12/12/2006, 00h06
|
#981 | | custom' addict | Bienvenue les filles 
__________________ Suivez le fil Miss Ronchon déroule ses bobines sur |
| |
12/12/2006, 00h19
|
#982 | | Le Big Boss | Bienvenue à vous, les filles !
En espérant que vous trouviez votre bonheur sur madmoiZelle.com  |
| |
12/12/2006, 19h30
|
#983 | | | Nouvelle, qui est nouvelle?
AHHH ouai, c'est moi... Moi la tite Cachou.
J'viens de Lyon, quelle belle ville... pleine de couleurs et de gens géniaux!
J'ai 19ans depuis septembre et si j'suis là c'est parce que j'ai envie de devenir un chouilla plus "MADEMOISELLE"! lol
Ben ouai trois grands frères ça aide pas à être féminine!
Donc les ptits posts vont pouvoir m'aider, j'espère du moins!
Ah et puis avec un pote on a fait un blog parce qu'il a un projet d'entreprise pour son BTS relié à la mode, si vous voulez passer voir, y'a juste à lire le premier pour comprendre: modeinfashion.skyblog.com !
voila si vous voulez m'aider pour mon RELOOKING, ce sera avec plaisir.
J'aimerais bien commencer par la coiffure lol!
Gros bisou  |
| |
13/12/2006, 10h44
|
#984 | | Amoureuse | Bonjour! Salut tout le monde!
Je suis une pitite nouvelle du froid glagla mois de décembre!
Je m'appelle Lucile, j'ai 23 ans, et je suis étudiante. J'ai un namoureux Laurent, depuis 4 ans.
Voilà!!!
Bisous!
__________________ «Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.» Woody Allen |
| |
13/12/2006, 11h13
|
#985 | | | Salut à tous et à toutes, encore une petite nouvelle. Enfin petite, je fais 1m78 quand même  j'ai 22 ans, je suis étudiante en imagerie médicale, je suis dingue de mode (d'où mon forum) mais je suis un peu complexé par mon corps bref je suis contente de venir participer un peu sur ce forum. Gros bizous à tout le monde je vais me promener sur le forum 
14/12/2006, 15h37
|
#988 | | Adooore les sushis | my turn bonjour les mamzelles
je viens faire mon devoir de nouvelle, me présenter
j'ai 28 ans, j'habite en région parisienne et je suis maman au foyer comme on dit :rolleyes:
je trouve votre site super sympa et l'ambiance a l'air très bonne!
ravie d'être des vôtres, à bientôt! |
| |
14/12/2006, 16h20
|
#989 | | EcriveuZ madmoiZelle EcriveuZ madmoiZelle | welcome welcome à toutes !! |
| |
16/12/2006, 11h37
|
#990 | | Angoissée | Bienvnue
__________________ -C'est le melange de ces deux parties qui me rends folle- |
| |
17/12/2006, 02h08
|
#991 | | Si tu savais... | Par où commencer? Mon prénom c'est Lauraine, sauf que je n'aime pas, mais alors pas du tout, donc au fil du temps, mes amis m'ont trouvé divers surnoms, à vous de m'en trouver un, Xd. Sinon les plus courant sont sans doute Lalou et Canousse. J'ai 22 ans et des poussières. Je suis en licence 1 de droit.
J'ai des hobbies classique pour une nana de mon âge: fringues, cinoch, livres...
Qu'est-ce que je pourrais dire d'autres? Ah oui! Comment j'ai entendu parler de ce site? Et ce qui m'a attiré ici? Je dirais que c'est principalement le bouche à oreilles, enfin entre guillemets, vu que ce sont des gens que j'ai connu via internet qui m'en ont parlé. C'est surtout la curiosité qui m'a attiré ici, car j'avais connu, si je puis dire, stellou et fab d'un autre site. En vérité je suis inscrite sur Madmoizelle depuis quelques mois, je dirais, six. Mais, jusqu'ici, j'étais resté plutôt discrète, parce que j'espionnais, lol!!!
Pis heu je crois que c'est tout |
| |
17/12/2006, 11h37
|
#992 | | Heureuse, simplement | Encore une nouvelle ^^ Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Sandra,je suis en 3ème et j'habite dans les alentours de Nice.
J'aime beaucoup dessiner, la mode mais aussi lire. Et il y a quelques mois je me suis intéresser à la customisation ( surtout d'accessoires ), mais je n'ai encore rien fait car je n'avais rien trouvé de spécial. Et puis il y a quelques jours je suis tomber sur ce site qui m'a beaucoup plu 
Bon ben voilà ^^
Bisous à vous toutes [ et tous ? ]
Mamzelle Chocolat  |
| |
17/12/2006, 22h22
|
#993 | | Détendue | Bienvenue à vous toutes 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
18/12/2006, 17h18
|
#994 | | | Bon... ben je crois que je vais me lancer à mon tour!
Bonjour à tous ( eh oui, la langue française a fait qu'il suffisait qu'un seul homme fasse partie d'un groupe pour que le masculin l'emporte! ah ces règles machistes que j'aime -vive la langue française- bref!)!
je suis Kroustibath, 16ans, j'habite Paris et je suis en 1ère S (et disons-le clairement : je rame!).
J'ai attéri ici un peu par hasard, je suis pas trop callée mode, look etc etc mais étant une dmoizelle, moi aussi, pourquoi pas?  Et puis j'ai besoin de conversations de filles ces temps-ci! Donc, je pose mon séant en espérant gêner personne
A bientôt! |
| |
18/12/2006, 19h27
|
#995 | | | Hi!! Salut à toutes (et à tous peut-être...)!
Je me présente : je m'appelle Sandra, je suis à la Fac de Rouen et j'ai 19 ans! (enfin presque 20 mais faut pas le dire ... lol). Je suis en LEA Anglais Espagnol 1ère année. J'aime les fringues, la musique, le shopping et les sorties entre potes (les potes aussi ... lol)
J'ai fait un petit tour du site, il m'a l'air super bien! En tout cas, il est déjà très agréable à regarder!
Bonne soirée à toutes!
Sandra |
| |
19/12/2006, 14h54
|
#996 | | | salut Salut à toutes et à tous,
je m'appelle Valérie, j'ai 23 ans et un petit garçon de 2 ans et j'habite dans le Var. Pour l'instant je ne travaille pas, enfin je m'occupe quand même de mon fils, donc... on peut dire que je travaille qd même !
Ce site a l'air super.
Bon voila, pour la petite présentation...
Bye |
| |
19/12/2006, 15h21
|
#997 | | | coucou :) Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente 
Je m'appelle Elisa et je suis styliste,
voici un aperçu de ce que je fais : www.myspace.com/elisaliliza www.liliza.com
j'espère que ça vous plaira  |
| |
19/12/2006, 17h05
|
#998 | | Le Big Boss | Bienvenue à toutes ! (oui, parce que moi, je peux dire "toutes", étant donné que je m'exclus hin hin, n'est-ce pas kroustibath  )
J'espère que vous trouverez votre bonheur sur madmoiZelle.com ! N'hésitez pas, si vous avez des questions, des idées tout ça... |
| |
19/12/2006, 20h55
|
#999 | | | slt lé filles! je suis nouvelle, je m'appelle gaelle, j'ai 16 ans et je suis lycéenne. :o sinn j'adore les vêtements, les accessoires, etc.. la mode, quoi! qd je le peux, je suis fixé sur la chaine "fashion tv" c'est trop stylé! sinn j'adore la musique, le chant, la danse! j'aime beaucoup la musique ricaine! c'est mon kiffe!
bon, voila j'ai fait le tour! je vous fais des gros bisoux et je vous dis à bientot.  |
| |
19/12/2006, 23h08
|
#1000 | | Mélange instable | Bon voilà ma p'tite préz Bonjour à toutes, je dois dire que j'ai un peu hésité, je dois être la doyenne... mouais mais j'aime bien ce site, c'est agréable, frais, sans prise de tête Alors moi : maman de trois enfants (13,15 et 17 ans) ce qui me permets de rester dans le coup (du moins je l'espère ) J'adore les fringues, les bouquins, chiner, tout ce qui est produits de beauté, ma petite famille bien sûr (et mes chats aussi) et la MOTO. Je sais pas s'il y a des motardes parmi vous ? :cool: :cool: :cool: Voilà, j'espère devenir une "heureuze membre de madmoiZelle" et participer à la vie du site. A bientôt Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz Yza
__________________ Yzallila
Modifié par YZALLILA 19/12/2006 à 23h12.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32. | |