10/07/2006, 12h38
|
#281 | | | Coucou les nouvelles et les anciennes ,alors comme toutes j'ai ma petite prèz a faire ben voila j'ai vingt six ans je suis juriste et j'aime bien ce forume blindé de bonnes idées conseils cop's ect...je suis légèrement différente de vous because je suis transgenre,ça veut dire que biologiquement je suis né au masculin  mais que depuis toujours je pense au féminin :o et de jour en jour j'affirme ma personnalité envers ceux qui m'entourent et chaque jour est un nouveau pas vers une nouvelle vie ,voila j'éspère vraiment trouver de bons moments ici ainsi que des personnes tolérantes et sympathiques (pas trop de doute la dessus!)
sinon j'aime la vie les fringues les frousfrous les cosmétiques les délires entre filles et toutes les bonnes choses de la vie...
voila c'est fait alors bisous a toutes et tous merci la team pour ce forum vraiment sympa et rendez vous au prochain post... |
| |
10/07/2006, 12h51
|
#282 | | Essaie de survivre | Bienvenue à toi  |
| |
10/07/2006, 12h52
|
#283 | | Angoissée | Coucou tous le monde,
Bon ben puisqu'il faut se présenter >>>>>>>> C'EST PARTI
Moi c'est Emma et je vais tous juste d'avoir 17 ans. J'habite dans une magnifique ville qui se nomme Nîmes et où je vais au lycée en Terminale S. Actuellement c'est les vacances  mais je bosse tous le mois de Juillet  , heureusemant je part au Pays Basque en Août ! Je me suis inscrit sur ce site pour faire partager ma passion pour la cuisine et tout particulièrement pour les patisseries ; d'ailleurs j'aime autant les manger que les cuisiner. J'aime aussi beaucoup l'histoire est tout particulièrement ce qui est attrait à le II Guerre Mondiale ou encore à la Révolution.
Mise à part ça, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'humour :o et être assez caractérielle ce qui ne m'aide pas avec les mecs.
Sur ceux, je félicite les constructeurs de ce site vraiment génial.
Mon blog http://aloha28.skyblog.com. |
| |
10/07/2006, 15h29
|
#284 | | Heureuse, simplement | bienvenue !!
moi je trouve au contraire que tu as de l'humour !!!
__________________ La vie est belle, il suffit juste d'ouvrir son coeur |
| |
10/07/2006, 16h46
|
#285 | | | Moi je m'appelle Céléstia et je suis trés mysterieuse...
__________________ *I wish I could be true...* |
| |
10/07/2006, 17h44
|
#286 | | Mélange instable | Bonjour à tous
Ah, la dure étape de la présentation :o
Donc j'ai 30 ans (le 1er qui me dis que je suis vieille je le tue  ), je suis assistante commerciale dans un centre de formation, et mon pseudo me correspond plutot bien hi hi hi  (bretonne oblige  )
J'ai découvert ce site totalement par hazard, et ca m'a l'air bien sympa, j'ai déjà bien rigolé en faisant les test ! Merci Stellou  |
| |
10/07/2006, 18h59
|
#287 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par LaChieuzeBdx Bonjour à tous
Ah, la dure étape de la présentation :o
Donc j'ai 30 ans (le 1er qui me dis que je suis vieille je le tue  ), je suis assistante commerciale dans un centre de formation, et mon pseudo me correspond plutot bien hi hi hi  (bretonne oblige  )
J'ai découvert ce site totalement par hazard, et ca m'a l'air bien sympa, j'ai déjà bien rigolé en faisant les test ! Merci Stellou  | Bon bah t'es pas vieille 
Et sois la bienvenue ;] |
| |
10/07/2006, 19h01
|
#288 | | Détendue | Bienvenue à vous toutes 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
10/07/2006, 21h41
|
#289 | | Heureuse, simplement | Ça fait plaisir de voir des trentenaires!
Je me sens moins seule hihihi.
Euh j'aime bien les autres autres aussi.
Bienvenue à toutes. |
| |
10/07/2006, 21h47
|
#290 | | Miaou. | Citation: |
Posté par LaChieuzeBdx mon pseudo me correspond plutot bien hi hi hi  (bretonne oblige  ) | Héhé jcompatis (chieuz et bretonne) =) bienvenue |
| |
11/07/2006, 12h11
|
#292 | | Moral au beau fixe | Saluuuut!!! salut à toutes!!
encore une nouvelle!
Bon alors j'ai 23 ans, j'habite dans la Manche (région pas très exotique!!)et je ne suis plus célibataire depuis peu ce qui me fait bien plaisir!!!!:o
J'adore Sinclair!!!!!!!! Et... j'adore Sinclair! Sinon je lis beaucoup et ce que je préfère c'est quand je suis avec mes copines et qu'on délire ensemble sur les mecs, sur la vie, sur notre avenir et tout le reste qui nous prend la tête!!!!
en tout cas, le forum est génial et le site aussi, ça m'a déjà bien aidé pour des petits problèmes perso! Alors merci à toutes!!
A bientôt!! |
| |
11/07/2006, 14h00
|
#293 | | Complètement paumée | Salut à toi 
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...] |
| |
11/07/2006, 21h55
|
#294 | | Trop de boulot | Coucou à toutes =)
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
11/07/2006, 23h55
|
#295 | | Attention, je mords | Euh, je suis toute nouvelle Coucou je suis nouvelle, je me suis inscrite aujourd'hui, je connaissais déjà ce site depuis longtemps et aujourd'hui on va dire que j'ai franchi le pas 
Donc je me présente un peu, c'est la règle du jeu...
Je m'appelle Jessica, j'ai 17 ans depuis peu, j'habite Gennevilliers en balieue parisienne. J'ai eu mon Bep secrétariat je suis toute contente!
Je suis célibataire. Et c'est les vacances, je n'ai rien prevu de special, enfin si m'ennuyer grave! 
Je compte passer mon bac pro par correspondance ma mere à plutot du mal à l'accepter, mais ma decision est prive et sera definidive.
Euh je suis une fille plutot simple, qui aime les choses simples, sans prise de tête, j'essaie de profiter à fond de chaque bon moment.
Je vous dis à très bientôt...Bye...
__________________ I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream ...Laisse mOi rêver en paix... |
| |
12/07/2006, 10h12
|
#296 | | Détendue | Bienvenue à toi Fille Acidulée, et félicitations pour ton BEP 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
12/07/2006, 11h35
|
#297 | | Moral au beau fixe | Citation: |
Posté par honneurodames Une copine Manchoise  Je suis plus toute seule sur la Mapmoizelle !  | C'est cool on est au moins 2!!!!!!! |
| |
12/07/2006, 11h43
|
#298 | | | Salut tout le monde
Je m'appelle Kelly, j'ai 19 ans. J'habite dans le 95 !  |
| |
12/07/2006, 11h49
|
#299 | | Complètement paumée | Hello 
__________________ [...ιт'ѕ α иєω ∂αωи, ιт'ѕ α иєω ∂αу, ιт'ѕ α иєω ℓιfє...] |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32. | |