06/01/2008, 12h26
|
#3161 | | NutellAddict | Age:16ans
Lieu d'habitation : Nantes
Emploi: 1ere année BEP MMIC
Mes grandes passions sont la couture le dessin l'equitation et mes animaux |
| |
06/01/2008, 20h08
|
#3163 | | Avaleuse de livres | P'te présentation Bonjour, je suis nouvelle.
Je cherchais un forum pour les passionnés de lecture et j'ai trouvé mieux. je suis tombée sur madmoizelle...
J'ai 23 ans.
J'ai 2 minettes toutes belles!
Je bosse
Je vis dans le Var
J'aime lire...
Bonjour à tous ceux qui me liront....  |
| |
07/01/2008, 18h34
|
#3164 | | | Presentation ! Coucou, Moi c'est Sophie, et j'ai 15 ans (Oui bon 14 mais 15 dans 2 semaines x) )
J'habite dans le nord de la France (Non non, je ne pratique pas le tuning !  )
J'aime dessiner, la musique (Rock, Rap, Blues, Electro, Metal etc..), plein d'autres trucs mais j'ai la flemme de l'écrire, donc bon sur cette médiocre description je vous dis Pitètre à bientot !
Voila xD |
| |
07/01/2008, 22h12
|
#3165 | | | Coucou tout le monde ! Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans, j'habite ds le Nord de la France et je ss étudiante en histoire en troisième année. Je suis passionnée de sport (cyclisme principalement, mais aussi tennis, aviron, basket, volley, natation, ...), de musique (pop-rock, soul, blues, variété ...), d'art (architecture, photo, beaux-arts), voyager, cuisiner, bouquiner, sorties .. Bisous !! |
| |
08/01/2008, 09h34
|
#3166 | | | bonjour andralya
parisienne depuis un an.. fort bavarde.. j'ai un blog, et je papote ici et là^^
je suis commerciale.. et surtout apprenti modeuse^^
bye |
| |
08/01/2008, 11h40
|
#3167 | | Envie Dodo | Coucou tout le monde !
Moi c'est Cécile, je suis une jeunette de 30 ans ! Bon, j'ai pas lu tous les messages de présentation, mais j'ai bien peur d'être la doyenne ici... C'est pas grave ?? Je peux rester quand-même ? |
| |
08/01/2008, 11h44
|
#3168 | | Mannequin de cou | Hello et bienvenue les filles !
Cessounette : Ne t'en fais pas. Fab, le big boss de madmoiZelle, a 30 ans aussi... Mais chut, comme les vieilles actrices, il est susceptible quand il est question de son âge. |
| |
08/01/2008, 12h10
|
#3169 | | Parle à ma main ! | la page des trentenaires ?! salut moi c delphine et je suis aussi trentenaire ! mais bon y'a pas d'âge pour aimer la mode et le shopping. très contente d'être parmi vous, a+ |
| |
08/01/2008, 15h02
|
#3170 | | Moral au beau fixe | Une nouvelle ! Bonjour à tous et toutes, ici Lola Chocolat alias Valerie, 35 ans, belge, deux enfants, fan de mode et de créations textiles ! |
| |
08/01/2008, 18h14
|
#3172 | | Adooore les sushis | Je bosse dans la mode enfantine et dès que je cherchais des infos je tombais souvent sur ce site : j'adore la rubrique street style : quelle bonne idée !! J'y passe des heures et je pique plein d'idées.
Voilà sinon je vis dans la région parisienne depuis peu et j'espère trouver ici plein de bonnes idées shopping, déco, custo...
A bientôt ici ou ailleurs et bonne années à toutes (tous s'il y a qq hommes qui me lisent...)
xxx |
| |
08/01/2008, 21h02
|
#3173 | | Dingue de son mec | Bonjour à toutes les nouvelles madmoizelles! |
| |
09/01/2008, 01h23
|
#3174 | | Accrochée à son ordi | ah, des copines, enfin !!!
Je suis pas la plus vieille !!!
J'ai pas encore trente ans, moi....mais ça ne saurait tarder...:rolleyes:
Je commençais à me sentir seule parmi toutes ces jeunettes !!
Bienvenue aux (presque) trentenaires, (et aux autres aussi...)
A bientôt !
__________________ L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. [Ralph Waldo Emerson] |
| |
09/01/2008, 11h40
|
#3175 | | | présentation Coucou tout le monde je suis contente de connaitre ce site !
alors je vais faire une petite présentation :
Prenom : Lucie
Coeur : Pris
Origine : Franco-kabyle
voila bonne journée a vous tous |
| |
09/01/2008, 11h48
|
#3176 | | Amoureuse | moi:) coucou tout le monde, suis tombée sur ce site alors que je faisais des recherches sur un afficheur 7 segments, cherchez pas le rapport, c'est une séance libre à l'iut dc au lieu de bosser sur mon projet je cherchai des conseils(fringues,cadeaux,copains...) et oh bonheur je tombe sur ce site!
dc je m'inscris vite puis suis la pr me présenter 
Je m'appelle Esma j'ai 18 ans et j'habite à Strasbourg. D'origine tunisienne,j'adore passer mes vacances là-bas!Je prépare un DUT en GEII(génie electrique et informatique industrielle)et jsuis célibataire meme si c pas les mecs qui manquent ds ma filière!
voila voila!
bisous à tous |
| |
09/01/2008, 12h13
|
#3177 | | Si tu savais... | Coucou à toutes les madmoizelles!
J'viens d'arriver sur le site, je découvre je découvre!
Je suis un peu tombée dessus par hasard, puis j'ai accroché, et puis quand j'ai vu que y'avait les dessins de Penelope tous les lundi, joie!  |
| |
09/01/2008, 14h39
|
#3178 | | Détendue | Nouvelle recrue et fière de l'être ! Salut les filles !
J'ai pas pu résister à m'inscrire... ce site est une mine d'or.
Pour ma p'tite présentation:
J'ai 27 ans, vit dans le sud, adore faire la fête... Je bossse dans le textile biensûr suis passionnée par la mode et toutes "ses couleurs" !!
Bonne Année à toutes
Stel |
| |
09/01/2008, 16h57
|
#3179 | | Joyeuse et enjouée | coucou tout le monde ! moi c'est olivia j'ai 19 et demi et je vient de m'inscrire, pour me présenter un peu plus, - j'adore la mode - je suis trop dépensière - j'adore les cosmétiques, les conseils beauté (futur ésthéticienne ) - et j'abite en saone et loire voili voilou |
| |
09/01/2008, 17h58
|
#3180 | | Amoureuse | coucou !!
et bien moi c'est lucie j'ai 14 ans et je suis passionée de mode!!  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32. | |