12/06/2006, 16h00
|
#181 | | Accrochée à son ordi | coucou tous le monde
je m'appelle Cindy j'ai 18 ans.
je vis en belgique et je serai puéricultrice dans une semaine
j'aime mon David bah oui le net l'infirmatique en général m'eclater et autre
je n'aime pas euhhhhh les légumes lol
j'ai connu ce site parce que Fab est dans mes contacts msn  faut pas me demander pourquoi je ne sais pas quoi que j'ai peut etre une idée mais ??? |
| |
12/06/2006, 19h38
|
#182 | | Guest | Bienvenue a toi cindy  | |
| |
12/06/2006, 21h35
|
#183 | | Soudainement optimiste | Salut a toutes
donc, voila, je suis une nouvelle arrivante sur ce site.
je me presente donc..
Je m'appelle Laura (plectrude c'est parce que je suis fan de la chanteuse Robert dont vous pouvez decouvrir l'histoire romancee dans le livre d'amelie nothomb :le robert des noms propres)
j'ai 19 ans
je suis belge (ben oui, ca arrive!)
et je fais des etudes d'ingenieur civil.... c'est la partie de moi meme que je comprends le moins de moi...
pourquoi est-ce que je persiste dans cette branche, dans ce cauchemard ou il y a que des mecs qui n'en ont rien a foutre de la mode, de la deco, ni bien ur d'aucun trucs de fille, mais qui, en plus, ne semblent avoir qu'un seul interet : les ordis (et accessoirement plein de trucs tout a fait inineressant comme les ponts ou les moteurs) Ha oui, il y a qd meme des filles... mais certaines sont a peine differentiables des garcons...
bref, c'etait mon petit coup de gueule sur ma fac...
J'ai une grande passion, c'est la danse.. malheureusement, j'ai arrete pdt 2 ans et je n'ai pu reprendre que progressivement donc, tout carriere dans ce domaine est oubliee
Sinon, je fais du violon (en fait, je viens jste d'avoir mon diplome) et j'adore jadore j'adore faire des bijouxmoi meme, faire de la couture, de la peinture, j'adore la deco, etc...
voili voilou... c'est les grandes lignes...
++ |
| |
12/06/2006, 21h42
|
#184 | | Danse nue dans un champs de coquelicots | Citation: |
Posté par Plectrude Je m'appelle Laura (plectrude c'est parce que je suis fan de la chanteuse Robert dont vous pouvez decouvrir l'histoire romancee dans le livre d'amelie nothomb :le robert des noms propres) | Oh c'est rare ! J'aime aussi, d'où le pseudo
Bienvenue parmis nous, Laura 
__________________ Baby, did you forget to take your meds ? |
| |
13/06/2006, 01h15
|
#185 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Plectrude pourquoi est-ce que je persiste dans cette branche, dans ce cauchemard ou il y a que des mecs qui n'en ont rien a foutre de la mode, de la deco, ni bien ur d'aucun trucs de fille, mais qui, en plus, ne semblent avoir qu'un seul interet : les ordis (et accessoirement plein de trucs tout a fait inineressant comme les ponts ou les moteurs) Ha oui, il y a qd meme des filles... mais certaines sont a peine differentiables des garcons...
bref, c'etait mon petit coup de gueule sur ma fac... | Limite on échange quand tu veux :rolleyes: !
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
13/06/2006, 14h39
|
#186 | | Heureuse, simplement | A mon tour,
Apres avoir été "bellalopez", "spanishguitar" (et peut-être même d'autres entre temps) sur ********** j'arrive ici par une belle apres-midi de juin où je n'ai rien a faire parce que les exams c'est fini et il fait trop chaud pour une balade..
J'ai 19 ans, j'habite a Neuilly sur Marne (93), et si tout va bien je serai diplomée en juillet d'un BTS Tourisme.
J'aime par dessus tout les voyages, mon chéri, ma maman, mes chats, manger des glaces aux terrasses des cafés, le soleil, New York et d'autres mais si c'est trop long qui va lire ?!
Donc je m'arrête là.
A bientot ! |
| |
13/06/2006, 14h42
|
#187 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par spanishguitar A mon tour,
Apres avoir été "bellalopez", "spanishguitar" (et peut-être même d'autres entre temps) sur ********** j'arrive ici par une belle apres-midi de juin où je n'ai rien a faire parce que les exams c'est fini et il fait trop chaud pour une balade..
J'ai 19 ans, j'habite a Neuilly sur Marne (93), et si tout va bien je serai diplomée en juillet d'un BTS Tourisme.
J'aime par dessus tout les voyages, mon chéri, ma maman, mes chats, manger des glaces aux terrasses des cafés, le soleil, New York et d'autres mais si c'est trop long qui va lire ?!
Donc je m'arrête là.
A bientot ! | Bienvenue  |
| |
13/06/2006, 15h52
|
#188 | | Pas encore amoureuse | Bonjour... Bon jour à tous, voilà, je suis DocNala, 22 ans, étudiante en 4e année de médecine (j'espère bientot 5e...), j'habite la région parisienne et j'ai découvert ce site par hasard en me promenant sur google pdt mes pauses innombrables révisionnelles.
J'aime l'esprit féminin et jeune, donc jme suis mise à lire les noveautés tout les jours jusqu'à m'inscrire...
Voilou pour les présentation, je n'aime pas trop sa et jsuis pas douée, mais jpense avoir surment d tites choses dire ds 2 jours, une fois que l'instant si redouté de mon dernier partiel sera passé 
A bientot  |
| |
13/06/2006, 19h00
|
#189 | | | Hola chicas,
Moi c lili, bonjour à ttes! |
| |
13/06/2006, 19h07
|
#190 | | Guest | Citation: |
Posté par spanishguitar J'ai 19 ans, j'habite a Neuilly sur Marne (93), et si tout va bien je serai diplomée en juillet d'un BTS Tourisme.! | Oh, j'habite juste à côté . Bienvenue à toutes ! | |
| |
13/06/2006, 19h08
|
#191 | | Next | Bienvenue à toute. |
| |
13/06/2006, 19h17
|
#192 | | Guest | Cc à toutes. | |
| |
13/06/2006, 20h01
|
#193 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par DocNala Bon jour à tous, voilà, je suis DocNala, 22 ans, étudiante en 4e année de médecine (j'espère bientot 5e...) | Oh bah t'es mon idole alors :o  !
Bienvenue à toutes et n'hésitez pas à poster  .
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
13/06/2006, 21h31
|
#194 | | Mélange instable | Bonjour Bonjour everybody !!! C'est MWAAAA  ! Oui oui je vais bien merci ! Ptite nouvelle ici donc je fais comme tout le monde (une fois n'est pas coutume), et je viens me présenter ! Donc euh... comme toutes les présentations ca va surement être un peu rébarbatif, mais si vous voulez vous pouvez sauter des lignes !! Donc je m'appel Sothida, Alias Soth pour les intimes, et pour tous les autres aussi...! Je suis de région parisienne et voilou vu que j'aime bien blablater je fais mon apparition ici
Merci à tous ceux qui seront arrivés jusque la, ca fait toujours plaisir 
- ... Les salauds !
Pulp fiction
|
| |
13/06/2006, 22h25
|
#195 | | Musique Addict | soth' je suis arrivée jusqu'à la fin!Et bien bienvenue à toi et aux autres au passage 
__________________ Même si tu tournes une page de ta vie,c'est toujours du même livre qu'il s'agit... |
| |
14/06/2006, 13h12
|
#196 | | | Bon ben, je suis nouvelle et voilà. Ciao |
| |
14/06/2006, 13h16
|
#197 | | Cassoulet! | Bienvenue à vous les filles...
Si vous avez besoin d'aide ou d'info sur le site, Lisa-loup à votre service! |
| |
15/06/2006, 14h17
|
#198 | | | Bonjour les madmoiZelles
Une nouvelle de plus.
Me présenter ? bouh, j'aime pas ça.....
Je m'appelle Cécile, je suis plus vraiment madmoiZelle, je vais fêter mes 9 ans de mariage le 28 de ce mois et je suis l'heureuse maman de deux fripons prénommés Charly et Hugo qui ont respectivement 8 et 5 ans.
J'habite dans l'Allier à côté de Vichy (pitié ne me parlez pas du gouvernement de Vichy pendant la guerre ....  )
Pour le reste, on verra après
Ciao.......
__________________ Carpe Diem , la vie est belle !!! |
| |
15/06/2006, 22h26
|
#199 | | Pas encore amoureuse | moi, j'ai pensé de suite aux bonbons vichy pluto...  |
| |
16/06/2006, 08h02
|
#200 | | Le Big Boss | Citation: |
Posté par choups03 Je m'appelle Cécile, je suis plus vraiment madmoiZelle, je vais fêter mes 9 ans de mariage le 28 de ce mois et je suis l'heureuse maman de deux fripons prénommés Charly et Hugo qui ont respectivement 8 et 5 ans. | Welcome ! J'aime bien la précision "je suis plus vraiment madmoiZelle"... madmoiZelle, ça se passe dans ta tête, si tu le veux =)
Bienvenue à toutes les p'tites nouvelles !!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32. | |