25/06/2006, 12h34
|
#221 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Bienvenue à toutes =) | |
| |
25/06/2006, 12h53
|
#222 | | Détendue
Par ici depuis September 2005
2 769 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Citation: |
Posté par dolce_e_amara je suis d'origine italienne  et plus tard dès que j'aurai mon diplôme (je voudrais être publiciste ),je retournerai en Italie parce que ça me manque de trop et c'est le plus beau pays lol . Ahh oui j'allais oublié ,je suis une passionnée de foot et j'espere que l'Italie gagnera les mondiaux  | Oh, une compatriote 
Bienvenue à toi ^^
__________________ Virtual Insanity. |
| |
25/06/2006, 14h08
|
#223 |
Par ici depuis June 2006
10 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Bonjour à toutes !
Je m'appelle Lucie, jai 21ans et je vis à Reims la région du Champagne !!! Miam
Côté boulot, j'enchaine divers CDD afin d'économiser pour reussir à minstaller en appartement dans quelques mois avec mon chéri..Je reprendrais des études l'année prochaine cest pas grave j'ai le temps ^^Mais bon faut pas que jattende trop longtemps ca fait bientot 3ans que jai arrété 
J'aime beaucoup les jeux vidéos, lire, le maquillage , je suis fan de fées (notamment la fée clochette)..J'ai peut etre 21ans mais je garde une âme d'enfant 
Voilà pour ma présentation
Bon dimanche ! |
| |
25/06/2006, 14h18
|
#224 | | Busy living
Par ici depuis December 2005
5 653 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 128
3 256 Big Up ! reçus dans 1 110 posts
| Bienvenue aux petites nouvelles!
25/06/2006, 17h06
|
#225 | | Fashionista
Par ici depuis June 2006
4 contributions de haut vol
| Bonjour à toutes! Salut à toutes! Je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a lair super intéressant, j'y venais avant uniquement pour faire les concours (...) mais finalement à force de fouiller j'ai trouvé plein de trucs sympa, alors j'espère que ça continuera ... Petite présentation rapide : Miss Nanny, bientôt 21 ans, j'habite dans la Drôme, tout juste diplomée du BTS Tourisme et à le recherche d'un boulot ..... Voilà merci pour ce site et à très bientôt... :cool:
__________________ Miss Nanny :cool: |
| |
26/06/2006, 15h01
|
#226 | | Mélange instable
Par ici depuis June 2006
31 contributions de haut vol
| Hello les madmoizelles ! Vala, 'suis une 'tite nouvelle, j'ai trouver ce topic alours comme il se doit j'vais essayer d'me prezZenter ! Cela f'zé plusieurs mois que j'avais mis "madmoizelle" dans mes favoris sans jamais y toucher (va savoir pour-kOa), Il y a quelque jours de ça, ne sachant quoi faire dem on aprem' j'y ai enfin jetté un coup d'oeil et la Bingo, J'me suis trouver une passion devorante pour ce site Si-Si c'est vrai ! J'ai donc D'cidé de m'y inscrire et me voila ici xD M'apelle Aurore, 16ans et je parcour ma vie du haut de mes 1m58 [niaaark petite] Aime le dessin, la mode, l'ecriture et les livres [j'aime m'évader dans un aut' mondeuuh]
Envahit d'un tas de rêve j'me rend compte au fil des jours qu'la vie C pas comme t'lavait imaginé quand t'étais une gamine de 5ans croyant encore O prince charmant et aux contes de fées... J'ai des rêves, Oui, et j'compte tout d'meme les exausé ! Treve de bavardage, j'en ai d'ja trop fait je crois na ?! (d'zoulé huhu] J'aime ce site et j'compte i resté alour va falloir vous y habituer...a moi =) Bishou les madmoizelles.
__________________ Trop de mots, tuent les mots. |
| |
26/06/2006, 16h02
|
#227 | | Angoissée
Par ici depuis June 2006
91 contributions de haut vol
| Bonjour je me présente, je m'appelle Alexandra.
Sa fait un moment que je viens ici.
J'ai 22 ans. Je viens de quiter la Région Parisienne, pour rejoindre mon homme qui habite sur Valence.
C'est un peu l'inconnu pour moi, vu que je ne connaissais pas du tout cette ville avant d'arriver hier.
Kisous. Alexandra  |
| |
26/06/2006, 16h03
|
#228 |
Par ici depuis October 2005
662 contributions de haut vol
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Bienvenue à vous trois. |
| |
26/06/2006, 16h31
|
#229 |
Par ici depuis June 2006
5 contributions de haut vol
| popinours salut c popinours je 'minteresse de tres prés a la mode alternative et aux modifications corporelles j'ai d'ailleurs crée un forum http://valora.highforum.net |
| |
26/06/2006, 23h37
|
#230 |
Par ici depuis June 2006
1 contributions de haut vol
| hello salut les filles,
je viens de m'inscrire, votre site m'a l'air très sympa ; je me demande quand même si je ne suis pas trop "vieille" pour vous  (
j'aurai 30 ans dans deux semaines; je suis maman au foyer pour l'instant, mon petit trésor a 10 mois.
ce qui m'a amenée sur le site c'est les concours pour gagner des livres , c'est ma grande passion dans la vie, je suis une boulimique de la lecture
à + et bonne "coupe du monde"  ( |
| |
27/06/2006, 08h43
|
#231 |
Par ici depuis June 2006
3 contributions de haut vol
| moi c'est angele ! bon bz bonjour a tous ! moi c'est angele, j'ai 13 ans et j'habite vers panam ! je suis passionner des series du genre, les frères scott, lost, desperate housewives et j'aimerait connaitre plus de monde ! kiss a tous ! |
| |
27/06/2006, 14h54
|
#232 |
Par ici depuis June 2006
18 contributions de haut vol
| Et une de plus ! Salut à toutes et à tous !
je suis Anne, nouvelle depuis ce jour mardi ! Je n'ai certes pas l'âge de mes petites compatriotes ici présentes puisque jai 33 ans, mais j'adore la customisation des jeans de toute sorte et donc par ce fait ce site m'intéresse fortement car je suis novice en la matière... lol
je suis mariée, jai 2 enfants adorables et je dis en isère. Je suis désormais maman au foyer jai démissionné de mon poste de secrétariat pour m'occuper de mes petits !
Mes passions sont : internet, la téléphonie mobile, la mode, les chiens (les boxers), les animaux en général, le dessin
voili voilou !
A très bientot j'espère
__________________ Anne |
| |
27/06/2006, 17h29
|
#233 | | Dingue de son mec
Par ici depuis June 2006
37 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Je suis une tite nouvelle Coucou tout le monde ! Bon je vais faire court : Alors mon nom est Virginie, j'ai 16 ans [et toutes mes dents ] Et j'habite dans l'Eure en Normandie ! J'adore la musique, la lecture, et par dessus tout mes amis. Je détéste le camping [mdr : suite à une mauvaise expérience]. Je suis curieuse, assez sympa, mais chiante et trés rancuniére. Voilà je vous fais des gros bisous et à bientot sur les forums ! |
| |
27/06/2006, 18h01
|
#234 | | Détendue
Par ici depuis September 2005
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Bienvenue à toutes, si vous avez un souci ou quoi que ce soit, n'hésitez pas :]
__________________ Virtual Insanity. |
| |
28/06/2006, 01h04
|
#235 | | custom' addict
Par ici depuis June 2006
710 contributions de haut vol
| BIENVENUE à vous les madmoizelles  |
| |
28/06/2006, 11h03
|
#236 | | Teubê et fière de l'être
Par ici depuis June 2006
7 contributions de haut vol
| Salut à toutes! J'ai bien reçu le message mais tu sais, j'ai encore participé à aucun forum ... Alors voilà, j'adore la customisation, je suis plutôt douée en peinture sur tissu, broderie perles et couture. Alors, j'ai surfer pour aller sur un site sympa, ouvert et plein d'idée... Le tien! La seule chose, c'est que je manque d'exemple et d'inspiration en dessin et que je ne trouve pas de models style arabesque ou frise à fleurs. Quelqu'un peut m'aider? La p'tite ninie. |
| |
28/06/2006, 11h38
|
#237 | | Fire Girl
Par ici depuis October 2005
10 527 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 980
10 306 Big Up ! reçus dans 2 921 posts
Posté par féè-D-bull3s et je parcour ma vie du haut de mes 1m58 [niaaark petite] | Compatriote de petite taille \o/ Je fais 1m55 et demi
Bienvenue à toutes ^^
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
28/06/2006, 17h30
|
#238 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef
Par ici depuis May 2006
1 260 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 98
252 Big Up ! reçus dans 67 posts
Posté par ptiteanne Salut à toutes et à tous !
je suis Anne, nouvelle depuis ce jour mardi ! Je n'ai certes pas l'âge de mes petites compatriotes ici présentes puisque jai 33 ans, mais j'adore la customisation des jeans de toute sorte et donc par ce fait ce site m'intéresse fortement car je suis novice en la matière... lol
je suis mariée, jai 2 enfants adorables et je dis en isère. Je suis désormais maman au foyer jai démissionné de mon poste de secrétariat pour m'occuper de mes petits !
Mes passions sont : internet, la téléphonie mobile, la mode, les chiens (les boxers), les animaux en général, le dessin
voili voilou !
A très bientot j'espère | a mon chéri a un boxer;elle est moche mais on l'aimeuhhhhhh |
| |
30/06/2006, 13h04
|
#239 |
Par ici depuis June 2006
| nouvelle bonjour à toute!
je viens de m'inscrire sur le site car je le trouve sympa et il y fait bon vivre!
je suis chipette03
j'ai 31 ans
je rentre en école aide soignante
j'habite en sologne
voila c a peu près tout |
| |
30/06/2006, 16h59
|
#240 |
Par ici depuis June 2006
| Bonjour,
je suis une petit nouvelle de 14 ans.
Je m'apelle Maëllys, je suis encore (hélas !!) colègienne , je veux devenir gendarmette ( le surnom que me donne mon petit copain), je suis sans être grossière une emmerdeuse hors pair et je viens du Loir et Cher dans le centre. J'adore faire la folle, me balader, le sport, bouger, danser, chanter (même si j'ai pas tout le temps le rythme)et pis j'aime discuter.
Bisou à vous toutes |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22. | |