24/06/2008, 08h59
|
#1 | | Euphorique | Et vous combien de temps riez-vous par jour ?? =) Ben moi personnellement, je ris le plus possible.  
__________________ THE SKY IS MY HOME |
| |
24/06/2008, 11h36
|
#2 | | Photoshopeuse | Pareil , moi pour le moindre truc je suis morte de rire ce qui exaspere quelques fois mon entourage :razz:
__________________ Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches. |
| |
24/06/2008, 11h42
|
#3 | | Blood like lemonade. | En période de cours (donc quand je suis toujours avec quelqu'un) je dois rire une bonne heure par jour minimum. Sinon là je vois un peu moins de monde mais j'ai droit à 1/4d'h minimum quand meme. C'est si bon de rire, de tout relacher comme ça :biggrin:
__________________ ? Célaïne, je la raquette... euh non, je la guide, c'est ma filleule. |
| |
24/06/2008, 11h43
|
#4 | | Guest | J'aime beaucoup rire,donc je ris grand max 8 fois ou 10 fois par jour. | |
| |
24/06/2008, 12h17
|
#5 | | Guest | Vu que je rigole pour n'importe quoi, je pense que j'atteins facilement l'heure par jour xD. | |
| |
24/06/2008, 12h21
|
#6 | | Euphorique | Vive les rides du sourire !! Mdr 
| |
24/06/2008, 12h51
|
#7 | | Energie à revendre | Ca dépend des jours  |
| |
24/06/2008, 15h27
|
#8 | | Fire Girl | J'en ai strictement aucune idée. Beaucoup ?
Faudrait que je me chronomètre un jour 
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
24/06/2008, 16h48
|
#9 | | Besoin de rien. Envie de seske. | Ouh la, a mon avis pour moi ca se compte en heures  (j'rigole sans arret & pour rien la plupart du temps ^^)
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
24/06/2008, 17h03
|
#10 | | La vie c'est gavé bien. | Citation:
Posté par SuperNaNa Ouh la, a mon avis pour moi ca se compte en heures  (j'rigole sans arret & pour rien la plupart du temps ^^) | +1 tout pareil 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
24/06/2008, 18h21
|
#11 | | Moral dans les tongs | souvent :icon_3nodding: au moins une fois par jour.
24/06/2008, 18h21
|
#12 | | La Loose | Il sert à quoi ce topic ?
24/06/2008, 18h25
|
#13 | | Etat larvaire | Citation:
Posté par Effloresce Il sert à quoi ce topic ? | mdrrr
heu dans la vie de tous les jours, je dirais une heure en tout et en moyenne, par contre en soirée, je passe les trois quart de mon temps hilare, le dernier quart à pleurer ma race sur l'épaule d'une bonne âme. :razz: Genre, INSTABLE. |
| |
24/06/2008, 18h37
|
#14 | | Euphorique | Citation:
Posté par Effloresce Il sert à quoi ce topic ? | *
Je fais ce que je veux non ?
Il y a beaucoup de topic qui servent a rien, je vois pas en quoi ca va te pourir la vie.
| |
24/06/2008, 23h47
|
#15 | | Blasée. | Citation:
Posté par SuperNaNa Ouh la, a mon avis pour moi ca se compte en heures  (j'rigole sans arret & pour rien la plupart du temps ^^) | Pareil ! :razz:
Et j'aime bien ce topic =)
__________________ Je me prends dans mes bras,
Je me parle tout bas... |
| |
24/06/2008, 23h51
|
#16 | | Guest | Je rigole de tout et de rien, tout le temps, même toute seule je suis cap de me taper un fou rire.
Mais quand je suis avec mes copines c'est pire que tout, on dirait des cruches mais on s'en fout, avec Elle on a même pas besoin de parler, juste besoin de se regarder!! | |
| |
25/06/2008, 00h06
|
#17 | | Guest | Beaucoup de temps. Trop souvent que parfois, j'en ai hyper mal à la mâchoire. | |
| |
25/06/2008, 00h07
|
#18 | | Guest | Citation:
Posté par Effloresce Il sert à quoi ce topic ? | A faire parler les curieuses, ahah. | |
| |
25/06/2008, 00h32
|
#19 | | is Betty Draper. | Au total, deux à trois heures par jour =)
C'est bon pour le moral, et en plus ça fait les abdos et ça empêche la peau du visage de s'affaisser  |
| |
25/06/2008, 00h34
|
#20 | | is Betty Draper. | Citation:
Posté par Le Sushi Masqué par contre en soirée, je passe les trois quart de mon temps hilare, le dernier quart à pleurer ma race sur l'épaule d'une bonne âme. :razz: Genre, INSTABLE. |
mouahahah on a pas dit qu'on comptait le rire sous influence de produits illicites  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31. | |