Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2008, 21h04   #36 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 201 messages
Par défaut

Ah ouai c'est sûr qu'on peut se faire voler des trucs sur un scooter, autant que sur une voiture. Qui ne sait pas fait voler des enjoliveurs, puis c'est facile de casser une vitre. Au niveau des réparations, il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable. Je préfère payer un kick à 20 euros qu'une courroie de distribution à 400 euros. Le nombre de réparations est bien moindre que sur une voiture.

Et puis de toute façon, la question c'était pas de comparer une voiture avec un scooter, il y a de bien trop grandes différences, c'était de savoir quels étaient les avantages et les inconvénients du scoot. Et puis le scooter c'est pas pour la vie hein, mais c'est très bien je pense, pour des étudiants ou des jeunes qui débutent leur vie professionnelle. On a pas tous le loisir d'avoir le permis + la bagnole à 18 ans.
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 21h17   #37 (Lien permanent)

Parmi nous depuis août 2007
A posté 654 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Koalou Voir le message
Et puis de toute façon, la question c'était pas de comparer une voiture avec un scooter, il y a de bien trop grandes différences, c'était de savoir quels étaient les avantages et les inconvénients du scoot. Et puis le scooter c'est pas pour la vie hein, mais c'est très bien je pense, pour des étudiants ou des jeunes qui débutent leur vie professionnelle. On a pas tous le loisir d'avoir le permis + la bagnole à 18 ans.
Merci Koalou c'est exactement ce que je voulais dire en mieux!

autre question au passage: comment avez vous financé votre scooter?

parce que bon si je suis prise il me le faudra assez vite et pour l'instant j'ai pas de tunes (en plus je suis en stage...)
Yunfa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2008, 21h30   #38 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis avril 2007
A posté 1 201 messages
Par défaut

Jt'en prie.

Perso j'avais bossé comme caissière à plein temps 3 mois avant de reprendre mes études. Voilà !
Koalou est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2008, 18h17   #39 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Parmi nous depuis février 2007
A posté 233 messages
Par défaut

Mon meilleur ami du collège est mort hier alors qu'il était en scooter, renversé. Voilà.
Mais j'imagine que mon avis n'a pas lieu d'être.
Vieux 16/09/2008, 11h29   #40 (Lien permanent)

Parmi nous depuis août 2007
A posté 654 messages
Par défaut

désolée pour toi GetLost. En tous cas c'est un avis quand même, est contre aussi parce qu'elle a perdu son ami comme ça...

malheureusement je n'ai pas le choix et la rentrée approche (le 6 octobre). Je n'ai vraiment pas une tune et même en travaillant 2 semaine il me sera impossible de réunir 2000 euros (parce qu'il faut compter le scoot, le casque, la chaine, la jupe pour le froid ...)

Pensez vous qu'un crédit soit une bonne chose pour un scooter? Et quelle banque me conseilleriez vous dans ce cas là?
Yunfa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 16h41   #41 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis novembre 2005
A posté 288 messages
Par défaut

Moi j'ai 28 ans, j'étais inscrite pour mon permis mais ça m'a découragé. Maintenant je voudrais un scooter, plus pratique et moins cher . Malheureusement je ne m'y connais rien du tout.
Pourquoi veux tu un scooter ou une voiture? Tout dépend ceux que tu veux faire avec?! Moi par exemple, j'ai juste pour rester dans les environnements.
Vieux 16/09/2008, 18h08   #42 (Lien permanent)
Je peux pas j'ai piscine.

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 2 317 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Yunfa Voir le message

Ya une grosse différence entre un 50cc et un 125? Hormis le fait qu'il faille le permis pour conduire un 125...

Pour conduire un scooter 125, il te faudra un permis qui te coûtera sans doute presque aussi cher que celui pour la voiture. Quitte à prendre ce genre de cylindrées, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un scooter, achète-toi plutôt une petite moto ( aussi cher l'un que l'autre, même puissance, mais la moto possède un centre de gravité hin hin ). Un scooter n'est absolument pas stable et sécurisant comparé à une moto ou à une mobylette.
Donc voilà, achetez-vous des mobylettes les gens, alors oui c'est pas classe, mais ça tient sur ses roues au moins...

Catatonic Sex Toy est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h37.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Et si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'etre deux" (Renaud - Mistral Gagnant)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com