01/07/2006, 01h00
|
#241 |
Par ici depuis June 2006
1 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| une tite news Bon ba salut, moi c'est delphine, 28 ans, mariée, 2 enfants.
Je galère depuis cet après midi avec ma signature qui ne veut pas s'afficher et la taille de mon avatar booooo
si vous avez des question n'hésitez pas.
Je ne promet pas d'être super régulière, je suis membre de plusieurs forums et admin d'un autre et les enfants à s'occuper, donc pas toujours dispo
au plaisir
delph
Modifié par KiSyFrotSyPik 01/07/2006 à 01h04.
|
| |
01/07/2006, 11h24
|
#242 | | Attention, je mords
Par ici depuis May 2006
137 contributions de haut vol
| Bienvenue a vous toutes |
| |
01/07/2006, 18h37
|
#243 | | Accro au Pink
Par ici depuis June 2006
15 contributions de haut vol
| alors,
j'ai 14 ans (oui mais 15 dans deux mois)
je vais rentrer en seconde
j'aime le chocolat, lire dessiner les jupes dorrmir et le rock
j'me suis pas foulée quand meme...
__________________ je ne suis pas faite pour travailler, c'est beaucoups trop fatigant ... |
| |
01/07/2006, 22h06
|
#244 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2006
36 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Oh je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présentée... que je suis cruche !
Bon alors, ça fait un ptit bout de temps que je suis inscrite mais je ne venais pas souvent ici, dommage...
Je m'appelle Marina, j'ai 13 ans (14 ans en décembre  ), j'habite dans le Var.
Dans la vie j'aime lire, écrire, écouter de la musique, prendre des photos, aller au cinéma, m'amuser avec mes amies etc, tout pleins de choses  .
Voilà... je l'ai fais rapidement mais je pense que ça suffit ^^
__________________ " Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter. De la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. " Hell, Lolita Pille.
(oh et puis, en passant, hein.) |
| |
01/07/2006, 22h18
|
#245 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Citation: |
Posté par KiSyFrotSyPik Bon ba salut, moi c'est delphine, 28 ans, mariée, 2 enfants.
Je galère depuis cet après midi avec ma signature qui ne veut pas s'afficher et la taille de mon avatar booooo
si vous avez des question n'hésitez pas.
Je ne promet pas d'être super régulière, je suis membre de plusieurs forums et admin d'un autre et les enfants à s'occuper, donc pas toujours dispo
au plaisir
delph | On ne peut pas mettre d'images dans les signatures  .
Bienvenue à vous toutes. |
| |
01/07/2006, 22h26
|
#246 | | En plein caca nerveux
Par ici depuis June 2006
323 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 138
157 Big Up ! reçus dans 44 posts
| Bonjour Bonjour tout le monde, bah voila je me suis inscrite hier, accépté ici aujourd'hui...
certain me connaisse peut etre de nom dans M-A-B !
Bye toutes  |
| |
01/07/2006, 22h28
|
#247 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2006
36 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Hypnotizemoi Bonjour tout le monde, bah voila je me suis inscrite hier, accépté ici aujourd'hui...
certain me connaisse peut etre de nom dans M-A-B !
Bye toutes  | Vui ^^ bienvenue alors !
__________________ " Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter. De la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. " Hell, Lolita Pille.
(oh et puis, en passant, hein.) |
| |
02/07/2006, 11h22
|
#248 |
Par ici depuis July 2006
1 contributions de haut vol
| nouvelle Salut, je suis nouvelle , votre site a l'air tres sympa.Je suis tres tres vieille ,par rapport a certaines, j'ai 40 ans et suis accroc aux bijoux en cristal de swarovski.J'en fais moi meme.J'ai une fille de 6 ans et demi,qui compte pour deux!!!!!!Je vous embrasse toutes ,a plus! |
| |
02/07/2006, 22h44
|
#249 | | Détendue
Par ici depuis September 2005
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Bienvenue Valquirie !
Et puis, 40 ans, c'est pas ce que j'appelle vieille, t'en fais pas 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
03/07/2006, 10h27
|
#250 | | Musique Addict
Par ici depuis July 2006
3 contributions de haut vol
| Hellow
Jsuis tombée sur ce site en cherchant custo. sous google et jlai trouvé sympa donc msuis inscrite ^^
Sandy, 14ans, Suisse [Ma passion : la guitare 8 )]
Jvais compléter ma signature et tout lblabla  |
| |
03/07/2006, 11h54
|
#251 | | Ca te regarde pas
Par ici depuis July 2006
17 contributions de haut vol
| J'vais me présentée un peu aussi 
Alors je m'appelle Shannel, j'ai 16 ans.
Je suis inscrite sur Madmoizelle depuis peu. Le site est très sympa.
Certaines doivent sûrement me connaître sur M.a.B (" L'autre site').
J'en dirais pas plus, vous apprendrez à me découvrir tout au long du temps que je resterai sur ce site xD
__________________ Mais c'est une punition d'être écossais ! Le peuple écossais c'est d'la merde, la plus asservie, la plus pitoyable qui ai jamais été chiée depuis que la Terre existe ! Alors que nous on est colonisés par des connards ! Ont a pas été foutus d'être colonisés par une race supérieure... On est gouvernés par des balais à chiottes. C'est le trou du cul du monde. [Trainspotting. Extrait] |
| |
03/07/2006, 11h56
|
#252 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| Bonjourrr ^^Encore une tite nouvelle et oui :o Que dire, que dire? Sharlotte, 17ans, bientot Term S ( ) dans le projet d'être medecin . J'habite au bord de la mer, bretagne sud. Chatain, yeux noisette (enfaite marron, vert, ou bleu celon le temps ), 1m68, 50kg mdrrrr brefff J'aime : le basket, le piano, le chant, la cuisine, ... J'aime pas : avoir une cheville en carton qui mempeche de jouer au basket , la physique chimie (oui en S c'est embettant... ^^) Voili voilou, je sais pas trop quoi dire de plus.. a part que JE M'EXCUSE si vous trouvez des fautes(et que sa vous gènes) :o J'essaye de pas en faire de trop mais..j'ais quand meme reussi a faire plus de 80fautes au bac blanc de français...(heureusement que c'etais le blanc hein..) Bizouxx à toutes  |
| |
03/07/2006, 12h22
|
#253 | | custom' addict
Par ici depuis June 2006
710 contributions de haut vol
| Bienvenue les filles.
Shawote, moi je suis de Brest
D'ailleur il pleut aujourd'hui et oui c'est la bretagne lol |
| |
03/07/2006, 13h18
|
#254 | | Miaou.
Par ici depuis July 2006
5 827 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 325
3 444 Big Up ! reçus dans 1 275 posts
| Ah oué? Bah moi il pleut pas y'a du soleil  Enfin pas comme hier ou c'etait canicule ^^ |
| |
03/07/2006, 15h07
|
#255 | | Moral dans les tongs
Par ici depuis August 2005
1 063 contributions de haut vol
23 Big Up ! reçus dans 6 posts
Posté par Shigure J'vais me présentée un peu aussi 
Alors je m'appelle Shannel, j'ai 16 ans.
Je suis inscrite sur Madmoizelle depuis peu. Le site est très sympa.
Certaines doivent sûrement me connaître sur M.a.B (" L'autre site').
J'en dirais pas plus, vous apprendrez à me découvrir tout au long du temps que je resterai sur ce site xD | J'aime beaucoup ton avatar !
Bienvenue à toute  |
| |
03/07/2006, 22h34
|
#256 | | Accrochée à son ordi
Par ici depuis June 2006
17 contributions de haut vol
| Encore une nouvelle Coucou, euh bah je suis nouvelle (logique) On va faire rapide parce que je préfère surfer sur le site plutôt que raconter ma vie ^^ Amandine, 17 ans après les vacances , Je suis des Yvelines Je suis blonde (no comment ) j’ai les yeux marrons vert, … Terminale ES après les vacances … J’aimerais travailler dans le tourisme (je croise les doigts ) J'aime : la photographie, le sport, ce site ^^, la mode, mes amis, la musique, les langues … Que dire de plus … Ah oui Bisous à tous ( faut pas oublier Fab’ )
__________________ " La beauté fera de l'honneteté une garce... " produit dérivé de la Think Pink generation ... I'm A BitcH... ..B*eAutifuL... ..I*ntelliGent... ..t*alented... ..C*utE... ..H*Ot... |
| |
03/07/2006, 23h02
|
#257 | | Freedom & Soul
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Bienvenue à toutes  |
| |
03/07/2006, 23h11
|
#258 | | Guest
n/a contributions de haut vol
Posté par valquirie Salut, je suis nouvelle , votre site a l'air tres sympa.Je suis tres tres vieille ,par rapport a certaines, j'ai 40 ans et suis accroc aux bijoux en cristal de swarovski.J'en fais moi meme.J'ai une fille de 6 ans et demi,qui compte pour deux!!!!!!Je vous embrasse toutes ,a plus! |
Tu as l'âge de ma mère  | |
| |
06/07/2006, 15h49
|
#259 | | Surexcitée
Par ici depuis July 2006
8 contributions de haut vol
| Ptite présentation Coucou à toute!
Bon ben voilà, moi c'est Oya j'ai 19 ans habite en Alsace et je tenais à participer à ses forums parce que je trouve les sujets ouverts à tous et assez interressant alors voilà si vous avez d'autres questions je suis la!
à bientôt!
Oya!  |
| |
06/07/2006, 15h50
|
#260 | | Dingue de son mec
141 contributions de haut vol
| Bienvenue Oya 
__________________ Bonjour. Aurevoir. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h21. | |