21/07/2006, 15h43
|
#361 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Indra Merci beaucoup. C'est plus fort que moi, a partir du moment où il y a possibilité de mise en forme, j'méclate ^^. |
J'ai remarqué ça pour la mise en page  . Citation: |
Posté par Indra Et puis, j'me dis que si c'est originale plus de personne le liront.  | Ça marche sur moi en tout cas 
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
21/07/2006, 17h11
|
#362 | | Dingue de son mec | Salut! moi c'est Sarah je viens d'avoir 20 ans,
Je fais des études de droit, et je suis sur ce forum en espérant trouver des idées et des astuces pour me mettre (enfin) à la couture et à la customisation.
Voilà! |
| |
21/07/2006, 18h46
|
#363 | | Angoissée | .. Bonjour à toutes les madmoizelles.
Enchanté. 
Pour le basique : alors je m'apelle Audrey et j'ai quinze ans.Je viens de Vendée.
J'aime les sorties, les trucs de tarés, faire la gogole, mes ami(e)s, le chocolat, internet, moveandbe et madmoizelle, me baigner, sentir le soleil sur ma peau,...
j'aime les gens unique juste un brin different..
Jdeteste les prises de tête, les gens qui n'aiment pas s'amuser,les focu,
{ Pfi0uuu...J'ai jamais trop d'inspiration, desolée la presentation sra baclée :P } Ensuite euuuhhhh mais qu'est ce que je suis?? Bâh: -Dynamique -Bavarde -Allumeuse - Intimidée -Franche -Jalouse - Curieuse -Rigolote - Caractarielle - Bordelique Euh bon allez stop pour mes caractères... hihi
Pfi0uuu...Mon syle d'musique.Râh j'aime bien Anais, Olivia Ruiz, Camille, Mell, raphael, Matmatah, Try ann, Tryo,...
Au passage j'aime aussi la danse, les vêtements, dc la mode,..
Bn euh maintenant ci certaine ont l'envie de me connaitre plus, vous m''nvoyez un ptit message.et hop :P
__________________ -C'est le melange de ces deux parties qui me rends folle- |
| |
22/07/2006, 11h41
|
#364 | | | j'ai peur qu'elle soit mal faite... Je m'appelles jessica at j'ai 12 ans insupportable avec ma mére a cause de l'adolescence... Bref, je n'ai pas confiance en moi j'ai mes petits problêmes... conciderez moi comme je suis, fan de grégory lemarchal! je suis pressée, je dois y aller |
| |
22/07/2006, 12h37
|
#365 | | Heureuse, simplement | Bonjour,
Je m'appelle Gaëlle, j'ai 21 ans et j'habite à Marseille.
Je suis étudiante en gestion et me dirige vers une carrière dans la finance.
J'ai découvert madmoiZelle grâce à Cuisine Girls et le site étant très complet au niveau de son contenu, je l'ai vite mis dans mes favoris.
Mes passions: les livres et surtout ceux d'Anna Gavalda,
le cinéma de Pedro Almodovar, Londres et la cuisine.
Bon week end à toutes |
| |
22/07/2006, 12h47
|
#366 | | Roule une pelle à la vie | Bienvenue à toi (j'adore Anna Gavalda )
__________________ Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds. |
| |
22/07/2006, 12h50
|
#367 | | Envie Dodo | oOo Je suis Rockbubulle, première du nom ^^ oOo J'ai 14 ans [todayy ] ^^ J'adore customiser, créer de nouveaux styles, rire, m'éclater ^^ J'espère que je me plairait, je pense que oui, car cela fait un ti moment que je rôde ici et J'adore :cool: B'souuux à tous xXx
Modifié par Bubble-Gun. 22/07/2006 à 12h54.
|
| |
22/07/2006, 14h00
|
#368 | | Mélange instable | bonjour alors bonjour je suis petite nouvelle sur le forum
m'appelle imiko-chan
33ans
infographiste et maman
n'aime : le japon , les fringues (surtout noir avec des semelles compensées....)
un peu lolita-geisha-gothique (n'attends que les cheveux poussent pour se coiffer comme son avatar............)
voilà pour une courte présentation.....
et merci de m'accueillir parmis vous
hajimé mashité
(avie de faire votre connaissance) |
| |
22/07/2006, 15h05
|
#369 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Gaelamars :
Mes passions: les livres et surtout ceux d'Anna Gavalda,
| Même que ton avatar, c'est la couverture d'un des livres d'Anna Gavalda !!! 
__________________ |
| |
22/07/2006, 18h04
|
#370 | | Blasée | Bonjour bonjour!
Je m'appelle Sarah, je vais sur mes 20 ans, et je suis sur le point de partir à Paris, histoire de poursuivre mes études en Arts Appliqués. J'ai découvert ce chouette coin grâce au blog de l'ex futur papa!!
J'aime Muse, Majandra & RoBERT, Massive Attack, le classique, Elfy, Etyl, Aude, Tryo, CocoRosie... et j'en passe.
La nuit des Temps, Ne le dis à Personne, Le Petit Prince, Requiem, L'éducation d'une fée... et j'en oublie.
Jeux interdits, 21 grammes, Paris, je t'aime... et sûrement d'autres.
Et voilà, je suis bien contente d'être ici!
A bientôt! |
| |
23/07/2006, 01h47
|
#371 | | | Me voila! jessycash, 21 ans de la région parisienne. Je suis hyper contente d'avoir decouvert ce site. il est vraiment complet. par contre là j'ai bcp de travail a faire. enfin, ce sera fait au plus vite. 
je suis une passionnéede stylisme. et j'adore le style vintage et la façon d'on Kate Moss s'habille.
Voila pour aujourd'hui!!!!!!!:o lol |
| |
23/07/2006, 02h10
|
#372 | | Moral au beau fixe | BIENVENUE à TOUTES!! Vous verrez, vous vous sentirez bien ici! 
__________________ Même la plus belle femme du monde finit par lasser son mari.(Mythe philo du pâté d'anguille) Hin hin... |
| |
23/07/2006, 14h19
|
#373 | | | Salut les filles :]. j'mapelle Sihem,j'ai 17 ans,j'habite à Lyon,terminale ES...j'suis nouvelle sur ce site.Sa fait une bonne demi-heure que je visite ce site,que dire à par que je suis déjà accro. J'vois que y'a des débats trés intéréssants,des filles qui m'impressionnent déjà :o . Bref,un site super... |
| |
23/07/2006, 16h25
|
#374 | | Détendue | Bienvenue à vous toutes !!!
__________________ Virtual Insanity. |
| |
23/07/2006, 16h42
|
#375 | | | la manoune coucou tout le monde!!!
ba je viens d'arriver!!j'mapelle manon j'ai 13 ans et demi et j'habite à beauvais.je n'ai pas encore bien découvert le site mais sa ne va pas tarder  et voila!!
gros bisous à tous!!!!! |
| |
24/07/2006, 12h39
|
#376 | | Accrochée à son ordi | kikou !!
je m'appelle Déborah j'ai 17 ans (18 bientôt) j'habite à Lyon et je rentre en treminal vente action marchande .
J'adore le Japon , le rock , la couture , la fimo ,les perles , le dessin , la littérature japonaise ;, les crèpes avec du sirop d'érables .. et surtt mon ti Cochon D'inde Max ..
voila je vois pas quoi rajouter |
| |
24/07/2006, 21h52
|
#377 | | Fashionista | Bonsoir je m'apelle Laura, j'ai 18 ans et je rentre en BTS esthetique cosmétique a reims, apres avoir eu mon Bac S (hiiiiiii)... voila !
25/07/2006, 12h27
|
#378 | | | salut tout le monde , je suis nouvelle sur le site alors
je me présente un peu:19 ans
je suis étudiante en histoire
passions: littérature, football, voyages
Voila sinon je tenais à dire que le site est trés original et trés bien fait.
bizzzzzzzzzzz |
| |
25/07/2006, 15h00
|
#379 | | Energie à revendre | Coucou tout le monde !
Je m'appelle Claire, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne. J'ai découvert le site par hasard (merci Mr Google !) et j'ai pas pu en décrocher. Voilà, jsuis pas vraiment douée pour les présentations alors on verra par la suite !
Bisous
__________________ It's an another kettle of fish... |
| |
25/07/2006, 16h58
|
#380 | | Mélange instable | salut ! Alors, je me présente, moi c'est Natasha allias Pouetete !
J'ai 18 ans, j'habite dans le 77.
Qu'est ce que je pourrait vous dire d'autre ? J'adore m'amuser, sortir avec mes amis, j'adore aussi les animaux et l'equitation ! Je reve de me faire un tatouage depuis 2 ans mais c'est pas possible ...
Voila, en gros c'est MOI ! lol
BizOox a toutes !  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32. | |