrouvée sur ce site <3 Voila ^^ Bisouxx
Modifié par Black_doll 27/12/2006 à 13h08.
|
| |
27/12/2006, 15h31
|
#1022 | | Musique Addict
2 contributions de haut vol
| Bonjour tt le monde :o je suis tombée par hasard sur le site bicooooz à la recherche de chaussures New Look qui ressemblent furieusement à des Louboutin, google m'a orienté sur la paire de Lulla.by (pfff jsuis fan de ces chaussures ) alors merci Lulla ^^ Et puis comme le site avait l'air sympa, jme suis dis "c bon je squatte " Euhhhh sinon suis accro aux séries TV, avec en tête Prison Break (WENTWOOOOOORTHHH :o ), Ugly Betty, How I met your mother, Grey's anatomy et One Tree Hill ^^ Music addict too, j'adore aller à des concerts alors suis très heureuse qu'il y ai une rubrique consacrée à sa (mon dernier en date: Christina Aguilera le 6 décembre, c'était ENORME !!), pour faire court, j'écoute de tout, mais tt de même fan de Coldplay et Robbie Williams (excellent article sur le concert du 17 juin >> j'y était aussi :o ) Suis actuellement en fac d'anglais donc mon cerveau se fait petit à petit grignoter et il n'est pas improbable que je m'exprime dans une sorte de yaourt à la jean claude vandamme (ui ui mélange d'anglais et de français incompréhensible gnu -_-), j'aimerais bien devenir journaliste dans le milieu de la culture (ciné/série/musique/concerts) alors si un jour vous avez de la place ici .. arf c un peu bordélik tt sa lol biyoux tlm
__________________ " 6 milliards de personnes sur Terre, 6 milliards d'âmes, et parfois... on aurait besoin que d'une seule." |
| |
28/12/2006, 17h04
|
#1023 | | attachiante :)
431 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 22
36 Big Up ! reçus dans 14 posts
| Willkommen ( oui oui je suis bilingue !!) 
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
28/12/2006, 23h43
|
#1024 | | Surexcitée
14 contributions de haut vol
| Hihi, j'avais pas vu ce 'tit post ^^
Alors bonsoir à tous, moi c'est Lyza, 11 ans (une ptite madmoizelle quoi ^^), j'habite dans une ville perdu près de Lille, et je m'y plais bien, lol.
J'ai trouvé ce joli petit site en faisant une petite recherche sur la customisation des converses sur google, et j'ai décidé de m'inscrire, parce que j'ai trouvé le site très cool, et voilà, lol ^^
J'aime la musique, surtout le rock (red hot chili peppers, muse, the servant... etc) qui remplit mon mp3 
J'aime aussi faire les magasins ^^
Bon à vrai dire j'ai pas grand chose à raconter, j'suis un peu fatiguée, lol.
Bisoux ^^
__________________ Just me |
| |
28/12/2006, 23h48
|
#1025 | | Amoureuse
172 contributions de haut vol
| BIENVENUE LES TITES NOUVELLES !!! |
| |
29/12/2006, 01h05
|
#1026 |
45 contributions de haut vol
| Coucou
Bon ba voila, je me présente, je m'apelle Laetitia, 15 ans et j'habite en Guadeloupe. J'ai decouvert ce site par hasard en chercher des fringue sur le net. Je suis passionée de fimo, de photos....
J'espers me plaire ici  |
| |
29/12/2006, 23h39
|
#1027 | | Groovin' slowly
44 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 16
39 Big Up ! reçus dans 11 posts
| Youhou!!!
alooors...moi, marine, 16ans, joueuse de piano à les heures (très) perdues, amoureuse de Tim Burton en général, de Jack Sellington en particulier, de Barbouille (des Barbapapa), de Björk, et de l'homme de ma vie qui le sait pas encore. (moi non plus, d'ailleurs.)
Et sinon, j'ai decouvert ce site en cherchant des infos sur the Kills, et j'ai bien l'intention de m'y pelotoner jusqu'à plus soif!
Bisouille à toutes^^ |
| |
29/12/2006, 23h50
|
#1028 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis September 2006
92 contributions de haut vol
| bienvenue aux tchotes nouvelles !!
__________________ !! The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had !! :cool: :rolleyes: :cool: |
| |
30/12/2006, 11h20
|
#1029 |
1 contributions de haut vol
| bonjour bonjour je crois que je ne suis pas à ma place, existe-t-il un site vieillemadmoizelle.com ? |
| |
31/12/2006, 13h26
|
#1030 | | Quit your jibba jabba !
144 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 55
18 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Salut !
Me voila, 19 ans, bretonne, j'aime le cinéma- les chapeaux- sortir- la bédé ; j'aime pas les brocolis- les angines -les spams- yannick noah.
Bonne année à tout le monde, et à l'année prochaine ! 
__________________ Help me, help me, help me sail away,
Well give me two good reasons why I oughta stay. |
| |
31/12/2006, 14h32
|
#1031 |
| Salut à toutes!
Je m'appelle S****
j'ai 16 ans,je suis lycéenne et je suis tombée sur se site par hasard, en cherchant des fringues!
J'adoOoOoOore les fringues (ne suis pas une fashion-victim pour autant!), les séries (One Tree Hill, Ugly Betty, Prison Break,Newport Beach  ) ,sortir, aller au cinéma...Pas très original tout ça!
J'ai un petit probleme, c'est que j'aimerai bien être plus féminine mais j'y arrive pas:o (je sais pas
pourquoi )...Si vous avez des conseils, n'hésitz pas!!
Biz |
| |
31/12/2006, 15h17
|
#1032 |
| Bonjour !
Oui je suis une fille, oui j'ai l'âge de passer mon temps de révisions à shopper sur le oueb, oui je suis complexée, oui je ne pense qu'aux fringues, oui je me pose des questions aussi existentielles que "comment je me coiffe aujourd'hui", "pourquoi je ne suis pas la petite sirène", pourquoi l'épilation ça fait mal", "avoir l'air salope mais pas trop"...etc Oui selon l'humeur je me lance dans de vastes projets de reconfections de ma garde-robe, oui j'aime qu'on me dise "je t'aime" mais pas trop non plus on pourrait me prendre pour une romantique, oui j'aime m'autoflageller pour me faire complimenter ensuite, oui je me trouve trop grosse mais j'aime pas faire des pompes, oui je trouve la mode un monde de pourris mais faire du lèche-vitrine me paraît tellement réconfortant, oui je critique tout pour changer d'avis et suivre le mouvement ensuite, oui je suis une madmoizelle comme les autres...mais je veux pas que ça se sache, c'est grave docteur ?
Ah oui, j'allais oublier, bonjour quand même... :d
NB: oui je me soigne aussi parfois, ou pas ! |
| |
31/12/2006, 16h06
|
#1033 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis December 2005
1 421 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Welcome sur mad les filles  amusez vous bien
|
#1034 | | In the sky with diamonds
22 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Petite présentation Et bien il paraît que c'est la coutume alors je me présente. A l'aube de 2007 il était temps de découvrir ce site mais enfin vaut mieux tard que jamais me direz vous.
Pour faire bref je suis une fille de 17ans tout ce qu'il y a de plus banale, faites de paradoxes et de simplicité comme nous toutes 'et cela est un paradoxe en lui même je le conçois'. Je suis en Terminale Littèraire et mon ambition la plus chère serait le journalisme et si je n'y arrive pas tant pis je me dirigerais vers l'Anglais. Probablement. Enfin stop à la présentation planplan. En espérant découvrir des mademoizelles formidables, et je n'en doute pas.  |
| |
01/01/2007, 15h13
|
#1035 | | Si tu savais...
86 contributions de haut vol
| Bonjooour =]
Je m'appelle Sara, j'ai eu 15 ans le 28 Août [glisser sa date d'anniversaire mine de rien :cool: ], j'habite en Belgique ou je suis en option latin/sciences tout en détestant éperduement le latin et les sciences :rolleyes: ..j'ai choisi les pseudo Firenze simplement parce que c'est la ville d'origine de ma famille (Florence, en Toscane pour les incultes hinhin).
J'aime la musique en général, le rock 'soft' en particulier (Muse, Coldplay, The Killers..), le cinéma, le shopping (originaaal), l'anglais, les Oréo aussi (vous ne conaissez pas? tant mieux, ça vous évitera de prendre 5kgs dans les hanches dès la première bouchée  )..
Je déteste: me lever le matin, la physique, la foule, la musique techno (oui oui j'ai 15 ans, pas 52..), et plein d'autres choses étant une éternelle insatisfaite
J'espère me plaire ici, à très vite! |
| |
01/01/2007, 22h02
|
#1036 | | En hibernation
Par ici depuis January 2007
274 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 542
402 Big Up ! reçus dans 115 posts
| Bonjour..
Je m'apelle Camille j'ai 14 ans...Je réfléchis a ce que je pourait dire sur moi lol
J'aime la musique avant tout...Tout les genres a part le rap et le r'n'b,j'aime le nutella aussi
J'aime pas les gens fermés d'esprit,l'intolerance et beaucoup d'autres choses...
Voila..j'ai pas dit grand chose mais je ne sais pas quoi dire... |
| |
01/01/2007, 22h37
|
#1037 | | Détendue
Par ici depuis September 2005
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Bienvenue à toutes, et Bonne Année 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
02/01/2007, 02h44
|
#1038 |
18 contributions de haut vol
| Bonjour à toutes (et à tous, pourquoi pas..)
Deja je vous souhaite une tres bonne année 2007, sur madmoizelle bien sur ^^
Donc moi c'est Anaïs (ok, ninisss), j'ai 21 ans et j'habite Rennes et Vannes en alternance (merci les études)
D'ailleurs en parlant de ça, je suis en IUT Tech de Co, en 2eme année. (Au passage, j'en profite pour lancer un appel, que faire apres un IUT Tech de co?????  )
Mes passions, pour faire dans l'original  les fringues bien sur! Je trouve super qu'on puisse se créer un dressing sur ce site, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en premier, c'est originale! Je pense qu'il sera mis tres souvent à jour (peut etre meme trop dixit mon porte feuille  )
Donc voila, je vous souhaite a tous une tres bonne journée et à bientot sur madmoizelle !!
__________________ Nous vivons un temps où l'amour se fait vite, c'est-à-dire mal. La faute en est aux affaires, aux automobiles, et aux fermetures-Éclair...  Fan de chaussures?
Dites moi ce que vous pensez de ceci... |
| |
02/01/2007, 10h58
|
#1039 | | Fashionista
93 contributions de haut vol
| bonjour! Je m'appelle Audrey, j'ai 23 ans, je suis étudiante dans le domaine des ressources humaines.
Je suis une passionnée de shopping, folle de chaussures et de maquillage!
Ce site a vraiment l'air sympathique!
A bientôt et bonne année 2007 à tous! |
| |
02/01/2007, 11h31
|
#1040 | | Etat larvaire
Par ici depuis January 2007
2 contributions de haut vol
| nouvelle arrivante Bonjour et bonne année à tous (quoique ... on est sur madmoizelle mais y-a-t-il des madmoizeaux ?!  ) et à toutes !
Je me présente ... Camille, 19 ans, étudiante en langues étrangères (anglais principalement) en 2ème année ... je me destine à l'enseignement, voilà voilà pour la présentation formelle.
Je suis plutôt curieuse et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis attérie ici. En attendant de vous découvrir .... passez une bonne journée !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27. | |