09/11/2009, 13h05
|
#6641 | | Dilettante... | Pas vraiment nouvelle, mais plutôt une déserteuse qui revient après quelques mois en silence. Sooo I'm back 
__________________ - "Jedi ?"
- It's a type of cheese. |
| |
09/11/2009, 18h24
|
#6642 | | Left this place for ever. | Bonjour à tou(te)s !
Je suis dans le coin depuis un certain temps, j'ai commencé par suivre le StreetStyle avant de laisser tomber, puis les articles, et c'est un site tellement génial que j'ai fini par m'y inscrire ! :blaugh:
Moi, c'est Madness, 18 ans depuis peu. J'aime parler pour ne rien dire, parler pour dire des choses triviales, parler pour échanger des idées plus profondes, bref, j'aime parler.
J'aime la musique, follement, la harpe est comme un refuge, la musique rock est un berceau, et la guitare le rêve que je n'aurais jamais. Je suis guitarophile, d'ailleurs, plus des guitaristes que de l'instrument en lui-même. ^^
Je suis une geek dans l'âme, mon ordinateur est mon second souffle, que ce soit mon blog (pour lequel j'aime parfois trifouiller le CSS, d'une manière très très simple), les sites du genre de VDM ou DTC, ou... le Turbo Pascal (langage mathématique, la seule chose qui m'aide parfois à ne pas détester profondément les mathématiques).
Je déteste les mathématiques, oui, mais ça tombe assez mal car je suis dans une classe où on a une dizaine d'heures de cours de maths par semaine.
J'étudie en classe préparatoire économique et commerciale à Paris, dans le Vème. Même que j'habite au lycée (à l'internat), trop claaaasse !
J'aime beaucoup les langues étrangères, bien que ce ne soit pas non plus un point dans lequel j'excelle ; je parle (très bien ! :redface le chinois sans du tout l'écrire, ce qui est dommage et dérangeant, bref.
J'aime énoooormément voyager, aller dans les musées, lire lire lire lire, apprendre des trucs...
Je ne suis pas une fan de mode, j'aime m'habiller bien sûr, mais pas plus que ça.
J'ai un peu beaucoup raconté ma vie désolée. =)
À très bientôt !
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
10/11/2009, 16h35
|
#6643 | | | Je m'appelle Leslie j'ai 20 ans contente d'etre la :smile: Pk AmyLeslie comme pseudo ben Leslie c'est mon prenom et Amy car je suis fan du groupe evanescence^^
Mes hobbies: Chanter ecrire des histoires,lire surtout lesfantazy cuisiner me promener au soleil,le shopping plein de truc!
les gens que j'aime :Ma famille surtout ma mere car elle m'a beaucoup apportée et elle continu encore merci Maman! Ma grande soeur toujours si j'ai besoin d'aide.Mon cheri que j'aime de tout mon coeur qui me manque mais qui reste dans mon coeur sans lui je n'aurai jamais evolué dans la vie.
Ma devise:Quand on veut on peut!
Professionellement c'est un peu mort je suis atteinte de la fibromyalgie et reconnue par la mdph mais etant fan de lecture je suis en benevolat en mediatheque et cela me permet d'avoir une passion.J'envisage dans les prochaines années de partir et regoindre mon cheri et je ferai tout pour y arriver.Mon reve: etre mariée et avoir un enfant tout simplement lol merci et bisous! |
| |
10/11/2009, 22h55
|
#6644 | | | Bonjour à toutes les madmoizelles !!
Cà doit faire quelques jours que je vagabonde sur le site à regarder la street style en image et video, ou a farfouiller un peu partout, alors j'ai décider de m'inscrire!
Je m'appelle Elise, j'ai 19ans ( dans quelques jours...! ), je suis en hôtellerie et je n'ai pas un look ultra à la mode je reste plutôt sobre. Mais ca ne m'empêche pas d'adorer cet univers 
Je suis contente de m'être enfin inscrite à Madmoizelle et je sens que je vais passer beaucoup de temps ici ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: dark39 (11/11/2009)
11/11/2009, 13h46
|
#6645 | | Casi Madrileña | Bonjour à toute les Madmoizelles !
Ca fait plus d'un an que je flane sur Mad avec un auter compte ... mais je n'ai pratiquement jamais participé aux forums..
Et tout d'un coup, l'envie me prit de plus vous connaître à force de lire les forums ...
Et me voilà sous un nouveau pseudo
Donc moi c'est Pixie, j'ai 19 ans, je vis à Lyon, je fais des études dans le commerce ce qui ne me correspond pas du tout (mais à aprt ça tout va bien)
Mes passions ... je dirais lire en premier lieu, je lis un peu TOUT autant les classiques que les livres qui demandent pas forcément d'avoir beaucoup de neurones.
Sinon ben .. sortir, découvrir de nouvelles personnes !
Voilà! =) |
| |
11/11/2009, 14h38
|
#6646 | | | C'est moi Mon prénom c’est Ange,mais j’ai chois dark39 comme pseudonyme, bon pour le numère 39 n’a pas une quelconque signification et je le répète non ce n’est pas mon age puisque je n’aurai que 24 ans le 28 novembre, le 39 est juste venue comme sa. Je vis à Alger que depuis quelques moi et je m’y sens bien.
Allez maintenant je vais vous faire la liste de mes qualités et de mes nombreux défauts: Les qualités: je suis gentille, timide, drôle, dynamique, intelligente ( quand je le veux bien ), une maniaque de la propreté, assez bonne cuisinière, belle aussi ( sa m’arrive ), je donne de très bon conseils. Mes défauts: je crois que les trucs que je n’aime pas chez moi ( et que je n’arrive surtout pas à changer ) sont: je suis une vrai tête de mule, je me laisse trop souvent marcher sur les pieds ( mais sa c’est parce que je respecte trop les gens et du coup ils prennent sa pour de la faiblesse ), je me range les angles ( et le pire c’est que je les avalent aussitôt arracher de mes doigts “beurk” oui je sais c’est un vilain défaut ) , je suis trop curieuse , et je fait souvent la gueule pour un rien… etc etc. Mes amours: mes premiers sont biensur mes parents, puis c’est autour de mon mari ( que j’aime à la folie ) , mes frères et ma soeur, mes neveux et ma nièce, mes beaux parents , mes cousins et cousines, mes amis.
Mes amis: si on parle de la vie réelle je considère que mon mari et mes mère sont les seuls et meilleurs amis que j’ai, mais si on parle de la vie virtuelle je considère que mes amis se trouvent dans ma liste de blogroll et j’espère que eux aussi me considèrent ainsi. Mes passions: le net, la télé, les livres, la musique, la nature, les voyages. |
| |
11/11/2009, 17h10
|
#6647 | | *Pétage de plombs inside* | Euh... WoW toutes les pages... Heureusement que c'est pas un topic par présentation... @_@
Euh breffe, je vais faire court.
Je suis CocoAzurii, plus "connue" sous le nom de Coco d'Azurii (je sais que y'a pas trop de différences entre les deux mais bon =o)
Je suis la webmastrice d'un site de dessin (c'est moi qui ait fait mon avatar...), et je suis passionnée de customisation aussi.
Je préfère créer ma mode et n'aime pas trop les vêtements que tout le monde porte (genre jeans, slims, converses... ne me demandez surtout pas pourquoi)
Uuuh, je viens d'avoir 13 ans et.... C'est tout ! \o/ |
| |
11/11/2009, 20h06
|
#6648 | | Mélange instable | november grrrl Salut tout le monde.
Je viens de m'inscrire, faites moi un bel accueil je suis un peu intimidée...
Je vis à Nancy, passionée de dessin, de musique, j'aime bien les virés en concerts et
j'ai trouvé le forum sympa.voila voila
à bientôt |
| |
11/11/2009, 21h48
|
#6649 | | En pleine introspection | Yosh! Me voilà... Sarah aka Suki aka.... heuuuu.... aka Moi quoi! Suki car je suis amoureuse du Japon.
Donc plus précisément mon pseudo est : Suki the Samouraï Girl.... héhé, impressionnaaaant hein?!
Samouraï pour mon mental !
Donc, j'ai 25 ans, biologiquement en tout cas, car pour moi, il n'y a pas d'âge.
Ma passion? Vivre....
Passion 2 : la peinture qui me permet de m'oxygéner l'esprit.
Non non... je ne travaille pas du fait de mes problèmes de santé, je mène donc une vie de bohème... sisi...
Ja ne! 
__________________ Mon silence résonne comme un cri ne l'entends-tu pas? |
| |
12/11/2009, 18h34
|
#6650 | | | Coucou à toutes
Il y a peu de temps j'ai découvert ce site grâce à une amie, et je m'y rendais presque tous le jours pour y lire les articles :biggrin: Et je me suis enfin inscrite !
Donc je me présente, j'ai 14 ans, je suis née le 11 septembre( Et oui... Si ca rapelle quelque chose à certaines, c'est normal..). J'habite à Bruxelles et je m'appelle Pauline  Mon pseudo est un peu débile, mais tous les pseudo que je voulais mettre était déjà pris...  ooh: Donc bon, on ferra avec ^^ Je suis fan de shopping, de mode, de voyage, de théâtre, de lecture( Et pas que des magazines féminins  ) et de beaucoup dautres choses :smile: J'aime bien aussi le dessin et la peinture, mais je ne suis pas très douée ^^ Et la musique ! Sinon je n'ai pas d'autres passions très intéressante. Bon je pense que j'en ai assez dit pour le moment  |
| |
12/11/2009, 19h38
|
#6651 | | | Bonsoir vous,
Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans, ca fait un petit moment que je "zone" et je me suis enfin décidée ^^
Je viens d'emenager a paris pour entrenprendre des études de photographie, je suis une grande lectrice, j'adore tout se qui touche a la mode, l'art, les concerts, le cinema puis voila tout
je suis contente d'etre parmis vous :smile:
__________________ "Celui qui rêve ne dort pas, il voyage" "Les demandent scandaleuses font les grandes choses" |
| |
12/11/2009, 21h43
|
#6652 | | Accro au Pink | bonjour, c'est par ici pour se présenter?
je suis nouvelle et vieille? (34ans)
je lis vos messages et vous avez l'air d'être des jeunettes, mais c'est pas grave!
j'ai découvert le site via Pénélope Jolicoeur dont je suis une récente fan!
j'espère pouvoir naviguer un moment en votre compagnie!!!
a très bientôt!
__________________ l'arlésienne reconvertie |
| |
13/11/2009, 12h15
|
#6653 | | | Hello tout le monde! Petite nouvelle depuis... hier O_O. Me demandez par pourquoi je suis là, je ne sais même pas moi-même... peut être voulais-je faire de nouvelles rencontres qui sait? Bref je vais fouiller une peu partout ici, lire, répondre, donner mon avis, dire n'importe quoi ... ou presque!
Bref quelques lignes sur moi!
Habite : à Loudun ... moui je sais c'est super connu comme ville, y'a trop plein de choses à faire, avec plein de personnes avec qui sortir et partager... ou pas du tout... c'est la campagne profonde.
Ce que je fais dans la vie : actuellement sans emploi, car veut créer sa boutique internet de costumes, robes de mariées et vêtements pour poupées.
Mes loisirs : dormir (c'est la meilleure des thérapie!), je gribouille pas mal pour créer de nouvelles tenues, j'adore bricoler pour mes costumes, j'ai déjà fait une hybride et là je dois me lancer dans des ailes!! Humm coudre bien sur, broder aussi, tripatouiller la pate fimo et plastiroc. Et je voudrais me lancer dans une formation de maquilleuse professionnelle et toucher un peu à la coiffure pour offrir un service parfait!
hummm ça vous suffit? ^^ |
| |
13/11/2009, 14h53
|
#6654 | | La mer de Brume | Bonjour =)
Cela fait un petit (ou long) moment que je lis madmoizelle et je me décide enfin!
Alors les présentations ce n'est pas trop mon truc...
J'ai 16 ans j'habite Bruxelles, je suis passionnée de photographie (j'aimerais en faire mon métier), j'aime l'art, la mode, dormir et voila c'est un peu près tout ce que je trouve à dire!
Et je suis très contente d'avoir rejoint les Madmoizelles!
13/11/2009, 18h45
|
#6655 | | Mélange instable | Bienvenue les nouvelles Mad'z !
__________________ " Tu sais bien que la marche arrière, ça te donne mal au cœur ! Alors assieds toi dans le bon sens.... Et va de l'avant " |
| |
14/11/2009, 12h24
|
#6656 | | Accrochée a son ordi | Bonjour de TUNIS Bonjour à toutes, moi c'est Narcisse. Je suis tunisienne et je connais et lis madmoiZelle depuis un an et j'ai enfin décidé de m'inscrire car j'adore! J'ai 23 ans et j'espere, en venant ici faire pleins de jolies connaissances! Je vous embrasse... |
| |
14/11/2009, 14h58
|
#6657 | | Détendue | Salut à toutes les MadmoiZelles, mon p'tit nom c'est Indie (dérivé de Indra). J'ai 18 ans et je vis aux alentours de Bordeaux où je suis d'ailleurs en licence 1 de psychologie.
Que dire, que dire ? En bref, je suis une fana de séries télévisées, de forum RPG, de photo, de web-informatique, de psycho, de journalisme, de livres/littérature, d'écriture et de cinéma aussi.
Et de...
J'ai surement oublié quelques trucs... xD |
| |
15/11/2009, 11h39
|
#6658 | | I'm in love again. | Salut les Mad's ! Moi c'est Jullian, je suis inscrite depuis plus d'un an mais je n'y étais plus vraiment retourné... Donc c'est comme si j'étais vraiment nouvelle ! :biggrin: Sinon j'aime à peu près tout ce qui touche aux arts - musique, ciné, lecture, desin... - et cette année je passe mon bac S !
__________________ "Nous sommes aux mois d'amour ; j'ai dix-sept ans. L'âge des espérances et des chimères" A. Rimbaud |
| |
15/11/2009, 17h55
|
#6659 | | NutellAddict | Bonjour moi c'est Charlène j'ai presque 18 ans.
J'sais pas trop quoi dire pour me présenter...
Je vis aux alentours de toulouse et je suis fan du style et look londonnien..
Que dire..?
Coucou aux autres nouvelles comme moi et enjoy le site ^^
La bise |
| |
15/11/2009, 21h33
|
#6660 | | Guest | Bienvenue les filles!  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h24. | |