07/01/2012, 22h10
|
#61 | | Chat Noir. | Ma deuxième maison, parce qu'elle est plein d'amour, je sais que je suis accueillie à bras ouverts.
Et mon appart', bien entendu, qui est mon repère, mon nid, mon dernier retranchement face au monde.
07/01/2012, 22h23
|
#62 | | Mon coeur transparent sur la mer | Chez moi, ma maison chérie avec sa cour, ses voûtes, son balcon et sa terrasse, son bassin, sa cheminée, ses velux, ses recoins
N'importe quel endroit face à la mer et particulièrement: The Cliffs of Moher
Les Berges du Rhône à côté de ma Fac  |
| |
04/03/2012, 14h07
|
#63 | | Bébé Juriste <3 | Saint-Pétersbourg ! Je veux tellement vivre la bas... !
Sinon, le station balnéaire ou j'ai passé toutes mes vacances étant petites, dans la maison de vacances familiale : Sables d'or les pins, dans les côtes d'armor. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée, ça me manque tellement...
J'aime beaucoup ma fac, je dois être une des seules personnes à m'y sentir bien (parce que soyons honnêtes, elle est plutôt moche et pas accueillante). C'est peut être du au nombre phénoménal de souvenirs qui y sont rattachés, mais j'ai l'impression d'être chez moi...
__________________ "On dit toujours de moi ou trop de mal ou trop de bien; je jouis des honneurs de l'exagération." - Talleyrand - |
| |
04/03/2012, 14h12
|
#64 | | Il faut apprendre à s'aimer car nous sommes remplis de trésors intérieurs. | Ma chambre, ma fac pour les voûtes et son architecture.
L'Espagne où je m'y sens bien et l'Amérique latine. |
| |
04/03/2012, 14h21
|
#65 | | Nothing left to lose. | Mon appart. C'est mon petit chez moi où je me sens extrêmement bien. Àprès une dure journée, je sais que je vais retourner à la maison avec mon chat, ma coloc et que je vais me sentir mieux dans cet environnement. J'adore notre décoration, nos meubles et nos habitudes de vie à moi et ma coloc. J'aime encore plus rentrer à la maison pour y trouver mon amoureux qui a finit ses cours plus tôt et qui vient me faire une surprise. Dès que je franchis ma porte, je me sens tout de suite apaisée et puis, ça sent la vanille et les fruits à la maison grâce à nos diffuseurs. C'est un détail tout simple qui me fait du bien. J'adore être dans notre salon, un endroit qui a vu bien des fous rires entre amies, dans lequel je reçois souvent et qui est propice aux confidences. J'ai bien pris soin de décorer ma chambre pour que je m'y sentes à ma place. J'ai enfin la chambre de princesse que j'ai toujours voulu avec des jolis meubles, des beaux rideaux et un coin maquillage à faire rêver. Oui, ce texte était une déclaration d'amour à mon appartement .
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: Louis (05/03/2012), Pantaleon (04/03/2012), Rory. (05/03/2012)
05/03/2012, 12h03
|
#66 | | Mélange instable | Mon terrain de famille à St Pardoux dans le Limousin (je sais pas si quelqu'un connait) . L'été il fait extrêmement beau et je suis à 5 minutes d'un lac où il y a toujours plein de monde pour se baigner . C'est l'endroit le plus merveilleux au monde . Mes Grands-Parents et mon grand-oncle et ma grande-tante en on fait l'acquisition il y a presque 30 ans et du coup on a passé tous nos étés en famille là bas . Les meilleures années on étaient plus d'une vingtaine à table . Les petites cousines , les cousins , les oncles et tantes , frères et soeur , parents , c'était le bonheur . Maintenant que tout le monde à vieilli , que mes grands parents ne sont plus là ça me fout un coup mais tous les ans je fait mon possible pour y retourner et il y a toujours du monde pour t'accueillir et prendre soin de toi . C'est un endroit magique .
__________________ Have you seen my soul ? MarionViolette c'est ma filleuuuule  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleed Me Baby :
: jaydi (05/03/2012), Louis (05/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31. | |