| |
20/06/2008, 11h48
|
#1 (Lien permanent)
| | Caroline Ingalls Equipe Custo
Par ici depuis octobre 2005
1 187 contributions de haut vol
207 Big Up ! offerts
161 Big Up ! reçus dans 88 posts
| [Semaine de la Trouille] Phobies inavouables Quelles sont vos petites phobies pas forcément handicapantes mais inavouables, ridicules ou surprenantes?
C'est le tritre d'un sujet de Luise_Aleha qui m'a fait penser à ça ^^
Pour ma part j'ai la trouille du dentifrice en pâte et des touffes de poils/cheveux (rien que de l'écrire j'ai la chair de poule haha!) Le pire c'est vraiment le dentifrice je ne peux pas voir quelqu'un se brosser les dents et je vais arrèter d'en parler parceque je pourrais vomir.
Et une de mes amies à peur des bateaux (même en photo ou a la télé). |
| |
20/06/2008, 11h51
|
#2 (Lien permanent)
| | aka Bree Van de Kamp
Par ici depuis avril 2006
1 964 contributions de haut vol
168 Big Up ! offerts
297 Big Up ! reçus dans 136 posts
| j'ai horreur de toucher la vaisselle qui sort du lave vaisselle, ça crisse sous mes doigts ca m'horripile, du coup vider le lave vaisselle devient une vraie phobie.
sinon enfiler un pull avec les cheveux mouillés je peux pas, il FAUT que je me sèche les cheveux avant sinon c'est la crise.
à part ça, je me sens assez normale  |
| |
20/06/2008, 11h51
|
#3 (Lien permanent)
| | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis janvier 2008
2 561 contributions de haut vol
782 Big Up ! offerts
1 619 Big Up ! reçus dans 496 posts
| Dès que je dors dans une pièce à plusieurs lits, il faut toujours que je sois dans le lit le plus éloigné de la porte, et si je dors avec mon copain il faut absolument aussi que je sois du côté le plus éloigné de la porte. Tout ça parce que j'ai tout le temps peur qu'un psychopate entre pendant qu'on dort et que je veux pas être la première à être tuée au cas où il veuille tuer qu'une seule personne...  |
| |
20/06/2008, 12h00
|
#4 (Lien permanent)
| | Envie de seske
Par ici depuis décembre 2007
2 939 contributions de haut vol
540 Big Up ! offerts
515 Big Up ! reçus dans 199 posts
| Citation:
Posté par Nyx Dès que je dors dans une pièce à plusieurs lits, il faut toujours que je sois dans le lit le plus éloigné de la porte, et si je dors avec mon copain il faut absolument aussi que je sois du côté le plus éloigné de la porte. Tout ça parce que j'ai tout le temps peur qu'un psychopate entre pendant qu'on dort et que je veux pas être la première à être tuée au cas où il veuille tuer qu'une seule personne...  | J'aurais pu écrire ça, mot pour mot. Sinon j'ai peur des poissons. Pas les poissons d'aquarium, les poissons d'eau douce. Du coup je suis incapable de nager en mer, de m'éloigner du bord. Tout ce qu'il y a sous l'eau, le monde marin me dégoute/m'effraie, en fait. Sympa pour les sorties à la mer, au lac, avec les amis.
__________________ P.Desproges. |
| |
20/06/2008, 12h01
|
#5 (Lien permanent)
| | Bang Bang, Feuer Frei.
Par ici depuis janvier 2008
2 561 contributions de haut vol
782 Big Up ! offerts
1 619 Big Up ! reçus dans 496 posts
| Lol ouais c'est pour ça que je l'avoue pas... Ca fait genre "je préfère que toi tu sois tué que moi"  Mais c'est que sinon je peux vraiment pas dormir. A une période dans ma chambre je m'enfermais vraiment à clé pour dormir tranquillement. En tout il n'y a que 2 personnes de mon entourage qui savent ça, sinon en colo ou en auberge ou en hôtel je dois toujours chercher des excuses... |
| |
20/06/2008, 12h08
|
#6 (Lien permanent)
| | Etat larvaire
Par ici depuis août 2007
112 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
| Citation:
Posté par Utopie. J'aurais pu écrire ça, mot pour mot. Sinon j'ai peur des poissons. Pas les poissons d'aquarium, les poissons d'eau douce. Du coup je suis incapable de nager en mer, de m'éloigner du bord. Tout ce qu'il y a sous l'eau, le monde marin me dégoute/m'effraie, en fait. Sympa pour les sorties à la mer, au lac, avec les amis. |
Pareil! Du coup j'ai vraiment l'air d'une truffe à la plage... J'adore ce topic, super idée... bon, sinon j'ai une phobie qui est le grand classique des phobies, ce sont les insectes. Mais avec des particularités bizarres: mouches, moustiques, abeilles, guêpes, coccinelles: ça va. Par contre araignées (of course) sauterelles, mantes religieuses, PAPILLONS (l'angoisse absolue), phasmes, cafards: je deviens hystérique à leur seule évocation...  |
| |
20/06/2008, 12h09
|
#7 (Lien permanent)
| | jeune fille en fleur.
Par ici depuis janvier 2007
6 036 contributions de haut vol
1 023 Big Up ! offerts
959 Big Up ! reçus dans 407 posts
| Citation:
Posté par Nyx Dès que je dors dans une pièce à plusieurs lits, il faut toujours que je sois dans le lit le plus éloigné de la porte, et si je dors avec mon copain il faut absolument aussi que je sois du côté le plus éloigné de la porte. Tout ça parce que j'ai tout le temps peur qu'un psychopate entre pendant qu'on dort et que je veux pas être la première à être tuée au cas où il veuille tuer qu'une seule personne...  |
Ah mais ça tu vois, j'avais lu dans un livre une fois (c'était un truc sur les différences hommes femmes avec pleins de préjugés dedans mais bon...) que c'est un instinct primaire et que beaucoup de femmes aiment dormir du côté le plus éloigné de la porte parce qu'en cas d'agression l'homme viril et fort qui dort à côté pourra nous protéger. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01. | |