je vous remercie beaucoup les 'mad'
ça me fait vraiment plaisir ! de voir qu'on me lise, qu'on soit attentives à mes angoisses, à mes baisses de moral...
Bien sur, il y a des sites (escualita par ex, si jpeux faire de la pub

)
Mais heu... comment dire on se retrouve 'entre nous' chacune comprends l'autre mais être 'ouverte' au monde, c'est autre chose.
POour répondre à ... heu.. zut je sais plus qui (désolée

), oui j'ai une chance énorme de ne pas être rejetée par mes parents (pour beaucoup de nous, ça n'est pas du tout le cas. Mais j'ai la chance d'avoir des parents dans l'éducation donc ils essaient vraiment de se mettre à la place de l'autre (moi en l'occurence!!! ). Même ma soeur qui a eu beaucoup de pbs (anorexie/boulimie) m'accepte telle que je suis maintenant.
Jpeux même me mettre en jupe quand je rentre chez eux...
J'en ai même parlé à mon chef de projet. Mais bon, pas question de venir en ptite robe (même si il fait beau !!!

)
Le problème est plus 'physiquement'. Je suis pas encore très féminine. Plutot androgyne. Mais au boulot, comme jme suis présentée comme un 'garçon', ça choquerait beaucoup de monde je crois (c'est une grande boite)
Encore merci à toutes !
(pis (chut fautr pas le dire) mais j'ai fait une bonne sieste (oui dans les toilettes)(c un peu crado mais j'ai pas le choix) et ça va carrément mieux (faut dire j'ai pas dormi du WE! levée à 5h30 tous les matins)
Jsuis même po aller faire du shopping avec ma soeur et ma mère samedi! c pour dire!!!!
Bizbiz