Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2008, 12h47   #1
Mélange instable

Et si on s'écrivait?

J'ai beau n'avoir que 18 ans, le mail commence à m'agacer. J'aimerais recommencer une vrai correspondance, décorer mes longues lettres et patienter avec imatience qu'on m'y réponde... Si ça vous interesse! Envoyez moi un MP ou bien posez des questions..
testbigup
Vieux 09/06/2008, 14h28   #2
Mélange instable

c'est vrai que le mail ne remplacera jamais une belle lettre !!
je comprend ce que tu ressens mais il est difficile de comencer une correspondance à 18ans avec une parfaite inconnue je pense.
tu recherches qui ou quoi comme genre de correspondant ou correspondance?
Vieux 09/06/2008, 14h57   #3
Dik
Georgette Berger

Je suis d'accord pour l'aspect plus attrayant et intimiste de la lettre. Mais, comme pour un mail, je ne correspond pas pour dire d'avoir une correspondance. Ca se fait naturellement, ou ça ne se fait pas du tout.

Donc voilà, pas pour moi.
Dik est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 18h30   #4
Surexcitée

pareil je suis partante j'adore écrire des lettres la décoré et tt attendre la réponse lol
:razz:
Vieux 09/06/2008, 18h50   #5
Winter is coming

moi aussi j suis partante !
je propose que chacune expose en gros ses passions , ses centres d interet .... pour avoir des avis commun et que la correspondance se passe bien.

je suis plutot calme , j aime beaucoup la campagne , pas vraiment la ville , je ne suis pas tres attirée par la mode. J adorerais partir à l'étranger (en Afrique) et correspondre avec des Mad qui ne soient pas françaises
Edit : je fais également de la danse folklorique , j ai pratiqué l'équitation pendant 6ans , j écoute tous les genres de musique , mais principalement du pop rock (je suis amoureuse de Goldman et Michael Jones)

vous pouvez m'envoyer un MP si vous etes interessées !

Modifié par Potiron 09/06/2008 à 20h30.
Potiron est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 19h54   #6
Aerith
Guest

J'ai beaucoup déménagé étant plus jeunes et j'ai donc gardé pendant un certain temps des correspondances comme ça.. J'avoue que ça reste de très bon souvenirs!! Je trouve que c'est une bonne idée.
Par contre je deteste les présentations comme ça, je ne sais jamais quoi dire et je me sens naze, alors MP si ça vous interesse

Modifié par Aerith 09/06/2008 à 20h00.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 19h55   #7
La vie c'est gavé bien.

Et bien moi je suis parisienne
Mes passions sont : l'écriture, le français (la matière), la danse (hip-hop, jazz, raggae, salsa) et la lecture.
Je suis tres people-relation, j'adore communiquer, je parle beaucoup lol.
Je peu être calme mais je sus plutôt de nature euhorique, à rire beaucoup, raconter des blagues, encore une autre passion : faire rire les gens
Pour les musiques moi c'est du rock (Arctic Monkeys, The Kooks, The hoosiers, Foals...) et sinon un peu de tout !
Mon écrivain préféré : Alfred de Musset :coeur2:
Sinon ben j'ai 16 ans, je passe l'année prochaine en 1ère ES et voili voilou ! Celles qui veulent un peu plus me connaitre j'attend vos MP
bisous bisous

Hotel Paradise est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Clarinouille (05/09/2010)
Vieux 09/06/2008, 20h01   #8
Besoin de rien. Envie de seske.

Moi aussi j'adore les lettres, mais ca fait longtemps que je n'ai correspondu avec personne, malheureusement.
Ca me dirait beaucoup de recommencer, avec une mad je pense que ca pourrait etre plutot sympa
donc je suis partante
Vieux 09/06/2008, 21h39   #9
Aerith
Guest

x Qui es-tu ? Alors, alors! Je m'appelle Aurélie (IRL), j'ai 18 ans, je viens de la région parisienne, des Yvelines (7. Je suis en cours à Paris, je suis en première bac pro SPVL (c'est du social quoi)
x Tes centres d'intérêts : Je lis beaucoup, j'adore le cinéma, même si j'ai moins l'occasion d'y aller ces derniers temps. J'écoute beaucoup de musique et aime decouvrir de nouveau groupe. Je passe beaucoup de temps sur internet. J'aime aussi beaucoup les animaux (ouais ça fait con dis comme ça) J'aime le dessin même si je n'ai pas un grand talent et j'aimerais me remettre à la guitare.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Je me sens conne pour répondre à ça parce que je trouve rien. Les seuls choses interessantes sont mes stages (cliniques, maisons de retraite, association ni putes ni soumises) mais à part ça pas de voyage, pas dévénement marquant
x Pourquoi vouloir correspondre ? Comme je l'ai dit, plus jeune je correspondais avec mes anciennes camarades de classe apres mes déménagements. Ca me rappelera pas mal de souvenirs, j'aime entretenir des liens comme ceux là, j'aime decouvrir et apprendre à connaitre de nouvelles personnes.
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Je ne vais pas être tres exigeante. Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas correspondu avec quelqu'un donc je ne sais pas vraiment moi même quelle correspondante je suis devenue :errf: Etant quand même quelqu'un d'ouvert, j'estime que la difference ça ne peut être que bénéfique, ça en apprend beaucoup mais quelqu'un qui me ressemble ça peut être pas mal non plus
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? En général je discute de tout et de rien, aussi bien de l'actualité, de centres d'interets commun avec la personne mais j'aime aussi pouvoir me confier et beaucoup écouter, essayer d'aider. En général j'aime répondre dans le "feu de l'action" donc je dirais plutot rapidement.
x Quelque chose à ajouter ? Aimez moi svp ( )

Modifié par Aerith 09/06/2008 à 21h59.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2008, 21h58   #10
Besoin de rien. Envie de seske.

x Qui es-tu ? Anaïs, 17 ans. J'habite a Brest depuis toujours. Je suis en 1ere ES & je passe en terminale

x Tes centres d'intérêts : Littérature, musique, cinéma, voyages, dessin. Je passe énormément de temps sur l'ordinateur...

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Euuh, j'ai beaucoup voyagé depuis quelques années.

x Pourquoi vouloir correspondre ? Je ne l'ai jamais vraiment fait auparavant, des petites lettres comme ca mais rien de "sérieu". Je trouva ca sympa comme idée, surtout avec des mad's En ce moment j'ai une envie folle de nouvelles rencontres, une raison de plus donc.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Je m'en fiche un peu . Que la fille soit comme moi ou très différente; qu'elle mette du temps à repondre ou pas; qu'elle écrive des longues lettres...ca m'est vraiment égal. Je veux juste quelqu'un qui ait un minimum d'humour & plein de choses à partager.

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?Je serais plutot du genre a parler de moi, de mes activités, raconter mes journées. Parler de mes amis et de mes relations aussi. Généralement je me sens très proche et me confie très vite aux gens, et ca me fait souvent plaisir qu'ils en fassent de meme...
x Quelque chose à ajouter ?Non :errf:
Vieux 10/06/2008, 04h54   #11
Barbamama

Blog

x Qui es-tu ?
Je m'appelle Julia mais tout le monde m'appelle Julie, même mes parents donc. :rolleyes:
J'ai un certain âge qui se situe pas très loin de 17 ans. Comme mon pseudo peux le signaler Je suis passionnée de peinture. D'ailleurs j'en ai même fait mon métier. Je suis peintre en batiment de formation. ( Et mes dernieres épreuves sont aujourd'hui, demain et après demain. ) J'aime aussi beaucoup la photograhie. Le dessin. En fait tout ce qui pourra laisser s'épanouir tranquillement ma créativité.
Niveau voyage, je les partage entre l'Italie & le Brésil, mes deux pays d'origine. Mais cette année mes vacances seront chez moi avec mon chéri. Alors si vous voulez m'envoyer un peu de soleil, ma foi. J'habite en région Parisienne, dans le 91 (Juvisy pour celle qui ont le GPS integré) mais je ne fais qu'y dormir car je travail sur Paris et j'y passe souvent mes week-end. Je suis très fêtarde, j'aime partager du bons temps avec ceux que j'aime, rencontrer de nouvelle personne. Je pense être relativement sociable & la timide que j'étais il y a quelques mois c'est transformé en curieuse de tout sur tout. Mon truc à moi c'est parler pour rien dire aussi. Juste pour le plaisir de partager.
Je suis sortie du cursus scolaire tôt (Tout juste 15 ans) et je dois avouer que dans mon secteur écrire c'est seulement pour remplir la feuille de Tiercé. Alors, j'aimerais beaucoup correspondre avec une demoiselle de n'importe qu'elle horizon pourvue qu'elle est envie d'écrire.

Sur ce, je vais aller passer mes exam. Je vous souhaite une bonne journée et je reste dispo par MP.
Vieux 10/06/2008, 08h47   #12
Broie la vie en rose

Je trouve que c'est une super idée alors je me joins à vous...

x Qui es-tu ?
Je m'appelle Gwendoline, j'ai 15 ans. J'habite à Villeneuve d'ascq, tout près de Lille. Je passe en seconde générale l'année prochaine.
x Tes centres d'intérêts : Je lis beaucoup. J'adore ça. J'aime aussi la musique, de pleins de styles différents et j'aime découvrir de nouveaux chanteurs/groupes. J'aimerais faire de la guitare électrique et commencerais certainement l'année prochaine. J'aime aussi dessiner. Et le cinéma.
En fait, j'aime beaucoup de choses.
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Euh...Ben non en fait. Je suis allée en Turquie et en Crète. Je rêve de faire un voyage à New-York et je pense aller y étudier un an quand je serais à l'université. Mais pour l'instant ça n'est encore qu'un rêve...
x Pourquoi vouloir correspondre ? J'aime beaucoup écrire, et même si la plupart du temps j'écris pour moi, je pense que ça peut être intéressant d'écrire à une personne que je ne connais pas, pour apprendre à la connaître. et puis comme ça a déjà été dit, je trouve ça plus...intime que par mail.
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? N'importe qui qui veut de moi. J'ai des amis très différents donc je sais qu'il ne faut pas forcément se ressembler pour s'entendre. Les lettres peuvent être longues ou courtes, l'attente pareil, c'est justement ça qui est bien, je trouve, c'est qu'il n'y a pas d'obligation et ce n'est jamais pareil à chaque fois. On ne sait pas ce qui nous attend avant d'avoir reçu et ouvert l'enveloppe.
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? Je parle de tout et de rien. Je pense quand même que je me confierais mais je ne parlerais pas que de moi, ça dépendra de ce qui se passe à ce moment là en fait. Je suis plutôt du genre à écrire beaucoup. Mais je pense que je répondrai presque immédiatement.
x Quelque chose à ajouter ? Euh...Je n'arrive pas à choisir quelqu'un en particulier... Alors euh...Qui m'aime me choisisse!
Honey. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 09h54   #13
What else ?

Qui es-tu ?
Je m'apelle Esther, j'ai vais sur mes 19 ans et je vis actuellement à Lyon. J'ai arrêté mes études en mars dernier et je travaille en ce moment dans l'animation.

Tes centres d'intérêts ?
Moi, ma passion, c'est le cheval.
Au delà de ça, je suis une mordue du théâtre ( que j'ai pratiqué et que j'observe maintenant ). La lecture est mon moyen le plus efficace de m'évader dans ce petit univers parallèle que je me suis construit car je suis un rêveuse née et je fréquente régulièrement les salles obscures du cinéma.

Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Je suis amoureuse du Canada depuis que je me suis rendue au Québec. J'adore voyager en stop et j'ai vécu 6 mois en Suisse pour mes études ( qui n'ont pas trop marché ).

Pourquoi vouloir correspondre ?
Parce que j'aime écrire, que j'ai envie de décourvir quelqu'un par sa façon de faire les points sur les "i", et que j'aimerai m'ouvrir à des visions du mondes différentes des miennes. Et puis j'ai toujours trouvé qu'une correspondance par lettre était tellement plus vraie et plus belle qu'une relation téléphonique...

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Franchement, ça n'a aucunne importance. Tout ce que je demande, c'est que la personne qui m'écrit mette un petit bout d'elle même dans ses lettres.

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Honnêtement, j'ai un peu du mal à parler de ma vie personnelle donc il faut un peu de temps avant que ça sorte. J'écrit de longues lettres en général mais, étant un peu perfectionniste, je n'enverrais pas ma lettre tant qu'elle ne sera pas correct à mes yeux ( donc je ne suis pas toujours ultra-rapide ).

Quelque chose à ajouter ?
N'ayez pas peur, écrivez moi !

Vieux 10/06/2008, 10h53   #14
Amoureuse

Ah j'adore correspondre, j'en ai fait durant 3 ans avec une autre mais j'ai arrêté depuis car on avait msn et donc voilà on pouvait se parler là-dessus mais c'est vrai que des lettres c'est bcp plus chouette !!! Donc, voilà, si quelqu'un veut correspondre avec moi qu'elle m'envoie un mp , jvais me présenter :
x Qui es-tu ? Moi c'est Caroline, j'aurai bientôt 22 ans (le 23 juin =)), je suis belge, j'habite à Bruxelles et jfais des études en bandes-dessinées.
x Tes centres d'intérêts : le dessin, le cinéma,le shopping, internet, les séries télé ( comme Las Vegas, Ugly Betty ...), la musique ( The Killers, Liquido, Tryo, Christophe Mae (que jvais voir le 27 juin en concert =)) ....), ...
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? eeeuuhh... ben j'ai fait qqls voyages oui, mais pas plus loin que l'Europe (Italie, Anglettere,Allemagne,Suisse,Autriche,France (Bretagne, Cavalaire,Paris...) (c'est bo la France ) puis normalement jpars à Argelès sur mer cet été,....puis j'aimerais bcp aller aux USA , mais bon pr ca faudra d'abord faire des économies hum ...ce sera dur....j'aimerais surtout voir New York, Las Vegas (en espérant y rencontrer Josh Duhamel mais ca ce sera ds mes reves puisque la série c fini !!!), Los Angeles, Floride, San Fransisco... bref les plus grosses villes des USA...
x Pourquoi vouloir correspondre ? j'aime bien faire de nvelles connaissances, puis j'aime bien écrire et les lettres c tjs mieux pr correspondre. Et j'adore voir des lettres pour moi dans ma boîte à lettres !!!!! Que du bonheur :razz:
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? ben jpense que tt le monde adore les longues lettres, donc oui c'est tjs plus chouette d'avoir de longues lettres à lire mais sinon ca m'est égal.
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? Ben , un peu de tout, personnellement ca me dérange pas de parler de ma vie personnelle, j'aime bien parler de tout.
x Quelque chose à ajouter ? ecrivez moi

http://c4rooo.skyblog.com
:coeur2:

Modifié par titange-14 11/06/2008 à 22h03.
titange-14 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 11h59   #15
Avaleuse de livres

Blog

x Qui es-tu ? jeune fille sérieuse, drôle, qui fait de veille blague, 20 ans en fin d'année.
x Tes centres d'intérêts : le français, la littérature francophone et la poésie. L'art et la culture. La musique et les nouvelles technologies.
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? j'étais au pic nic mad du 7 juin, et sinon je rêve de partir à Madagascar ou en Inde
x Pourquoi vouloir correspondre ? pour connaitre des gens et parcequ'une lettre est comme un petit cadeau
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? longue lettre j'adore, et plutot quelqu'un qui me ressemble, même si ce n'est pas rédhibitoire
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? j'écris beaucoup, pour le temps de réponse ça dépend de mes occupations. Pour les sujets, ça dépend de la personne en face, on ne s'écrit pas toute seule
x Quelque chose à ajouter ? Si tu veux me joindre en Mp fais-le Et tu peux etre un peu plus jeune que moi ou plus vieille peu importe.
Vieux 10/06/2008, 12h20   #16
Plus amoureuse

Twitter

Il n'y a pas de moment pour ecrire.
Quand j'etais gosse, j'ecrivais a mon ami imaginaire.C'est bete mais j'aais l'impression d'avoir un ami qui me repondait tout de suite, alors que les copines fallait qu'elles recoivent la lettre, qu'elles y repondent et quelles la renvoient..

Pfiou.Ca me manque..Bonne idée!
Vieux 10/06/2008, 12h36   #17

Je pense répondre au questionnaire ce soir, mais je trouve l'idée assez bonne.

Il y a pas mal de madmoizelles avec qui j'aimerai correspondre, après il faut encore que ça soit réciproque et qu'une des deux se lance \o/

Donc bon, hésitez pas non plus. (Ma boîte à MP est grande ouverte )
Vieux 10/06/2008, 16h57   #18
Broie la vie en rose

Citation:
Posté par amelye59
hihihi toi je t'écrirais pas ! on habite la même ville !
Oh, c'est vrai? T'habite dans quel quartier? *curieuse *
Honey. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 16h58   #19
Ani
Amoureuse

dsddd

C'est une très bonne idée ça

x Qui es-tu ? Anne Isabelle, 20 ans, etudiante en 2ème année de langues et habitant la région parisienne

x Tes centres d'intérêts : la musique, le cinéma, les séries TV, les drama, les voyages, la vie de tous les jours, la photo, les concerts, la mode.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Un voyage à New York il y a quelques années qui a changé ma vie.

x Pourquoi vouloir correspondre ? Echanger, tout simplement.

x Quelle est la correspondante idéale? Une correspondante qui se retrouverait entre mes lignes.

x Quelle correspondante penses-tu être? Je suis une fille qui a besoin de tps pour répondre, et qui aurait tendance à ne pas écrire assez, cela dépendant du sujet bien-sûr.

x Quelque chose à ajouter ? A vos MP
Ani est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 18h03   #20

Tres bonne idee. Il y a encore qques anneesm j'etais prete a ecrire des dizaines de pages pr une lettre,mais j'ne sais pas si ajd j'en aurais encore la foi

Tags
sécrivait

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Cuillère de Viandox au matin, entrain jusqu'au lendemain" (Le Pensionnat de Sarlat)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY