magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Joli joli clip - Charlotte Gainsbourg / Beck, la vidéo
Voici la vidéo du premier single du nouvel album de Charlotte, IRM. En duo avec Beck.
En acoustique - Sliimy chante "Wake Up"
Après sa reprise de Womanizer en acoustique, voici le premier single de Sliimy en acoustique.
Triple Kiss - Petite typologie des bisous
Du bisou à tonton au bécot à ton amoureux, il existe autant de bisous qu'il y a de mauvais garçons. Let's analyse..
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2008, 11h48   #1 (Lien permanent)
Caroline Ingalls
Equipe Custo

Par ici depuis octobre 2005
1 203 contributions de haut vol
208 Big Up ! offerts
165 Big Up ! reçus dans 91 posts
Par défaut [Semaine de la Trouille] Phobies inavouables

Quelles sont vos petites phobies pas forcément handicapantes mais inavouables, ridicules ou surprenantes?
C'est le tritre d'un sujet de Luise_Aleha qui m'a fait penser à ça ^^

Pour ma part j'ai la trouille du dentifrice en pâte et des touffes de poils/cheveux (rien que de l'écrire j'ai la chair de poule haha!) Le pire c'est vraiment le dentifrice je ne peux pas voir quelqu'un se brosser les dents et je vais arrèter d'en parler parceque je pourrais vomir.

Et une de mes amies à peur des bateaux (même en photo ou a la télé).

Mon Blog couture-crochet-tricot-cuisine-mamie-hasbeen: StillVauriens
Et aussi sur:
MySpace Still Vauriens , Dressing-room sur MadmoiZelle
Hélio est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 11h51   #2 (Lien permanent)
aka Bree Van de Kamp

Par ici depuis avril 2006
2 018 contributions de haut vol
175 Big Up ! offerts
320 Big Up ! reçus dans 146 posts
Par défaut

j'ai horreur de toucher la vaisselle qui sort du lave vaisselle, ça crisse sous mes doigts ca m'horripile, du coup vider le lave vaisselle devient une vraie phobie.
sinon enfiler un pull avec les cheveux mouillés je peux pas, il FAUT que je me sèche les cheveux avant sinon c'est la crise.
à part ça, je me sens assez normale
Vieux 20/06/2008, 11h51   #3 (Lien permanent)
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Par ici depuis janvier 2008
2 563 contributions de haut vol
782 Big Up ! offerts
1 620 Big Up ! reçus dans 496 posts
Par défaut

Dès que je dors dans une pièce à plusieurs lits, il faut toujours que je sois dans le lit le plus éloigné de la porte, et si je dors avec mon copain il faut absolument aussi que je sois du côté le plus éloigné de la porte. Tout ça parce que j'ai tout le temps peur qu'un psychopate entre pendant qu'on dort et que je veux pas être la première à être tuée au cas où il veuille tuer qu'une seule personne...

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 12h00   #4 (Lien permanent)
Envie de seske

Par ici depuis décembre 2007
3 013 contributions de haut vol
562 Big Up ! offerts
548 Big Up ! reçus dans 218 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Nyx Voir le message
Dès que je dors dans une pièce à plusieurs lits, il faut toujours que je sois dans le lit le plus éloigné de la porte, et si je dors avec mon copain il faut absolument aussi que je sois du côté le plus éloigné de la porte. Tout ça parce que j'ai tout le temps peur qu'un psychopate entre pendant qu'on dort et que je veux pas être la première à être tuée au cas où il veuille tuer qu'une seule personne...
J'aurais pu écrire ça, mot pour mot.

Sinon j'ai peur des poissons. Pas les poissons d'aquarium, les poissons d'eau douce. Du coup je suis incapable de nager en mer, de m'éloigner du bord. Tout ce qu'il y a sous l'eau, le monde marin me dégoute/m'effraie, en fait. Sympa pour les sorties à la mer, au lac, avec les amis.
Vieux 20/06/2008, 12h01   #5 (Lien permanent)
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Par ici depuis janvier 2008
2 563 contributions de haut vol
782 Big Up ! offerts
1 620 Big Up ! reçus dans 496 posts
Par défaut

Lol ouais c'est pour ça que je l'avoue pas... Ca fait genre "je préfère que toi tu sois tué que moi" Mais c'est que sinon je peux vraiment pas dormir. A une période dans ma chambre je m'enfermais vraiment à clé pour dormir tranquillement. En tout il n'y a que 2 personnes de mon entourage qui savent ça, sinon en colo ou en auberge ou en hôtel je dois toujours chercher des excuses...

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 12h08   #6 (Lien permanent)
Etat larvaire

Par ici depuis août 2007
112 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
1 Big up ! reçus dans 1 post
Par défaut

Citation:
Posté par Utopie. Voir le message
J'aurais pu écrire ça, mot pour mot.

Sinon j'ai peur des poissons. Pas les poissons d'aquarium, les poissons d'eau douce. Du coup je suis incapable de nager en mer, de m'éloigner du bord. Tout ce qu'il y a sous l'eau, le monde marin me dégoute/m'effraie, en fait. Sympa pour les sorties à la mer, au lac, avec les amis.

Pareil! Du coup j'ai vraiment l'air d'une truffe à la plage... J'adore ce topic, super idée... bon, sinon j'ai une phobie qui est le grand classique des phobies, ce sont les insectes. Mais avec des particularités bizarres: mouches, moustiques, abeilles, guêpes, coccinelles: ça va. Par contre araignées (of course) sauterelles, mantes religieuses, PAPILLONS (l'angoisse absolue), phasmes, cafards: je deviens hystérique à leur seule évocation...
*Lazy Sophie* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2008, 12h09   #7 (Lien permanent)
Overdose de Schokobons

Par ici depuis janvier 2007
6 114 contributions de haut vol
1 064 Big Up ! offerts
1 009 Big Up ! reçus dans 428 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Nyx Voir le message

Ah mais ça tu vois, j'avais lu dans un livre une fois (c'était un truc sur les différences hommes femmes avec pleins de préjugés dedans mais bon...) que c'est un instinct primaire et que beaucoup de femmes aiment dormir du côté le plus éloigné de la porte parce qu'en cas d'agression l'homme viril et fort qui dort à côté pourra nous protéger.

Tags
inavouables, phobies, semaine, trouille

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Doo doo doo, da da da is all I want to say to you" (The Police)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille