07/08/2007, 12h24
|
#2361 | | Amoureuse | Bienvenue les poulettes !!! |
| |
07/08/2007, 18h18
|
#2363 | | Blasée | Bienvenue les filles! 
__________________ I'll never fall in love
It's all over now.And if you save yourself |
| |
07/08/2007, 20h25
|
#2364 | | | Bonjour,
Alors moi je m'appelle Alisson. J'ai découvert ce site grace à mon agenda scolaire. J'ai 16ans. Et je rentre en 1ère L. J'aime un peu de tout. Mon idole c'est Mylène Farmer. Tout le monde me dit que pour mon age c'est surprenant d'etre une de ses fans. Mais bon... =D
J'aime également Georges Michael. En fait, j'ai pas trop envie de me dévoiler comme ça. donc, avec le temps, au fil des messages... Vous vous aperçevrai que je suis étrange !! Lol. Je ne fais rien volontairement comme les autres...
Merci de m'accepter parmi vous d'avance. Gros bisous à vous toutes. Et tous pour ces Monsieurs... Hihi ^^ |
| |
07/08/2007, 20h54
|
#2365 | | Brand New Me | Bienvenue à toi choupinette, et on t'accueille avec plaisir ! Citation: |
Posté par choupinette6o-x Et tous pour ces Monsieurs... Hihi ^^ | CE Monsieur, car ici le seul et l'unique c'est Fab le big boss !  |
| |
07/08/2007, 20h57
|
#2366 | | Cœur de pierre | Bienvenue à toutes. |
| |
08/08/2007, 10h38
|
#2367 | | | Les p'tites nouvelles hello  !!!!!!! j'suis une tite nouvelle j'me suis inscrite hier et voila je me présente. Je m'appelle Anissa, j'ai 15 ans et j'ai une passion pour le Japon et plus précisément pour un groupe japonais qui s'appelle The Gazette voilou |
| |
08/08/2007, 10h47
|
#2368 | | Soudainement optimiste | Bonjour,
Je vient d'arriver, Junes 24 ans, parisienne depuis 3 ans et vivant avec son amoureux.
Je bosse dans la logistique mais j'aime surtout me ballader, voyager, manger, lire, le cinéma, internet, la mode depuis peu et les sports d'eau ou dans l'air.
Voilà.
Merci pour votre accueil.
Junes
08/08/2007, 14h16
|
#2369 | | | Pour Fab ou Stellou! Voila, message pour Fab ou Stellou. Donc, je suis une petite nouvelle et toutes mes photos images sont trop grandes pour etre mon avatar... Comment je fais?Merci de me répondre. Je vous embrasse tres fort! Caro.P |
| |
08/08/2007, 14h44
|
#2370 | | | Coucou à toutes, Voilà je me présente, j'ai 23 ans, je travaille dans le domaine commercial, et ce qui me plait avant tout, c'est le contact avec les autres... Mes temps libres, je les consacre à ma famille, mes ami(e)s, le shopping (et oui) et les sorties!!! Une chose est sure, j'adore faire les boutiques, les fringues, sans pour autant etre fashion victim, j'aime avoir du changement dans ma garde de robe!! Merci à tout le monde |
| |
08/08/2007, 14h54
|
#2371 | | no more pain. | Ba bonjour tout le monde !
Evidemment, j'ai déjà posté un message sans m'être d'abord présentée :rolleyes: !
Quelle cruche lol !
Bon, eh bien, la cruche qui vous parle s'appelle Mathilde, a 15 ans et habite dans le Sud-Est de la France (non non, pas au bord de la Méditerranée  ), dans un petit coin paumé. Sinon, elle a très peu d'amis car elle est plutôt timide, et espère s'en faire un peu ici  ! |
| |
08/08/2007, 16h03
|
#2372 | | | so my name is.. Salut
je suis nouvelle (comme vous l'aurez remarqué) et je sens que je vais adooré ce site! Je m'appelle Sefora, je suis assez vieille (comprendre plus de 25 ans) et je travaille dans le domaine de l'éducation nationale.
Je suis tombée sur le site en faisant des recherches pour des fringues! J'aime la mode et les voyages, les lectures, la plage. |
| |
08/08/2007, 16h07
|
#2373 | | | Présentation! Bonjour, moi c'est Marie. Je vous passe un petit coucou à toutes (tous?). Je suis étudiante infirmière (j'ai bientôt fini!). J'aime beaucoup découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles activités, de nouvelles choses! Bisous. Moi  |
| |
08/08/2007, 18h25
|
#2374 | | Heureuse, simplement | coucou
Et bien moi C amandine, j'ai eu 20 ans samedi
en ce moment je suis a la recherche d'un travail ds la vente ...
je suis folle amoureuse de mon cheri avec qui je suis depuis 1 an 1/2
nous allons emmenager ensemble début 2008
je suis tombé sur ce site par hasard la semaine derniére
et il me plait bien (méme si j'ai deja eu des p'tits accrocgages avec certaines) lol
c pas grave, je n'suis pas rancuniére...
bon bé voila
bisou a toutes !
__________________ Certains Moments Ont Un Goût D'éternité..
|
| |
08/08/2007, 18h26
|
#2375 | | Guest | Bienvenue les filles, j'espère que vous vous plairez ici ! | |
| |
08/08/2007, 21h39
|
#2377 | | Guest | Citation: |
Posté par Nephtys Nyslew, j'aime tout particulièrement ton avatar. | Oui, il est vraiment très beau ! | |
| |
08/08/2007, 22h07
|
#2378 | | | Merci beaucoup ^^
Voici le lien de l'image que j'ai utilisée au cas où quelqu'un veuille s'en servir comme avatar sur un autre forum  |
| |
09/08/2007, 09h37
|
#2379 | | Soudainement optimiste | Bonjour à toutes!
Nouvelle sur ce site, je pense faire partie des "vieilles" puiske j'ai 35 ans mdr!!
J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur la déco Bollywood, et je suis devenue fan!
Cela m'impressionne de voir combien ces jeunes filles (pour moi, 20 ans, c'est limite ado, lol) ont de l'imagination et de la créativité!!! Alors m'en voulez pas les les filles si je vous pike vos tutoriaux, ya une mine d'or là dedans!!! En espérant pouvoir moi aussi participer à vos défis custo custo, car là j'adore!!!
Bref, accro en 2 jours koi, mdr!!! Et ravie d'être là!!!
Bizoux à ttes 
09/08/2007, 11h26
|
#2380 | | Détendue | Hello C'est donc mon tour alors ! :rolleyes:
J'ai 27 ans, je suis acheteur (enfin consultante achats logistique).
Que dire de plus...
J'habite en Alsace pour le moment, mais je cherche à bouger (Paris, étranger why not)
Assez indécise ds mes choix, donc si vous voulez m'aider avec plaisir !
Je pense qu'on fera plus ample connaissance au fil des discussions...
Je vous embrasse toutes (et tous !)
Bizzzzz
BettyBoop2:cool: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32. | |