11/06/2008, 15h59
|
#1 | | Hop, du balai. | Qui ressemble a une célébrité ? Ou qui connait quelqun qui ressemble a une célébrité? Alors petit sujet pour papoter un peu  .
Qui ressemble a une célébrité physiquement ou moralement ^^ ?
Ou qui connait quelqun qui a une ressemblance frappante avec une star ?
Voila voila ... A vos clavier mesdemoiselle . |
| |
11/06/2008, 18h24
|
#2 | | Revival | Je connais un Jake Gylenhaal ♥. Enfin de vue mais punaise, il est canon. Il ressemble à deux gouttes d'eau à Donnie Darko.
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
11/06/2008, 18h24
|
#3 | | Hop, du balai. | Pourrait-on voir des photo  Ce n'est q'une suggestion ... |
| |
11/06/2008, 18h32
|
#4 | | Pute borgne | Citation: |
Posté par Exo-Tik Je connais un Jake Gylenhaal ♥. Enfin de vue mais punaise, il est canon. Il ressemble à deux gouttes d'eau à Donnie Darko. | Graou la chance, je veux un connaître un aussi (ou le vrai de vrai d'ailleurs).
Une fille dans ma classe est le sosie de Rachel Bilson ( Summer dans The OC).
Je repasserais, si je pense à quelqu'un d'autre... |
| |
11/06/2008, 19h18
|
#5 | | Accrochée a son ordi | Moi aussi j'ai du très lourd, mon gynécologue ressemble trait pour trait à Gérard Jugnot. J'avoue qu'a mon premier rdv chez lui j'étais particulièrement gênée...
Ah oui, mon ophtalmologue (je sais pas ce que j'ai avec les médecins), c'est Robin Williams en plus petit.
__________________ Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me |
| |
12/06/2008, 18h18
|
#6 | | Mal au crâne | Aaahhh ! Je trouve souvent ce genre de similitudes !
Dans mon amphi, j'ai le sosie de Clara Morgane, j'ai aussi un faux Pete Doherty !
Et une fois j'ai dragué un barman qui ressemblait à Jude Law; mais en retournant dans le bar plus tard, j'ai compris que c'était l'alcool qui avait facilité ce mimétisme ! 
__________________ It seems like once again you've had to greet me with goodbye... |
| |
12/06/2008, 18h55
|
#7 | | Eternelle optimiste | J'ai rencontre le sosie de Scarlett Johannson au supermarché l'autre jour. Euh sinon, rien d'autre. |
| |
12/06/2008, 19h03
|
#8 | | Femme sage. | Mon gynéco ressemble énormément à Eric Woerth, ça me choque à chaque fois que je le vois à la télé.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
12/06/2008, 19h07
|
#9 | | Roule une pelle à la vie | Citation: |
Posté par Loonivers On me confond souvent avec Angelina Jolie...ça doit être mon oppulente poitrine,ou mes lèvres pulpeuse,je sais pas,ou peut être la silhouette élancée,
...
euhrm ¬¬
huum,un ami de mes parents ressemble à Laurent Voulzy,les dents pourries en plus (oh oui,il est très sesky)et sinon,j'ai rencontré un gars à un concours d'archi qui ressemblait à Jack Sparrow (oh par contre,lui,il était vraiment ♥)
ah,et ma mère ressemble à Ségolène Royal (la grande classe n'est ce pas?),mais s'en est vraiment perturbant. | Pour qu'on te confonde avec Angelina Jolie, c'est que tu dois être très Belle ♥ 
__________________ Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être; Citrus-Cake |
| |
13/06/2008, 09h42
|
#10 | | Amoureuse ? | mon chéri ressemble énormément à Jude Law, je connais le sosi de johnny depp mais en un peu moins bien et en beaucoup plus jeune, le sosi de matt pokora mais maintenant c'est devenu le sosi de matt pokora qu'a trop mangé de mac Do, et sinon il paraitrai que j'ai des airs à Eva Mendez.. |
| |
24/06/2008, 09h39
|
#11 | | Over There. | J'ai un pote qui ressemble à Tom Cruise, en plus petit ( si si ) et une connaissance ressemble énormément à Cameron Diaz, période Mary à Tout Prix.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
24/06/2008, 11h20
|
#12 | | Tricot addict | Environ une fois par semaine, minimum, on me dit, dans la rue, sur myspace, n'importe où, que je ressemble à Juliette Lewis
Et ma mère ressemble à la fois à Charlotte Rampling et à Katie Holmes. Elle est belle ma môman <3
|
#13 | | Happy kitty, sleepy kitty | On m'a souvent répété que je ressemblais à Britney Spears à cette période quand j'étais au collège et lycée (c'te honte quand même...) |
| |
24/06/2008, 12h50
|
#14 | | Over There. | Citation:
Posté par Julina. On m'a souvent répété que je ressemblais à Britney Spears à cette période quand j'étais au collège et lycée (c'te honte quand même...) | C'est vrai qu'il y a un air. En même temps, à cette période elle était super jolie Brit-Brit.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you. |
| |
24/06/2008, 12h51
|
#15 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par Beautiful.Mistake C'est vrai qu'il y a un air. En même temps, à cette période elle était super jolie Brit-Brit. | C'est vrai, mais quand même ^^ puis on me l'a souvent dit, de personnes qui ne se connaissaient pas, donc au bout d'un moment, raz-le-bol... |
| |
24/06/2008, 12h58
|
#16 | | Over There. | Citation:
Posté par Julina. C'est vrai, mais quand même ^^ puis on me l'a souvent dit, de personnes qui ne se connaissaient pas, donc au bout d'un moment, raz-le-bol... | Ah oui quand même 
C'est vrai que ça doit être bien lourd.
| |
24/06/2008, 13h41
|
#17 | | Soudainement optimiste | Je connais quelqu'un qui ressemble vachement à Nicolas Sarkozy, la CPE de mon lycée a un petit air de Segolène Royal... Et c'est tout ce que je vois
Ah et mon cheri ressemble à sa aussi en ce moment:  la tête jaune en moins x)
__________________ ...And All I Can do is Try... Opposés & Complémentaires |
| |
24/06/2008, 13h56
|
#18 | | Bête à cornes | Il y a 4 ans environ, à nice, un vieux clochard qui sentait bon la vinasse m'a poursuivi sur toute une rue pour me demander un autographe  . Il m'a prise pour une des actrices de "Sous le Soleil"  . Je ne sais pas laquelle, à vrai dire c'est pas vraiment mon truc. Il ne m'a lâché qu'au bout de 5 minutes après que je lui ai refilé un Fake-autographe signé "Britany Bitch" ou qqchose dans ce goût là.
__________________ De la couleur! |
| |
24/06/2008, 18h24
|
#19 | | Moral dans les tongs | Mon oncle ressemble beaucoup à Johnny Halliday.
25/06/2008, 00h11
|
#20 | | Guest | La madmoizelle (désolée, mais j'ai un trou sur le pseudo) qui ressemble à Victoria Beckam  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29. | |