Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2008, 18h25   #21
Guest
Guest

..

Modifié par Guest 14/06/2008 à 12h56.
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 18h52   #22
Barbamama

Blog

Citation:
Posté par sapristi
Et si on veut correspondre avec une Mad, on MPtise ?

euh... :raie: on envoie un Mp quoi ^^
Oui, Se sera plus pratique je pense.

Bonne correspondance à toute.
Vieux 10/06/2008, 19h39   #23
Profil Gelé.

x Qui es-tu ?Julia, 18 ans, j'habite dans l'Entre-deux-Mers, en Gironde, dans le Sud-Ouest de la France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bientôt en vacances, le bac en poche (j'espère!), un gus, et un chat.
x Tes centres d'intérêts : Le dessin, la musique, la natation, le cinéma, la littérature, l'art, la cuisine, j'aime tout!
x Quelque chose d'intéressant à signaler ? J'aimerai faire le tour du monde! (Bah quoi, c'est pas intéressant, ça?)
x Pourquoi vouloir correspondre ? J'adore recevoir des lettres et depuis ma dernière correspondance Okapi qui doit dater de 2004, j'ai pas reçu grand chose... Et j'adore lire la vie des autres comme écrire la mienne J'aime écrire des mails, des SMS, des MPs, etc, mais une lettre, je peux mettre plein de ptits trucs dans l'enveloppe, et recevoir plein de ptits trucs dans des enveloppes, et ça c'est fun
x Quelle est la correspondante idéale ? J'aime recevoir de longues lettres délirantes, auxquelles on n'accorde pas forcément d'intérêt et qui se barrent dans tous les sens, qui sont écrites comme on pense, parce que c'est aussi mon mode de correspondance... J'aime surtout qu'elles soient longues! ... En fait, la correspondante idéale serait quelqu'un qui ne se prenne pas la tête avec les formes et fasse presque de l' "écriture automatique", mais surtout, qu'elle n'attende pas de réponse trop rapide, parce que j'aime prendre mon temps! Les correspondantes épisodiques ne me dérangent pas non plus...
x Quelle correspondante penses-tu être ?J'écris beaucoup mais mes réponses arrivent de manière très irrégulière, car je peux répondre dans l'instant ou je reçois la lettre comme 10 jours plus tard! Je peux reprendre une correspondance arrêtée des mois après aussi... Mes lettres sont relativement longues, je pense, par contre elles se barrent dans tous les sens... ^^; Je parle de tout et de rien, de ma vie personnelle ou pas!
x Quelque chose à ajouter ? J'espère que les correspondantes irrégulières ne vous gênent pas!
Pulpito est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 20h09   #24
Attention, je mords

Citation:
Posté par Akrilik
x Qui es-tu ?
Je m'appelle Julia mais tout le monde m'appelle Julie, même mes parents donc. :rolleyes:
J'ai un certain âge qui se situe pas très loin de 17 ans. Comme mon pseudo peux le signaler Je suis passionnée de peinture. D'ailleurs j'en ai même fait mon métier. Je suis peintre en batiment de formation. ( Et mes dernieres épreuves sont aujourd'hui, demain et après demain. ) J'aime aussi beaucoup la photograhie. Le dessin. En fait tout ce qui pourra laisser s'épanouir tranquillement ma créativité.
Niveau voyage, je les partage entre l'Italie & le Brésil, mes deux pays d'origine. Mais cette année mes vacances seront chez moi avec mon chéri. Alors si vous voulez m'envoyer un peu de soleil, ma foi. J'habite en région Parisienne, dans le 91 (Juvisy pour celle qui ont le GPS integré) mais je ne fais qu'y dormir car je travail sur Paris et j'y passe souvent mes week-end. Je suis très fêtarde, j'aime partager du bons temps avec ceux que j'aime, rencontrer de nouvelle personne. Je pense être relativement sociable & la timide que j'étais il y a quelques mois c'est transformé en curieuse de tout sur tout. Mon truc à moi c'est parler pour rien dire aussi. Juste pour le plaisir de partager.
Je suis sortie du cursus scolaire tôt (Tout juste 15 ans) et je dois avouer que dans mon secteur écrire c'est seulement pour remplir la feuille de Tiercé. Alors, j'aimerais beaucoup correspondre avec une demoiselle de n'importe qu'elle horizon pourvue qu'elle est envie d'écrire.

Sur ce, je vais aller passer mes exam. Je vous souhaite une bonne journée et je reste dispo par MP.

Ta trop de Mp touahhh
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 20h13   #25
Barbamama

Blog

Citation:
Posté par maninou1cre
Ta trop de Mp touahhh
J'ai fais le tris.
Vieux 10/06/2008, 23h01   #26
Working Girl

x Qui es-tu ? Audrey 18 ans bien entamés. Le bac dans 6 jours, et un bts communication en septembre... L'indépendance dans quelques semaines. Un chéri depuis deux ans. Une tendance a faire chier mon monde depuis toujours...
x Tes centres d'intérêts :La com! les chevaux (l'argent concrétisera ça plus tard ^^). les séries américaines (oth, greys , ... ). puis tout un tas de trucs plus ou moins futiles (plutot plus que moins j'l'avoue)

x Quelque chose d'intéressant à signaler ? euhhhhh euhhhh

x Pourquoi vouloir correspondre ? Parce que , un jour ou pourrait sortir un livre, qui regrouperait nos lettres et on toucherait les droits d'auteurs. Bien sur ça passionerait les gens, et on deviendrait riches!!!!!
x Quelle est la correspondante idéale ? Jvais pas faire la fine bouche, déjà si une mad me répond elle deviendra tout d'un coup la correspondante idéale! =)
x Quelle correspondante penses-tu être ?ce sera a vous dme le dire...
x Quelque chose à ajouter ? Pas pour le moment...
missa-malabar est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 01h08   #27
besoin d'argent

quelle super idée!!
Bon par contre je viens de tout lire l'histoire de trouver une correspondante et bon.. je trouve que les centres d'intérêt sont pas assez développer et c'est important que ça le soit pour qu'on puisse se trouver des points communs etc.

Bon à moi

x Qui es-tu ? Ingrid 19ans (bientot 20) étudiante en psycho (bientot 2ème année) et future psychologue clinicienne si possible. J'habite à Montpellier et Perpignan hors période scolaire. Je suis plutôt sensible même si les gens le remarquent pas tout de suite lol
x Tes centres d'intérêts : Je suis une fana de cinéma j'aime regarder un peu tout et m'intéresse bcp aux films indépendant même si je ne regarde pas que ça. j'aime la musique pop rock en générale avec quelques éxceptions(mais peu de musique française)la musique a vrmt une grande importance pr moi.
Je regarde bcp de séries TV trop d'ailleurs genre : OC, grey's anatomy, scrubs, HIMYM,Gilmore girls, That's 70's show etc...
Je m'intéresse bcp au stylisme meme si j'ai encore jamais travaillé la dessus (je sais pas dessiner et j'ai encore rien fait pour que ça change et maintenant je vais manquer de temps..) J'aime faire du shopping etc mais j'en parle pas tellement (et perso je préfère faire du shopping seul).
Je lis bcp, surtout des romans de nos jours (ça va de Bret easton ellis , Lolita pille, Virginie despentes, marc lévy etc... et quelques manga)J'aime pas souvent ce que je lis lol mais je suis curieuse et j'ai envie d'avoir une bonne culture donc quand j'ai du temps j'essaie de lire un truc dont j'ai entendu parlé

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? J'étais il y'a quelques années "obsédé" par les Etats-unis lol avec un intérêt particulier pour New York maintenant j'ai toujours un grand attrait pour cette ville mais sans obsession, j'aimerai bcp visiter les Etats unis et je pense partir là bas après mes études pour un an ou quoi.
x Pourquoi vouloir correspondre ? Parce que c'est super sympa les lettres! ça a un certains charme
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Personnellement j'aimerai quelqu'un qui puisse parler librement d'elle etc qui soit curieuse, qu'on est quelques points en commun si possible, répondre vite n'est pas nécessaire du tout , on a nos vies après tt! les longues lettres c'est sympa mais si c'est court ça me va aussi .
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?J'aime bien parler de tout, ma vie perso aussi mais pas que ça quand même, après savoir si je vais mettre du temps à répondre je sais pas trop parce que j'ai pas eu de correspondance depuis très longtemps..
x Quelque chose à ajouter ? Hum l'âge de ma correspondante m'est égal, et pour info je suis Bisexuelle (comme ça s'est dit pas de méprise).
à très vite!

Modifié par amyrocks88 15/06/2008 à 17h14.
amyrocks88 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 16h02   #28
La vie c'est gavé bien.

Je crois m'être deja un peu présentée au début du topic mais je vais quand même répondre au petit questionnaire, ca sera plus propre

x Qui es-tu ? Cécilia, 16 ans et 2 mois (qui a dit que les deux mois n'étaient pas importants ? ), je passe l'année prochaine en 1ère ES. j'habite une petite/grande ville juste à côté de Paris.
x Tes centres d'intérêts : La musique (Rock de préférence ), la danse (le hip-hop, le raggea, le moderne jazz, la danse orientale et la salsa !), la lecture, l'écriture et l'espagnol (sa culture, son pays :coeur2: ).
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Je suis partie en Hollande, en Belgique, en Italie, en espagne et mon plus beau souvenir c'est l'espagne !
x Pourquoi vouloir correspondre ? Parce que j'aime le contact, les nouvelles rencontres et que surtout, j'adore écrire
x Quelle est la correspondante idéale ? J'aime lire les longues lettres avec tout pleins de detailles, j'aime que ca soit assez regulier et puis sinon toutes les madmoizelles sont les bienvenues !
x Quelle correspondante penses-tu être ? J'écris beaucoup et je répond rapidement. Je suis ouverte a tout, absolument tout !
x Quelque chose à ajouter ? J'attend vos MP héhé

Hotel Paradise est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2008, 17h17   #29
no more pain.

Hoou, moi aussi je suis intéressée ! J'avais déjà pensé à cette idée de correspondance, et je suis contente qu'elle ait vue le jour.

x Qui es-tu ? Héhé. Mathilde Georgette Marguerite (on taira le nom de famille, hein'), née le 3 mars 1992 à 16h29 à Digne-les-Bains (04), (ancienne) élève de Première Scientifique au lycée F. Esclangon à Manosque (04), aime les yaourts au soja, les galettes de riz, les cookies de Marion, le calcul mental, dessiner des hiboux.

x Tes centres d'intérêt : Maheu. (C'est le genre de question où je dois réfléchir pendant 10 ans pour trouver une réponse car je crois bien que je n'en ai pas vraiment haha.) On va dire dormir, lire, écrire, et rêver (surtout dans la voiture). Non, sinon j'ai une petite fascination pour les pays nordiques et celtiques, comme l'Irlande, l'Islande, ou la Norvège.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? J'ai voyagé mais je ne sais pas si c'est telllllllement intéressant. Sinon heu. Je suis bizarre, on me le dit souvent, voilà tout.

x Pourquoi vouloir correspondre ? Parce que je désespérai que mon journal intime ne me réponde jamais (Marcel, tu es un traitre, je te quitte.)

x Quelle correspondante penses-tu être ?
Lourde, pour ceux qui ne sont pas passionnés par la vie de mon chat et qui ne supportent pas mes prises de tête à cause des toilettes trop souvent bouchés. Sinon heu, bizarre.

x Quelque chose à ajouter ?
Vieux 11/06/2008, 19h21   #30
Barbamama

Blog

HS: Nekumi: Je pensais que tu avais au moins 20 ans .
Vieux 11/06/2008, 19h39   #31
no more pain.

Citation:
Posté par Akrilik
HS: Nekumi: Je pensais que tu avais au moins 20 ans .
Pour tout te dire, moi aussi.
(Enfin non, je n'pensais pas que j'avais 20 ans, -_____- mais que toi tu avais 20 ans.)
Vieux 11/06/2008, 23h06   #32
no more pain.

Citation:
Posté par Loonivers
lool
Quoi lool ?
Vieux 12/06/2008, 09h25   #33
Mélange instable

Qui je suis? Viviane 23 ans (mon commence a me faire mal quand je le dis ooh: ) Lyonnaise d'adoption.

Mes centres d'intérêts? La couture, les fringues, la musique mais pas n'importe quoi: du métal (Gogira, Cult of luna...) du punk (Burning heads, umfm...) de l'electro (björk, dj kruch, lamb...),
les sports un peu foufou: ski, via frrata, escalade, vtt de descente, et puis des trucs plus soft vélo, aquagym.

Le jour je suis assistante RH, la nuit créatrice de vêtements.

Je suis joignable en mp pour celle qui veut.
tadge est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 16h09   #34
FessebookeuZ

Blog

x Qui es-tu ? Mary, 20 ans, étudiante en archéologie, travaille dans une boite de nuit à coté des cours! Habite à côté de Paris

x Tes centres d'intérêts :
j'adore sortir, faire la fête, rire, le cinéma, lire, je n'aime pas me prendre trop la tête!

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? je pars 2 mois en Ecosse d'aout à octobre, j'adooooorreeee ce pays, je compte d'ailleurs y vivre!

x Pourquoi vouloir correspondre ? parce que cela ma manque!

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? quelqu'un qui me ressemble... ou pas!! j'aime bien recevoir des lettres soignées et personnalisées

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? j'adore parler de tout et n'importe quoi, je ne met pas trop de temps à répondre aux lettres mais je veux toujours que mes lettres soient jolies et soignées

x Quelque chose à ajouter ? On commence quand?
Cookieblue est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 17h35   #35
Comment qu'c'est ?

Blog

x Qui es-tu ? R*** (ca veut dire tellement de trucs que je me demande si au final ca veut dire quelque chose) 28 ans (dans un peu plus de 15 jours) Je vis à Courbevoie.

x Tes centres d'intérêts : La musique. A ce niveau là je suis curieuse de tout même si j'ai un penchant pour le rock en général.
La lecture, les contemporains anglo saxons de préférence.
Le ciné, les films qui font pleurer, je n'ai jamais vu un épisode des bronzés en entier par exemple
La cuisine, ça me plait et plus on est nombreux, plus je kiffe. J'adore recevoir les gens.
Dormir.

x Des trucs intéressant à signaler J'ai plutôt pas mal voyagé même si je n'en ai clairement pas eu assez. L'italie, l'Espagne, le Portugal, le Maghreb, l'Irlande, San Francisco...

x Pourquoi vouloir correspondre ?
Parce que j'aime bien papoter et raconter des trucs qui servent à rien comme des trucs importants. Parce que mon filleul sénégalais n'est pas hyper bavard.

x Quelle est la correspondante idéale?
Quelqu'un qui n'attend rien, quelqu'un qui ne m'en voudra pas si je mets 3 semaines à répondre, quelqu'un qui a des trucs à raconter et qui ne se fâchera pas de mon point de vue mais avec qui le débat sera intéressant.

x Quelle correspondante penses-tu être?
On verra...

x Quelque chose à ajouter ? Non, c'est mon dernier mot Jean Pierre

Modifié par madmoizelle N 26/03/2009 à 18h15.
madmoizelle N est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 18h34   #36
Too much, too young.

Qui es-tu ? Christelle, j'ai 17 ans, je suis en terminale sciences médico-sociales, et j'habite en région parisienne.Je veux devenir infirmière ou travailler dans le secteur paramédical.

x Tes centres d'intérêts : La musique! La musique c'est quasimment ma vie lol Je joue de la guitare depuis le collège, et j'adore le rock. J'écoute des groupes comme Coldplay, Muse, et d'autres moins connus comme Dashboard Confessionnal. J'aime beaucoup aussi les musiques qui bougent, comme les musiques latines. D'ailleurs, je vais peut etre commencer la salsa bientot.
J'aime bien dessiner aussi, et écrire des textes.
J'oubliais que j'adore tout ce qui est manga et anime. Mes préférés sont Death Note, Fruits Basket, Eyeshield 21, School Rumble, et la liste est longue lol! Mes séries préférées sont: One tree hill, Lost, Grey's anatomy, Docteur house, Friends...

x Des trucs intéressant à signaler: J'adore rire et faire rire les gens, et je suis plutot sympa, chiante parfois mais bon, j'assume.

Parce que j'adore parler de tout et de rien, et faire de nouvelles connaissances. J'adore en savoir plus sur la vie des autres.

Quelle est la correspondante idéale?
Quelqu'un qui est marrante, qui n'hésite pas a me dire tout ce qu'elle a envie de dire, qui ne m'en veux pa si je mets longtemps à répondre, qui est simple et sympa.

x Quelle correspondante penses-tu être?
Une correspondante géniale. lol

x Quelque chose à ajouter ? Hum...Je pense que c'est tout

Modifié par dreameuz 12/06/2008 à 20h36.
dreameuz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 19h00   #37
Roule une pelle à la vie

Honey, Je t'écris dès que possible

Citrus-Cake

Adol-essence. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 20h37   #38
Broie la vie en rose

adOl-eSsenCe' > J'attends ta lettre avec impatience
Honey. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 22h26   #39
Avaleuse de livres

Et pourquoi pas après tout ?

x Qui es-tu ?
Julie, 23ans (à l'état civil, certainement moins dans la pratique) , bretonne pure sure et dure ! :razz: Et bien décidée à passer toute ma vie à l'école [tout ça pour dire que je passe le concours de prof des écoles en ce moment (les oraux)] [édit : que j'ai passé le concours, et que je suis prof stagiaire à la rentrée) Et vrai adulescente !

x Tes centres d'intérêts :
La lecture (quand j'ai le temps), le ciné (quand j'ai l'budget :razz: ), les séries (américaines) (desperate housewives, grey's anatomy, one tree hill, weeds, scrubs, how i met, et toutes les autres (ou presque)) oooh j'aime aussi beaucoup tout ce qui est activité manuelle, ca me dé-stresse (dernière "création" en date : un sac à anse réglable) et certainement tant d'autre chose !!!

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
J'ai habité à Tahiti pendant 5ans (merci papa)

parce que j'aime écrire, j'aime parler, je suis une grande bavarde, et que je conserve plus facilement une lettre qu'un email, enfin c'est surtout que je les relis plus facilement.

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
une madmoizelle qui aura des choses à dire et m'en fera découvrir tout autant

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
en tant que bavarde, je pense écrire beaucoup, et en réaction avec ce que ma correspondante m'aura dit.

x Quelque chose à ajouter ?
Non, promis ! je ne reverrais pas vos lettres corrigées :razz: (je fez troh deux photent pour sa mmois meumeuh) Ma boite Mp vous est toute ouverte !

Modifié par cokdebiz 05/08/2008 à 22h18.
cokdebiz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 22h47   #40
MmY
Complètement paumée

Moi aussi moi aussiii !!
Je me sens bien nostalgique des bonnes vieilles lettres et donc je suis partante .

Déjà je suis Marocaine, 17 ans , je viens de passer mon bac S, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire comme études , et je passe mon temps sur le net, et à regarder des séries américaines ( grande fan de grey's anatomy, mais j'adore Dr house, californication , how i met your mother,et le reste), je suis trèèès bavarde, et j'adore lire et écrire .

Donc si vous avez envie de parler de tout et de rien , n'hésitez pas à m'envoyer un MP ( j'oserai jamais vous en envoyer un moi , de peur de me prendre une veste :o)

Ah et puis mon prénom c'est Sarah^^
MmY est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
sécrivait

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Tu rigoles ? Chuis foufoune à fond, c'est juste que j'adore le nom" (Kiss Kiss Bang Bang)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY