Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Sujet fermé

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2006, 13h33   #941
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Tout le monde a sa place chez nous ! à 12 ans, à 35 ou même à 70 !

Bienvenue parmi nous !
kokeshi est déconnectée  
Vieux 29/11/2006, 16h58   #942

salut

je suis Phuong Tuong Vi (prénom d'un fleur au Vietnam), vietnamienne, 21ans
J'adore le design et la dance classique ( Rumba, chachacha, bebop...).
Et je souhais faire connaissance avec tous ceux qui parlent le français ayant même passion.
phuongtuongvi est déconnectée  
Vieux 29/11/2006, 17h02   #943

désolée, si vous voulez, voilà ma courier électrique: phuongtuongvi2601@yahoo.com et ma nick: phuongtuongvi2601.
phuongtuongvi est déconnectée  
Vieux 30/11/2006, 13h58   #944

ben me v'la !

et encore une bretonne du finistère, maman de deux grands garçons, toujours débordée et très mal organisée.
Total addict d'internet, de concours et de bons plans !
J'aime cuisiner, lire, et les ballades à pied dans les dunes du bord de mer, j'aime le crachin breton, l'odeur des algues sur la plage et le cri des mouettes.
clabe est déconnectée  
Vieux 30/11/2006, 16h54   #945

et bien bonjour à toutes et tous
je m'appelle Auréline
J'ai 27 ans j'habite en belgique
je suis infirmière
Fan de mode de tv , de lecture , et du net
Je viens de m'inscrire ici

Voilà j'espère que vous serz sympa avec moi :o
Victoria6cret est déconnectée  
Vieux 30/11/2006, 17h15   #946
Teubê et fière de l'être

Nouvel' madmoizelle

Bon, hé bien je viens de m'inscrire alors bonjour à toutes et à toi Ohhhhh Boss

Bon ok, j'arrête ça fait u peu trop lèche c*l

Sinon moi c'est Sabrina alias Sabwi ou tout autre alias que vous voudrez bien me donnez, je suis pas farouche au niveau des pseudo. Je viens de découvrir le site, jme suis baladée j'ai lu quelques billets d'humeur(s) et que d'émotions!
Bon ok, j'abuse encore mais sérieusement ça m'a plus j'ai bien ri.

Si quelqu'un lisait (par hasard) ce petit mot jusqu'au bout je dirais que j'aime rire, que je m'intéresse un peu à tout et selon les deux tests que j'ai fais j'ai l'esprit retourné et je suis de mauvaise fois.

Merci par avance à tous ceux qui auront eu le courage de lire ce message jusqu'au bout, même si vous êtes bourrés ou sous l'influence de substance(s) illicites.

Schuss
Sabwi est déconnectée  
Vieux 01/12/2006, 12h30   #947
G6K
Teubê et fière de l'être

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Jessica et je suis contente d'avoir trouvé ce ptit forum qui me semble bien sympathique !

En attendant de poster mes premiers messages, je vais continuer a visiter les profondeurs de ce forum !

A tres vite !

G6K
G6K est déconnectée  
Vieux 01/12/2006, 13h01   #948
Détendue

Bienvenue à toutes, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas
Vieux 01/12/2006, 13h12   #949
attachiante :)

toute neuve !!! enfin sur le forum !!

Salutations mesdemoizelles !!!

Je devrais être en train de bosser au lieu de surfez sur le net mais oh........ chouette un site qui me ressemble !!!!!

Alors me voila, j'ai 25 ans, j 'habite en coloc avec deux amies sur Paris, je suis assistante sociale, je suis une grande bavarde, j'aime rire, raconter des blagues, faire du shopping, papoter, sortir avec mes amis, faire la fête et rencontrer des gens !!!!

Je suis fan de ciné, de séries télé ( un peu téléphage ..:rolleyes, j'aime le théatre, la lecture, internet etc....

Je vais continuer ma visite biz à toutes et à bientôt

Kfar
kfar est déconnectée  
Vieux 01/12/2006, 17h18   #950

salut a tous et toutes

je viens de m'inscrire sur se forum qui me parrait super.
je m'appelle nathalie j'ai 29 ans et je suis de belgique (nivelles plus excactement), j'aime le ciné, les séries télé, le tatouage, et depuis peut je m'interesse a des vetements un peut plus origineaux que mon fameux jeans basket lol.
j'ai un copain que j'adore il est formidable.

voilà je vais aller faire un tour sur le reste du forum.

bonne soirée a tous et toutes et merci de m'acceuillir avec autant de sympathie.

bye
amylee est déconnectée  
Vieux 02/12/2006, 00h38   #951

Bonjour,

Ravie de rejoindre ce site que je trouve bien fait et remplis de bonnes choses .

Laëtitia, 23 ans, j'habite près de Paris.
Conseillère indépendante, je m'occupe d'économie d'impôts et de préparation de retraite.
Mes hobbies sont divers dont parmis eux: les concerts, la musique, m'intéresser à la mode (récemment), mais aussi un intéret pour la protection de la planète.

Voilà. Il me reste à découvrir davantage ce site et ses membres.

A bientôt !
Laëty est déconnectée  
Vieux 02/12/2006, 02h20   #952
gloutonnise.

Citation:
Posté par Sabwi

Merci par avance à tous ceux qui auront eu le courage de lire ce message jusqu'au bout, même si vous êtes bourrés ou sous l'influence de substance(s) illicites.

Schuss
Lol, on a toutes l'air dans un état second ou quoi ?

Bienvenue, à toutes !
Vieux 02/12/2006, 11h32   #953
Euphorique

Juste pour être original

Bongnouuur les gens!!
J'ai 14 ans et je vis dans le Sud, euh que dire de plus? Bon vous pourrez connaitre les moindres détails de ma vie passionnante dans le forum, ne loupez rien surtout! (Je sais pas comment on met les smiley alors j'en mets un qui rigole, faites comme ci l'était là)

Au fait, c'est possible de poster des articles sur les cosméto car je suis une pro en la matière (si! si!) vous pouvez d'ailleurs aller voir mon blog sur le sujet : http://h0me-mAde.cowblog.fr et le forum pour poser vos questions : http://h0me-mAde.aceboard.fr!

Voilaaaaaaaaaaaa
Vieux 02/12/2006, 20h02   #954
{

Petite nouvelle ici aussi

J'm'appelle Claire et j'ai 14 ans
Pois est déconnectée  
Vieux 03/12/2006, 10h46   #955

slt moi ossi jsui nouvelle

sa fesé longtemp ke je chérché un site pour parlé de tout é de ri1 avec dé fille, jlé enf1 trouvé

moi jmapel: Emma
g: 14ans (bi1to 15)
jsui en : 3°
jabite en : Ariège
à : Pamiers (blède pomé)
j'm : déconné avec dé copine, lire (jsui 1 mordu 2 boukin), jsui gourman2 m j'meré arété (:o )
maté lé mec avec mé copine, le cinéma, lé séris, la musike, é plein dotre chose ke jme souvi1 +
j'm pa : c dur 2 dir ckon aime pa, si jmen souvi1, jvou ldi: a oui, le racisme (sa f 1 peu vieu jeu m c pa grâve).

alé bizx a toute
@+

Pendore
Pendore est déconnectée  
Vieux 03/12/2006, 19h35   #956
pleine de reflexion

BlogTwitter

kikou tout le monde!

moi c'est Hell, j'ai 24 ans, je suis fan de fringues, de mode, de loisirs creatifs, de nature, de musique, de livres, etc...
Vous apprendrez bien a me connaître!

J'habite dans le nord de la france, j'ai eu mon master 2 en lettres y'a pas longtemps et je prepare une agregation.

voilà!
BloodyHell est déconnectée  
Vieux 04/12/2006, 15h25   #957
Angoissée

Coucou

j'ai 18 ans, je suis étudiante en art pis sinon j'ai pas beaucoup d'autres passions que l'art...(reflechissons)...comme musique j'aime beaucoup de choses meme si je suis plutot branchée rock. Question fringues, bah je m'habille avec les vielles fringues de mes parents ou des fringues bofbof ben en fait j'ai pas de style donc je pourrais pas donner de conseils...euh voili voilou ah aussi mon autre "hobby" c'est voyager car popa moman sont de grands voyageurs.
J'aime bien les chats aussi et le jogging. Et malgres tout je suis tres romantique!

Bon Ciao et a bientot pour de nouvelles aventures
princessezaza est déconnectée  
Vieux 04/12/2006, 16h58   #958

Bienvenue a vous toutes ^^
kairi est déconnectée  
Vieux 04/12/2006, 21h09   #959
Energie à revendre

Bonsoir Mesdames :')

J'ai découvert MadmoiZelle.com hier et j'attendais avec impatience la validation de mon pseudo je dois dire J'ai hâte de découvrir toutes les fonctionnalités mises à notre disposition et de discuter avec diverses filles d'ici ^^.

Je m'appelle Elise, j'ai 18ans, je suis étudiante en Arts du Spectacle [Cinéma & Théâtre] et j'avoue m'intéresser tout particulièrement au domaine du Théâtre. Je suis en 1ère année de License et je compte aller jusqu'au bout pour passer un des Concours d'entrée des Grandes Ecoles des Arts du Spectacle telles que Paris ou Cannes par exemple. Mais pour cela, il faut travailler, alors on s'motive .

J'aime lire, écrire, dessiner, aller au cinéma et au théâtre, écouter de la musique (de tout à part du rap vraiment agressif, techno, métal...tous les styles qui me font vite mal à la tête comme ça xD), discuter, rire, chanter, danser, manger de la brioche grillée avec du beurre fondu et deux tits carrés de chocolat ^^ (l'ancêtre du pain au chocolat quoi en gros hein xD) , être amoureuse, nager, jouer au ping-pong, à la Playstation2 et aux jeux vidéos en général (avis aux amatrices des Final Fantasy en particulier ;p), faire du vélo, surfer sur internet et discuter sur les messageries instantanées et les forums...voilà un petit aperçu de mes goûts =)

Je ne vous dis pas tout de suite ce que j'aime pas, faut garder un peu de mystère xD (c'est surtout pour pas vous faire fuir )

Voilà voilà...ça sera donc tout pour le moment

Bienvenue aux Nouvelles comme moi et peut-être à bientôt ^^ N'hésitez pas à m'envoyer des petits mess', ça fait toujours plaisir

Modifié par Cristalyz 04/12/2006 à 21h30.
Cristalyz est déconnectée  
Vieux 05/12/2006, 14h03   #960

Salut salut!moi c'est séverine, j'habite dans le 44, j'ai 23 ans.

je vis avec mon chéri et nous avons un petit garçon qui va avoir 3 ans le 16 décembre.

voilà, sinon j'aime bien cuisiner, lire, les films qui foutent la frousse, et les enfants.

voilà, je pense pas pouvoir faire mieux niveau présention, mais au moins, et pour une fois, j'ai fait l'effort de me présenter!
sevsev est déconnectée  
Sujet fermé

Tags
des, nouvelles, présentation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"J'avais d'abord pensé à une énorme tapette à souris géante..." (La Cité de la Peur)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY