08/07/2008, 01h05
|
#4141 | | Cinéphile accomplie
Par ici depuis July 2008
65 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Hi !! Intro Salu, je suis arrivé par hasard sur Madmoizelle et j'en suis très heureuse ^^! Je cherchais des conseils mode parce que je pars en Amérique pendant un mois et compte bien trouvé pleins de beaux fringues là bas ^^ J'ai trouvé pleins de belle choses ici alors j'ai enfin décidé de m'inscrire. Je crois que je ne serais pas tout le temps là vu les circonstances mais je ferais des efforts ^^ Présentation
Prénom : Hanoulia (D'origine libanaise)
Lieu : Belgique
Passions : Musique, Cinéma, Chant, Dessin, Japon, Mangas,... (Je suis une fille très passionné :P) |
| |
08/07/2008, 01h40
|
#4142 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis July 2008
6 contributions de haut vol
| Bonjour tout le monde ! Ca fait trés longtemps que je cherchais un site comme celui-ci !
je l'ai decouvert par hasard en clicant sur une image sur "google" lol, la chance =D
enfin bref tout ca pour dire que je suis contente d'avoir atteri ici =D \°/; par contre ce cite m'a l'air d'être dure d'utilisation =/ un peu d'aine ne serait pas de refus lol^^.
Bon c'est parti :
Araï( D'origine kazak)
15 ans (1m63 xD lol)
Nice
Passionnée de littérature, de l'art du dessin ainsi que de la musique et puis la MODE...
bisous a toutes et tous.
Modifié par Aerin_x 08/07/2008 à 01h46.
|
| |
08/07/2008, 09h47
|
#4143 | | Accro au Pink
Par ici depuis July 2008
15 contributions de haut vol
| bn bah moi c camille
dur dur de se presenter:errf:
alors pour faire court je m appelle camille j'ai 13ans et je suis aussi tombée sur ce site par hasard parce que je voulais un sac et j'ai trouvé le tuto "un grand sac boule".........
enfin bref......
je suis tres contente d etre arrivée ici |
| |
08/07/2008, 09h47
|
#4144 | | Accro au Pink
Par ici depuis July 2008
15 contributions de haut vol
| oula j'ai dit 2 fois que je m appellle camille 
bn daccord j'aime beaucoup mon prenom  |
| |
08/07/2008, 09h49
|
#4145 | | *Pétage de plombs inside*
Par ici depuis July 2008
40 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| mmh alors:
Ely
23 y.o
vit sur l'Ile Continent 
adepte des relations amoureuz compliquées :errf: |
| |
08/07/2008, 11h19
|
#4146 |
Par ici depuis July 2008
3 contributions de haut vol
| présentation !! je suis nouvelle !!! bonjour à toutes !!!!
je m'appelle aurélie , j'ai 27 ans et je vis dans le sud.
je trouve en madmoizelle.com un site génial où celles qui aiment la mode se sentent chez elles !!!
j'adore la mode et en particulier les chaussures que je bichonne au grand regret de mon chéri !! j'ai dépassé la centaine de paires depuis un moment mais quand on aime on ne compte pas !!
là tout de suite je rêves de "manolo blahnik" !!!
j'aime bcp les series télé et en particulier "sex & the city", on se demande pourquoi?
bref, trés heureuse d'être parmis vous toutes !!!
à bientôt les filles !! |
| |
08/07/2008, 16h05
|
#4147 | | Dans le pays des rêves
Par ici depuis July 2008
379 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 466
165 Big Up ! reçus dans 67 posts
| Bonjour !!! Je m'appelle Jennifer J'ai 17 ans et demi bientot 18 ans le 18 juillet Je trouve ce forum génial ! Lieu : Avignon Passions : Musiques , Ordinateurs , Shopping |
| |
08/07/2008, 16h22
|
#4148 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis July 2008
12 contributions de haut vol
| Je suis nouvelle J'ai hesite a me presenter....j'ai l'impression d'etre trop vieille. mais je trouve ce blog genial et je suis une mordue de fringues....au grand desespoir de mon cheri!!!! 
Je m'appelle Vero, j'ai 36 ans et 2 enfants qui ont 8 et 9 ans. Je pense qu'on se retrouvera sur le forum...... |
| |
08/07/2008, 17h22
|
#4149 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis July 2008
25 contributions de haut vol
| moi ^^ coucou je vais faire une petite présentation xd !
Donc je m'appelle Floriane j'habite dans le sud ouest, c'est comme si j'avais 15 ans (dans 4 mois lol), j'aime lire et faire du shopping avec mes amies !!! =) |
| |
08/07/2008, 19h32
|
#4150 |
Par ici depuis July 2008
4 contributions de haut vol
| Moi aussi je m'appelle Jennifer ^______^
J'ai 16 ans et demi et je vis à la campagne en Belgique du côté de Mons. Bref je dois faire partie des plus jeune. Je suis étudiante en histoire de l'art et je me destine à devenir professeur en histoire/géographie. Je suis passionée d'histoire ( logique) , j'aime découvrir de nouvelle culture. Mon coeur balance en particulier entre l'Afrique et l'Asie. Rat de bibliothèque , je ne peux pas me passer de lecture. Dire que je suis boudhiste est un peu prétencieux étant donné que je ne pratique pas mais j'apprécie beaucoup cette religion. Je me suis mise y a pas tellement longtemps à la cuisine. ( Des recettes toutes simple pour l'instant.) Question musique , j'ai un faible pour les groupes inconnu de tous. xD J'aime écrire et je suis très ouverte d'esprit.
Je fais un peu de dessin...mais c'est plutôt pourri :errf: j'ai pratiqué beaucoup de sport ( natation , escalade , tennis) mais je ne suis définitivement pas faite pour ça. =D Les cours de gym sont un vrai supplice ( quoi que je tolère les sports de raquette ^^) Bref , je vais pas déballer ma vie ici , mon blog sera fait pour ça. |
| |
08/07/2008, 20h35
|
#4151 | | Surexcitée
Par ici depuis May 2008
73 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Bon ça fait 2 mois que je suis ici mais j'arrivais jamais à aller sur ce sujet (était-il bondé ?).
Donc je le fait quand même parce qu'il le faut bien!
Alors moi c'est Margot et j'ai bientôt 15 ans, début août et je pase donc au lycée dans deux mois et je languis. Fini ce brevet maudit!
J'habite dans le 07, l'Ardèche, un coin un peu pommé et sans train! (ça on s'en fiche complètement mais je tenais à le dire parce que maintenant c'est archi-rare un département sans gare!  ).
Je suis fan de danse que je pratique depuis mes 4 ans ainsi que de musique. Je joue de la guitare, mais seulement de la sèche mais je pense m'acheter une électrique bientôt. Faut juste que mon petit porte-monnaie suive! =)
Je me destine à une carrière plutôt scientifique et j'aimerais devenir ingénieur. En quoi ? Je ne sais pas trop, m'enfin bon j'ai encore un peu le temps! Je suis jeune et décidée à prendre ma vie en mains, commençant pas mon orientation future auquel je pense depuis quelque temps déjà.
J'adore voyager, surtout à l'étranger et je ne compte plus toutes les choses merveilleuses que j'ai déjà vues tellement elles sont nombreuses! Mais encore toutes dans ma micro-tête! 
Je passe mon temps libre à lire, écouter de la musique à longueur de journée, à cuisiner les plats les plus sordides mais toujours apprécié de tous (serait-ce du mensonge permanent ?).
Je vais me créer un petit blog sur Blogueuz.com même si j'en ai déjà un sur skyblog, car cette petite communauté de Madmoizelles me paraît très charmante! Donc ce sera bientôt chose faite (enfin surement quand je reviendrais de Sardaigne, dans un mois ou deux quoi! =) ).
J'ai finis de raconter ma vie et je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles Madmoizelles par la même occasion!
__________________ Rêver jusqu'au bout de la nuit. Rêver de toi. Rêver pour oublier. |
| |
08/07/2008, 20h37
|
#4152 | | Fashionista
Par ici depuis July 2008
66 contributions de haut vol
| Bonjour à tous!!!!
Alors, une ptite présentation vite fait bien fait!!!! Moi c yasmina, j'ai 21 ans, euh bientôt 22 ans, je suis Picarde (Amiens), je suis en couple depuis bientôt 7ans, j'aime le sport, lire, les fringues et plus particulierement LES CHAUSSURES!!!!!! Voila... a très bientôt!!!
__________________ ...Égale à moi même:coeur2::coeur2::coeur2: |
| |
08/07/2008, 21h30
|
#4153 | | Mélange instable
Par ici depuis July 2008
36 contributions de haut vol
| Hellooooo Ben salut tout le monde !!
Donc je me presente
Chloé
20ans dans deux ou trois jours mdrrr
etudiante en géologie
Je suis avec mon cheri depuis bientôt 4ans
ba valaaa lol je sais pas quoi dire de plus sinon que je suis contente d'etre la ^^ |
| |
08/07/2008, 21h43
|
#4154 | | Dingue de son mec
Par ici depuis July 2008
1 contributions de haut vol
| Hey, Je M'appelle Mélissa, J'ai 17 Ans ,J'habite Roux, En Belgique . . . :exclaim: Je Suis En Couple Depuis Un peu plus de 6 Mois Maintenant . . . :coeur2: Que Dire Que Dire. . . Je ne Suis pas du tout Habituée Au Forum . . . Mais j'essaye de Me Debrouiller Mis à Part sa. . . J'aime Les fringues,Tout ce qui touche à La Mode En somme. . . Je Fais Des études De Langues. . . J'aime ça,Plutôt Logique ! Je Me passionne pour les romans du Genre Thriller ou Horreur. . . J'ai entrepris de lire Shining de Stephen King, Je le Recomande vivement! J'ai Aussi Lu le thriller de Jeff Abbot : Panique. Très bien Comme Livre Lui aussi En ce qui concerne La musique, J'opte plus volontié pour Les groupes de Rock Que j'adore. . . J'écoute Aussi De La Country , Un genre Que j'adore Aussi! Je fini De vous Raconter Ma vie . . . Et je Souhaite La bienvenue à Toutes LEs Autres Nouvelles arrivantes |
| |
09/07/2008, 00h27
|
#4155 | | ki s'y frotte s'y pik
Par ici depuis May 2008
| Bon et bien politesse oblige, petite présentation:
Klr, 24 ans, patronne de bar dans le sud ouest.
Je m'interresse par mal a la création sous toutes ses formes (musiques, activité manuellles, ecrits, danse...).
J'aime: nager, faire la fete, la musique rythmée et les cocktails
Je n'aime pas : l'intolerance, les epinard et les sardines (et pourtant j'ai essayé à toutes les sauces)
Mon héros : capitaine slip
Mes amours : mes petites bêtes
voili voilou, je pense avoir dit le principal.
Ah non j'oublié : BONJOUR A TOUT LE MONDE !!! |
| |
09/07/2008, 16h36
|
#4157 | | Adooore les sushis
Par ici depuis July 2008
| Bah voila je suis nouvelle de puis aujourd'hui, j'ai déja un peu explorer le site et il est vraiment pas mal du tout. Ce que je préfère ce sont les sondages. Salut à tous et peut-être à la prochaine (k) |
| |
09/07/2008, 17h08
|
#4158 | | Complètement paumée
Par ici depuis July 2008
| Bon je suis pas habituée aux forums mais jvais essayer de me présenter ^^''
Bah jmappelle Lisa, j'ai bientôt 13 ans, oui je suis jeune [...]
J'habite à Ronchin dans le 59. Une ville de 18.000 habitants près de Lille. C'est nul, comme ville, n'y allez pas, hein! Ou si vous y allez, pensez à moi ^^'  Wéé jmamuse avec les smiley je sais.
Ma passion dans la vie? C'est le kéno... &aussi la musique, les habits. Je rigole pour le kéno je sais même pas comment ça marche, et encore moins ce que c'est. 
Jules est nul, il est toujours pas venu se présenter à moi.  Jules yé méchant et pas compatissant de ma tristesse. Jvais leur envoyer une relance parce que ça fait quelques mois que j'ai commandé mon Jules à moi et il est toujours pas arrivé. Euuh bref jmégarre. :errf:
J'ai un blog mais il est inutile, y'a rien dedans, j'ai rien à mettre vraiment. xD Blog de Yeah-It-Makes-Me-Smile - Naaan carrément - Skyrock.com
J'ai découvert madmoizelle.com y'a peut-être 1 an mais j'avais trop trop la flemme de m'inscrire, donc je lisais les articles & c'est tout.
Voilà je crois que j'ai rien d'autre à écrire.
Bisouxx à tous!
:razz: |
| |
09/07/2008, 17h40
|
#4159 | | Parle à ma main !
Par ici depuis July 2008
5 contributions de haut vol
| PréZ Hello je suis Sonia, 21 ans. Je vis dans le 4ème à Paris. Je suis étudiante en Master en Droit. J'ai une grande passion pour le sports : Natation, Tennis, Aérobic, Randonnée équestre, Footing, et pas que pour regarder, je pratiques aussi! Très coquette et féminine, je m'interesse à : la déco, la mode, les photos, les animaux. Merci à vous de m'avoir écouter. A bientôt |
| |
09/07/2008, 18h22
|
#4160 | | ou l'extrème, ou l'excès.
Par ici depuis July 2008
38 contributions de haut vol
| Après une torture mentale de 20 minutes pour dire quelque chose de correct, j'abandonne tout essaie d'être intéressante.
Prénom : Flora.
Etudes : Artistiques (St Luc depuis 2004, section illustration).
Voilà pour la présentation pourrie : D
Have a nice day !
Comme je suis vilaine, c'est un copier/coller de la partie Ma Ville :biggrin:
__________________ .florA is a naughty cat
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12. | |