Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Blabla Général
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2010, 21h01   #201
se roule dans un champs de coquelicots

Qui es-tu ?

Je m'appelle Marine(logique) je vais sur mes 20 ans, j'ai un parcours assez atypique on va dire, j'ai fais une école de cuisine après le bac, et maintenant je rentre en deuxième année de BTS tourisme!! Je vivais sur Paris, puis 4 mois à Londres, et maintenant je reviens enfin vivre chez mes parents(fin presque) dans une ville appelé le pereux!

Tes centres d'intérêts ?

Je suis par logique passionnée de cuisine, de tout ce qui tourne autour de la cuisine que ça soit les recettes, la déco, le fait de faire plaisir au gens à travers la bouf Je suis aussi une globe trotteuse avec plus d'une 20aine de pays a mon actif, donc je pourrais parlé des heures de voyages, de paysages de cultures! Avec honte, j'avoue être une accro du shopping(ui comme la fille du film) et je n'ai aucun don pour me maitriser... pour finir j'ai des centres d'intérêts qui ne sont pas vraiment de mon âge, mais j'adore les chanteurs à l'ancienne (abba, Joe dassin, dalida..), lire des vieux bouquins dans la biblio interdite de mon grand père, et j'idolatre les années 60-70!!

Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?

Comme je les dis je voyage beaucoup, donc je vais éviter de faire bêtement la liste, mais simplement je suis une parisienne qui est obnubilée par le sud, je gonfle pas mal de mad avec ça, mais je ne me voit vivre que près de la mer, dans une population totalement differente de celle qu'on peut trouver a Paris...Ah et je compte faire un road trip européen l'été prochain

Pourquoi vouloir correspondre ?

L'écriture n'ai pas forcement mon fort, mais j'adore raconter ma vie (ça ce voit mdr) j'adore écouter les gens parler, lire leur péripétie donner mon avis un peu sur tout, et puis tout simplement j'aime partager! Ah et aussi vu tout les changements dans ma vie j'ai un peu rayé tout mon passé, ce qui veut dire plus vraiment de personne avec qui communiquer donc c'est aussi le pourquoi du comment!

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?

Comme je les mentionnez je suis très bavarde, donc je chercherais une mad qui a des choses a dire que sa soit sur sa vie privée ou simplement pour me dire qu'il fait beau chez elle!!! Je raconte aussi beaucoup ma vie et demande parfois des conseils débiles ou écrits des choses débiles, donc une mad qui peut partir dans des petits délires même a distance mdr. Et aussi une mad qui peut être après de nombreux échanges voudra faire une rencontre
ah et aussi je suis une quiche en orthographe et conjugaison(je le dis parce que ça peut énerver..).

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?

Je parle de tout et de rien mais j'ai des tendances psy d'après mon entourage...Et puis prenant mes cours par le CNED cette année la correspondance va aussi me sociabilisé un peu plus mdr
(j'ai l'impression de passé pour une méga associable mais ce n'est pas le cas in!)
Quelque chose à ajouter ?

Je suis toute oui les madz et j'ai vraiment envie d'essayer en tout cas donc MPiser moi si cette correspondance vous donne envie hihi

...tea lover ...
GrandeMarine est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : ninicracra (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 21h12   #202
Blood like lemonade.

Ma présentation est à la page 12. Si ces demoizelles veulent bien me suivre
Ampernelle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 21h28   #203
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Bah non, c'est nul, personne n'ose faire le 1er pas (moi la 1ère, je me sens vraiment trop cucul!).
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby : : BryterLayter (22/08/2010), Eight (23/08/2010), Navajo (22/08/2010), Ponyo (22/08/2010), Rory. (23/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 21h37   #204
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Qui es-tu ?
Queen Bitch mais vous pouvez m'appeler Q.B., 22 ans. Je suis étudiante en cinéma à Paris, j'écris des critiques de cinéma sur mon blog et sur Madmoizelle.

Tes centres d'intérêts :
Le cinéma, cela va sans dire. Mais j'aime tout un tas de choses et surtout je suis très curieuse, j'adore qu'on me parle de choses que je ne connais pas du tout, je suis très bon public.

Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Je suis italo-française, j'ai vécu alternativement en France et en Italie (Paris, Rome, Milan, Nice).

Pourles petits papillons dans le ventre quand on attend une lettre.

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Je ne suis pas stricte, je me réjouis assez facilement, donc lettres courtes ou longues ça m'est égal! Et la Madmoizelle aussi, qu'on se ressemble ou pas, je pense que l'expérience sera intéressante!

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
(C'est moi ou ça ressemble beaucoup à la question d'avant?) Comme je l'ai dit, je suis très curieuse, donc les sujets d'actualité ou personnels, je prends tout!

Je ne mords pas quand j'ai pris mes médocs donc n'hésitez pas!

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch : : AndyJelly (30/08/2010), Luna Woodrow (22/08/2010), Navajo (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 21h37   #205
La Gadji
Guest

Pour ma part, j'ai envie d'en (re)commencer une ! Je (re)posterai bientôt le questionnaire avec mes réponses.
Mais pour celles qui sont impatientes, ma boîte à MPs est aussi grande ouverte

Et je n'ose pas non plus faire le premier pour certaines d'entre vous...

Modifié par La Gadji 22/08/2010 à 21h39.
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 21h41   #206
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

On dirait une boum de collégiens avec les filles d'un côté de la salle et les garçons de l'autre et personne qui invite personne à danser!

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
27 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch : : Albany (22/08/2010), Beyondzewords (22/08/2010), Brynn. (22/08/2010), BryterLayter (22/08/2010), Darla (23/08/2010), Delgnat (29/10/2010), Eight (23/08/2010), Evie Lovelle (22/08/2010), Fisher (22/08/2010), Florilège (23/08/2010), Gavanza (24/08/2010), Hadhafang (26/08/2010), Haku (26/08/2010), Honey. (22/08/2010), Horla (22/08/2010), Janis Joplin In Wonderland (10/09/2010), LaBananeMasquée (23/08/2010), Leech (22/08/2010), Limitless (23/08/2010), Lu (22/08/2010), Navajo (22/08/2010), Ponyo (22/08/2010), Potiron (28/08/2010), Pseudo inconnu (22/08/2010), Ruby (22/08/2010), Tracy Jacks (22/08/2010), Unsa' (25/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 21h42   #207
MGG is my homeboy

BlogTwitter

Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
On dirait une boum de collégiens avec les filles d'un côté de la salle et les garçons de l'autre et personne qui invite personne à danser!
C'est tout à fait ça. Mais j'ai fait le premier pas, et je suis contente de moi
Luna Woodrow est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ruby (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 21h44   #208
Souffle
Guest

Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
Com-plète-ment x).
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 21h45   #209
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Lyly'rose Voir le message
Mon message tient toujours, et y'a des tas de filles avec qui j'adorerai correspondre, mais j'ose vraiment pas faire le premier pas!

Idem pour moi !
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2010, 22h07   #210
Lu
Ca te regarde pas

Qui es-tu ?
Une Lilloise de tout juste 18ans, qui vient d'avoir son bac L (mention TB, héhé).
J'avais prévu d'aller à la fac faire une LLCE anglais, mais ma prof d'histoire m'a fait la pub de la prépa littéraire (chef de ladite prépa: son mari. Allez comprendre), et j'ai fini par céder.
Je suis 1/4 iranienne, et j'ai une jumelle.

Tes centres d'intérêts :
J'aime aller au ciné voir de bons films, faire à manger pour les gens que j'apprécie, prendre des photos des choses que je trouve jolies, lire jules vernes aussi bien que voici, écouter du bob dylan... Ma rime en i est tombée à l'eau.

Je suis déjà allée une dizaine de fois à Londres. J'aime Londres. Et la Grande-Bretagne. Et les voyages en général... Mais j'ai pas vraiment le temps et les moyens, alors je suis principalement partie pendants les voyages de classe (boursière!). Je garde un super souvenir de Rome !
Ah, pour reparler de Bob Dylan. Je suis allée à son concert toute seule à bruxelles l'année dernière. La seule amie de mon age qui aime aussi est allée à son concert de paris...

Depuis Max&Mary, cette idée me trotte dans la tête...

Une fille avec qui je puisse débattre de tout et de rien. Je pense qu'elle devrait avoir à peu près mon âge mais bon, je peux me tromper !

J'ai une fâcheuse tendance à écrire beaucoup, quand je m'y mets... Mais j'écris sans fautes d'orthographe en général, on arrive à lire mon écriture (essentiel pour une correspondance, non?).
Je ne pense pas avoir le temps d'écrire une lettre par semaine on va dire; ce serait plutôt une par mois. Faut le temps d'avoir des choses à raconter aussi

Je serai trop timide pour envoyer un mp à une mad... Donc, si je te tente, fais le premier pas
Oula, cette phrase fait un peu perverse !

Modifié par Lu 22/08/2010 à 22h10.
Lu est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lu : : Evie Lovelle (22/08/2010), LaBananeMasquée (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 22h08   #211
Cool. Cool Cool Cool. Cool.

Je me lance... à lire les présentations j'ai déjà envie de correspondre avec pleiiiin de filles

Qui est tu ?
Evie, 20 ans depuis peu. Je suis originaire du Loiret mais actuellement je fais mes études quelque part dans le Limousin. J'entre d'ailleurs en 2ème année de BTS Communication visuelle (plus simplement j'étudie le graphisme, l'édition, la pub) J'ai un caractère de merde (lunatiques anonymes bonjour) et un humour douteux, mais j'suis sympa quand même

Tes centres d'interet ?
L'art en général, le graphisme, tout ce qui est visuel (tiens tiens on s'en doutait pas !) j'aime courir les expos. A part ça, j'adore la musique (je n'en joue pas malheureusement, jamais eu l'occasion d'apprendre), j'écoute beaucoup de choses variées (trip-hop, dub, drum, world, reggae, musiques de l'est, fanfares, et ce qu'on appelle vulgairement la nouvelle scène française), je sors pas mal en concerts et en festivals, j'aime le cinéma, je suis aussi une sériephile (encore en devenir). Je fais un peu de photo (même si ces derniers temps ça se limite plus à mes cours) et j'ai longtemps fait de l'équitation. J'ai un peu tendance à être accrochée à mon ordi, aussi.

Hum. J'ai fait quelques voyages, mais globalement je parcours plus la France que l'Europe ou le monde! Par contre (je l'ai déjà dit ailleurs, désolée si jme repète, c'est pas spécialement pour me vanter, même si moi ça me rend fière) je suis bénévole dans une asso musicale (qui organise des concerts,festivals) donc à l'occasion je peux avoir des anecdotes à raconter (comme quand on se retrouve derrière un bar et qu'on misère à servir et à rendre la monnaie parce qu'on sait pas compter de tête, haha)

Quand j'étais gamine j'avais pleins de correspondantes, et ça s'est arreté, ça me dit bien de reprendre ! Et puis aussi pour rencontrer de nouvelles personnes, vers lesquelles je ne serais pas forcément allée (et vice versa) IRL.

Quelle est la correspondante idéale ?
Je ne sais pas s'il y a un idéal, après je pense qu'il est quand même nécessaire de bien s'entendre, et d'avoir quelques gouts communs. Après je ne dis pas, écrire à quelqu'un de différent, aux avis divergents, et discuter par la suite, ça peut être très enrichissant aussi ! Une fois des liens tissés avec une correspondante, elle peut devenir confidente, et je trouve ça chouette d'avoir quelqu'un d'extérieur à "la vie courante" à qui parler. (HS un peu, désolée !)

Quelle correspondante pense-tu etre ?
Haha, probablement un peu longue ! Mes études sont lourdes et cette année il y a l'exam donc je peux mettre un peu de temps à répondre. Sinon je suis probablement celle qui va s'éclater à trouver du papier à lettre ultra-kitsch, à faire des p'tits dessins, charger une enveloppe de pleins de petites conneries, toussa toussa. Je pourrais aussi bien envoyer un bon pavé de 2 pages, qu'un petit carré plié/décoré ne rdisant que des choses sans queue ni tête ou une balgue (vaseuse, évidement !)

Si après ça je ne vous ai pas fait fuir, contactez-moi par MP, je mords pas
Evie Lovelle est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Plash (23/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 22h11   #212
Hadhafang
Guest

C'est dommage, je suis pas sûre d'avoir du temps pour ça (vive la P1...), j'aurais bien aimé...(même si je suis un peu gauche...)
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : AndyJelly (30/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 23h26   #213
...Lizard, Spock !

Qui es-tu ?

Je m'appelle Claire ,J'ai 17 ans et cette année je serais en première S . J'habite en loir-atlantique dans une petite ville entre Nantes et Angers .
Tes centres d'intérêts :
En ce qui concerne la musique j'ai des goûts très éclectiques ,dans ma playliste Deezer j'ai mis côte à côte Gainsbourg ,Lady Gaga et David Bowie .J'aime beaucoup le cinéma .J'aime donner mon avis sur les films ,les acteurs ,les réalisateurs ...J'adore cuisiner ,surtout des pâtisseries .J'ai fait de l'art dans un club pendant 4ans et j'étais plutôt douée .J'aime lire mais sans plus ,je lisais beaucoup avant ,aujourd'hui je manque de temps .
Je suis partie en Italie au printemps dernier ...
J'aime recevoir des lettres pour moi c'est noël .J'aime apprendre à connaitre une personne ,entretenir des liens .
Je n'ai aucune exigence .J'aimerais autant parler à une personne qui me ressemble qu'à une personne qui me semble différente (la preuve ,ma signature ).La longueur de la lettre m'indiffère .Je suis impaciente de recevoir une réponse mais je sais être patiente .
J'aime parler de tout .J'aime aborder tout les sujets .Parler de ma vie ne me dérange pas du tout .Je suis capable d'écrire des romans quand je suis inspirée mais je sais me modérer .Je ne sais pas si il me faut longtemps pour écrire une lettre ,j'esserais de faire vite .
Envoyez-moi un MP sans crainte ,je suis très enthousiaste à l'idée de recevoir un lettre de la part d'une Madz ,il en impossible de me décevoir ,quoique vous écriviez je serais contente .

Es-que ce topic marche ?Je veux dire ,es-que des Madz ont trouvées des correspondantes ?

Modifié par Horla 22/08/2010 à 23h28.
Horla est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Horla : : Ampernelle (22/08/2010), Eight (23/08/2010), LaBananeMasquée (22/08/2010), Ponyo (22/08/2010), Spiracle (24/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 23h37   #214
Paris bound

Twitter

Qui est tu ?
Albany, étudiante, 22 ans, en stage à NYC en tant que project manager

Tes centres d'interet ?
J'aime le cinéma, lire, sortir, voyager et envoyer des cartes postales

Je suis en stage à NYC pour un an.

Je suis assez loin de chez moi en ce moment et recevoir quelque chose dans ma boite aux lettres qui change des lettres de la banque me donnerai la pêche. Et puis j'adore customiser mes lettres, raconter plein de bêtises ou au contraire des choses plus profondes. Je suis une vraie bavarde !

Quelle est la correspondante idéale ?
Toutes !

Quelle correspondante pense-tu etre ?
Je répond à toutes les lettres que je reçois, j'adore lire ce qu'on me raconte, j'aime rajouter des phrases qui m'on marquées, des images trouvées dans les journaux etc...

Je suis au regret de le dire mais j'ai atteint mon quota de correspondantes, après j'ai peur de ne plus pouvoir répondre comme j ele voudrais !

Modifié par Albany 25/08/2010 à 01h54.
Albany est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Albany : : LaBananeMasquée (22/08/2010), Ponyo (22/08/2010)
Vieux 22/08/2010, 23h39   #215
Cours toujours

Enfaite j'trouve ça pas mal du tout comme concept, mais je trouve qu'envoyer un MP à une madz qui nous intrigue, et avec qui on apprend à se connaitre est plus sympa. J'aime bien cette idée de hasard.
Et surtout vu que dans ce topic on doit mettre pas mal de nos caractéristiques, je ne saurais pas de quoi parler après..
Vieux 23/08/2010, 02h25   #216
La Gadji
Guest

x Qui suis-je ?
La Gadji, dix-neuf ans cinq mois et douze jours, nordiste. Je n'en dis pas plus pour, peut-être, pouvoir en parler dans une de mes prochaines lettres.

x Mes centres d'intérêts
J'aime la lecture, l'écriture, les voyages, le cinéma, mon ordinateur d'amour, les magasins, les soirées, rencontrer de nouvelles personnes etc...

x Pourquoi vouloir correspondre ?
J'adore écrire et j'adore apprendre à découvrir de nouvelles personnes. Je pense que ce sont les deux critères les plus importants.

x Quelle est ma correspondante idéale ?
Tout simplement une correspondante qui n'a pas peur d'écrire n'importe quoi, une correspondante à qui je peux faire confiance, qui a de l'humour et qui partage quand même quelque chose en commun avec moi.

x Quelle correspondante penses-tu être ?
Une correspondante qui prend soin de ses lettres, qui aime parler de sa vie, de ses passions, qui aime mettre des trucs trop nuls dans l'enveloppe (comme par exemple un perle ou autres).

x Quelque chose à ajouter ?
Je ne mords pas. Enfin, je crois.

J'ai fait court, parce qu'il faut laisser quand même un minimum de suspens, quoi.
  Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ampernelle (23/08/2010)
Vieux 23/08/2010, 10h19   #217
infiniment amoureuse

A mon tour de me lancer, ça m'intéresse aussi

x Qui es-tu ?
Sabrina, je vais sur mes 21 ans. Je vais commencer ma deuxième année de contrat de professionnalisation en librairie, en Haute-Savoie, près d'Annecy. Je suis une semaine par mois à Paris.

x Tes centres d'intérêts :
La lecture (ça vous étonne?), la musique, la photographie. Et plein d'autres choses, à développer avec mes futures correspondantes

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
Je sais pas si c'est intéressant, mais je pense qu'il faut le savoir: je suis une grande fan d'Indochine, si jamais une parmi vous partage cette passion..

Tout d'abord parce que j'aime énormément écrire. Ensuite pour avoir une relation, comment dire, plus "concrète" avec des madmoizelles, que je trouve géniales.. Je ne peux plus me passer de ce site, et correspondre avec certaines seraient une façon de mieux les connaître. Enfin, j'ai envie de connaître de nouvelles personnes, des filles que je n'aurai pas remarqué ici...

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
J'ai aucun critère particulier, j'ai juste envie de parler avec plein de filles

x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
J'aime parler vraiment de tout. De mes passions, de ma vie, des choses importantes comme futiles. J'aime écrire beaucoup, mais il se peut que mon emploi du temps me demande un peu de temps pour répondre (une à deux semaines environ).

N'hésitez pas à me MP, je n'attends que ça ^^
Vieux 23/08/2010, 11h01   #218
Rhume des foins.

Qui es-tu ? :
Petite étudiante belge de 16 ans à l'humour incertain, adepte des parenthèses. Je suis en option latin-maths-sciences (oui oui c'est une option fâââââscinante, je m'y éclate), et je suis du genre à me définir comme une gosse de 6 ans avec le cerveau d'une grand-mère qui aurait dû naître au 18ème siècle mais qui aime bien le 21ème aussi.
Le problème, voyez-vous, c'est que je suis très nulle pour dire que je suis.

Tes centres d'intérêts :
Tout et n'importe quoi (ce qui est aussi une autre manière de dire "rien du tout" mais ce n'est point le cas). En vrac, je fais de la musique, du théâtre, du sport, de la photographie ; j'aime la littérature, le cinéma, la couture, le jardinage, la cuisine, l'infographie, la décoration, aller à des concerts, faire de la balançoire, les poissons rouges, le Elle UK, Bruxelles, Amsterdam, les potagers, ma petite soeur, les étoiles filantes.
En fait j'aime beaucoup m'intéresser à ce qui ne fait pas partie directement de mes centres d'intérêt -ce qui fait qu'à la fin, j'en ai beaucoup.

Oh euh... J'ai été aux Seychelles et suis donc apte à vous conter les palmiers si ça vous intéresse. Sinon j'ai participé à une pièce de théâtre haha.

Ecrire une lettre, avec de l'encre et un stylo, m'enthousiasme beaucoup. J'ai l'impression que je peux vraiment écrire comme je voudrais, faire de belles phrases et parler longuement d'un sujet. C'est une manière de communiquer que je trouve très noble, très touchante. Et puis cet été, j'ai envoyé une lettre à chaque personne de mon carnet d'adresses, alors ce sujet me semble cool pour continuer sur cette lancée (pas dans le sens où je pourrai augmenter le nombre de lettres envoyées, mais plutôt de pouvoir continuer à en envoyer).

Oh je m'en fous. La correspondante idéale est n'importe qui à mes yeux (euh sauf si vot'trip c'est de faire vingt-trois fautes d'orthographe par phrase -mais je crois que trouver quelqu'un qui fait 23 fautes par phrases sur Madmoizelle est un peu utopique). Néanmoins, je dois admettre qu'étant assez nulle pour démarrer sur un sujet, la correspondante idéale serait celle qui "lancerait" la correspondance (timidité, timidité).

Oh je... Ca dépend. En général je réponds "vite" dans le sens où je n'attends pas une semaine avant de poster ma lettre. J'écris généralement beaucoup parce que je m'emballe, une fois que je me suis ôté de la tête l'idée que je suis pathétique. Au niveau des sujets, ça dépend également. Mais je ne suis pas du genre à déballer toute ma vie parce que je suis en manque d'amour (cependant, il arrive très régulièrement que je dise des choses du genre "Oh ce matin j'ai vu un pissenlit" parce que ça me met en joie).
Sinon j'écris beaucoup dans les marges et je mets souvent des petits papiers dans les enveloppes, avec des p'tits mots, des p'tits dessins,...

Il y a plein de madmoizelles avec lesquelles j'adorerais correspondre. Seulement je suis trop timide que pour vous aborder -et trop persuadée que je suis un peu pathétique (en fait j'ai peur que vous vous disiez oh non pas elleeee, pas Spiracle ; or j'aime pas ennuyer les gens), alors si ça tente quelqu'un, n'hésitez pas...

Modifié par Spiracle 23/08/2010 à 11h07.
Spiracle est déconnectée   Réponse avec citation
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Spiracle : : Ampernelle (23/08/2010), Callie. (24/08/2010), Eight (24/08/2010), Horla (24/08/2010), Jules. (25/08/2010), L-ucile (27/08/2010)
Vieux 23/08/2010, 12h38   #219
Rhume des foins.

Citation:
Posté par .Charlie Voir le message
Les filles, lancez-vous ! Ça ne coûte rien..
Bon, j'ai fini par prendre mon courage à deux mains, et envoyer quelques MP's (après avoir redécouvert comment il fallait faire haha). Je suis joie, j'ai surmonté ma timidité (ou presque) .
Spiracle est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Spiracle : : Ampernelle (26/08/2010), Brynn. (23/08/2010), cocoerik (23/08/2010), Queen Bitch (23/08/2010)
Vieux 23/08/2010, 13h43   #220
Miaou.

Blog

x Qui suis-je ?
J'ai 21ans, je rentre en école d'ostéopathie. J'adore les chats. J'ai une famille compliqué, une vie sentimentale compliqué. J'ai un coté superficiel, mais j'aime aussi découvrir et apprendre pleins de choses, je suis très curieuse.

x Mes centres d'intérêts
J'aime les voyages, le cinéma, sortir, les magasins, rencontrer de nouvelles personnes, la photographie, j'ai un fanatisme pour les USA (où je ne suis toujours pas aller..), et j'aime beaucoup cuisiner.

Depuis peu, j'ai développé le gout pour l'écriture, même si grammaire et orthographe ne sont pas toujours mes amis, je pense que ça m'aidera à progresser. De plus j'adore apprendre à connaitre d'autres personnes que mon entourage, qui ont un quotidien différents (ou pas d'ailleurs), j'adore partager.

x Quelle est ma correspondante idéale ?
Je n'ai pas de critère, j'aime qu'on me raconte tout et n'importe quoi, quelqu'un à qui je puisse faire confiance et avec qui je pourrais tout partager.

x Quelle correspondante penses-tu être ?
Je pense répondre rapidement, j'adore lire les lettres, et je suis toujours super impatiente d'y répondre.

Ne soyez pas timide, et écrivez moi ça me fera vraiment plaisir
(Surtout que je n'aurais surement pas le courage de faire le premier pas )

Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..

Modifié par Grenat 23/08/2010 à 14h07.
Grenat est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Ampernelle (23/08/2010)
Répondre

Tags
sécrivait

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h28.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Si t'es fier d'être un Fortin, frappe dans tes mains !" (Mon Incroyable Fiancé, une tuerie)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY